AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 (M) Richard Madden • Rapunzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rapunzel of Hightower

Rapunzel of Hightower

a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 01/04/2016
Missives : 56
Pseudo : Little Fox (Lily)
Occupation : Comtesse
Localisation : Hightower

(M) Richard Madden • Rapunzel Empty
MessageSujet: (M) Richard Madden • Rapunzel   (M) Richard Madden • Rapunzel EmptyVen 1 Avr - 19:30




Konrad of Hightower


ft. Richard Madden
NOM & APPELLATION ◈ Konrad of Hightower, seigneur de la maison Hightower. ÂGE ACTUEL ◈ 25 ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ Slumberland. RACE ◈ Humain. ROYAUME ◈ Slumberland. ALLÉGEANCE ◈ Le prince Phillip. PROFESSION ◈ Seigneur de la maison Hightower. STATUT SOCIAL ◈ Marié. CONTE ◈ Rapunzel des frères Grimm. FAMILLE ◈ une épouse, Rapunzel of Hightower et des jumeaux, Karl (fils) & Iris (fille). PERSONNALITÉ ◈ arrogant, inconstant, détaché, machiste, courageux, très sociable, intelligent, pragmatique.


À SAVOIR

► Konrad n'a jamais connu sa mère et a eu une relation compliqué avec sa belle-mère (elle-même décédée des années avant son père).
► Il échappa par chance à plusieurs tentatives de mariage arrangé.
► Au final, le jeune noble a lui-même été enfermé à sa manière, que ce soit dans ses obligations en tant qu'héritier ou les plans de mariages arrangés, sans doute est-ce pour cela qu'il se plonge dans les aventures et qu'il avait autrefois avec les femmes de nombreuses relations sans lendemain.
► Après avoir été des années dans le noir complet, il n'est pas à l'aise dans l'obscurité.
► Loyal à l'empereur, le prince Phillip, grand ami et favori de celui-ci mais également un de ses principaux conseillers.



Description

Charmant, charismatique, avenant, séduisant, insolent et espiègle, Konrad n'est pas une mauvais personne bien qu'il pourrait être qualifié de "mauvais garçon" avec une personnalité magnétique. Initialement il était d'ailleurs assez immature et sexuellement déviant (un vrai homme à femmes) jusqu'à ce qu'il rencontre Rapunzel et tombe amoureux pour la première fois. Il rayonne d'une grande confiance en lui et d'un certain aplomb (pour ne pas dire culot) bien que dépendant. Il est dominant et dominateur, n'aime pas être rabaissé de quelque manière que ce soit. Aventurier, il est également vaillant, intrépide, imprudent et impulsif. Konrad est  grand, robuste d'apparence mais aussi élégant et superbe. De nature athlétique, il est doté d'une nature animale qui n'est pas toujours bien dissimulé malgré les considérations de moralité, de délicatesse, ou de gratitude. Bon amant. Peu scrupuleux.

Il aime plaire, être le centre de l'attention et apprécié par son entourage comme par ses sujets. Cependant, il n'est pas seulement charmant avec les dames, mais aussi avec la plupart tous ceux qui ne sont pas de son mauvais côté. Il ne cherche pas à faire des ennemis et préfère résoudre les choses de la manière la plus pacifique possible. Il peut être de bonne compagnie et ne cherche généralement pas à manipuler ou diminuer qui que ce soit – bien que si cela était nécessaire, il n'hésiterait pas. D'autant qu'il est assez facile à lire et est un assez mauvais menteur en général. Il n'a pas de réel plan réel ou objectif pour sa vie, mais a tendance à sauter sur les opportunités comme elles viennent, même la plupart ont un fond de logique et de pragmatisme (hormis sans doute son amour pour Rapunzel).

Intelligent, malin et vif d'esprit, Konrad apprend vite et comprend les voies de la cour, les voies du monde, et n'a pas peur d'utiliser cette connaissance à son avantage. C'est un intrigant apte, mais il laisse la majeure partie de la planification directe à d'autres. Il est prompt à agir, et un leader capable sur le champ de bataille, capable d'improviser des stratégies. Cependant, intelligence ne signifie pas sagesse, et il a déjà eu son lot de mauvaises décisions. Il est incontestablement doté d'une incroyable faculté d'adaptation pour avoir réussi à survivre quatre ans, à l'aveugle, dans la Forêt Enchantée. Désenchanté par rapport à la vie qu'il s'était rêvé avec sa femme et la réalité d'aujourd'hui.

Il est toujours partant pour faire quelque chose d'amusant, surtout si cela exige de la force physique et du talent. Il aime l'équitation, les joutes, les courses, la chasse, la lutte et plus généralement toute activité dangereuse qui lui donnera des frissons d'adrénaline. Il se targue d'être fort et en forme et prend soin de rester affûté. Cela couplé avec sa nature athlétique, il peut être très compétitif, déterminé à gagner et à montrer sa supériorité. Il déteste d'ailleurs perdre et n'aime pas non plus passer pour un idiot, un faible ou fait comme faible ou incapable d'accomplir tout ce qu'il se met en tête d'accomplir. Il est cependant volage, inconstant ; ses intérêts changent, il se lasse très vite et ses motivations sont rarement constantes. Optimiste et opportuniste, Konrad passe un certain temps dans de profondes réflexions sur sa vie future, et l'avenir de Vanàrillion, décidé à travailler à la consolidation de l'Empire et de la Paix avec une détermination constante.
Histoire
● AN 1045 :
- Naissance de Konrad Hightower.
- Mort de la comtesse Hightower.
● AN 1066 :
- Mai : Rencontre avec Rapunzel.
- Juillet : Conception des jumeaux.
- 21 Septembre : Exil de Rapunzel / Errance de Konrad.
● AN 1071 :
- 12 Mars : Réunion de Rapunzel et Konrad.
- 21 Avril : Arrivée de la petite famille sur les terres de Hightower.
- 1er Mai : Mariage de Rapunzel et Konrad.
- 14 Mai : Décès de son père.
- Mai : Konrad renouvelle sa fidélité auprès du prince Phillip. / Il devient le nouveau seigneur de Hightower.
- Décembre : Rapunzel est envoyée à la cour.
Hightower
(à venir)

RAPUNZEL ◈ ft Danielle Chuchran
Il l'a aimé à l'instant même où il a entendu sa voix, encore plus lorsqu'il l'a vu pour la première fois et il est tombé encore plus amoureux à mesure qu'il parlait et passait du temps avec elle. Contrairement à lui elle était pure, innocente, elle ne savait rien du monde et était si vulnérable et fragile qu'il avait cette irrépressible envie de la protéger envers et contre tout, de la rendre heureuse. Grâce à cet amour il est devenu meilleur, plus mature et plus responsable. Cependant son aimée s'est retrouvée changée par ses années passées à survivre de son côté et sa nouvelle responsabilité de mère. Elle est devenue une sorte d'Amazone et n'est plus la jeune fille fragile, frêle et délicate qu'il avait connu et aimé. Il a du mal à être le preux chevalier protecteur quand elle s'est elle-même transformée en une femme forte, capable de se défendre, et qu'elle est celle qui lui a rendu la vue. Il se sent amoindri dans son rôle d'homme et voit la métamorphose de celle qui devint sa femme comme une atteinte à sa virilité. Il ne connaît pas d'autres femmes comme elle car même sa mère qui avait un caractère fort était bien différente, il a du mal à la comprendre et elle finit par le mettre mal à l'aise même si une partie de lui reste fascinée par cette transformation. Il espère secrètement pouvoir saisir l'occasion qui lui permettra de remettre les choses en place car il est pour lui le seul qui devrait avoir à protéger sa famille en prenant les armes.
MELISANDE ◈ ft Meryl Streep
Cette horrible bonne femme est celle qui avait enfermé sa bien-aimée dans une tour avant de l'abandonner sur un îlot désert en plein milieu d'un marécage. Il sait que si elle devait croiser à nouveau sa route, la seule chose qui retiendrait sa main serait qu'il ne veut pas peiner sa femme en tuant celle qui avait été malgré tout comme une mère.


Revenir en haut Aller en bas

Rapunzel of Hightower

Rapunzel of Hightower

a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 01/04/2016
Missives : 56
Pseudo : Little Fox (Lily)
Occupation : Comtesse
Localisation : Hightower

(M) Richard Madden • Rapunzel Empty
MessageSujet: Re: (M) Richard Madden • Rapunzel   (M) Richard Madden • Rapunzel EmptyVen 1 Avr - 19:43



Les critères


❝ It was the only honorable thing to do ❞
Avatar & Relations

Henry Cavill aurait vraiment eu la tête pour ce rôle si vous voulez mon avis mais il est pris en avatar pour Eric aussi ai-je du en trouver un autre et j'ai trouvé que Richard Madden était pas trop mal. Mais si cet avatar ne vous dit vraiment rien et que vous avez une autre idée dans le style, cela peut toujours se négocier.

Histoire & Personnalité
Les points du passé évoqués là sont liés à l'histoire et la chronologie de mon propre personnage donc il sera difficile de changer quoi que ce soit. Pour la personnalité cela peut se discuter et n'hésitez pas à y apporter votre propre touche si vous le souhaitez.

Présence, Disponibilités & Exigences
Au moins quelqu'un qui soit régulièrement actif sur le forum et présent dans la semaine même s'il n'a qu'un RP à la fois (comme c'est mon cas en général). Il ne s'agit donc pas d'être là en permanence mais au moins de pouvoir faire une réponse par semaine (dans l'idéal répondre en 24 max 48h bien entendu mais bon, je sais que tout le monde ne peut pas le faire). En réalité il s'agit surtout de ne pas bloquer l'histoire car l'époux de Rapunzel est très important car profondément lié à son histoire et sa possible évolution. De la même façon ce serait bien en cas d'absence ou de démotivation de prévenir, il n'y aura aucun problème si vous ne pensez pas continuer de le jouer jusqu'au bout. ♥️

Pour le reste c'est aussi très cool. Qu'importe le style (même si ce serait bien d'écrire à la troisième personne car j'ai du mal avec la première et n'arrive pas à lire la deuxième) et sachez que même s'il y a une longueur minimale sur le forum je ne suis personnellement absolument pas regardante sur ça donc n'essayez pas d'égaler la longueur de mes réponses ou ne vous froissez pas s'il arrive que les miennes soient plus courtes. Cela n'a rien à voir avec l'inspiration, j'essaye simplement de faire toujours en sorte que le jeu soit dynamique, qu'il y ait éventuellement de l'action et que les choses bougent, vous ne vous ennuierez donc pas avec moi.

Pour finir
J'aimerais que le joueur (ou la joueuse) qui le prenne en fasse un personnage complexe et intéressant, qui ne soit ni complètement bon (comme on s'attendrait d'un prince charmant classique) ni mauvais. Comme une véritable personne, Kondrad est tout en contraste et que je pense que ce sera un personnage drôlement sympathique à jouer.

Si vous êtes intéressé(e) par Konrad, je vous demanderai également de bien vouloir lire dans les annexes, le détail sur la maison de Hightower ainsi que l'histoire de Rapunzel, au moins à partir de sa rencontre avec Konrad.

Merci d'avoir lu cette petite fiche. Je peux aussi vous promettre que vous serez drôlement bien accueilli si vous choisissez de nous rejoindre même avec.
love



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Richard Madden • Rapunzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) richard madden ◈ you were my dream
» épouse la mort (rapunzel)
» Rapunzel ✽ a dream of liberty
» Rapunzel ✽ a life, a metamorphosis
» (F) Mery Streep • mère-marraine de Rapunzel, fée du Déshonneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Le héros et ses alliés-