AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 épouse la mort (rapunzel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité

MessageSujet: épouse la mort (rapunzel)   Dim 21 Juin - 19:38




Rapunzel of Strongbell


ft. claire holt
NOM & APPELLATION ◈ Rapunzel of Strongbell, ou l'épouse de la Mort AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈  Elle a 24 ans, née un 14 février 1041, par une froide nuit d'hiver LIEU DE NAISSANCE ◈ elle naquit dans une piètre grange, ne la protégeant même pas de la pluie battante, à Strongbell d'un cadavre féminin.  ROYAUME ◈ elle appartient à Mistyland, vivant à présent en tant qu'épouse du seigneur sous l'Arbre Père. ALLÉGEANCE ◈ elle suit les choix de son mari, de ce fait elle a juré allégeance à Charming mais dans ses oreilles chante Cinderella depuis peu. PROFESSION ◈ Femme de seigneur, d'un ennui à mourir. Heureusement la Mort lui tient compagnie. Elle s'occupe comme elle peu et se cultive, semant sur son passage la Mort, sans le vouloir. STATUT SOCIAL ◈ Marié à une bête sauvage qu'elle tente d'appâter. Fils du seigneur de Strongbell, son sauveur et sa porte de secours. Puisse le sort lui être favorable et lui permettre de sortir de sa folie. CONTE ◈ Rapunzel FAMILLE ◈ Sa mère adoptive en la personne de Gothel, mais personne d'autre n'a révélé avoir un lien de parenté avec la blonde. Sa mère est morte en couche et son père doit être décédé depuis bien longtemps. Chose qui ne l'a dérange absolument pas.


Rapunzel est une femme au vécu difficile, douloureux. Violée, battue, lapidée, elle a connu la violence et la douleur dès son plus jeune âgée, volant son inscoucience et sa naïveté. Agée de 24 ans, mais froide comme la glace, incapable de profiter des plaisirs de la vie. Discuter deux minutes avec elle et découvrez une jeune femme amer, presque aigrie, qui a déjà trop vécu. Seul Aegon est capable de la sauver, d'en faire une femme, un mammifère fréquentable. Pour le moment, elle oscille dans sa folie, retrouve parfois pied dans la réalité mais les souvenirs et les cauchemars se superposent à la réalité, rendant la tâche plus difficile qu'il n'y paraît. Elle est bipolaire, têtue, honnête mais loyale, fidèle et droite. Juste, elle n'hésitera pas à défendre ce à quoi elle tient. Son caractère bascule fréquemment entre la joie ou la haine, la naïveté ou la colère. Elle ne connaît pas la tristesse, ni l'insouciance de la jeunesse. Elle rêvait d'aventures, aujourd'hui de rédemption. Persuadée qu'elle mérite son fardeau, celui de sentir la mort approchée, elle se renferme de jour en jour, ne supportant plus le contact humain et laissant place à la bête au cœur glacial qu'elle devient. La peur et les remords rongent son âme, dévorant la lueur chatoyante de son âme de tigresse.