AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m) richard madden ◈ you were my dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 21/03/2016
Missives : 62
Pseudo : Powhatan
Occupation : Dame de compagnie de l'impératrice Aurora
Localisation : Elle se trouve au château de Thornvall

MessageSujet: (m) richard madden ◈ you were my dream   Mar 22 Mar - 12:01




Meodred


ft. Richard Madden
NOM & APPELLATION ◈ Meodred. Son père a obtenu un titre de noblesse par les Thornvall. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Il a trente-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ Il est né à Slumberland. RACE ◈ Humain. ROYAUME ◈ Il vient de quitter Sandcliff pour rejoindre Thornvall. ALLÉGEANCE ◈ Envers Phillip. PROFESSION ◈ Il est le messager de l'Empereur et se charge des conflits à l'extérieur du château. STATUT SOCIAL ◈ Veuf. Il a été fiancé à Shôren juste avant la malédiction. Il s'est marié avec une femme quand il était à Sandcliff. Son épouse et leur enfant ont été assassinés. CONTE ◈ Inventé. FAMILLE ◈ Son père était le conseiller des Thornvall depuis des décennies. Meodred l'a toujours admiré et rêvait de suivre ses traces. Sa mère est morte en le mettant au monde. Sa famille se résume à son géniteur, décédé depuis seize ans. CARACTERE ◈ Il n’a pas du tout un mauvais fond. Cependant le jeune homme a changé à cause de la malédiction. Il a perdu ses repères et ne voyait plus du tout son avenir. Shôren, celle qu’il aime, lui a été arraché sans possibilité de la sauver. Son Empereur, l’homme sur qui tout ses espoirs reposaient depuis tant d’années, a sombré dans une malédiction. Meodred a l’habitude d’obtenir ce qu’il souhaite et le fait d’être démuni face à cette situation, l’a complètement chamboulé psychologiquement. En général, le jeune homme est une personne digne de confiance et fidèle. Cependant, il ne faut pas abuser de sa gentillesse car la vengeance est un plat qui se mange froid, il en est tout à fait conscient. L’honneur est important dans ce chaos et souhaite préserver cette bonté. Il ne tuera pas quelqu’un uniquement pour l’amusement. Il est sûr de lui et possède une grande culture. Un vrai casse-cou dans sa jeunesse, il s’est calmé au fil du temps. Très brave et courageux, il n’hésitera pas à se mettre en danger pour aider une personne démunie. Certes, il peut parfois s’aventurer dans des situations critiques. Concernant les femmes, il a principalement été séduit par Shôren dès le premier regard. Par contre, il a aimé user de son charme avant ses fiançailles (ou rendre la dame de compagnie jalouse). Meodred n’a pas que des qualités. Il peut très vite se mettre en colère quand il est gêné par la conversation. Il est d’ailleurs plus impulsif depuis ces dernières années et n’hésite pas à dire ce qu’il pense même si cela peut être blessant. Il est devenu moins taquin et son sourire ne demeure plus aussi sincère qu’auparavant. Il est convaincu que sa vie est un échec. L’être aimée arrachée, son empereur plongé dans un profond sommeil, le royaume auquel il a tant cru, part en morceau, sa famille assassinée.. Meodred doit reprendre gout à la vie et il ne sait plus comment s’y prendre. Shôren lui avait amené une certaine fraicheur mais, il en a été privé depuis trop longtemps.


Son père était un conseiller de la famille Thornvall # Il a grandi au château et a reçu une éducation privilégiée grâce aux relations de son père. # Un vrai talent pour les armes. # Il a secondé son père à partir de quinze ans en étant le coursier, messager de Phillip. Son amitié avec Phillip lui a permis de se faire une place à la cour. Encore aujourd’hui, il pense ne pas être estimé à sa juste valeur. # Il a sauvé Shôren deux fois : dans les bois de Slumberland (21 ans) et dans le désert d’Agrabah (23 ans). # A 24 ans, il a demandé la main de Shôren. Un mariage secret devait être organisé à son retour d’une mission à la demande du prince Phillip (emmener Ariana à Sandcliffs). La malédiction est tombée sur le château de Thornvall alors qu’il ne demeurait plus dans les environs. Il est resté un an et demi près de sa belle dans l’espoir d’être présent pour son réveil. # Un homme du château lui a proposé de rejoindre le prince Eric.. Servir le frère de son Empereur ne lui semblait pas une mauvaise idée en attendant que les choses redeviennent comme avant. # Pendant neuf ans, il a été au service du Prince Eric, s’est marié et a eu un fils. # Sa famille a été assassinée il y a quelques jours par des brigands alors qu’il était au château de Sandcliffs. # Il veut retrouver sa place auprès du Prince Phillip et reconquérir Shôren.