AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses

 

Turtleroc

 
Pas de nouveaux messages
Sujets : 0 | Messages : 0

Marché du Perroquet Bavard

Le Perroquet Bavard est le plus grand marché noir de Vanarillion, même les individus n'ayant jamais mis les pieds à Neverland connaissent de nom de cette foire fourre tout. En effet, "tu l'as acheté au Perroquet Bavard" est une expression utilisée à tout va, employée aussi péjorativement ou positivement. Le marché a une place de choix dans Turtleroc, il est situé dans l'immense baraquement principalement fait de tissus colorés et tendus. Au plein centre de la ville, on peut y accéder de tous les endroits, il est un peu comme une place de village. Sauf qu'ici pas de temple où adorer une divinité. Non, ici, vous pourrez trouver tout ce que vous recherchez, entre les fioles d'alcool inconnus, les cartes aux trésors, les fourrures de Mistyland et les djinns d'Agrabah. Et si vous avez de la chance, vous repartirez peut-être avec un esclave fraichement gagné grâce à un jeu de dés gagnant.
Pas de nouveaux messages
Sujets : 0 | Messages : 0

Le Rouge Gorge

Le Rouge Gorge est le bordel le plus connu de Turtleroc, il est le moins cher de l'île et le plus diversifié. Vous y trouverez des filles de tout Vanàrillion, de la vierge glacée de Mistyland à la farouche sudiste sablée. Mais faites attention, il se peut que les filles y soient voleuses et porteuses de tout un tas de maladies peu recommandables. On dit même que leur maquerelle aurait du mal à les tenir. Mais peut-être est-ce simplement des rumeurs que font courir les autres bordels pour discréditer la Belle-Mère qui fut une des premières prostituées à être amenée sur l'île. Et qui dispose maintenant d'une entreprise fleurissante. Pour aller au Rouge Gorge, suivez les flanelles rouges avec un oiseau noir vous ne pouvez pas vous trompez, même avec une barrique de rhum dans le nez.
Pas de nouveaux messages
Sujets : 1 | Messages : 4
flashback, 1053....
Lun 28 Mar - 16:01
Scylla Blackwater Voir le dernier message

Skullhead

Il faut marcher quelques heures sur la plage en partant de Turtleroc pour arriver à la grotte de Skullhead. Une grotte que les vagues et la végétation ont transformé en crâne. La bouche en guise d'entrée, l'endroit a beaucoup de significations, aussi glorieuses qu'infâmes. Elle serait à la foi un crâne d'Ainé des anciens temps, un synonyme du vice des humain ou simplement la richesse absolue. La grotte est un labyrinthe qui entraine les chercheurs de trésors vers une mort certaine ou une folie insoignable. On dit que des trésors fabuleux sont cachés dans les galeries de la grotte. Ce dédale n'a jamais vu ressortir des marins les mains remplis de pièces d'or, pourtant la rumeur subsiste et encore maintenant il n'est pas rare que les plus septiques se laissent tenter à s'aventurer ne serait-ce que devant l'ouverture.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: