AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Geoffrey Rush + Long John Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

(m) Geoffrey Rush + Long John Silver Empty
MessageSujet: (m) Geoffrey Rush + Long John Silver   (m) Geoffrey Rush + Long John Silver EmptyMer 1 Juil - 16:39




Long John Silver


ft. George Rush
NOM & APPELLATION ◈ Ses géniteurs l'ont simplement nommé John, un nom discret, car jamais ils n'ont été capable de lui offrir une grande destinée. Il s'est lui-même surnommé Silver, pour plus de prestance lorsqu'il est devenu pirate. Aujourd'hui, on le connait sous le nom de Long John Silver, un pirate à ne pas sous-estimer malgré son handicap. Sa présence impose le respect AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ soixante deux ans aujourd'hui et quelques dents manquantes LIEU DE NAISSANCE ◈ Au choix RACE ◈ humain, la jambe de bois est  en bonus coquin  ROYAUME ◈ Libre ALLÉGEANCE ◈ Libre, mais sans doute le plus offrant PROFESSION ◈ Pirate, ou Corsaire (à la solde d'un seigneur) STATUT SOCIAL ◈ Au choix, mais je le voyais bien veuf CONTE ◈ Inventé, inspiré de « L'île au trésor » FAMILLE ◈ Libre


Sa jeunesse est libre. Mais je le vois bien fils de la bourgeoisie ou enfant des rues, passionné par l'océan depuis son enfance, c'est son grand amour. Il rêve de devenir un marin respectable, alors assez jeune (vers treize/quinze ans), il s'embarque dans le premier navire venu. (Au choix, si c'est un marchand, pirate ou autre) Je vois bien aussi les premières années sur la mer plutôt difficile. Qu'il est énormément de mal à trouver ses repères, qu'il hésite même à retourner sur la terre pour ne plus jamais monter un navire. Beaucoup d'hésitation en lui durant une bonne partie de son adolescence. S'il rencontre une femme, ça pourrait être aussi à cette époque là.
Finalement, c'est sa rencontre avec un pirate du nom de Flint qui va lui faire retrouver cette amour pour la mer. Leur relation est très forte et bien rapidement, John devient le second de Flint, attirant la jalousie de l'équipage. Mais Flint meurt assez rapidement, trahi par un de ses hommes, il se retrouve en plein cœur d'une embuscade. John parvint à s'enfuir mais perd sa jambe dans ce terrible combat.
Par la suite, il peut traquer celui qui est à l'origine de cette traîtrise pour l'abattre. Je le vois bien reprendre le navire de Flint et continuer à voguer jusqu'à sa rencontre avec Jim. voir ma fiche. Et pour les raisons qui auraient poussé Silver à s'infiltrer sur ce navire, c'est libre, je vois bien les rumeurs d'un trésor ayant attiré son attention. Sinon, concernant leur relation sur le navire et par la suite, tout est décrit dans ma fichette cute
Et la suite est libre, je le voyais bien continuer ses méfaits et même commencer à s'attaquer à d'autres navires pirates pour retrouver Jim. Ou se faire piéger par la flotte d'Eric et être condamné de jurer allégeance pour éviter la peine de mort, c'est au choix  mdr