AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 « La mer se perd dans son regard »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

« La mer se perd dans son regard »  Empty
MessageSujet: « La mer se perd dans son regard »    « La mer se perd dans son regard »  EmptyLun 22 Juin - 21:36





Jim Hawkins


« La liberté a un prix, je suis certain qu'il peut se compter en pièce d'or »
NOM & APPELLATION ◈ Aussi trouble que l'ocean, aussi vaste que le temps et finalement dans son oreille résonne un nom, trois lettres. Jim, Jim est le nom dont il n'a de cesse de se servir, sans être lui-même certain de connaître ses origines, il s'est depuis longtemps perdu dans la mensonge. Aujourd'hui, il se fait appeler « Jim Hawkins », simple amoureux de la mer, un masque vulgaire, un nouveau mensonge. Mais il est aussi connu sous le nom de « L'Écumeur » l'ombre qui erre sur tous les navires qui sillonnent les eaux mystérieuses. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Trente deux années qui ont semblé être un siècle. Il vit le jour à l'aube de l'été mille trente neuf LIEU DE NAISSANCE ◈ Sandcliffs à Slumberland d'après ses souvenirs, mais sa seule patrie est l'océan RACE ◈ Humain pur sang, enfant non-désiré ROYAUME ◈ Il s'est réfugié  au cœur de Goldenbridge, sur les terres de Mistyland, pays gorgé de richesse paraît-il ALLÉGEANCE ◈ Un terme vague à ses yeux, la confiance n'est plus et depuis longtemps. Les hommes, il les méprise, les femmes, il ne les prend que pour une nuit. Il offre son corps à celui qui à la bourse la plus remplie, il pourrait même vendre son âme pour une bouteille de rhum. PROFESSION ◈ Âme errante, sans-patrie, il sillonne les routes et les mers, toujours en quête de richesse et d'alcool pour s'offrir sa liberté. Pilleur de talent, voleur habile, exécuteur hors pair, une ombre qui se faufile, il porte mille masques et toujours une dague entre les mains, il lui arrive de commettre les pires actes pour le plus offrant. Il vend aussi ses services pour bien d'autre choses, il collectionne fréquemment les conquêtes pour quelques pièces d'argents. Il est aussi marin, tout le ramènera toujours à la mer.STATUT SOCIAL ◈ Amant infidèle, il collectionne les conquête d'une nuit. On dit qu'il sait profité de la vie CONTE ◈ Inventé, mais vaguement inspiré de « L'île au trésor » FAMILLE ◈ Famille ? Un terme vague pour Jim. La seule famille qu'il a gardé c'est la mer. Effaçant son enfance misérable pour quelques pièces d'or. Malgré ça, une vieille patte de bois résonne dans les couloir de sa mémoire et s'éloigne lentement en titubant. Silver est le nom qui résonne, la plus proche image d'un père pour Jim. D'un autre côté, une amitié bafouer, un crochet luisant dans les ténèbres de son passé. Sinon, l'océan à depuis longtemps tout effacer, il ne persiste qu'un vague souvenir de visage d'une femme en larme et d'un homme s'effaçant au loin. Un souvenir souvent noyer dans le rhum.
Inside your mind

◈ Que pensez-vous du conflit entre le roi Charming et l'empereur Phillip ? « Je me fiche bien de leur conflit, des hommes qui s’entre-tuent ? ce n'est pas nouveau, c'est dans la nature humaine. C'est leur guerre, pas la mienne, et de toute façon il y en aura d'autre après pour faire couler le sang. Ma seule et unique patrie est l'océan et pas les terres pour lesquels ils se battent. Ce combat est vain, cela ne changera rien qu'un roi ou l'autre unifie le continent, car ce ne sont pas les hommes qui sont maître de notre monde, comme ils semblent le croire. Ni même la magie, c'est l'or qui règne sans partage sur notre existence. Peut être qu'un jour je me joindrais à l'un d'eux dans leur folle conquête, mais ce sera celui qui aura la bourse la plus remplie. »

◈ Qu'est-ce que représente pour vous la magie ? En avez-vous peur ? L'utilisez-vous ? « La magie... Un art mystérieux, un art obscur sur les échos reçu. Personnellement, je suis incapable de pratiqué cet ''art'' mais mon expérience passé avec celle-ci a confirmé ce qu'on m'a toujours rapporté dessus. La magie est une pratique dangereuse et imprévisible, du moins à mes yeux, mais je ne la crains pas pour autant. Je serais plus de nature à m'en méfier, on entend souvent dire que celle-ci peut rapidement devenir incontrôlable, je préfère donc éviter de m'en approcher. Bien évidemment, j'attends de voir un jour la preuve inverse de ce que j'entends dans les tavernes, un être doté de magie rependant le bien... Même si j'ai des doutes que cela existe. Offrez le pouvoir à un homme ou une femme de soumettre la nature à ses désir et  il se détruira lui et tout ce qui l'entoure, c'est une certitude, c'est une triste fatalité. C'est la raison de ma méfiance. »


Behind the Screen

PSEUDO & PRENOM ◈ dormouse & top secret coquin  AGE & RÉGION ◈ vingt deux balais et le grand Nord. FRÉQUENCE DE CONNEXION ◈ Très instable. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SUR LE FORUM ◈ Bazzart. VOTRE AVIS ◈ Je suis tombé amoureux de ce scénar Arrow. AVATAR ◈ Aidan Turner CREDITS ◈ Wanderlust (ava) & TUMBLR (gif) UN DERNIER MOT ◈ GEU


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« La mer se perd dans son regard »  Empty
MessageSujet: Re: « La mer se perd dans son regard »    « La mer se perd dans son regard »  EmptyLun 22 Juin - 21:36



Hymne pour un damné


« Pour quelques pièces je vous conte son histoire... »
Le prix de la liberté

Acte I
« Des rêves de lendemain hantent l'âme blessée.
Tout honneur est perdu,
Les ailes sont arrachées, la fin est proche »

Notre récit débute le long de la côté de Sandcliff, au cœur d'un village perdue, dans une auberge un cri fend les ténèbres de la nuit. Les pleurs du nouveau né aurait put attendrir le cœur de la mère à l'agonie, mais ce ne fut guère le cas, il était le fruit d'une passion de jeunesse, d'une union éphémère et dès qu'il ouvrit les yeux, elle constata avec effroi qu'il lui ressemblait trop. Ses yeux étaient obscur, comme ceux de cet amant perdu, du père du bambin. C'est alors prise d'une colère folle, elle ôta l'enfant des mains d'une douce sage-femme, sorti de sa misérable auberge le long du port et tenta de lancer l'enfant dans l'océan. Mais celui-ci fut sauvé par la sage-femme incapable de comprendre le geste de la mère, pourtant, on ne pouvait séparer un enfant de sa génitrice, cela elle le savait, alors après avoir apaisé les maux de la jeune mère, elle lui rendit l'enfant, tout en veillant à ce que jamais elle ne recommence un tel acte. Et pour s'assurer qu'elle ne faiblisse plus, la sage-femme s'installa dans cette auberge, offrant une oreille attentive à cette jeune enfant égarée et aux pleurs de son fils bien souvent affamé. Et enfin, l'enfant put avoir un nom, un nom douloureux paraît-il, le nom d'un frère disparu, du moins, c'est ce qui paraît. Un nom qu'il a fini par oublier, une identité qui s'est noyé dans le mensonge, comme tant d'autres choses.

Ainsi, l'enfant grandit, sans jamais connaître la triste vérité, sans savoir que dès son premier jour, on a voulu le jeter à la mère, sans savoir qui était son père et au final, c'était sans doute mieux ainsi. Même si Jim n'a jamais véritablement eu l'attention qu'il désirait tant de la part de sa mère, bien souvent, la seule marque d'affection qu'il recevait de sa part était soit quelques pièces quand il dépouillait des clients bien trop radins. Ou alors une gifle lorsqu'il trébuchait sur le plancher en portant des plateaux bien trop lourd pour ses pauvres mains d'enfant, mais au moins, il sentait dans ce genre de moment qu'il avait de l'importance. Il y avait cette sage-femme aussi, une vieille femme qui n'avait jamais quitté l'auberge, l'enfant ignorait pourquoi car après tout, cet endroit était plutôt miteux. Pourtant, elle avait toujours le sourire aux lèvres, chose qui surprenait le jeune Jim. Il n'avait pas vraiment l'habitude de voir sourire ici, non, il entendait plus souvent crier, les cris de colère de sa mère dans la cuisine et les hurlement plaisir de sa génitrice à travers le mur de sa chambre. Car oui, elle vendait son corps pour quelques sous de plus, sans doute les quelques pièces qui lui manquait tout les mois pour payer le loyer et subvenir aux besoins de chacun ici. La vie d'aubergiste n'était pas facile, l'enfant s'en était vite rendu compte. Alors il se mit à rêver, il rêve de l'océan, de voyage et d'aventure, il évite la réalité, il s'enferme dans ses fantasmes pour ne plus entendre le vacarme constant qui l'entoure, son enfance bafoué, brisé par une triste vérité.

Finalement, la maladie emporte la vieille femme alors que Jim fête ses quatorze ans. Elle aura été là depuis le premier jour, quatorze années d'agonie, quatorze ans de secret, un secret qu'elle ne peut plus garder à présent. Dans son dernier soupir, elle dévoile la vérité à l'enfant devenu adolescent, presque un adulte. Et la vérité est ignoble, il ne comprend pas l'acte de sa mère et tandis qu'elle appelle son fils d'un ton strict, il claque la porte. Elle sort de sa cuisine, elle ne le voit plus, il n'a pas accepté la vérité, il est parti sans un mot, comme son père. La mère s'effondre en larme, elle sait qu'elle ne le reverra plus, tout comme son père, est-elle aussi horrible que ça ? C'est lorsqu'elle trouve le cadavre de la vieille sage femme dans sa chambre qu'elle se rend compte que oui, elle fut une mère ignoble. Elle ne méritait pas l'amour de son fils, elle s'en rendait compte aujourd'hui, elle a été aveuglé par la rancune. Et tandis qu'elle sombre, lui se sent peu à peu revivre. Certes, il est partit sans rien, sans un sous, mais il y a une chose qu'on ne peut pas lui enlever, sa liberté et son amour démesuré pour l'océan. C'est d'un pas sur que le jeune rêveur se dirige vers Fortroyal. 

Acte II

« Mon ami, tu prends ton envol à présent ?
Tout ce qui t'attend est un sombre lendemain,
Peu importe ou les vents souffleront.
Mon ami, ton désir est ce qui apporte la vie. »


Est-ce la déception qu'on lit dans son regard ? Fortroyal n'était pas vraiment comme il l'imaginait, cette cité ne l'avait pas vraiment accueillit comme il l'espérait. A l'agonie, à l'ombre d'une ruelle, l'enfant crève de faim et de soif, mais personne ne le regarde. Personne à part un ange sorti de nulle part, une jeune fille, douce comme une colombe qui le prend par la main, le forçant à se relever lentement avant de le porter sur ses frêles épaules. Il se souvient encore de son doux parfait, de sa voix de cristal et de sa chevelure de feu. La belle l'emmène chez elle, une misérable chambre au dessus d'une boulangerie, c'était suffisant pour lui qui vivait dans la misère depuis son arrivée. Il savait que sans elle, il n'aurait même pas tenu trois mois, alors il l'a remercie d'un doux regard et d'un baiser fougueux. Elle qui s'est occupé de lui des jours, elle qui travaille tant pour nourrir leur deux bouches, il aimerait tant lui offrir plus que ses lèvres, que sa tendresse, il rêve de lui offrir une vie de princesse tout en ne sachant pas quoi faire de ses dix doigts.

Et son regard se perd sur l'océan, non loin de là. Il rêve de cet océan, de prendre un navire et de voguer, il rêve d'aventure comme il l'a toujours fait. Mais rapidement, la réalité refait surface, après tout, il n'y connaissait rien à tout ça, il n'avait jamais prit la mer, alors pourquoi un navire voudrait de lui ? Il n'était bon qu'a piller les poches des bourgeois. Pourtant elle, elle croyait en lui, en son rêve, elle lisait son amour pour l'océan dans son regard, et même si cela la blessait, elle voulait qu'il vive son rêve, c'est tout ce qu'elle désirait. Elle était la première à croire en lui ainsi et finalement, lui aussi se mit à croire en lui, en ses rêves. Il commença alors à travailler sur les quais, transportant des caisses bien trop lourde pour son dos, mais il persévéra, c'est ainsi qu'il se fit remarquer par le second d'un navire, une magnifique frégate qui ne tarderait pas à prendre la mer, Jim n'eut pas le temps de réfléchir à l'opportunité qui lui était offerte qu'il prit la mer sur « Le Vent d'Ouest », un navire qui désirait exploré les mers, un navire qui partait à la recherche des trésors des pirates du passé. Un navire qui se voulait noble.

C'est sur ce navire qu'il rencontra un homme qui ne tarderait pas a changer sa vie, Long John Silver, un vieux loup de mer, cuisinier sur « Le Vent d'Ouest ». Jim trouva en cet homme la figure paternel qui lui avait toujours manqué, il apprit à tenir un sabre, un revolver, mais aussi à tricher et à naviguer en sa compagnie. Le vieil homme représentait tout pour l'adolescent, un père, un ami et un confident, les deux hommes se firent des promesses qu'ils ne pourraient respecté, Silver le savait, car Silver avait un secret. Un sinistre secret. Alors qu'ils approchaient d'une île encore inconnue, sans doute le lieu d'un immense butin, celui-ci montra son vrai visage. Celui du terrible capitaine pirate Silver. Jim se sentit profondément trahi par cet homme qu'il considérait comme son père. Un terrible combat s'engagea sur le navire et sur cette fameuse île perdue entre les pirates et les rares marins fidèles au capitaine. Jim aurait put périr sur cette île s'il n'avait pas renoncer à tout ses idéaux. Après tout, c'était si facile de se donner bonne conscience pour une bourse bien remplit d'or. Ainsi, la jeune adolescent trahi le capitaine, l'exécutant une fois endormi avec comme promesse de Silver de le ramener chez lui les poches remplit d'or.

Une première mésaventure que le jeune Jim aurait préféré ne plus revivre, mais après tout, c'est si facile de sombrer dans la piraterie. Une main un peu trop baladeuse, un trésor mal gardé. De retour à Fortroyal, le jeune adolescent profite pour piller une partie du trésor de Silver, bien trop gourmand pour se contenter de la maigre bourse à côté du magnifique butin. Puis il disparaît sans un mot, il retrouve sa jeune épouse, enfin il peut lui offrir la vie de princesse qu'il a toujours désiré pour elle, mais les atrocités qu'il a dut commettre pour lui offrir ce trésor, le sang qui entache ses mains le hante. Bien rapidement, son trésor s'épuise et le désir de reprendre la mer le submerge, il sombre peu à peu. Il devient marin, promet mont et merveilles à son épouse mais revient sans cesse les poches vides, alors il devient pirate, n'ayant plus le choix tandis qu'elle le supplie, en larme, de rester auprès d'elle. Il la console une nouvelle fois en lui promettant mont et merveilles. Et cette fois, il respecte sa promesse...

Acte III

« le destin est cruel.
Il n’existe ni rêve ni honneur
Mon âme, empoisonnée par le mépris,
A vécu dans la tourmente
mais s'éteindra avec mon salut. »

Mais a quel prix ? A quel prix a t'il tenu sa promesse ? Celle d'une trahison, une autre trahison. Le prix de sa liberté, il s'enchaîne aux mensonges pour continuer ses larcins. Il devient une ombre, une ombre au mille visages. Il devient celui qu'on craint avoir sur son navire, il pille aussi bien pirate qu'humble marchand sans le moindre remord, au fond, il méprise l'espèce humaine, il méprise ceux qui ne l'ont jamais considéré comme un homme. Il comble son absence auprès de son épouse par des bijoux et des robes, il comble ses nuits par des catins dans son lit. Mais un jour, il revient d'un dernier pillage et la retrouve morte, emporté par la maladie et la tristesse paraît-il, la tristesse de ne plus voir son époux rentré au port. Il est brisé, il s'en rend compte qu'il ne l'a jamais aimé dignement, ou alors seulement quelques nuits. Il est comme celle qui l'a mit au monde, rongé par la colère, il est comme ceux qui ne l'ont jamais regardé, jamais considéré, méprisable. Aussitôt il repart, il regagne le port et bondit sur le premier navire venu, ignorant sa destination, mais au fond, il en a rien à faire. Il doit fuir, fuir cette terre de malheur qui a créer le monstre qu'il est.

Il se réfugia à Neverland, s'éloignant de sa douce amante qu'était l'océan quelques temps, tout en continuant de profiter de la liberté que lui offrait la vie de pirate. Et ça, malgré le nombre d'âmes qui désiraient la tête de l'Écumeur, le jeune homme s'en sortait toujours de justesse avec quelques courbettes et quelques compliments. Et si cela ne suffisait pas, l'épée réglerait les litiges. Puis il rencontra Hook et décida de le suivre dans sa mutinerie pour le Jolly Roger pour ensuite le suivre dans ses pillages. C'est aussi à cette période qu'une inconnue se mit à le hanter, un doux visage qui lui semblait si familier et vague à la fois, une sourire, un fantasme ôtant ses nuits. Finalement, une nuit, la bourse vide et sentant le désir de voler quelques pièces d'or resurgir, l'Écumeur commit une nouvelle fois l'impardonnable et allégea de quelques pièces de trop la trésor d'un frère avant de disparaître dans la nuit.

Finalement, dans sa fuite pour échapper à la colère de Hook, l'homme échoua à Goldenbridge. Là-bas, sa route croisa celle de la femme qui n'avait de cesse d'hanter son esprit depuis des mois, Tinkerbell, c'était son nom. A cet instant, l'homme n'eut plus qu'une obsession, elle. Et tandis qu'il reconstruisait une vie un peu plus paisible, il tenta de se faire aimer d'elle. Entreprise qui n'était guère facile. ils se tournèrent autours un long moment, traînant comme deux jeunes amants découvrant l'amour pour la première fois. c'était électrique, cette tension terrible qui les aimantait à leur corps, pour l'homme, c'était comme se sentir renaître, juste quelques instants avant que le sortilège se brise. Aveuglé par la magie, il redevient lucide et constata avec une certaine crainte la vérité. Il vit cette petite rouquine suspendue à son cou comme une enfant, un sourire faible se dessina sur le visage de l'homme. Mais le pirate était ce qu'il était, un pirate, il déroba un dernier sourire à la fée avant de s'évaporer, la laissant à l'agonie. Encore aujourd'hui, il regrette cet acte, quelque chose semble persisté en lui, une sensation qu'il avait depuis longtemps effacer de son vocabulaire. Un désir grandissant, inavoué. Encore aujourd'hui, lorsqu'il ferme les yeux il revoit son visage, encore aujourd'hui, son regard se perd dans ses danses lorsqu'il l'aperçoit au loin dans la rue. Mais il n'est pas un homme bon, il le sait, il n'est qu'un minable, cette chose qui hante son cœur ne peut lui être accordé, les sentiments et lui, on ne peut pas dire qu'ils sont de bons amis
 

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« La mer se perd dans son regard »  Empty
MessageSujet: Re: « La mer se perd dans son regard »    « La mer se perd dans son regard »  EmptyLun 22 Juin - 22:26

JE RESERVE JIMMY CHOO
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

« La mer se perd dans son regard »  Empty
MessageSujet: Re: « La mer se perd dans son regard »    « La mer se perd dans son regard »  EmptyMar 23 Juin - 8:08

Bienvenhe parmi nous I love you
Tu fais une grande heureuse là fire
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« La mer se perd dans son regard »  Empty
MessageSujet: Re: « La mer se perd dans son regard »    « La mer se perd dans son regard »  EmptyMar 23 Juin - 11:06

Bienvenue parmi nous twerk it
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« La mer se perd dans son regard »  Empty
MessageSujet: Re: « La mer se perd dans son regard »    « La mer se perd dans son regard »  EmptyMar 23 Juin - 11:09

(comment le poldark il m'énerve trop ange heureusement que l'acteur remonte le sale caractère du perso mdr)
bienvenuuuuuue petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« La mer se perd dans son regard »  Empty
MessageSujet: Re: « La mer se perd dans son regard »    « La mer se perd dans son regard »  EmptyMar 23 Juin - 11:33

Le scénar héhé
Super bon choix de tout, j'ai trop hâte de voir vos rp carlos
BIENVENUE SUR LE FO SEXY SEXY « La mer se perd dans son regard »  1123703897 « La mer se perd dans son regard »  1163270537 « La mer se perd dans son regard »  131392525
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« La mer se perd dans son regard »  Empty
MessageSujet: Re: « La mer se perd dans son regard »    « La mer se perd dans son regard »  EmptyMar 23 Juin - 12:07

le pirate badboy et sexy héhé j'compte sur toi pour emmener tinky du côté obscur de la force What a Face carlos hay plus sérieusement, le choix de scénario gère, aiden gère, tu gères héhé What a Face
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« La mer se perd dans son regard »  Empty
MessageSujet: Re: « La mer se perd dans son regard »    « La mer se perd dans son regard »  EmptyMar 23 Juin - 13:47

Que de compliments What a Face

Merci, merci de l'accueil coquin
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

« La mer se perd dans son regard »  Empty
MessageSujet: Re: « La mer se perd dans son regard »    « La mer se perd dans son regard »  EmptyMar 23 Juin - 14:23

AIDAAAN wiiiii coquin pervers
Bienvenue parmi nous, beau pirate. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

« La mer se perd dans son regard »  Empty
MessageSujet: Re: « La mer se perd dans son regard »    « La mer se perd dans son regard »  EmptyMar 23 Juin - 14:30

Très bon choix de scénario, j'en connais une qui a du baver toute la nuit devant ta fiche... siffle Bienvenue parmi nous ! kuku
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« La mer se perd dans son regard »  Empty
MessageSujet: Re: « La mer se perd dans son regard »    « La mer se perd dans son regard »  EmptyMar 23 Juin - 15:48

Merci, merci GEU (J'espère qu'elle a baver pervers )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« La mer se perd dans son regard »  Empty
MessageSujet: Re: « La mer se perd dans son regard »    « La mer se perd dans son regard »  EmptyLun 29 Juin - 12:49

La semaine pour faire ta fiche touche à sa fin. Veux-tu un délai ? I love you Sans réponse de ta part, nous archiverons ton post
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« La mer se perd dans son regard »  Empty
MessageSujet: Re: « La mer se perd dans son regard »    « La mer se perd dans son regard »  EmptyLun 29 Juin - 14:10

Je veux bien un délai pour achever ma fiche (je vous rassure, je suis toujours vivant, du mains en partie wiiiii )
Revenir en haut Aller en bas

Tremor of Carabas

Tremor of Carabas

Admin Sexy Body
Premier Voyage : 03/02/2015
Missives : 164
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien meunier, vient d'être adoubé chevalier, il apprend les règles de la cour avec difficulté, marionnette à moitié consentante prise dans des intrigues qui le dépassent
Localisation : dans le palais de Carabas, près de Goldenbridge

« La mer se perd dans son regard »  Empty
MessageSujet: Re: « La mer se perd dans son regard »    « La mer se perd dans son regard »  EmptyLun 29 Juin - 14:12

Pas de problème, du coup, tu as une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« La mer se perd dans son regard »  Empty
MessageSujet: Re: « La mer se perd dans son regard »    « La mer se perd dans son regard »  EmptyLun 29 Juin - 14:47

RESTES VIVANT EN ENTIER wiiiii
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« La mer se perd dans son regard »  Empty
MessageSujet: Re: « La mer se perd dans son regard »    « La mer se perd dans son regard »  EmptyMar 30 Juin - 22:27

DP, pour te dire que je lirai ta fiche demain chouchou ** (j'ai déjà lu la première partie et j'aime ce que je vois héhé).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« La mer se perd dans son regard »  Empty
MessageSujet: Re: « La mer se perd dans son regard »    « La mer se perd dans son regard »  EmptyMer 1 Juil - 11:14



félicitations, tu es validé(e)

step back m*therf*ckers i have my jimmy choo fangirl fangirl fangirl fangirl tu as totalement cerné le personnage et son histoire ** j'aime beaucoup ! je te valide avec plaisir chouchou, et j'attends des rps à s'en déchirer les feelz pervers




Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel un voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres ! Dans un premier temps, nous te demandons d'aller recencer ton avatar, afin d'éviter tout problème de doublon ou autre ! Si tu es un personnage non poste-vacant il faudra que tu recense ton conte. Si tu as soif de RP et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum.. Il t'est également possible de créer ton carnet de bord, autrement dit un sujet totalement libre où tu pourras poster absolument tout ce que tu souhaites sur ton personnage (graphismes, journal intime, chronologie, etc..) si le cœur t'en dit !
Enfin, nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement ).


Bon jeu et bonne aventure sur AIT !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« La mer se perd dans son regard »  Empty
MessageSujet: Re: « La mer se perd dans son regard »    « La mer se perd dans son regard »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La mer se perd dans son regard »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'as quoi dans le ventre ?
» bagheera ✗ qui souffle sur le feu a des étincelles dans les yeux. [3 septembre]
» Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas...
» Tout va bien dans ta petite caboche de pain d'épices ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-