AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  Empty
MessageSujet: Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses    Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  EmptyMer 24 Juin - 23:53





Aelfric Shade


La biche le fixait de ses grands yeux en amande, frangés de longs cils. Ce regard... il le connaissait...
NOM & APPELLATION ◈ Aelfric a hérité du prénom de son grand-père, comme de coutume. Non son père ne s’appelle pas Aelfric, les coutumes auront sauté une génération. Shade est un surnom, qui le suit partout, comme son ombre. De par sa profession, il a le don de se faufiler, d’observer, de traquer et de rapporter les informations désirées. Rester dans l’ombre prend un sens encore plus important ici.   AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Il est né en décembre 1038, dans ce froid qu’il méprise de tout son être. Il a donc trente-trois ans et se débrouille pas trop mal pour se maintenir en forme après toutes ces années de maraudage. LIEU DE NAISSANCE ◈ Aelfric est né en Slumberland, berceau de l’humanité. Mais ses origines sont diverses, il se considère homme du continent avant d’être l’homme d’un pays, d’une ville, d’une patrie.  RACE ◈ il est tout ce qu'il y a de plus humain ROYAUME ◈ Actuellement, il s’est posé à Nottingham, à Slumberland, il y est revenu après quelques années de voyages et d’aventures, retenu par cet animal qui l’obsède et l’empêche presque de dormir. Cela fait déjà presqu’un an que cela dure, jamais encore il n’aurait pensé s’éterniser de la sorte au même endroit. ALLÉGEANCE ◈ Il a choisi de prêter allégeance à Philip, bien qu’il répondrait à l’appel si on lui demandait, il évite néanmoins de s’en mêler, vaquant à ses petites occupations. Mais les idéaux que défend Philip sont les siens, ses batailles sont les siennes, en quelque sorte. PROFESSION ◈ Aelfric est un voyageur, un baroudeur. Il gagne sa vie en trouvant des gens pour le compte de quelques privés qui le payent grassement – parfois en espèce, parfois en nature, pourquoi pas d’ailleurs ? Il ne reste pas non plus très longtemps, ne tenant pas en place. Mais une chose est sûre, il ne part jamais sans avoir accompli le travail pour lequel il a été engagé.  STATUT SOCIAL ◈ Eternellement libre, amoureux de celles qui lui ouvrent leurs bras, amant passionné mais toujours libre de ses actes.  CONTE ◈ le prince Becafigue, de la Biche au Bois FAMILLE ◈ Aelfric n’a plus de famille. Ses parents, il les a laissés une fois en âge de voyager seul. Ils n’ont jamais été très proches. Son père, propriétaire d’un petit domaine, ne désirait de lui qu’un mariage prospère et d’un héritier. Il a été fiancé jusqu’à ses dix-sept ans, à une femme aussi belle que froide, qu’il a fini par laisser en plan pour courir les aventures. Il a blessé cette femme dans son orgueil, et s’en méfie toujours – encore plus alors qu’il est rentré au pays. Sinon, Aelfric est un voyageur solitaire, se débrouillant seul pour survivre, apprendre, découvrir. Il sait également se lier aux bonnes personnes pour assurer son séjour quelque part. Mais sinon, bien qu’il soit le digne héritier du domaine de son père, ce n’est plus lui qui le dirige. Non, mauvaise, c’est Sigrid – son ancienne fiancée – qui dirige le domaine à présent, l’étendant bien plus que son père n’aurait pu l’espérer. En toute bonne fée déchue qu’elle est.
Inside your mind

◈ Que pensez-vous du conflit entre le roi Charming et l'empereur Phillip ? Le maraudeur a toujours observé ces histoires de loin. Ne prenant pas part aux guerres entre frères quand cela n’était pas nécessaire. Mais quand il levait l’épée autrefois, ce fut toujours pour les idéaux de Philip le Bon, l’Unificateur. Parce que cette idée le séduisait, parce qu’il semblait plus juste que l’orgueilleux Charming. Peut-être Aelfric n’est-il pas un prince, un héros pourfendeur de dragons et sauveur de princesses, non sans doute pas. Mais dans l’ombre, il observe et raconte ce qu’il voit. Pendant ce long sommeil, il rappelait les exploits de Philip, et aujourd’hui encore, il lui arrive de conter – avec ce charisme qui le caractérise si bien – la mort du Chazor, le dernier Dragon, son histoire préférée. Par contre, autant éviter de lui demander de s’engager dans l’armée de Philip – ou de n’importe quelle autre d’ailleurs –, Aelfric n’a pas un très bon rapport avec l’autorité et préfère cent fois observer dans l’ombre plutôt que de participer directement aux guerres qui se préparent.

◈ Qu'est-ce que représente pour vous la magie ? En avez-vous peur ? L'utilisez-vous ? La magie, dans ses voyages, il a eu l’occasion d’en apprécier une infime partie. Elle existe, c’est un fait. Mais il ne la pratique pas, ne cherche pas à la pratiquer, ni à la comprendre. La magie est pour les autres, pour les êtres particuliers, au don particulier. Il se dit qu’en restant loin de cette magie, celle-ci ne devrait pas l’atteindre. Mais il en a été beaucoup plus proche qu’il ne le pense, ses fiançailles avec Sigrid n’avaient en soi, rien d’aléatoire. Et la présence de la dame au domaine familial n’est nullement due à sa gentillesse et à son dévouement pour la famille d’Aelfric. La magie est partout, surtout là où on ne l’attend pas. Car cette traque incessante, cette biche dorée qu’il poursuit et qui semble n’apparaitre qu’à ses yeux seuls, n’a – elle non plus – rien de naturel.


Behind the Screen

PSEUDO & PRENOM ◈ eulalie° AGE & RÉGION ◈ 22 ans (presque), Belgique FRÉQUENCE DE CONNEXION ◈ oh, 7j/7 et du rp minimum une fois/semaine COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SUR LE FORUM ◈ par Néréa VOTRE AVIS ◈ vous répondez hyper vite aux invités  twerk it non mais sinon j'adore l'ambiance  sex  cute  AVATAR ◈ michiel huisman CREDITS ◈ margaerydaenerys (tumblr) UN DERNIER MOT ◈  nyancat


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  Empty
MessageSujet: Re: Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses    Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  EmptyMer 24 Juin - 23:53



La biche au bois


« J'ai passé le temps, lui dit-il, à courir après la plus belle biche que j'aie jamais vue, elle m'a trompé cent fois avec une adresse merveilleuse, j'ai tiré si juste, que je ne comprends point comment elle a évité mes coups; aussitôt qu'il fera jour j'irai la chercher encore, et ne la manquerai point.»
Dis moi Aelfric..

Qu’Helaliel, Mère Créatrice me protège et guide mes pas.
Que la farouche Niéris, assure mon geste et mon tir juste.
Puissiez-vous être à mes côtés ce jour, et tous les jours encore.


Il allume le cierge et quitte la modeste église, il respire l’air dehors, sent l’odeur de la forêt effleurer ses narines, comme le signe de la présence de Niéris à ses côtés. Il ne peut pas rater, pas encore. Pas aujourd’hui. L’obsession grandissante, galope dans son crâne, une silhouette gracieuse et délicate martelant son esprit de son pas bondissant. Et ce regard, ce terrible regard animal et pourtant presqu’humain. Le pelage brillant d’un éclat doré que seuls les dieux auraient pu créer. La biche dorée. Insaisissable. Inapprochable. Une chimère que lui seul semble voir mais qu’il ne se résout pas à abandonner. Jamais.

* * *

Aelfric n’est pas du genre à rester aussi longtemps. Il ne sait tenir en place, il a besoin de changer d’air, de découvrir le monde pour en apprendre plus. Encore et toujours plus. Il a toujours eu soif des coutumes et des traditions d’autres cultures. Le continent est vaste, il y a tellement à apprendre. Mais le continent est également divisé et par endroit plus dangereux que d’autres. Voyager seul n’est pas un luxe que beaucoup peuvent s’offrir. Il faut l’endurance, la force, le courage et une certaine dextérité. Un don pour se fondre dans la masse est aussi indispensable. Un don inné chez lui, qu’il s’est employé d’approfondir au fils des années, lui évitant les ennuis – la plupart du temps. Plutôt que de foncer dans le tas, Aelfric reste en retrait, autant que la situation le permet. Cependant, il ne se débrouille pas trop mal à l’épée, et est assez fin observateur pour s’en sortir face aux brigands de grands chemins. Il se considère plus chanceux qu’autre chose, car il n’est pas assez fou pour se mesurer à plus fort que lui. Ainsi a-t-il pu découvrir le monde, sous le regard bienveillant de la Déesse Mère.

Il gagne sa vie en retrouvant des gens, ou des choses, pour des privés en quête désespérée, désireux de ne pas se mouiller eux-mêmes et que la recherche soit discrète. Aelfric n’est mentionné nulle part dans un registre de village. Il n’habite nulle part. Et pourtant beaucoup connaissent son nom. Beaucoup l’ont déjà vu, puis oublié. C’est un voyageur, un maraudeur, on ne sait s’il faut lui faire confiance ou non, cet homme n’a pas d’attaches. Pas de mère patrie dont il vante le nom, autre que ce cher continent qu’il pleure le déchirement. On ne fait pas confiance à quelqu’un qui n’a rien à perdre, car tout ce qu’il a de plus cher tient dans sa besace. Les rumeurs disent de lui qu’il est pourtant de la petite noblesse, héritier d’un petit domaine et d’une petite fortune. On dit de lui qu’il a été fiancé et qu’il aurait perdu cet amour et que c’est ce qui l’aurait conduit à fuir sur les routes. Les rumeurs ne sont pas toutes fausses. Certaines disent vraies, d’autres non. Mais jamais il ne viendra confirmer ou infirmer les on-dit de lui. Que les gens décident ce qu’ils veulent, de toute façon, qui il est ne les concerne pas. Je suis un voyageur et un chasseur de prime, qui d’autre serais-je ?

Il y a de cela un an, on dit qu’il se serait posé du côté de Nottingham. Les rumeurs continuent : un an déjà ? Il doit il y avoir une femme derrière tout ça. Une femme ? Balivernes, l’Aelfric n’est à personne, il passe de chambre en chambre sans se soucier de ce qu’il laisse derrière lui, quelle femme voudrait de lui ?! Tu te trompes sorcière ! Il m’a dit qu’il n’y avait que moi dans son cœur, il reviendra me chercher à la nuit tombée. Soupir désabusé. On dit qu’il partage sa couche avec la dame Néréa Blackwater. Il la rejoint souvent à Sandcliffs. Sifflement méprisant. Il passe presque toutes ses journées dans le bois, personne ne sait ce qu’il cherche… C’est vrai. Personne. Car personne ne le croirait. Puis pourquoi partager ce trésor ? Au risque de voir les braconniers se mettre en chasse et perdre son monopole ?

Il l’a rencontré à l’aube, au bord d’une rivière. La percée du soleil entre les branches venait faire briller son pelage doré. Elle le regardait, lui. Sans bouger. Curieuse, mais nullement effrayée. Il était subjugué. Jamais encore il n’avait croisé pareille créature. Mais l’orgueil n’était pas absent de son cœur et il décocha une flèche, droit vers son cœur. Pas assez rapide, la biche bondit et s’enfonça dans la forêt, faisant courir Aelfric à sa poursuite jusqu’à la perdre à la tombée de la nuit. Aujourd’hui encore, il n’en démord pas. Des mois qu’il traque sa biche dorée. Délaissant les contrats engagés sur la simple intuition que ce jour-ci sera le bon. Jamais encore il ne sut la toucher assez adroitement pour la rattraper et la capturer. Tout le jour, il suit ses traces, jusqu’à les perdre à la tombée de la nuit. Tous les jours il s’arme de patience et de détermination. Jamais encore un animal ne l’avait obsédé à ce point. Le rendant aveugle à certaines évidences, ignorant jusqu’à la présence de cette femme qui la nuit, l’observe de derrière les arbres, hurler sa frustration et promettre de capturer un jour cette biche qui toujours lui échappe.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  Empty
MessageSujet: Re: Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses    Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  EmptyJeu 25 Juin - 0:39

Ma Bécassine des bois Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  1123703897 Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  1123703897 Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  1123703897
Si tu me ramènes mon Will, je te paye en nature Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  3709893908 Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  2922723487
Bienvenue et puis bon courage pour ta fiche Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  3011849114
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  Empty
MessageSujet: Re: Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses    Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  EmptyJeu 25 Juin - 0:42

    Tu parles d'une motivation gaah Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  3709893908
    Attend j'm'y mets plus sérieusement hin

    (merci petit coeur )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  Empty
MessageSujet: Re: Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses    Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  EmptyJeu 25 Juin - 1:47

DAARIO gah gah What a Face comment dire que ce choix d'avatar est bave What a Face gaah ?héhé j'ai hâte d'en voir plus, le conte m'intrigue beaucoup héhé
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  Empty
MessageSujet: Re: Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses    Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  EmptyJeu 25 Juin - 8:10

Bienvenue parmi nous, beau gosse. coquin
Si tu as des questions, n'hésite pas. cute petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  Empty
MessageSujet: Re: Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses    Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  EmptyJeu 25 Juin - 8:41

CE MALE hola le conte est parfait, le pseudo de même et ce bg dans l'avatar fall n'en parlons pas ! Hâte de voir ton joli chasseur à l’œuvre carlos

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette ! si jamais, n'hésites pas à nous mporner Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  3287757587 Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  1163270537

et n'oublies pas, anyone can be killed.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  Empty
MessageSujet: Re: Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses    Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  EmptyJeu 25 Juin - 10:19

Faudra que tu viennes boire un coup à Sherwood, on a de la bonne bière ! charmeur

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche bounce
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  Empty
MessageSujet: Re: Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses    Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  EmptyJeu 25 Juin - 10:51

Aaaah gaah Merci les gars cute

j'crois que je vous aime déjà coquin
Revenir en haut Aller en bas

Tremor of Carabas

Tremor of Carabas

Admin Sexy Body
Premier Voyage : 03/02/2015
Missives : 164
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien meunier, vient d'être adoubé chevalier, il apprend les règles de la cour avec difficulté, marionnette à moitié consentante prise dans des intrigues qui le dépassent
Localisation : dans le palais de Carabas, près de Goldenbridge

Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  Empty
MessageSujet: Re: Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses    Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  EmptyJeu 25 Juin - 12:56

Punaise, t'es salement sexy toi le détective pour biche perdue pervers
Bienvenue sur le fo mon petit Aelfric me gusta comme l'a dit John, viens dans les bois boire un coup (JAMAIS BIERE N'AURA SI BON GOUT QUE CELLE QUE L'ON TROUVE PAR CHEZ NOUUUUUS. edit: mauvais compte mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Crieur de Rues

Crieur de Rues

maître du Destin
Premier Voyage : 04/08/2014
Missives : 142
Pseudo : Crieur de Rues

Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  Empty
MessageSujet: Re: Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses    Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  EmptyJeu 25 Juin - 16:07



félicitations, tu es validé(e)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire alors c'est en te validant que je te le dis : bienvenue sur AIT ! le mexicain ton personnage est passionnant, j'ai tout simplement dévoré ta fiche ! cute et puis je ne parle même pas du choix de l'avatar.. coquin bon jeu parmi nous !




Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel un voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres !   Dans un premier temps, nous te demandons d'aller recencer ton avatar, afin d'éviter tout problème de doublon ou autre ! Si tu es un personnage non poste-vacant il faudra que tu recense ton conte.  Si tu as soif de RP et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum..    Il t'est également possible de créer ton carnet de bord, autrement dit un sujet totalement libre où tu pourras poster absolument tout ce que tu souhaites sur ton personnage (graphismes, journal intime, chronologie, etc..) si le cœur t'en dit !
Enfin, nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards   ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement   ).


Bon jeu et bonne aventure sur AIT !  


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  Empty
MessageSujet: Re: Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses    Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  EmptyJeu 25 Juin - 22:01

merchi beaucoup petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  Empty
MessageSujet: Re: Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses    Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aelfric † parle moi de nos vices que cache les jolies choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oh les jolies colonies de vacances
» aelfric ღ hunting trophy
» Aelfric † demande moi ce que tu veux..
» “Quand on parle du loup, on en voit la queue.” (8 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-