AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Aurora] Discussion nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phillip of Thornvall

Phillip of Thornvall

a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 19/06/2015
Missives : 85
Pseudo : Redem
Occupation : Roi de Slumberland/Empereur de Vanàrillion
Localisation : Thornvall

[Aurora] Discussion nocturne Empty
MessageSujet: [Aurora] Discussion nocturne   [Aurora] Discussion nocturne EmptySam 20 Juin - 20:52

On peut s'en douter, mais l'horaire d'un empereur en est un qui est très occupé. L'emploi du temps de Phillip de Thornvall déborde de réunions, de grands évènements et de rencontre, mais à chaque moment une crise peut lui tomber dessus; ce genre de problème requérant toute son attention pour le reste de la journée. Suivant cela, les perturbations amènent tout ce qu'il avait prévu pour la journée à être repoussé au jour suivant, mais le souverain avait déjà des plans pour ce jour futur et donc ses derniers sont maintenant bouleversés par cette crise. Pour le dire simplement, il n'a pas assez d'heures dans une journée pour la tâche et même quelqu'un qui serait capable d'être plus d'un endroit à la fois aurait de la difficulté à bien régner sur un royaume.

Un seigneur peut habituellement travailler de longues heures pour simplement assurer le maintien d'un statu quo passable su ses terres et n'avoir que quelques heures chaque jour pour manger, dormir et se détendre. Phillip semble avoir trouvé un moyen de dévouer encore plus de temps dans sa tâche d'empereur. Depuis la fin de la malédiction, presque chaque moment qu'il passe éveiller est dédié à son devoir d'empereur et il est plus dévoué à celui-ci qu'un moine. Un tel dévouement serait probablement louable, on peut même le comprendre dans le cas d'un homme affublé de telle responsabilité qui se retrouve dans une situation de crise comme la sienne. Malgré cela, l'empereur pousse l'enveloppe plus que nécessaire. Des conséquences néfastes commencent à apparaître de cette fatigue.

L'empereur est probablement le dernier à aller au lit et le premier à en sortir. Avec les cernes qui lui sont apparus sous les yeux,  on peut se demander combien d'heures il dort chaque jour. De simples discussions et des réunions ne fatigueraient vraisemblablement pas son corps, mais il l'exerce intensément. L'une des premières choses qu'il fait après être sorti de sa couche et avoir fait sa toilette est de l'entraînement physique et à l'épée. Après son couronnement, Phillip avait quelque peu négligé celui-ci en faveur des affaires d'État, mais maintenant il balance les deux. Suivant cela il va déjeuner, une activité qu'il fait parfois avec sa famille, mais très souvent il le fait seul et le fait brièvement. Ensuite la grande majorité de sa journée est passée à aller d'une pièce du château à une autre. Il fait des rencontres avec plus d'une personne, mais elle se déroule derrière des portes fermées à clé. Seul lui semble vraiment connaître le contenu de ses réunions.  L'empereur est pratiquement devenu un fantôme dans sa propre maison.

Phillip a déjà été beaucoup plus raisonnable dans son travail. Avant la malédiction, il était du genre à travailler jusqu'à ce que le soleil se couche. Après cet évènement cosmique, il préférait passer du temps avec sa compagne et avec leur fille comme se doit un père et un mari. Maintenant uniquement l'heure du souper est le moment dédié à Aurora et Ariana. Rarement de nos jours, Phillip donne de son temps à son épouse et à leur enfant. Au mieux ce sera quelques instants, et ce, d'une manière improvisée et inconstante. Le plus souvent, leurs rencontres ont lieux à l'instant des activités d'états où il a besoin de la présence de sa famille et là seulement leur visage public est visible. La proximité et l'intimité n'est pas présente. Les grandes occasions sont la meilleure façon de trouver l'empereur et sa femme ensemble et de nos jours le rendez-vous le plus long entre lui et Aurora est qu'elle se tienne à ses côtés durant les audiences à sa cour. Bien que ses signes d'affections envers elle continuent, ils sont plus beaucoup plus modestes qu'avant parce que Philip est toujours occupé.  Il lui touche discrètement la main pendant qu'il se retrouve un à côté de l'autre, un compliment sur sa grande beauté, un baiser quand que leur chemin se croise dans un corridor où peut-être quelques mots échangés intimement. Il est clair qu'il n'est pas devenu froid envers elle, mais Slumberland passe avant la reine. On voit même un peu de regret dans son regard quand son épouse est dans ses environs, mais rapidement il remet son attention sur la tâche.

On pourrait croire que les époux auraient plus d'intimités dans la chambre à coucher, mais ce n'est pas vraiment le cas.  Son changement d'horaire les a désynchronisés profondément. Si auparavant, ils allaient au lit ensemble, maintenant il rentre dans leur quartier quand celle-ci somnole pendant des heures et la plupart du temps, elle est déjà en train de dormir. Le son de la porte qui s'ouvre a parfois réveillé Aurora ce qui leur permit de discuter en confidentialité à quelques reprises. Quelques choses que l'empereur semble bien aimer, mais en même temps, comme il ne souhaite pas perturber son épouse, il fait attention pour ne pas l'éveiller. Il vient se coucher uniquement quand il est complètement exténué par sa journée, mais avec sa sortie matinale, il ne laisse que quelques traces de sa venue. En fait par moment, on dirait que l'époux d'Aurora a été insomniaque et a passé la soirée à tout simplement serrer ou caresser le corps de sa bien-aimée.

Ce soir ne semble pas être différent des autres jours. Phillip est sorti du lit avant l'aube. Ensuite il a passé du temps à cavaler dans la cour de kingshill sur son cheval à percuter des mannequins avec son épée. Plus tard, le noble a mangé une meule de pain et du fromage après avoir vu que le soleil était bien en place dans le ciel.  Pour la plus grande partie de sa journée, ce fut ses voyages habituels à travers le labyrinthe de son palais. On peut remarquer qu'il parle surtout à des officiels de son armée, mais aussi à quelques nouveaux visages. Peut-être a-t-il une sorte de plan pour un avenir proche? La première fois que lui et son épouse croisèrent leur regard fut juste avant le diner, brièvement dans le corridor. Les deux ont passé un long moment à se fixer et il sembla l'approcher avant qu'un serviteur apparaisse avec un message qui le fit changer de parcours. Ils se revirent plus tard au souper, Phillip encore une fois assez vague sur ses activités. Il laisse sa femme et sa fille discuter de leur journée et semble les écouter activement. Le noble les quitte toutefois le dessert ingurgité et parti pour parler à d'autres personnages. Maintenant il arrive dans la chambre, ouvrant la porte avec la douceur d'une souris espérant garder Aurora dans le monde des songes.

Ce soir ne semble pas être différent des autres jours. Phillip est sorti du lit avant l'aube. Ensuite il a passé du temps à cavaler dans la cour de kingshill sur son cheval à percuter des mannequins avec son épée. Plus tard, le noble a mangé une meule de pain et du fromage après avoir vu que le soleil était bien en place dans le ciel.  Pour la grande partie de sa journée, ce fut ses voyages habituels à travers le labyrinthe de son palais. On peut remarquer qu'il parle surtout à des officiels de son armée, mais aussi à quelques nouveaux visages. Peut-être a-t-il une sorte de plan. La première fois que lui et son épouse croisèrent leur regard fut juste avant le diner, brièvement dans le corridor. Les deux ont passé un long moment à se fixer et il sembla l'approcher avant qu'un serviteur apparût avec un message qui le fit changer de parcours. Ils se revirent plus tard au souper, Phillip encore une fois assez vague sur ses activités. Il laisse sa femme et sa fille discuter de leur journée et semble écouté activement. Le noble les quitte toutefois le dessert ingurgité et parti pour parler à d'autres personnages. Maintenant il arrive dans la chambre, ouvrant la porte avec la douceur d'une souris espérant garder Aurora dans le monde des songes.

-Que ce passe-t-il ma chère?

Sa main se leva doucement et il caressa tendrement le visage de celle-ci avec le derrière de son index et son majeur allant sur sa joue droite. Il sent un besoin de la réconforter immédiat, mais il est conscient que ce geste ne sera pas assez.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

[Aurora] Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Discussion nocturne   [Aurora] Discussion nocturne EmptySam 20 Juin - 23:46


Discussion nocturne


PHILLIP & AURORA OF THORNVALL
Le soleil se levait chaque matin et se couchait chaque soir sur un royaume qui avait tellement changé. Aurora aussi avait changé. Elle restait souvent de longues minutes à observer le paysage qui s'offrait à ses yeux, de sa fenêtre, son regard bleu dérivait sur les massifs de roses rouges et sanglantes, qui lui rappelait chaque jour ces dix années qu'on lui avait volées. Dix années. Et cela ne faisait qu'un an que sa fille avait déposé un baiser sur sa joue, un baiser qui les avait tous éveillés. Aurora savait qu'elle aurait dû se sentir heureuse, et d'un côté, elle l'était, naïve, toute à sa joie d'avoir retrouver son époux, son enfant. Mais elle avait bien vite déchanté. Dix ans, c'était long, surtout qu'ils avaient laissés un Empire troublé, qui s'était fragilisé.
Aurora savait que les questions politiques n'étaient pas censées la concerner, elle n'était après tout qu'une femme, ce n'était pas à elle de gérer ça, mais à son époux, son Roi et son Empereur. Mais lorsque ses terres étaient concernées, quel choix avait-elle ? Allait-elle continuer à voir son époux s'enfoncer dans la solitude de plus en plus ? Allait-elle supporter son absence plus longtemps eux qui étaient autrefois si unis ? Aurora n'était pas particulièrement inquiète quand à son couple, ce n'étaient pas eux le problème, mais bien tout le reste. Elle était confiante. Phillip avait tué un dragon, bâti un Empire, il pourrait arranger tout cela.
Ce soir-là, après avoir vu, ou plutôt aperçu son époux plusieurs fois au cours de la journée, Aurora avait décidé d'attendre son retour. Elle savait qu'il n'irait se coucher que très tard. Généralement, il venait alors qu'elle dormait déjà. Il ne le savait sans doute pas, mais aussi discret soit-il il réussissait toujours à la tirer de son sommeil. Elle ne bougeait pas, se contentant de rester immobile, et elle se rendormait le plus vite possible, fuyant tous les non-dits qui traînaient, qu'elle ne sentait que trop bien. Pourquoi discuter ? Pourquoi souffrir inutilement. Elle était heureuse dans son ignorance, elle comptait bien le rester.
Ses servantes l'aidèrent à se déshabiller, et comme chaque soir, la jeune femme se sentait soulagée, comme si on lui enlevait un poids des épaules, avant qu'elle ne sombre dans un sommeil que rien ne venait troubler. Elle ne rêvait plus, plus depuis la malédiction, et sans doute était-ce mieux comme cela. Qu'on la laisse ne paix, au moins quelques heures.
Elle avait congédié ses servantes qui s'étaient esquivées sans dire un mot, s'était assise à sa coiffeuse, le miroir renvoyant son reflet. Aurora passait de longues heures à s'observer, avec orgueil. Elle était fière de sa beauté, une beauté reconnue et qui participait, pour son malheur, à justifier son excentricité. Des vieilles rumeurs qui couraient, qui avaient la vie dure. Elle avait brossé ses cheveux d'ors pendant de longues minutes, admirant leurs reflets. D'or, comme sa couronne. Son regard se troubla. Même une tête couronnée pouvait tomber. Impératrice. Reine. Pour combien de temps encore ? Une légère inquiétude envahit son cœur avant d'être soufflé par l'espoir. Phillip réussirait à arranger la situation, comme il le faisait toujours.
Son regard se détourna de son reflet pour se fixer au travers de la fenêtre, la nuit était noire, le ciel piqueté d'étoiles. Quand arriverait-il donc ? Elle resta assise, droite. L'âtre brûlait d'un feu vigoureux, mais cela ne l'empêchait pas de ressentir le froid qui la glaçait jusqu'au sang.
Aurora était presque en train de s'assoupir sur sa coiffeuse lorsqu'elle perçut un léger grincement. Phillip est là.
La jeune femme se tourna alors vers lui, le regardant approcher, aucune expression ne peut se lire sur son visage bien qu'un léger sourire effleura ses lèvres lorsqu'il lui caressa la joue. Cette main, elle aurait voulu la prendre dans la sienne, la serrer plus fort encore. Mais Aurora sait qu'elle ne le fera pas. Que se passe t-il ? Son sourire disparaît et ses yeux se font soudain sérieux.

« Il me semble que c'est plutôt toi qui devrait répondre à cette question. » lâche t-elle doucement en se levant, ses cheveux effleurent sa taille, libres. Elle pencha la tête, attrapa son regard dans le sien. Et elle écarta délicatement sa main. Ce n'est pas une simple caresse qui l'apaisera. Cela aurait pu marcher, dans le passé. Mais le passé était passé. « Tu me délaisses. » fit-elle simplement, avec une moue boudeuse, avant de brusquement se détourner de lui pour aller s'asseoir au bord de leur lit. Il la délaissait oui. Elle savait qu'elle n'aurait pas du le lui reprocher, qu'il avait des choses plus importantes à faire. Mais qu'y pouvait-elle ? Il l'avait épousé pour ce qu'elle était, et elle était loin d'être parfaite. C'était une enfant gâtée, et lorsqu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait, elle était profondément troublée, vexée. Et le disait.  
Revenir en haut Aller en bas

Phillip of Thornvall

Phillip of Thornvall

a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 19/06/2015
Missives : 85
Pseudo : Redem
Occupation : Roi de Slumberland/Empereur de Vanàrillion
Localisation : Thornvall

[Aurora] Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Discussion nocturne   [Aurora] Discussion nocturne EmptyDim 21 Juin - 4:33

Son regard est sur elle et uniquement elle et semble incapable de s'en déplacer. Sa respiration est audible, mais calme. Une bulle se forme entre eux et les met dans le petitt monde. L'obscurité de la pièce renforce le fait qu'ils sont seuls présentement et qu'ils peuvent se parler dans la plus honnête des confidences. Ce qu'elle dit n'est pas plaisant, mais elle c'est véridique, c'est certain. Elle est aussi son grand amour et il ne peut pas ignorer ce qu'elle dit. Il est conscient de son comportement et des conséquences néfastes que cela pourrait avoir. Phillip pourrait facilement se tuer à l'ouvrage, mais de la voir ainsi est une torture.

Plus que de l'entendre l'accuser de se détourner d'elle,  c’est de la voir repousser son touché qui lui est douloureux. Il s'agit là d'une preuve bien plus forte que n'importe quelle déclaration qu'elle peut lui adresser. Ce sourire qui disparaîtrait de ses lèvres d'Aurora rend tout cela encore plus infernale, c’est un signe de ses échecs envers elle. Il a beau avoir donné tous les efforts possibles pour devenir un empereur meilleur, mais est-ce que cela vaut la peine de perdre sa bien-aimée? Il peut s'imaginer plaisant de vivre dans l'humilité loin du palais avec elle, mais il ne possède pas le moindre désir de devenir roi si cela signifie la voir être misérable à ses côtés ou si qu'elle cesse de l'aimer, même si on lui remet le contrôle complet de tout son empire.

Il baisse le visage honteux, gardant le silence plané au-dessus d'eux. Son timbre de voix est remplie de regret.

-Je suis désolé, ma chère. Avec tout ce qui s’est déroulé depuis notre éveil, je me sens comme si j'étais tiré dans toutes les directions...... je te demande le pardon pour mon comportement. Je ne cherche pas à t'éviter

Il s'approche d'elle vers le lit, mais ne va pas la rejoindre. Le souverain se tenant devant elle comme un monolithe. On a rarement vu Phillip avec un visage aussi émotif, autre que la joie, auparavant. Toutes ces émotions négatives et mélancoliques qu'il ne peut pas habituellement exprimer sont maintenant libres. L'empereur doit paraître fort et confiant à chaque moment qu'il est en public et n'a pas la moindre autre option, au risque de perdre son empire. Ici, en la présence d'Aurora les choses sont bien différent. Cela lui fait presque du bien de pouvoir témoigné de ses regrets, mais en même temps, il aimerait que ce soit dans d'autres circonstances. Apprendre son mariage souffrant n'est pas vraiment quelque chose qui lui plaît.

-Je suppose que tu aimerais quelques choses de mieux que des excuses....

Son bras commença à aller derrière son dos, juste au dessus de ses épaules pour finalement tranquillement s'abattre sur elle et l'amener vers lui. Il finit par la serrer contre son corps dans une étrainte chaleureuse. L'homme s'arrange pour que la tête de la jeune femme arrive sur son torse et qu'elle se pose à un point précis de sa poitrine. Il veut qu'Aurora puisse entendre son cœur battre. Il bat pour elle, un battement intense puisqu'en quelques mots elle a pu le met à genoux. Phillip a beau être distant, son amour envers elle reste bien réel. Sa main passa à travers la chevelure de sa belle. L'époux sent que son épouse risque de réagir comme avec sa caresse précédente.

Tendrement, il bougea la tête d'Aurora et mena celle-ci pour qu'elle le regarde dans les yeux, déposant sa main gauche sur son cou . Il doit faire un acte d'un romantisme puissant pour sauver sa relation, montrer son amour à travers un acte. Une partie de sa conscience lui dit qu'il pourrait avoir de très néfaste conséquence pour le royaume s'il laisse sa garde au profit de moments plaisants avec Aurora. Cette même partie de lui souffle à l'oreille que l'impératrice devait comprendre qu'ils ne peuvent plus jouer aux jeunes amants qui vivent uniquement l'un pour l'autre. Toutefois, ce qui lui vient aussi en tête plus que toute autre chose est qu'il l'aime et ferait tout pour elle.

-Que dirais-tu que l'on passe la journée de demain ensemble? On peut faire tout ce que tu veux, que ce soit au lit, dans les jardins ou dans les bois ou n'importe quel endroit que tu préfères. Je suis tout à toi

Gardant sa main sur son visage il glissa son pouce sur la lèvre inférieure de sa bien-aimée, la pointe de son doigt pouvant sentir une parcelle de la chair de celle-ci et la balayer. Ses yeux toujours fixés profondément. Elle veut probablement quelque chose à plus long terme. Une idée de compromis entre ses responsabilités d'empereur et celle de mari lui vient en tête. Le souverain ne peut pas vraiment laisser son horaire se faire trop bouleverser, mais il sait qu'il peut probablement au moins sacrifier une heure peut-être deux à sa famille chaque jour. Malheureusement, il devra continuer de travailler pendant de longues périodes. Phillip peut au moins dire à ses côtés plus pragmatiques et qu'il est important pour le royaume que sa relation avec son épouse soit bonne.

-À l'avenir, j'arrêterais aussi de manger seul et plutôt vous rejoindre toi et Ariana pour les repas du jour.

Le repas en famille est plus long qu'il est nécessaire pour lui de manger, mais au moins il pourra la voir d'une façon plus privée avant le coucher du soleil.

Le souverain offre un sourire en coin à sa conjointe, espérant toujours lui donner un réconfort.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

[Aurora] Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Discussion nocturne   [Aurora] Discussion nocturne EmptyDim 21 Juin - 14:07


Discussion nocturne


PHILLIP & AURORA OF THORNVALL

Aurora masqua un léger soupir de soulagement devant les paroles de son époux. Bien évidemment qu'elle savait qu'il ne l'ignorait pas, pas intentionnellement en tout cas. Elle était bien égoïste de se plaindre elle le savait, le royaume, l'empire n'était-il pas plus important que tout le reste ? Mieux valait le stabiliser plutôt que de le perdre ou de rester dans cette incertitude qui les rongeait tous depuis un an. Elle avait peur de perdre tout ce à quoi elle était habituée elle aussi, et ne pouvait s'empêcher de se dire que si elle n'avait pas été là, tout aurait été différent. C'est vrai, si elle avait écouté ce que ses parents lui avaient dit, si elle avait épousé l'homme auquel elle avait été destinée depuis sa plus tendre enfance, rien de toute cela ne serait arrivé. Mais son destin, elle le savait, n'avait jamais été d'être l'épouse d'Aragon. Comment aurait-elle pu le supporter alors qu'elle ne ressentait rien envers lui si ce n'était du dégoût ? Un dégoût qui n'avait fait que grandir jusqu'à atteindre son paroxysme à son réveil. Elle avait supporté l'affront qu'il leur avait fait en envoyant le portrait de sa magnifique épouse, la plus belle femme de tout Vanàrillion soit disant. Aurora avait pris sa revanche en donnant naissance à un enfant alors que son couple à lui restait désespérément stérile.
Elle fut tirée de ses pensées par Phillip qui l'attira à lui, mais Aurora resta froide comme le marbre. Il lui fallait plus que des excuses ? Pas vraiment. Son regard reste dans le vague. Tout se bouscule dans sa tête. Résiste, pense t-elle tandis qu'elle est forcée de croiser le regard de son mari. Ses sourcils se froncent légèrement, marquant son mécontentement mais elle ne dit rien. Une promesse. Aurora se dégagea doucement en secouant la tête. Une promesse qui lui réchauffa le cœur tout de même. Mais c'est encore par un soupir qu'elle lui réponds.

« Non. Je sais que tu dois aussi faire ton devoir. » Ses mots lui brûlèrent la gorge. Elle aurait voulu l'avoir rien que pour elle au moins une journée, mais d'autres avaient plus besoin de lui qu'elle. Son peuple. Un peuple qui la détestait sûrement. Et leur fille aussi. Aurora ne sentait trop bien qu'elle la perdait. Comme elle avait perdu sa sœur autrefois. Le schéma se dessinait sous ses yeux, clair, limpide, et sa terrible issue également.
Elle pencha la tête vers le sol « J'apprécierai au moins te voir pendant un repas c'est vrai.  » Au moins pourrait-il faire la conversation, peut-être qu'Ariana lui parlerait, car lorsqu'elles se trouvaient seules toutes les deux, c'était le silence. Un silence lourd, qui pesait énormément à Aurora, en faisant que confirmer toutes ses craintes même si au fond d'elle, elle espérait toujours que la situation se résolve. Elle glissa une main dans ses cheveux, enroulant autour de ses doigts une mèche avec laquelle elle se mit à jouer. « Ariana... Qu'en penses-tu? » murmura finalement Aurora, avec hésitation. Son enfant, leur unique héritière. Sans elle, pourquoi se battre pour un Empire ? Elle nous déteste, murmura une voix pernicieuse au fond de sa tête. Mais c'était elle qui les avait tous libérés.  
Revenir en haut Aller en bas

Phillip of Thornvall

Phillip of Thornvall

a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 19/06/2015
Missives : 85
Pseudo : Redem
Occupation : Roi de Slumberland/Empereur de Vanàrillion
Localisation : Thornvall

[Aurora] Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Discussion nocturne   [Aurora] Discussion nocturne EmptyDim 21 Juin - 17:50

Phillip est un peu déçue. Non pas de sa femme; ce serait quelque chose d'impossible, mais il aimerait tellement que ses agissements donnent un peu plus de paix d'esprit à sa chère épouse. En même temps, il admet que ses façons de faire sont un peu trop primitive. Comme si un simple toucher pouvait balayer les tourments de la conscience de sa reine. Malgré ses critiques, il ne peut pas s'empêcher de garder une main sur le bas de la tête et le cou d'Aurora. Il continua de doucement balayer sa peau,  avec une telle lenteur que l'on dirait que ses doigts ne bougent guère. C'est probablement qu'il trouve sa chaire tellement douce au touché qu'il est difficile pour lui  de s'en séparer.

Son rejet de sa première offre le surprend pendant un instant, mais apprendre que la deuxième est acceptée le réconforte. Il sent que sa femme a essayé de prendre la décision la plus responsable du lot. L'homme aurait vraiment aimé passer la journée avec elle à se divertir avec Aurora, mais elle a su tempérer ses initiatives pour le bien du royaume. Il en est donc quelque peu reconnaissant. C'est tout ce que l'on peut s'attendre d'une reine qui doit être la seconde moitié d'un tout. Ils avaient pu faire de tel jour par le passé, il croit même qu'à une occasion ils sont restés ensemble au lit pendant une journée entière à batifoler. Est-ce que l'avenir sera fait uniquement de discussion entre eux et aucune autre activité? Ce n'est pas très agréable à imaginer. Bien qu'il aime parler avec elle, un peu de diversité dans leur activité serait pour le mieux. Sera-t-il capable un jour de se sortir de cette nouvelle routine?

- Je suis là pour toi, ma reine, peu importe les circonstances.

Son visage reprend sa confiance habituelle et sa main passe du cou d'Aurora vers son épaule. Un léger frottement de cette partie du corps de la femme débuta. Phillip suivit en allant s'assoir à côté d'elle, s'installant aussi près d'elle sans que ce soit inconfortable pour son impératrice. Son sourire s'étend un peu, cherchant toujours à apaiser celle-ci d'une façon ou d'une autre. Leurs problèmes ne sont pas vraiment réglé pour le moment, mais au moins cela devrait soulager une part de leur tourment mutuel par rapport à leur nouvelle situation.  Il continue de la regarder, même si elle semble plus fuyante dans son regard.

Un tout petit rire sortit de sa bouche et il regarda le sol quand elle lui demanda ce qu'il passait d'Ariana. Il est vrai que l'idée d'interroger l'avis d'un père sur sa fille serait normalement absurde de par l'évidence de la réponse. En même temps, est-ce que sa relation avec elle peut vraiment être qualifiée de normale? Habituellement, les liens familiaux ne sont sûrement plus habituels après avoir enfermé sa fille au cachot, même si c'était une erreur qu'il admet.

-C'est ma fille...tu penses quoi? Je l'aime autant qu'un père le peux.

Il a vécu dans le déni assez longtemps sur plusieurs sujets pour savoir quand il le fait et il doit admettre qu'entre lui et sa fille les choses ne sont pas à leur idéale. Après avoir calibré sur regard sur elle, son visage semble se métamorphoser pour perdre le bref amusement qu'il avait eu à cause de cette question. Il doit être honnête avec son épouse, tout simplement. Son comportement n'est peut-être pas l'idéal, il a bien sûr essayé de se rapprocher de sa fille, mais sans grand succès. Il a toujours l'image d'elle quand elle était une petite enfant et maintenant c'est presque une femme. Un soupir s'évada de sa bouche, trahissant ses doutes.

-Les choses pourraient être mieux, je l'admets, mais je pense qu'il nous faut plus de temps. Tu crois que je devrai passer un après-midi avec elle? Je songeais à examiner si elle avait le moindre intérêt pour le combat au sabre. Peut-être, l'entraîner avec l'épée familiale.

Il était inhabituel de montrer les armes à une femme, mais il était très ouvert à l'idée de les partager avec Ariana. Jusqu'ici elle était la seule héritière qu'ils avaient. Un souverain, peu importe son genre, se devait d'être capable de défendre son royaume. L'épée de vérité était aussi son héritage. Tout allait s'écrouler si quelqu'un ne pouvait pas lui succéder. Malgré les problèmes qu'il avait eus avec sa fille, il devait les ignorer puisqu'il pouvait placer ses espoirs uniquement en elle.

Les règles de succession de l'empire n'étaient pas dans le roc présentement ou même particulièrement défini. Il aimerait bien avoir un fils, quelqu'un plus près de son image, mais surtout qu'il pourrait éduquer de sa naissance jusqu'à l'âge adulte et perdre l'incertitude qu'il a constamment avec sa fille. Considérant qu'il est quelqu'un qui a fait son propre trône, l'idée de donner le titre d'empereur au premier né lui semble arbitraire, voir hypocrite.  Les gens devraient continuer ce qu'il a commencé et acclamer leur souverain. Cela assurait que le mérite et le support populaire soient ce qui détermine qui est le chef, il faut toutefois un système qui encadre le tout pour éviter la corruption du royaume et les risques de guerre civile. Ce sont des pensées qui lui viennent à l'esprit par moment, mais il ne veut pas en parler tout de suite. Tant qu'Ariana était son enfant unique, elle sera l'héritière de toute son œuvre. Malgré le fait qu'il ait une descendance Phillip désire une famille plus large.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

[Aurora] Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Discussion nocturne   [Aurora] Discussion nocturne EmptyDim 21 Juin - 19:19


Discussion nocturne


PHILLIP & AURORA OF THORNVALL
Aurora écarquilla les yeux face à la dernière phrase de Phillip. Avait-elle mal entendu ? Oui, c'était certainement cela. Il n'avait pas dit qu'il voulait l'entraîner ? A manier une lame ? Elle se leva d'un bond et fit face à son mari. Peu lui importait d'être en état d'infériorité, plus petite et plus déshabillée que lui. Ses mains sur les hanches, elle ouvrit la bouche pour dire ce qu'elle pensait de son idée mais elle n'arriva pas à dire un seul mot. Elle s'éloigna donc du lit à petit pas rageur et alla se poster devant la fenêtre, plongeant son regard dans la nuit. Aurora inspira profondément plusieurs fois avant de retrouver un semblant de calme et de se retourner de nouveau.
« Tu ne vois donc pas? » lâcha t-elle finalement. Non, sans doute ne voyait-il rien, trop occupé à ses nombreuses affaires qui lui prenait tout son temps. Des larmes lui brûlèrent les yeux mais elle les réprima. « Ce n'est pas passer du temps avec elle qui arrangea tout Phillip. Nous ne pourrons sans doute jamais rattraper ces dix années que nous avons perdus. » La gorge serrée, le cœur douloureux à cette pensée, elle se retourna encore vers la fenêtre, elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet état. Elle avait calmement fait enterrer sa sœur dans la roseraie, lui avait fait bâtir un somptueux tombeau. Ne lui en avait jamais voulu de sa trahison, jamais. Elle avait calmement supporté toutes les épreuves qui s'étaient abattus sur eux, mais jamais elle ne supporterait de perdre Ariana. Et au fond d'elle, elle sentait que les choses ne pourraient qu'aller de mal en pis.
« Si ce sont les femmes qui éduquent leurs filles, c'est pour une bonne raison. Et moi vivante, jamais ma fille ne touchera à une lame. Du moins, pas tant qu'elle sera sous ma responsabilité. Pourquoi veut-tu lui mettre une arme entre les mains ? Ariana aime la lecture, tu crois vraiment qu'elle acceptera de se battre ? Et puis, je l'interdis. Elle pourrait se blesser. Et elle n'a pas besoin de cela, si elle veut se défendre, elle a des soldats qui sont là pour se battre à sa place. » fit Aurora. Quelle drôle d'idée avait germé dans la tête de Phillip. Ariana était une fille, pas un garçon, et elle ne devait avoir aucun goût pour les armes. Mais comment en être vraiment sûre ? Aurora ne connaissait plus sa fille. Tout ce qu'elle savait, c'était que ni Eric ni Ariel n'avait dû lui donner le goût des armes. Elle en était presque persuadée. Même si Aurora n'aimait pas sa belle-soeur, en partie parce qu'elle savait qu'Ariana l'aimait plus qu'elle -ce dont elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait été celle qui s'était occupée d'elle dix années durant-. Ariel l'avait bien élevée. « A la limite, instruit-la en ce qui concerne la politique. » souffla t-elle. Si Ariana devait hériter un jour de l'Empire de son père, cela ne pourrait que lui être utile, mais jamais elle ne combattrait. Ce serait à son époux de le faire. Si elle se mariait un jour. Et Aurora savait que sa petite fille avait grandi, c'était une jeune femme. A son âge, certaines filles étaient déjà mariées, et mère. Aurora refusait de se séparer d'elle pour le moment. Cela ne faisait qu'un an qu'elle l'avait retrouvée. Elle ne voulait pas la perdre de nouveau, plus jamais. Au fond d'elle, elle espérait naïvement qu'un jour elle s'éveillerait et retrouverait sa petite fille, celle qui souriait en la voyant, en courant vers elle sur ses petites jambes. « Si elle t'écoute. » conclut Aurora un goût amer dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Phillip of Thornvall

Phillip of Thornvall

a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 19/06/2015
Missives : 85
Pseudo : Redem
Occupation : Roi de Slumberland/Empereur de Vanàrillion
Localisation : Thornvall

[Aurora] Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Discussion nocturne   [Aurora] Discussion nocturne EmptyDim 21 Juin - 23:55

Aurora est décidément sceptique sur leur capacité de redevenir le père et la mère de leur petite fille dans le cœur de celle-ci. Il sait ce qu'il doit répondre, le souverain n'a qu'à se dire ce qu'il se répète constamment dans sa tête depuis qu'il a remarqué la plus grande familiarité d'Arianna avec Sandcliffs qu'avec Kingshill et tous les bons sentiments qu'elle possédait envers son oncle. C'est le genre de formule qu'il doit se réitérer chaque jour pour ne pas complètement abandonner devant tous le malheur qui arrive devant lui. En voyant celle-ci s'éloigner, il se rapprocha d'elle, mais resta assis sur lit. Il refuse tout simplement laissé sa petite dans d'autres mains que les siennes. Il est son père et le sera jusqu'à ce que la mort l'emporte. Son ton de voix est véritablement décidé et montre une grande conviction dans sa déclaration.

-J'admets que nous avons été absents pendant une phase critique de sa vie, mais nous sommes maintenant présents pour elle pour la prochaine étape de celle-ci et comment elle peut devenir une impératrice. Nous allons être ses guides durant l'âge adulte. Il faut seulement assurer qu'elle a une bonne image de nous et elle comprendra qu'elle est de notre sang.

Phillip ne s'attendait pas à une réaction aussi hostile de son épouse. Il peut uniquement rester assis sur le lit à baisser le regard regrettant qu'il existe le moindre conflit entre elle et lui. Cela ne le frustre pas, l'homme sait très bien qu'il y a peu de parents qui sont dans l'harmonie quand vient la question de l'éducation des enfants. Il n'est pas machisme au point de croire qu'Ariana devrait être limité dans son rôle à un rôle typiquement féminin. Bien sûr il doit admettre qu'il projette un peu ses propres intentions face à l'instruction de leur fille, comme son épouse, mais il pense que sa fille désire avoir ses propres aventures comme lui à son âge et qu'elle n'est pas une simple bouquineuse. Il en a eu une très bonne démonstration par leur sauvetage. Un acte qui demandait un grand courage. Elle devrait toutefois être entraîné comme il se doit afin de pouvoir survivre au monde. Elle n'est pas prêtre, mais pas encore trop vielle.

Convaincre Aurora du bien-fondé de sa position semble être une entreprise particulièrement compliquée. Aurora est probablement celle qui remplit le mieux les obligations traditionnellement données aux femmes à Vanarillion et cela lui a très bien réussi. Il peut comprendre qu'elle souhaite la même chose à sa fille, mais ce n'est pas ce qui est le plus préférable dans des circonstances ou elle est l'enfant unique du couple royale. Phillip est quelque peu sceptique sur la capacité de trouver le moindre candidat digne d'elle. Si seulement, l'homme à la tête du nord n'était pas son frère et l'épouse de ce dernier plus stérile qu'une mule. En même temps, il préférait largement que sa progéniture épouse quelqu'un par amour, comme lui. Idéalement, avec quelqu'un qu'il approuve, mais quand même quelqu'un qu'elle aime aussi profondément qu'il aime Aurora.

- Bien sûr, que je l'instruirais sur la politique, mais elle est notre seule héritière et si elle devient impératrice, je préfère qu'elle sache aussi les arts de la guerre un minimum. Si je peux montrer quelque chose à ma fille, je le ferais.

Bien qu'il se place en opposition par rapport à sa femme qui insiste pour que sa fille soit éduquée d'une façon traditionnelle. Son ton de voix n'est pas plus haut qu'auparavant. Il sonne presque sympathique en ce moment. En même temps, il pense qu'il ne pourra pas faire bouger son épouse de sa position. Peut-il secrètement enseigner à sa fille comment manier la lame? Il n'ose pas imaginer la réaction d'Aurora si elle les découvrait.  Cela pourrait être grave de conséquence. La dernière phrase de sa femme lui donne quand même une petite idée de comment peut-être amoindrir le coup.

- Tu as raisons, je devrais découvrir davantage les affinités et les talents de ma fille. Il y a tellement de temps à rattraper.

La voir regarder cette fenêtre ne lui plaisait pas, elle pourrait seulement devenir plus mélancolique en examinant la noirceur de la soirée.  Phillip ne sait pas trop ce qu'il pourrait faire pour lui remonter le moral considérant la gravité de leur discussion en ce moment. Il a presque l'impression de l'avoir rendu plus déprimé qu'auparavant. Il faut qu'il l'amène à cesser de contempler à travers le cadre. Sérieusement, comment cela faisait-il que la fenêtre de leur appartement porte sur la statue laissée à la sœur traitresse de leur famille? Il doit faire quelque chose de gracieux pour qu'elle se sente mieux.

-Elle est notre enfant unique, je sens juste ce besoin de mettre le meilleur de nous en elle, mais je sais que c'est mettre beaucoup de pression sur elle.

Il se cambre légèrement et étend son bras pour prendre la poigne de la jeune dame et la tourner vers lui. Ses doigts passèrent sur sa chaire et se demandant pourquoi il est aussi vorace d'affections physiques ce soir. Peut-être qu'il en manque de quelque chose d'autre ces derniers temps. Il n'ose pas trop le dire trop vocalement pour l'instant, c'est vrai qu'ils n'ont plus vraiment eu de moment véritablement intime entre eux depuis longtemps et cela l'attriste. Peut-être que ce soir est une bonne occasion pour faire différent. Il ne sait pas trop si elle est d'humeur pour de telles frivolités.

Phillip l'approcha d'elle pour qu'elle se tienne devant lui et s'adressa avec un ton très joueur à son épouse. Il se donne une chance sur trois de réussir, peut-être une sur quatre. Vraiment la véritable victoire arrivera s'il parvient à la faire rire. L'homme ne peut même pas se souvenir de la dernière fois qui l'a entendu rire et de là voir baigner dans le bonheur.

- Je me demande si tu aimerais que l'on élargisse notre famille?

Sa demande peut paraitre surtout d'intérêt charnière, mais il a une véritable envie d'avoir un autre enfant avec elle. Les circonstances ne sont peut-être pas optimales, mais elles ne risque pas de s'améliorer avant longtemps. Il n'ose pas l'admettre, mais c'est possiblement à cause de ce qui se déroule avec Ariana qu'il désire une nouvelle progéniture. Non pas, qu'Ariana soit une déception, mais cela est tellement étrange de voir quelqu'un comme sa fille et que celle-ci vous traite presque comme un inconnu. Sa main libre la caressera derrière la tête, mais son autre main la tire devant lui davantage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

[Aurora] Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Discussion nocturne   [Aurora] Discussion nocturne EmptyLun 22 Juin - 14:54


Discussion nocturne


PHILLIP & AURORA OF THORNVALL
Mettre le meilleur de nous en elle. Cette phrase trotta dans son esprit, s'y incrusta. Aurora ne réagit même pas lorsque sentit Phillip la retourna, l'arracher à la vue de sa fenêtre et du paysage en contrebas. Elle aurait voulu se dégager mais elle était figée, sa bouche légèrement pincée. Il voulait mettre le meilleur d'eux en elle. Aurora n'avait aucun problème concernant ce que Phillip pouvait lui offrir -à part l'initier aux armes-. Mais elle ? Qu'était-elle ? Rien de plus qu'une épouse et une mère. Elle avait été un enfant gâtée, attirant l'attention de tous, faisant toujours ce qu'elle voulait ? Elle secoua légèrement la tête. Aurora se sentit stupide. Justement, ne pouvait-elle pas lui apprendre à ne pas être comme elle ? Ariana ne l'était pas, cela, elle le savait déjà, et ne le serait sans doute jamais. Si physiquement elle avait hérité de ses cheveux d'or et de ses yeux bleus, la ressemblance s'arrêtait là. Aurora avait quitté Ariana à un âge où celle-ci n'était pas encore prête à apprendre, où tout ce qu'elle voulait était de l'attention, qu'Aurora lui avait donné alors. Mais tout ce qu'elle savait maintenant lui venait d'Eric, et plus particulièrement de son épouse Ariel. C'étaient eux qui l'avaient élevée, éduquée. Fort bien, elle en convenait. Et même si elle n'osait l'avouer, elle trouvait que c'était sans doute pour le mieux. Elle ne supportait néanmoins pas l'idée qu'elle devait se battre pour l'amour de sa fille. Elle était sa mère, celle qui l'avait portée et mise au monde, et pourtant, Ariana avait une seconde mère. Cela la dépassait.
Elle fut tirée de ses pensées par Phillip qui lui demanda si elle aimerait élargir la famille. Avoir un autre enfant. Ses yeux s'écarquillèrent. Si elle avait pu se libérer de son étreinte elle l'aurait fait, mais il la tenait trop bien. Elle pouvait toujours lui écraser les pieds, mais elle était pied-nu, pas vraiment forte et cela n'aurait aucun effet. Avoir un autre enfant. L'idée n'était pas déplaisante, elle aurait aimé tenir encore un autre petit être dans ses bras. Peut-être un fils pour combler Phillip ? Même si il aimait Ariana, ils savaient l'un comme l'autre qu'un fils était tout de même mieux. Et un fils porterait un coup à Aragon. Que laisserait-il derrière lui lorsqu'il mourrait ? Rien. Un léger sourire effleura ses lèvres.
« Je pense que ce n'est pas le genre de chose que nous devrions prévoir. Laissons décider Silel pour nous. » répliqua t-elle « De plus j'ai peur qu'Ariana se sente... rejetée. Comme si nous essayions de la remplacer. » continua t-elle. C'était vrai. Un autre enfant pouvait avoir cet effet-là, même si Ariana était déjà grande et suffisamment mature pour comprendre beaucoup de choses. Aurora ne craignait que de la perdre un peu plus. Mais elle n'avait pas non plus la mémoire courte et revint sur le sujet qui l'intéressait précédemment.
« Pour les arts de la guerre, montre-lui des plans et toute votre stratégie. Pas besoin de l'emmener sur un champs de bataille non plus. » Et elle leva les yeux au ciel, tout en se promettant de faire très attention. Phillip semblait vraiment tenir à ce que leur fille apprenne l'art de la guerre, peut-être même allait-il l'entraîner ? « A la limite le tir à l'arc me paraît une activité plutôt raisonnable et au moins, elle ne risquera pas de se blesser. » concéda t-elle néanmoins. Mais jamais sa fille n'aurait une lame dans ses mains.  
Revenir en haut Aller en bas

Phillip of Thornvall

Phillip of Thornvall

a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 19/06/2015
Missives : 85
Pseudo : Redem
Occupation : Roi de Slumberland/Empereur de Vanàrillion
Localisation : Thornvall

[Aurora] Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Discussion nocturne   [Aurora] Discussion nocturne EmptyLun 22 Juin - 19:13

Elle semble si réticente à la moindre marque d'affection. Cela le tue un peu de l'intérieur, mais en même temps il est tellement désireux d'en avoir qu'il peut difficilement s'arrêter. Il ne veut pas lui faire de mal, mais Phillip aime trop la toucher. Encore une fois un conflit arrive entre deux pulsions de son esprit. Une qui dit qu'il doit lui laisser de l'espace et l'autre qui lui raconte qu'il doit enflammer le corps d'Aurora. La conscience lui témoigne que s'il n'a pas réussi à la rendre plus ouverte à son toucher plus tôt, il est clair qu'il ne parviendra pas à la faire devenir d'une bonne humeur, peu importe ce qu'il fait ce soir. En même temps,  sa ténacité lui dit de continuer jusqu'à ce qu'il triomphe.

Au final, il décide d'agir en tirant un petit peu et la faire tomber par avant de façon contrôlé pour qu'elle se pose sur ses genoux. Leurs deux visages se retrouvent maintenant aussi près qu'il le puisse être sans se toucher. Malgré l'obscurité, il peut voir clairement ses expressions. Ses mains s'éloignent du corps d'Aurora et en fait vont se placer au loin à gauche et à droite. Seules leurs jambes se touchent en ce moment et il existe les vêtements pour faire une couche additionnelle entre leurs corps. Il semble cesser d'essayer de la caresser pour le moment et se concentre davantage sur la conversation. Phillip réponde d'un ton anormalement incertains.

- Tu n'as peut-être pas tort qu'Ariana pourrait se sentir rejeter.

Maintenant, son ton de voix et son visage se transforma pour qu'elle reflète toute cette assurance qu'il possède à propos de ses opinions et qu'il a habituellement. L'empereur espère fermement que sa femme puisse être convaincue et l'aider dans la concrétisation de ses plans.

-Néanmoins, je pense que si nous réussissons à l'entourer de notre amour et que nous devenons une présence significative dans sa vie, elle ne deviendra pas jalouse, même si nous avons d'autres enfants. C'est pour ça qu'il faut veiller à son éducation et lui donner tous les deux l'attention qu'elle nécessite.

Il résista à la tentation de caresser sa côte gauche juste au-dessus de son ventre et sous sa poitrine. Sa main bougea un peu de sa position, mais il réussit à empêcher qu'elle s'approche davantage. Ses yeux restaient fixés dans les siens. Peut-être que de donner l'éducation d'une reine à leur fille sera le projet qui permettra à Aurora et à Phillip de réparer les quelques failles qui se sont faites entre eux. Il est vrai que quand vient le temps de penser à Arianna, sa capacité à faire des compromis semble être bien plus grande qu'à son habitude.  L'Idée que leur héritière les a complètement abandonnés lui est très difficile, voire intolérable. Il sent que son épouse désire bien avoir un autre enfant, mais elle ne sera pas prête à en avoir un tant que les choses ne seront pas réglées avec Ariana. Il peut faire preuve d'un peu de patience avec sa reine, même si la désire profondément.

-Je vais voir ce que je peux faire, si elle n'a pas d'appétit pour ce domaine, je n'insisterais pas.

L'interdiction d'une lame est très pénible pour lui. Il veut donner son épée à sa fille à sa mort. Que celle-ci puisse continuer de manier la Gladio Veritatis et que la transmission se fasse de génération en génération, symbolisant la continuité de sa dynastie.  Cette arme peut-être utilisée autant par un homme que par une femme puisqu'elle est plus légère que tous les autres. De nombreuses dames de sa famille l'ont tenu dans leurs mains, certaines même sont devenues des légendes grâce à celle-ci. Elle sera plus en sécurité avec cette lame que si elle est sans défense. Ariana est une princesse, elle deviendra une cible qu'elle le veuille ou non. Il est logique que son père lui enseigne le combat et il se trouve qu'il est un combattant à l'épée. Phillip ne peut pas montrer à sa progéniture un art dans lequel il est profane tout simplement pour donner un peu de paix d'esprit à son épouse.

La fatigue commence à le prendre d'assaut.  Ses yeux commencent quelque peu à se refermer. Il ne pourra pas faire grand-chose et la discussion semble se conclure ou elle tourne en rond. Il recule un peu, mais son regard reste éternellement sur Aurora. Il lui sourit d'une façon légèrement lascive. Il ne croit pas qu'il est d'autre chose à parler, il est plutôt calme. Leur dialogue lui a fait un certain bien, même si le résultat n'est peut-être pas optimal. Après quelques instants éloignés d'elle y se rapproche de cette dernière. Comment donner une bonne fin à cette soirée? Quelques idées lui viennent en tête.

- Je crois que nous avons fait le tour du sujet, à moins qu'il y ait d'autres choses qui préoccupent son esprit. Je crois que nous pouvons dormir en paix ce soir....

Il laissa la phrase planer, indiquant clairement qu'il voulait rajouter quelque chose. Avant de quoi il s'agissait, il déposa un baiser sur les lèvres d'Aurora.  Un baiser tout doux qu'il amène à rester sur lèvres un instant de plus qu'à son habitude. Il finit par se décoller et la regarde dans les yeux, probablement plus excité qu'il ne le devrait.  Il sait que cela pourrait irriter sa femme, mais s'il n'essaie rien, il ne croit pas qu'elle va tenter le coup par elle-même. Sur un ton très amusé, il lui confia. Ses mains enlacé autour de sa taille et caressant son dos.

-À moins que tu veuille donner une chance à Siriel se soir.

Son regard resta quelque peu amusé et confiant, voire séducteur, mais craignant une réponse courroucée de son épouse, il enleva un peu ses mains de sa taille. Peut-être qu'une autre journée à une heure moins tardive serait une meilleure opportunité. Il semble surtout suggérer pour le plaisir de la chose plutôt que pour la possibilité de faire un héritier.  Il ne peut pas s'empêcher de la désirer quand elle est si près de lui. Son enthousiasme semble clairement triompher de toute fatigue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

[Aurora] Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Discussion nocturne   [Aurora] Discussion nocturne EmptyMar 23 Juin - 1:15


Discussion nocturne


PHILLIP & AURORA OF THORNVALL
Aurora écouta les paroles de Phillip. Peut-être qu'elle pourrait se sentir rejetée, effectivement. Ou peut-être qu'en lui donnant un frère ou une sœur elle se sentirait moins seul dans cette immense château, elle aurait quelqu'un, elle pourrait le ou la regarder grandir, s'en occuper si elle le voulait. Qui n'aimait pas les enfants ? La jeune femme détourna son regard pour le fixer sur les flammes de l'âtre, sinon elle savait très bien qu'elle allait céder, hors elle avait décidé que la discussion était loin d'être close, contrairement à Phillip. Cela la fit sourire légèrement. Les hommes. « J'ignore pourquoi, mais je suis persuadée que cela lui plaira beaucoup. » fit-elle simplement. Ariana aimerait tirer à l'arc. C'était une certitude sortie d'elle ne savait où. Elle avait beau être sa mère, elle ignorait tout de sa fille, mais elle la pensait suffisamment téméraire pour apprécier cela. Et même apprécier manier une lame, elle n'en doutait pas, mais pour le moment, elle avait dit tout ce qu'elle pensait des dangers des armes.
Il l'embrassa avant de la taquiner. Donner une chance à Siliel ce soir. Le sourire d'Aurora s'élargit mais elle secoua la tête négativement, détachant de ses hanches les mains de Philip tout en se relevant. Elle se releva, le laissa là où il était et alla s’asseoir sur le grand lit.
« Moi je n'ai pas terminé. Déshabille-toi et viens te coucher. » ordonna t-elle, le fixant droit dans les yeux avant d'ajouter « Si mes paroles t'ennuient tu t'endormiras d'autant plus vite. » Sa phrase prêtait à sourire elle le savait, mais ses yeux n'étaient pas rieurs, ils étaient inquiets. Aurora se glissa rapidement sous les draps. « Tu ne penses donc pas la malédiction ? Au fait que peut-être, cela pourrait se reproduire ? Avoir un autre enfant, c'est aussi prendre le risque de le perdre. » Aurora y pensait souvent, à vrai dire, lorsqu'elle laissait dériver ses pensées, c'était toujours à cela qu'elle pensait. A sa sœur. A Ariana. Au fait que cela pourrait se reproduire un jour car Maleficent était toujours bien vivante. Aurora n'était pas de nature violente mais elle était prête à tout pour éliminer le danger qui pesait sur eux, et ce danger avait un nom. Maleficent. Pour la détruire, Aurora était prête à tout, même à faire appel à cette magie qu'elle détestait tant. Et elle savait que tout avait un prix. Elle ne voulait pas qu'un être innocent en paie le prix.
« Je pense de toute façon, qu'il faut aborder le sujet d'un possible petit frère ou petite sœur à Ariana avant tout. C'est la moindre des choses à faire. Et... Siliel n'aura pas sa chance ce soir. Tu es épuisé. Tu dois te reposer. C'est non-négociable. » Aurora s'enfonça dans les oreillers. L'Empire n'était pas encore assuré. Tout pouvait basculer à un moment ou à un autre. Aurora ne souhaitait pas donner naissance à un autre enfant dans un contexte comme celui-ci.  
Revenir en haut Aller en bas

Phillip of Thornvall

Phillip of Thornvall

a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 19/06/2015
Missives : 85
Pseudo : Redem
Occupation : Roi de Slumberland/Empereur de Vanàrillion
Localisation : Thornvall

[Aurora] Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Discussion nocturne   [Aurora] Discussion nocturne EmptyMar 23 Juin - 3:40

Il l'a fait sourire et c'est vraiment tout ce qu'il voulait ce soir. Voir sa femme faire ce petit sourire est presque comme un miracle. Savoir qu'elle s'endormira plus joyeuse qu'au début de la journée est réconfortant pour lui. Son cœur palpite d'excitation par rapport à ce qui arrivait. Au moins, il a fait une bonne action et leurs actions pour l'avenir seront plus claires. Il aurait peu aimé qu'elle l'embrasse aussi, mais d'abord et avant tout elle est contente et donc lui est également plein de joie. Leur lien est fort en ce moment. L'espoir existe donc dans ce monde. Il espère qu'il sera toujours aussi de bonne humeur.  Il l'aime tout simplement.

-Tu ne m'ennuies pas du tout, le jour où tu m'ennuieras, c'est probablement parce que je serais possédé d'un démon.

Elle aborde la malédiction et c'est probablement plus qu'assez pour le déprimer. Il ne veut toutefois pas perdre sa bonne humeur. Il se leva du lit et commença à retirer ses vêtements. Son physique est toujours aussi avantageux qu'avant. Il a bien sûr quelques cicatrices, mais elles sont trop légères pour rendre son corps repoussant. Il n’enfila un pantalon de nuit, mais avec rien pour couvrir son torse. C'est probablement un peu de vanité de la part de l'empereur. Phillip gardait son visage souriant. Il voulait être réconfortant. En fait, il est assez clair que la malédiction ne reviendra pas, la sœur d'Aurora avait seulement un cœur à arracher. Il ne pense pas que le maléfice puisse être copié à l'avenir. En même temps, il est mieux de ne pas mentionner l'organe arraché de Gloënia à son épouse.

Phillip se blottit à ses côtés se mettant un peu derrière elle avant de commencer à mettre ses bras autour d'elle légère, ses doigts caressant sa hanche avec la même douceur. Il la regarda dans les yeux.

- Je ne veux pas vivre dans la peur, si je vivais dans la peur, je n'aurais jamais eu ma si précieuse épouse.

Il l'embrassa sur les lèvres, un léger gémissement sortant de sa bouche. Il continua de se blottir contre elle. Il avait peut-être surestimé son succès ce soir, mais quand même il se sentait bien. Phillip se pressa contre elle. L'empereur ressentait que ses forces le quittaient de plus en plus, au point que le sommeil le gagnai et il n'y résistait pas. Il pense malgré tout que la discussion lui a fait du bien et peut-être aussi à Aurora. Ses yeux sont maintenant fermés, mais celle-ci continue de parler de très grande question. Maintenant, c'est, un soupire qui s'évade. Il ne se souvient pas que ses parents lui avaient demandé son avis quand est venu le temps de concevoir Mella et Eric.

- Je suppose que tu as raison, mais si tu lui demandes elle risque de penser que tu es déjà enceinte.

Il finit par s'assoupir, probablement la première fois qu'il le fait avant elle depuis au moins dix ans. Cela faisait tellement qu'il n'a tout simplement pas eu la capacité de dormir comme une personne normale. Il aimerait bien pouvoir caresser sa femme jusqu'à ce qu'elle s'endorme, mais il n'a plus de force. Une question demeure dans son esprit est s'il réussit à se réveiller à son heure habituelle demain matin. Il aurait aimé que son épouse accepte sa première offre de passer la journée ensemble. Il se promet quand même d'être là pour leur repas à l'avenir. Il sent que cela lui briserait le cœur de sa bien-aimée, s'il ne réussit pas à suivre cette promesse. Qu'il soit transformé en pierre, s'il ne réussit pas.

- Bonne nuit mon chère cœur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Aurora] Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Aurora] Discussion nocturne   [Aurora] Discussion nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aurora] Discussion nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊰ la discussion autour d'une bière
» everyone who isn't us is an enemy + aurora
» of gold and roses + aurora
» is this love? is this what it feels like? (aurora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-