AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 everyone who isn't us is an enemy + aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptySam 20 Juin - 19:53





Aurora of Thornvall


nothing is really matter
NOM & APPELLATION ◈ Aurora, comme l'aurore qui chaque matin se lève, étincelante, et se meurt le soir venu. Aurora of Thornvall. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Elle a vu le jour il y a bientôt trente-neuf ans de cela, si l'on ne compte pas les dix années qu'on lui a volé. Dix années qui n'ont en rien effacées sa beauté, arrêtée à l'âge de vingt-neuf ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ Comme son titre l'indique, elle a vu le jour dans la dangereuse et magnifique contrée de Thornvall, entre les murs du château de Kingshill. RACE ◈ Fragile et douce mortelle, son sang est aussi rouge que ses confrères humains. ALLÉGEANCE ◈ Unifying Halo, elle suit son époux, toujours. Peu importe qu'il soit un cadet, le droit d’aînesse importe peu, seul le courage et le mérite doit compter.  PROFESSION ◈ D'or est sa couronne, Impératrice, voilà ce qu'elle est. Épouse, compagne, et mère bien que ce dernier point soit plus délicat. STATUT SOCIAL ◈ mariée à l'empereur phillip. CONTE ◈ le conte duquel est tiré votre personnage (ou inventé). FAMILLE ◈ Phillip of Thornvall, son empereur, son époux, son amant, sa raison de vivre avec qui elle a eu un rayon de soleil, Ariana, son unique enfant, trop tôt arrachée, son enfant inconnue, rebelle, qui la rejette. Comme sa sœur, Gloënia, cette traîtresse qu'elle aimait tant et dont la disparition la fait toujours souffrir.


liens recherchés



CONFIDENTE 0/1/LIBRE ◈ Ce serait la seule amie véritable d'Aurora, elle aurait comme elle et le reste de sa Cour subi la malédiction qui les a tous frappé. Sa confidente, une femme à la fois proche d'Aurora et également du pouvoir.
DAMES DE COMPAGNIE ◈ Aurora étant une Impératrice, elle a besoin de dames de compagnie, ne serait-ce que pour tenir son rang correctement. Ces dames peuvent avoir été victimes de la malédiction elles aussi si elles sont au service d'Aurora depuis plus d'un an. Si elles y sont depuis moins d'un an, alors non.
ESPIONS ◈ Elle est peut-être naïve, mais pas stupide. Si elle fait confiance à son époux, elle tient tout de même à avoir son réseau d'informateurs qui la tiennent informés, notamment de ce qu'il se passe dans le Nord.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptySam 20 Juin - 19:53


les damoiselles


de tous les royaumes


ARIANA OF THORNVALL ◈ ft elle fanning
Aurora et Ariana, la mère et la fille. Si Aurora en se réveillant d'un sommeil de dix ans, a vu sa jolie petite fille être pratiquement devenue une adulte. Ariana a vécu sa vie sans ses parents, elle n'a que très peu de souvenirs lié à son enfance à Thornvall. Elevée par son oncle et sa tante près de la mer, elle a évolué et grandit sans que sa mère. Alors Aurora essaye d'amadouer sa fille et de la connaitre depuis un an. Mais pour la jeune fille c'est bien plus compliquée, sa mère biologique est une parfaite inconnue et bien qu'elle fasse des efforts, elle l'a idéalisé grâce aux contes d'Ariel et Eric. Mais depuis un an, elle voit les défauts que tout être humain possède et l'image de sa mère en a pris un coup. Alors elle se réfugie dans les livres au grand dam d'Aurora.
ARIEL OF SANDCLIFFS ◈ ft lotte verbeek
Elles sont belles-soeurs, ayant épousées deux grands seigneurs de Vanàrillon. Mariées la même année, elles se sont trouvées énormément de point commun. Mais depuis le réveil du château de Kingshill, il semble y avoir une petite animosité entre les deux femmes. Principalement à cause d'Ariana, la fille d'Aurora qui a vécu loin du château endormi pendant dix ans. Dix ans où Ariel a veillé sur elle, comme son propre enfant. Alors lorsque la blondinette a réveillé ses parents, Ariel s'est vu enlevée pour la deuxième fois un enfant. Tandis que de son côté, Aurora a vu sa petite fille de cinq ans devenue une jeune femme, presque méconnaissable. Qui semblait adorer Ariel plus qu'elle, sa propre mère. Elles ne se le disent pas clairement mais, elles se haïssent, se jalousent pour l'amour d'Ariana.
MALEFICENT ◈ ft angelina jolie
Les fées lui ayant pris son bébé, Maleficent voulu se venger sur Ariana of Thornvall. Le bébé à qui l'on avait donné trois marraines, tout comme sa mère Aurora. Ces mêmes fées qui ont éloigné le petit de sa mère. La princesse avait à peine cinq ans lorsque la fée frappa de son maléfice. Maleficent voulait dans son plan initial voler l'enfant à ses parents endormis. Elle n'avait pas prévu que la petite serait chez son oncle. Mais elle trouva un plan plus machiavélique, le bébé grandirait loin de ses parents. Aurora hait cette femme qui lui a volé l'enfance de sa fille. Elle ferait tout pour la mettre hors d'état de nuire. Peut-être jusqu'à faire un pacte avec Rumplestilskin.
TINKERBELL ◈ ft hera hilmar
Aurora a toujours voulu ce qu'il y avait de mieux pour sa fille chérie. Se considérant comme une protectrice des arts et des artistes, la jeune Impératrice a été fort déçue que Tinkerbell, la fée des arts et des techniques ne se manifestent pas lors du baptême pour être l'une des marraines de son enfant ce dont elle a été fort déçue.
Récemment, Aurora a reçu une lettre l'avertissant d'un quelconque danger, une lettre qu'Aurora n'a pas comprise. Elle ignore que la fée pourrait néanmoins s'avérer une précieuse alliée, car le danger qui guette Ariana est le même pour Tinkerbell également.
RAPUNZEL OF STRONGBELL ◈ ft claire holt
Une longue chevelure blonde, des yeux de turquoise. Cette fille sortie de nulle part, devenue l'épouse de l'un des alliés d'Aragon, Aegon de Strongbell, n'est rien pour Aurora. Elle aurait pu l'admirer, se demandant comment a t-elle fait pour prendre entre ses filets un noble seigneur, mais elle préfère ne pas y penser. Encore une parvenue qui a tenté sa chance et a réussi. Aurora préfère l'ignorer, faire comme si elle n'existait pas. Les alliés de son ennemi sont ses ennemis également, et la jeune femme est trop insignifiante à ses yeux pour qu'elle lui prête attention.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptySam 20 Juin - 19:53


les nobles chevaliers


ou pas.
PHILLIP OF THORNVALL ◈ ft max irons
Il monta un empire juste pour son sourire, ravivant cette fleur, cette rose qu'il détenait comme bien le plus précieux. Aurora, cette femme qui le déroba aux mortels, le plaçant auprès des divins, sans elle, il n'aurait rien fait. Sans elle, il ne serait pas aussi heureux. Elle a construit leur avenir de ses pauvres fragiles mains, pour lui, elle osa défier la promesse de ses parents à Aragon. Pour lui, elle répara ses fautes...Pour lui, elle resplendit chaque jour de plus en plus. Ils sont les amants maudits par Maleficent, ils sont cet amour pur que rien ne semble briser. Ils semble parfaits, à l'image de leur règne, mais les fissures gisent sur leurs visages de marbres. Divinisés, ils se retrouvent perdus face à une enfant qu'ils perdent sous leurs yeux. Car Ariana les a réveillé, sauvé, mais elle est aussi celle qui peut les détruire. Si jamais il arrivait par malheur qu'elle ne les considère plus comme ses parents, le couple serait déchu car le plus grand amour peut devenir le pire des poisons.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptySam 20 Juin - 19:56

gah
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptySam 20 Juin - 20:59

Alors en fait je n'ai pas trop trop d'idées Laughing
Tinkerbell est une gentille fée, donc Aurora aime bien les gentilles créatures What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptySam 20 Juin - 21:03

everyone who isn't us is an enemy + aurora 2373556426

(j'veux bien un lien )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptySam 20 Juin - 23:08

je veux un lien aussi fidèle allié de mon époux petit coeur
j'aime beaucoup ton personnage, franchement, et puis vu le passé que Robin a avec Phillip je pense que lui et Aurora ont déjà été amenés à se rencontrer. en plus les alliés de Phillip sont un peu trop rares pour être ignorés, et je pense qu'Aurora apprécierait bien Robin, pour sa loyauté notamment cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptyDim 21 Juin - 14:10

c'est qui la maman qui a la plus belle fille du royaume ?siffle (crêpe toi le chignon avec ariel pour moi héhé What a Face What a Face Arrow )
je voulais te dire que j'adore ton interprétation d'ariana, et que voilà, notre lien gère, donc si tu voulais faire un rp ou autre héhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptyDim 21 Juin - 14:40

ma fille ange
écoute je suis tout à fait partante pour un rp, je suis sûre qu'aurora une foule de chose à dire en plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptyDim 21 Juin - 16:11

comme je lis votre rp avec philip What a Face (j'vous espionne dans la chambre royale sisi, j'veux pas de petite soeur ou de petit frère please pleur Arrow ) je pense qu'on peut faire justement un repas où on peut sentir que c'est tendu What a Face héhé c'est comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptyDim 21 Juin - 19:15

Alors...j'aurai bien put être une de tes marraines...mais tu es née trop tard :moh: je suis trop triste everyone who isn't us is an enemy + aurora 350867190 du coup, il faut qu'on cherche un autre lien hm

Il me semble qu'Aurora aime l'art, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptyDim 21 Juin - 19:23

ariana, ça me va parfaitement, tu veux que je commence? petit coeur
tinkerbell, elle aime l'art parce que l'art = une manière de montrer sa puissance, son pouvoir, et aurora est très sensible à la beauté pervers après tinkerbell peut ne pas être sa marraine mais une autre sorte de proche quand même everyone who isn't us is an enemy + aurora 3011849114
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptyDim 21 Juin - 19:26

comme tu le sens, je veux pas t'imposer le commencement mdr I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptyDim 21 Juin - 19:36

Je pensais qu'Aurora aurait put se sentir "blessée" en voyant que Tinkerbell, la fée de l'art et des techniques, n'est pas venue enchanter sa fille adorée pleur elle aurait peut-être une sorte de rancune, sans savoir que Tinkerbell était prisonnière de Peter Pan. Et maintenant, lui qui s'incruste dans la chambre d'Ariananas mdr (il gratte trop l'amitié U.U ).
Je pense que Tinker aurait put sentir la présence de Peter sur ces terres (genre il pue trop U.U), du coup, elle serait venue prévenir par une lettre ou quelque-chose de magique Aurora, sauf que le message serait vraiment subtil, limite incompréhensible vu que Tinkerbell ne veut pas que Peter la retrouve hm enfin ce serait une base peut-être ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptyDim 21 Juin - 19:39

Ah ça peut tout à fait être possible oui! J'aime beaucoup, en plus le jour où Aurora découvrira le pot-aux-roses (si) elle pourrait apprécier plus Tinkerbell et passer l'éponge sur le fit qu'elle ait ignorée sa magnifique fille me gusta
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptyDim 21 Juin - 19:52

Il nous faut un lien What a Face
Sans doute négatif vu qu'elle suit Charming ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptyDim 21 Juin - 20:24

mdr superbe on fait comme cela alors charmante impératrice fall
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptyDim 21 Juin - 22:00

rapunzel, effectivement, non seulement tu suis charming mais en plus tu es une roturière et en ce moment bien trop de roturières épousent des nobles grumpy (genre belle et cinderella aussi sniff où vaa le moooooooonde rain ).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptyLun 22 Juin - 11:17

I'm a bad giiirl héhé héhé
Du coup je ne sais pas quand nos personnages auraient pu se croiser, parce que bon, 'sont pas dans le même royaume mdr
M'enfin j'veux quand même un lien twerk it twerk it
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptyLun 22 Juin - 13:39

alors ça dépend depuis quand rapunzel a épousé son mari en fait cute
si elle l'a épousé il y a plus de quelques mois (genre pendant l'hiver), elles ont pu se croiser lors de la marche d'Helaliel puisque la marche rassemble tous les peuples à Kingshill wiiiii
et si non, elles peuvent se détester de loin, puisqu'à mon avis elles ont des espions chez l'une et chez l'autre ange en se basant sur les rumeurs etc...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptyLun 22 Juin - 17:31

Je n'ai pas de durée précise mais c'est récent hm
Donc ton idée marche héhé oui
Elle connaîtra sans aucun doute l'identité d'Aurora (elle aurait fait ses devoirs la roturière mdr) mais ça n'ira pas plus loin. Encore naïve et peu saine d'esprit, elle ne connaît pas encore tous les tenants et aboutissements des jeux de la noblesse. Du coup, je pense qu'elles se seraient rencontrées officiellement, on aurait présenté la roturière, enfin son époux Aegon et sa nouvelle femme à Aurora, cette rencontre aurait put être glaciale et jeté les bases ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptyLun 22 Juin - 17:35

je pense effectivement que ça aurait pu être glacial, d'autant plus que la loyauté d'aegon est il me semble vraiment acquise à aragon. donc même si aurora reste polie et tout, je pense qu'elle l'aurait royalement ignorée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptyLun 22 Juin - 17:41

What a Face JE KIFFE fire fire fire fire fire
Surtout que Rapu risque d'avoir un lien positif avec la petite Ariana, ce qui risque de déplaire à Aurora non ? mdr
Du coup, j'pense que ma banshee va se faire tuer dans son sommeil ahah !
Vu que Rapunzel est pas du tout au courant des mondanités, le comportement de Aurora l'aura vraiment refroidi et partant sur des a priori, elle rendra la pareille.
Je crois qu'on a notre lien non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptyLun 22 Juin - 17:45

Aurora est vraiment la noble, la princesse dans tous les sens du terme quoi. A la limite elle aurait pu bien aimer Rapunzel si elle ne s'était pas mariée avec Aegon, Mais vu qu'elle s'est élevée et à piquer la place à une fille de la noblesse, Aurora ne l'aimerait pas. Elle sait comment elle fonctionne x)
Et elle sait qu'Ariana est différente (et heureusement d'ailleurs). Donc je pense que ça ne la gênerait pas que sa fille l'apprécie, du moment qu'on ne demande pas à Aurora d'aimer Rapunzel XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora EmptyLun 22 Juin - 17:49

Parfait ! Non non, on va pas pousser mémé dans les orties tout de même.
C'est tout bon pour moi du coup, je t'ajoute.. dès que j'ai plus la flemme What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty
MessageSujet: Re: everyone who isn't us is an enemy + aurora   everyone who isn't us is an enemy + aurora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

everyone who isn't us is an enemy + aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Aurora] Discussion nocturne
» of gold and roses + aurora
» is this love? is this what it feels like? (aurora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-