AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 flames burn the innocence of a person (maleficent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

flames burn the innocence of a person (maleficent) Empty
MessageSujet: flames burn the innocence of a person (maleficent)   flames burn the innocence of a person (maleficent) EmptyJeu 2 Juil - 23:11


The value of the feelings.


The dragon is the symbol of the power.
Il était malheureux, en se remémorant les quelques moments de bonheur en sa compagnie. La seule personne qui avait réussi à dompter, à le comprendre, pour mieux guérir chaque plaies, chaque souvenir lui rappelant la cruauté de son royaume. Un royaume gouvernait anciennement par un seigneur méprisant, mauvais, se moquant de son peuple, donnant des châtiments à des personnes innocentes. Un endroit ou personne n'aimerait s'y reposer même pour quelques temps. Lui avait du regarder ça comme un simple spectateur pendant sa carrière comme chevalier pour GoldenBridge. On ne pouvait même pas proposer quelque chose. Car il se moquait éperdument de son peuple, ou même des problèmes, sa unique préoccupation, leur « cupidité ». Les mains de l'homme était rempli du sang de la femme dont il était amoureux. C'était douloureux de se rappeler que sa femme était morte, une première fois, mais que la deuxième fois, c'était lui-même le responsable. Il arrivait même plus à se regarder, sans ressentir de l'énervement, d'être incapable de protéger la personne qu'il aimait éperdument. Son regard était glacial, méprisant, il ne reflétait uniquement qu'un homme vivant pour le vengeance, d'une femme. Le voleur savait ou trouver la personne qui pourra lui porter secours en ce moment. Certes, cela était dangereux, quelque peu fou, surtout que c'était une méchante. Les sorcières, fées déchues, ou dragons étaient doué dans la magie noire. Peut-être qu'elle accepterait de lui donner un coup de mains, mais se doutant que la magie avait un « prix » comme quand il voulait récupérer sa femme avec une potion. Il voulait quand même retenter le coup, car cela pourrait lui permettre de se venger de cet homme, qui avait demander la mort de la personne qu'il aimait.

Il porta une cape verte, qui était devenu foncé avec beaucoup d'usures, qui camouflait son visage. La même tenue un peu grotesque, étant donné qu'il était qu'un simple voleur. Il avait quand même sa monture pour accompagner n'importe ou. La carte qui le conduirait probablement au refuge de Maléfique, ou même à un endroit ou pourrait se dissimuler une méchante, comme celle-ci. Espérant qu'il ne se trompait pas, pour rechercher de nouveaux endroits, comment avait-il trouver le vieil homme ? Ah oui, il avait simplement errer bêtement, en priant que quelqu'un vienne lui donner un coup de main. Là ça ne marcherait certainement pas, donc il espérait voir quelque chose, comme des corbeaux, ou même des signes de magie pour pouvoir la retrouver. Le bandit descendit de son cheval, prenant la corde pour l'entrainer en même temps dans les profondeurs de la sombre, de l'immense forêt de Sherwood :

« Maleficent ? Maleficent ? » appela-t-il en hurlant dans la grande forêt, espérant tomber sur le dragon.

Il continua son chemin, regardant de chaque côté pour ne pas être surpris quand il tombera sur Maléfique. Ou du moins quelqu'un, ou quelque chose, voir même à n'importe quel piège. Que pourrait Goldenbridge, ou même les personnes vivant dans cet endroit, effrayant, sombre, et dangereux d'apparence, redoutait de beaucoup de personnes. Lui se moquait des rumeurs, des paroles, ou des histoires effrayantes. Son seul but était de tomber sur cette femme, coute que coute, pour pouvoir se venger de Goldenbridge. Et retrouver un peu de sérénité, même si cela semblait impossible, maintenant qu'il avait perdu Maria, assassinait même de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

flames burn the innocence of a person (maleficent) Empty
MessageSujet: Re: flames burn the innocence of a person (maleficent)   flames burn the innocence of a person (maleficent) EmptyLun 6 Juil - 15:36


Flames burn the innocence of a person.


MALEFICENT & DAEGAN WALDEMAR
Une patte de crapaud. Du sang de brebis. Les crocs d’un des serpents les plus venimeux d’Agrabah. Une pincée de si, une louche de ça. Et on remue, inlassablement, alors que la mixture empeste et qu’une fumée opaque s’en dégage. Maleficent, quelque fois, elle se dégoute. Cette odeur qui lui emplit les narines, ces fumées qui lui brûlent les yeux. Et puis ces pauvres animaux (quand ce ne sont pas des humains) qui se voient sacrifiés. Pourquoi ? Pour des potions, des sortilèges, de la poudre aux yeux. Quelque fois, elle est emplie de nostalgie. Elle se revoit arpenter la forêt de Sherwood le sourire aux bords des lèvres, les yeux pétillants de malice et de bonté. Elle s’imagine voler entre les arbres, se dissimuler près des berceaux des bébés qu’elle aime protéger. Elle s’entend leur conter des histoires de fées, de magie, de princes charmants et d’amour, alors que leurs parents ne sont pas là. Maleficent pousse un long soupir face à tous ses souvenirs. Puis elle les balaie d’un battement de cils. Parce que c’est du passé. Parce que c’est parti en poussière. En lambeaux, déchirés des mains perfides du Seigneur de Redcastle. Seul responsable de tous ses malheurs, de sa décrépitude, du monstre qu’elle est devenue. Elle s’était jurée de lui faire payer. Et elle a tenu ses promesses. Parce qu’il n’y a pas plus vengeur qu’une fée qui a fait un avec son côté obscur. Fée de l’Amour au cœur brisé. Dramatique.

La potion sera prête dans quelques minutes. Bientôt ces longues heures de préparation toucheront à leur fin. Et l’odeur nauséabonde ne sera plus qu’un lointain souvenir. Maleficent continue de remuer la texture épaisse, lorsque soudain une voix parvient à ses oreilles. Une voix lointaine, vindicative. Quelqu’un l’appelle. Quelqu’un quémande son aide. Un long moment, la fée déchue hésite, portant un regard désolé vers le chaudron qui continue de chauffer. Dommage. Il ne faut pas faire attendre les clients. Surtout qu’ils ne se bousculent pas au portillon. Maleficent la fée déchue, la faiseuse de malédictions, l’abomination cornue. Rares sont les courageux à venir s’aventurer jusque dans les bois de Sherwood pour lui demander son aide. Et en général ceux qui le font ont toujours une bonne raison. La vengeance. Les esprits brisés aux cœurs égarés qui ont tout perdu et qui sont prêts à tout pour obtenir réparation. La fée déchue, après un haussement d’épaules, éteint le feu sous la marmite. La potion pourra bien être reprise plus tard. Se transformant en corbeau, la voilà qui s’envole hors de sa grotte et qui se met à parcourir les cimes des arbres. La voix était lointaine, mais Maleficent ne met pas longtemps à en localiser sa source. Faut dire aussi que l’homme sait jouer avec ses vocalises. Et à s’époumoner comme ça, il risque de se faire repérer. Car il n’est pas bien vu de passer un accord avec elle…

Durant quelques minutes, perchée sur une branche, Maleficent observe l’homme en question. Encapuchonné, tirant son cheval, et transpirant de désespoir et de colère. Le client idéal. Après avoir vérifié qu’il ne s’agissait pas là d’une embuscade (car ce ne serait pas le premier à tenter de profiter des pouvoirs de la fée déchue), Maleficent se décide à pointer le bout de son nez. Théâtrale, la voilà qui dans un long croassement fait irruption à quelques mètres du garçon. Etirant ses ailes, la voilà prise dans une épaisse fumée verte, qui bientôt laisse apparaitre son corps désespérément humain. Prenant le temps de remettre les pans de sa robe en place, elle porte ensuite son regard émeraude dans le direction de l’homme. « Ne hurlez pas trop fort, vous risquez d’alerter la cavalerie. » Suivi d’un large sourire dévoilant sa dentition d’un blanc éclatant. Maleficent, toute habillée de noir, aux traits du visage radieux, contrastant avec son regard vidé de toute preuve d’amabilité. « Qui me demande ? Et pourquoi ? » Car si lui sait qui elle est, la réciproque n’est pas vraie. Et la fée déchue aime savoir à qui elle a affaire. Question de sécurité, si un jour elle devait partir à sa recherche…  

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

flames burn the innocence of a person (maleficent) Empty
MessageSujet: Re: flames burn the innocence of a person (maleficent)   flames burn the innocence of a person (maleficent) EmptyDim 12 Juil - 17:53


The value of the feelings.


The dragon is the symbol of the power.
Il continua son chemin, encapuchonné, entrainant sa monture dans son domaine, pour pouvoir retrouver une femme, un dragon. Le bel homme entendit qu'elle se réfugiait souvent dans cette immense forêt. L'endroit même ou se trouvait les compagnons, les merry mans, qu'on lui demandait souvent de les rejoindre, mais étant un homme solitaire, et quelque peu malsain. Il faisait toujours cavalier seul, qu'importe le danger. Tout comme il décida de retrouver cette femme, pour pouvoir se venger. L'ancien seigneur condamna son ancienne compagne, à une mort douloureuse, du à un empoisonnement. Un espion empoisonna, pendant que le contre-poison la transforma à un monstre, un mort-vivant désirant assassiner des personnes. De ses mains, il avait retiré la vie de la personne dont il éprouvait des sentiments. Il s'en était toujours voulu, même maintenant, c'était un cauchemar de vivre en sachant qu'on avait enlever la vie d'une personne, qui nous avait rendu meilleur. Le voleur serra fermement la laisse, envie d'une vengeance tant mérité, et de voir du sang coulait de ses mains, pour enlever le sang de sa femme sur les siennes. Il ne comprenait pas comment des hommes pouvaient être aussi honteux, et méprisants. La raison qui poussait des personnes bonnes, a devenir le mal incarné. Lui manqua de peu de le devenir, le vengeance serait sa rédemption, et l'amour n'était pas important. Il ne méritait pas d'aimer, chaque personne qui mourrait. La seule femme qui aimait d'un amour immense, et magique, mourra de ses mains.

Il ne pouvait plus aimer. Ou ne le voulait plus pour recommencer à souffrir. Fermer son cœur c'était de se protéger d'une douleur tellement douloureuse, tellement sanglante. Que plongeait dans les ténèbres étaient beaucoup plus facile pour autoguérison. Daegan ne demandait rien, voulait seulement protéger son peuple, donner de l'espoir. Et vivre uniquement en volant, comme un homme solitaire, ayant aucune obligation, et règlement a suivre comme les chevaliers de Goldenbrigde. Ce qu'il voulait c'était simplement pouvoir recommencer, sans que quelqu'un vienne le pourchasser. Oui, il pillait les personnes riches, les arnaquait, mais avait-il besoin de cet argent ? Pas vraiment. Ils vivaient dans un monde rempli de niaiserie, de protection, d'argent, et de pouvoir. Se moquant du danger que certains peuples vivaient. Le sien était condamné à la pauvreté, à la misère, a des morts pour le besoin du seigneur. Un véritable cauchemar. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il ne vit que l'horreur, empoisonnement, le malheur. Il n'y avait rien de ce qu'il révait, mis à part peut être une chance de pouvoir se racheter. Et pour ça il abandonna l'argent, le pouvoir, pour pouvoir donner au peuple, et vivre uniquement dans le vol, l’arnaque, comme un voleur.

Le jeune homme entendit un bruit, un croassement d'un corbeau, un oiseau qui la représentait. Était-ce elle, ou simplement un simple volatil sans grande importance dans la forêt de Sherwood. La bestiole ne bougeait pas, restait immobile en regardant autour. Le regard posait sur le corbeau d'un noir étincelant, celui-ci s'approcha, en prenant apparence d'une femme. La personne qu'il recherchait, et qui était venu. Il afficha un large sourire, comme satisfait de pouvoir se venger, et que sa requête allait peut-être exaucer. Et ca même s'il savait pertinent, qu'il devrait payer le prix comme toute magie. Il avait connu en voulant la sauver, là il allait y regouter en voulant se venger. Certes, il n'avait pas été discret, mais c'était le seul moyen pour qu'elle entende. Cela marcha parfaitement, car elle était devant lui pour lui demander de répondre à un questionnaire. La moindre des choses pour savoir a qui elle avait rendre service. La cavalerie, il avait déjà au trousse depuis longtemps, donc même pour marchander avec elle, cela ne serait qu'un problème supplémentaire, mais il s'en moquait complétement. Lui avait qu'une idée en tête c'était pouvoir tuer cet homme, et s'en prendre même au seigneur pour se venger de vouloir tuer la personne qu'il aimait.

« Je suis Daegan Waldermar. Je viens à vous pour pouvoir me venger d'un seigneur et d'un homme qui ont empoisonné une personne qui comptait pour moi. » répondit-il aux questions, en montrant bien qu'il se moquait du danger. « Je pense que vous êtes à même de me comprendre. Car on ne devient pas méchante comme ça. Je me trompe ? » questionnait-il pour montrer que si vraiment elle avait perdu quelqu'un, elle comprendrait son message.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



flames burn the innocence of a person (maleficent) Empty
MessageSujet: Re: flames burn the innocence of a person (maleficent)   flames burn the innocence of a person (maleficent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flames burn the innocence of a person (maleficent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» burn everything you love then burn the ashes. [3 juillet]
» Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together
» Dark omens among men ft Maleficent
» La noirceur de l'histoire a laissé des traces sur moi et je tremble, victime d'un étrange épuisement. ϟ Maléficent
» this is my design. (maleficent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-