AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (f) au choix ◈ shéhérazade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin Sexy Body
Premier Voyage : 10/09/2015
Missives : 40
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien noble, à la recherche de la gloire passée de la belle cité d'Agrabah
Localisation : dans le désert, bien qu'il songe à aller requérir une audience auprès de l'empereur réveillé

MessageSujet: (f) au choix ◈ shéhérazade   Ven 18 Sep - 12:43




Shéhérazade of Agrabah


ft. avatar
NOM & APPELLATION ◈ Shéhérazade of Agrabah, un nom qu'elle clame haut et fort, fierté d'être de sang bleu malgré la chute de la noblesse. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ vingt-quatre ans depuis l'an 1047. LIEU DE NAISSANCE ◈ dans un grand palais glacé d'Agrabah. RACE ◈ humaine ROYAUME ◈ Agrabah, entre le sable chaud et les bourrasques. ALLÉGEANCE ◈ Elle ne supporte pas les pays du nord, elle n'est pour aucun de ces rois du nord, elle espère que son petit frère arrivera à rétablir un semblant d'ordre dans le sud. Elle connait sa place de femme et espère devenir une femme puissante de l'ombre. PROFESSION ◈ ancienne noble, elle a été danseuse un moment dans un des bars de Mi'Hen. STATUT SOCIAL ◈ mariée de force en cavale. CONTE ◈ les mille et une nuits. FAMILLE ◈ fille de l'ancien Grand Vizir.


Shéhérazade vit dans le passé, elle se souvient encore de ses dix premières années en temps que fille du Grand Vizir et n'aspire qu'à redevenir riche.
Depuis qu'ils se sont enfuis, Shéhérazade raconte à son petit frère toutes les merveilles de leur vie d'avant. Idéalisant leur vie au maximum pour lui donner envie de reconquérir Agrabah.
Shéhérazade a réussi à s'enfuir d'un mariage non désiré en endormant son mari à force de conte et de berceuses. Elle fuit donc les régions sableuses de Mi'Hen pour ne pas retomber sur son époux.
Intelligente, elle sait que les femmes ne peuvent régner que derrière un homme marionnette, et bien qu'elle adore son frère, elle sait qu'il n'a pas l'étoffe de diriger.
Elle (contrairement à Lotfi) ne veut pas mêler les nordiques à la reconstruction d'Agrabah.
Shéhérazade a un caractère bien trempé, si elle sait se comporter à la cour des différents seigneurs, elle sait également se faire respecter dans une auberge puante.