AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...   Empty
MessageSujet: Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...    Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...   EmptyLun 6 Juil - 20:28


   

   

   
Adam Of Redcaastle

   
ft Jonathan Rhys Meyers
NOM & APPELLATION ◈ Adam & Duc de Woodey Valley & dit adam le rouge AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ 38 ans, né le 12 mai 1033.nLIEU DE NAISSANCE ◈ Dans le château aux pierres rouges de Redcastle dans la région de Woodey Valley dans le royaume de Slumberland. ROYAUME ◈ Je règne sur Woodey Valley, terres magnifiques et terrifiantes situées à l'ouest du royaume de Slumberland.ALLÉGEANCE ◈ sovereign flame: je ne prête allégeance qu'à moi seul! PROFESSION ◈ Duc du Duché de Woodey Valley, je règne en seigneur sur mes sujets et comtes liés à mes terres. STATUT SOCIAL ◈  marié à la jolie Belle. CONTE ◈  La belle et la bête. FAMILLE ◈ Ma famille est l'une des trois plus grandes familles de nobles de Slumberland. Nous sommes issus d'une lignée de farouches guerriers connus pour notre intrépidité et force au combat. Guerriers connus sous le nom des Redstones (chasseurs de monstres et pourfendeurs d'armures). Nous ne faisons aucun prisonnier lors des batailles, d’où notre devise " si défaite, mourir se doit". Famille assez secrète bien qu'étant connue pour son gout du luxe et ses fêtes extraordinaires, nous ne nous mélangeons que très peu aux autres et privilégions l’essor de nos contrées, aux jeux de pouvoir et autres frivolités...

   

   
Ici, vous pouvez écrire tout ce que vous jugé être indispensable pour que les prochains membres puissent mieux cerner le personnage, c'est à dire son histoire, ses habitudes, des points importants. Vous pouvez le présenter sous la forme que vous souhaitez, rédigés ou listé et n'hésitez pas à vous étaler, cette partie est sous overflow !

   
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...   Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...    Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...   EmptyLun 6 Juil - 20:29

Maleficent ◈ ft Angelina Jolie
Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' et 'inquit' saepius interponeretur, atque ut tamquam a praesentibus coram haberi sermo videretur. Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.  
Belle Of Redcastle◈ ft Natalie Dormer
Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' et 'inquit' saepius interponeretur, atque ut tamquam a praesentibus coram haberi sermo videretur. Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.  


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...   Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...    Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...   EmptyLun 6 Juil - 20:49

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...   Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...    Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...   EmptyLun 6 Juil - 22:05

pervers pervers pervers pervers
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...   Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...    Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...   EmptyLun 6 Juil - 22:14

oki donc je me disais que goldbrige et woodey pourraient etre alliés
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...   Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...    Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...   EmptyMer 8 Juil - 21:17

pour moi c'est une évidence, je veux dire adam et henry ont vraiment quelques similitudes dans leurs caractère et puis ils ne sont pas très très clairs concernant leurs allégeances respectives héhé
donc oui, ils se doivent d'être alliés I love you
du coup on part sur l'idée que tu as formulé dans la cb ? à savoir qu'henry et adam étaient des compagnons de beuverie et de femmes lorsque le seigneur de Goldenbridge a perdu le contrôle après la mort de son père ( il avait à peu près seize ans à l'époque ), adam et henry se complaisaient dans le péché en menant une existence faite de débauche et de paradis artificiels What a Face d'ailleurs adam devait sûrement être convié aux réceptions d'henry qui est connu pour ne pas lésiner sur les moyens en matière de divertissement héhé
au temps de l'unification les deux seigneurs étaient bien trop occupé à faire la fête et partager la couche de toutes les autres femmes du royaume pour se préoccuper des affaires politiques.
et puis il y a eu la malédiction, une longue pause de dix ans où chacun est resté cloîtré chez soi, dans son foyer et c'était mieux comme ça
maintenant que l'empereur s'est réveillé, et que les relations diplomatiques sont tendus, adam et henry s'allient en nouant des partenaires commerciaux solides entre les deux régions les plus indépendantes du continent. héhé
le reste est à définir et à faire évoluer en rp, je pense qu'il y a moyen de s'amuser coquin
si tu as d'autres idées surtout n'hésite pas à les partager pervers

ps : je veux être le parrain de ton enfant avec belle, salut la bise carlos
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...   Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...    Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...   EmptyMar 21 Juil - 15:00

dsl je n'avais pas vu ta réponse et je suis d'acc sur tous les points on a une partenariat ^^

oui pas de souci pour le futur poilu ou la poiloutte ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...   Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...    Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le seigneur vous convit à sa table, le loup garou à fuir prestement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a des roses qui vous blessent et d'autres qui vous empoisonnent... [Maleficent]
» le loup va boire le thé avec les anglais
» Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas...
» “Quand on parle du loup, on en voit la queue.” (8 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-