AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 burning red ➳ lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Invité

burning red ➳ lyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning red ➳ lyra   burning red ➳ lyra - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 10:23

CE SCENARIO fall fall je suis fan (sans blague coquin ), et je suis tellement contente de voir quelqu'un le tenter burning red ➳ lyra - Page 2 1123703897  Tu as une plume superbe, j'ai déjà adoré lire le début et j'ai hâte de lire la suite bave  j'ai aussi déjà hâte de nos sujets explosifs burning red ➳ lyra - Page 2 2922723487  bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

burning red ➳ lyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning red ➳ lyra   burning red ➳ lyra - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 11:02

La bête de feu pleur
J'étais bien contente de découvrir qu'on avait un lien wiiiii merci beaucoup pour les compliments, j'ai bien hate de pouvoir rp avec toi moi-aussi (et de toruter Iodunn) gaah petit coeur

(northern lights en plus tes signatures sont tellement parfaites love )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

burning red ➳ lyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning red ➳ lyra   burning red ➳ lyra - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 11:08

Oui tu vas la torturer la pauvre sniff  Mais elle ne se laissera pas faire carlos 
(oh t'es un amour, merci beaucoup sniff love )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

burning red ➳ lyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning red ➳ lyra   burning red ➳ lyra - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:17

J'espère bien, c'est pas drôle sinon coquin
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

burning red ➳ lyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning red ➳ lyra   burning red ➳ lyra - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 16:24

Lyra Redhood* a écrit:

Ah mais il faut qu'il demande la permission d'abord ce saligot huh

coquin ange
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

burning red ➳ lyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning red ➳ lyra   burning red ➳ lyra - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:11

viens voir maman not me gusta fouet
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

burning red ➳ lyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning red ➳ lyra   burning red ➳ lyra - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:24

wiiiii gah fangirl
Pas le fouet, s'il te plait. fouet sniff
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

burning red ➳ lyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning red ➳ lyra   burning red ➳ lyra - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 19:31

Oh oui supplie moi  evil laugh mais je sais que tu l'aimes mon fouet héhé carlos
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

burning red ➳ lyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning red ➳ lyra   burning red ➳ lyra - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 0:19

Sois gentille avec lui, sinon c'est moi qui sors les crocs huh coquin ange
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

burning red ➳ lyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning red ➳ lyra   burning red ➳ lyra - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 1:51

Sors donc petite louve on verra bien qui matera l'autre en premier me gusta haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

burning red ➳ lyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning red ➳ lyra   burning red ➳ lyra - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:42

ce choix de scénario bave et puis l'avatar aussi sniff
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

burning red ➳ lyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning red ➳ lyra   burning red ➳ lyra - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:49

Merci beaucoup petit coeur ton choix de pv est génial également (j'ai hâte de vous voir rp (et de vous shipper  Arrow ) avec Ella sniff sniff )
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

burning red ➳ lyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning red ➳ lyra   burning red ➳ lyra - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 11:13



félicitations, tu es validée

Je t'ai déjà dit tout ce que je pensais mais je vais me répéter c'est pas grave.  coquin Ta fiche est vraiment parfaite.  fall Tu as vraiment très bien cerné le personnage de Lyra, tu as su montrer à travers quelques anecdotes un peu toutes ses facettes. J'ai vraiment adoré te lire.  cute J'ai vraiment hâte qu'on puisse jouer ensemble.  gaah  leche Et recevoir mon coup de fouet quotidien.  fouet  hin C'est donc avec un très très grand plaisir que je te valide.  loove Bienvenue à Vanàrillion, petit chaperon rouge !  burning red ➳ lyra - Page 2 2922723487




Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel un voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres !   Dans un premier temps, nous te demandons d'aller recencer ton avatar, afin d'éviter tout problème de doublon ou autre ! Si tu es un personnage non poste-vacant il faudra que tu recense ton conte.  Si tu as soif de RP et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum..    Il t'est également possible de créer ton carnet de bord, autrement dit un sujet totalement libre où tu pourras poster absolument tout ce que tu souhaites sur ton personnage (graphismes, journal intime, chronologie, etc..) si le cœur t'en dit !
Enfin, nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards   ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement   ).


Bon jeu et bonne aventure sur AIT !  


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

burning red ➳ lyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning red ➳ lyra   burning red ➳ lyra - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 11:16

ces gifs wiiiii love
merci beaucoup beaucoup gaah gaah loove loove j'ai bien hâte moi aussi burning red ➳ lyra - Page 2 1163270537
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



burning red ➳ lyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning red ➳ lyra   burning red ➳ lyra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

burning red ➳ lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» hardest of hearts ⊰ (lyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-