AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (jack) the giant killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

(jack) the giant killer Empty
MessageSujet: (jack) the giant killer   (jack) the giant killer EmptyDim 21 Juin - 0:29





Jacqueline Claymerie


I just want to be a warrior maiden and go on adventures.
I don't want to fall in love...
NOM & APPELLATION ◈ Jacqueline Claymerie, un nom de naissance parfait pour la fillette. Fille de noble, destinée à se marier et avoir des enfants, elle n'a jamais voulu de cette vie alors, à l'âge de dix ans, elle a pris la place de son frère jumeau pour devenir écuyer alors que ce dernier partait vivre dans un autre royaume, sous le nez de leur père, trop occupé pour ne se rendre compte du subterfuge. Depuis, la Claymerie se fait appeler Jack et a gardé ce prénom même lorsqu'il a été dévoilé qu'elle était une femme. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Trente ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ Mistyland, la terre froide. RACE ◈ Humaine, rien de surnaturel avec elle. Elle est une mortelle des plus banales, sans magie ni aucune particularité hors du commun. ROYAUME ◈ Mistyland, elle y est attachée à sa terre natale, mais récemment, elle a été aperçue à Slumberland à la cour royale, servant l'empereur Phillip. ALLÉGEANCE ◈ L'empereur Phillip, elle lui appartient corps et âme. Le seul à croire en son innocence et qui l'a acceuillie. Elle le sert fidèlement et rien ne pourrait l'en détourner. PROFESSION ◈ Chevalier déchue, elle a été nommée Héro de Silverdims. Aujourd'hui, elle est une fugitive, accusée du meurtre de son mari injustement. Elle vend donc ses services en tant que garde du corps et mercenaire à qui le veut et compte bien prouver son innocence ainsi que redorer son honneur. Récemment, elle a été accueillie à la cour de l'empereur et est aujourd'hui sa garde du corps personnelle et femme de main. STATUT SOCIAL ◈ Veuve, son mari a été assassiné et tout a été mis en oeuvre pour faire passer ce meurtre sur les mains de la Claymerie. Coeur brisé, aujourd'hui, ses seuls amours sont son épée et son bouclier. CONTE ◈ Jack et le haricot magique, le tueur de géants. Beaucoup ont entendus la légende mais peu savent que Jack est en fait une ténébreuse femme et guerrière redoutable. FAMILLE ◈ Kristoff, son frère jumeau ainsi qu'un père très absent, noble marchand de la région de Mistyland. Son frère, son plus fidèle ami avec qui elle correspond très souvent... alors que son père, n'est qu'un fantôme qui préfère s'enfermer dans son bureau et étudier les affaires et compter son or. Élevée dans un milieu d'hommes, elle n'a jamais eu de mère pour s'occuper d'une fillette comme elle.
Inside your mind

◈ Que pensez-vous du conflit entre le roi Charming et l'empereur Phillip ? Le roi Charming est celui qui a donné le titre de Héro à la Claymerie mais il n'a jamais rien fait pour obtenir son respect. Au contraire, elle n'a jamais réussi à lui faire confiance. Instinct féminin dirons-nous ? Tout ce qu'elle sait c'est que l'empereur Phillip lui a offert une place à ses côtés alors que tout le monde l'étiquette de tueuse. Il est le seul à avoir confiance en elle, lui montrer un respect et une affection jusqu'à la nommer sa femme de main et de ce fait, elle donnerait sa vie pour lui.

◈ Qu'est-ce que représente pour vous la magie ? En avez-vous peur ? L'utilisez-vous ? Un véritable mystère. Si certaines magies lui ont été utiles dans sa vie, elle sait aussi à quel point elle peut être utilisée à des fins sombres. Pour avoir affronté un sorcier, utilisé un haricot magique, elle fut en première ligne pour voir toutes les différentes façons dans les arts mystiques peuvent être utilisés. Le Bien et le Mal. Elle reste donc méfiante face à la magie en général mais n'est pas du genre à la condamner au premier abord.


Behind the Screen

PSEUDO & PRENOM ◈ Cookie mais appelez-moi Vicky. AGE & RÉGION ◈ 24 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION ◈ tous les jours mais je rp la moitié du temps. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SUR LE FORUM ◈ Bazzart bien sûr ! VOTRE AVIS ◈ j'avais tellement hâte qu'il ouvre, j'en pouvais plus d'attendre et je ne suis pas déçue ! AVATAR ◈ jaimie alexander alias lady sif fall CREDITS ◈ tumblr. UN DERNIER MOT ◈ que la force soit avec vous  fire .


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(jack) the giant killer Empty
MessageSujet: Re: (jack) the giant killer   (jack) the giant killer EmptyDim 21 Juin - 0:30



broken


like the sword i wield
I. the girl playing with a sword

Sa poitrine compressée par un bandage autour de ses seins, Jack peinait à respirer. Depuis les sept dernières années, elle avait pris l’habitude de serrer le bandage pour cacher son torse de plus en plus rond et imposant. Sept années où elle avait abandonné le nom Jacqueline. Sept années qu’elle mentait et qu’on l’appelait Jack Claymerie. L’écuyer puis la recrue frêle et élancé mais, ô combien agile. Le petit garçon isolé et timide qui n’osait parler à personne. Le garçon sauvage qui préférait la compagnie des chevaux que celle des autres recrues. Jack s’avança vers la Chambre du Commandant de la Garde Royale. Son souffle était court et ses mains moites. Ses cheveux remontés sur sa tête dans une coupe masculine pour cacher son véritable sexe. Elle marchait le plus fièrement possible dans les couloirs froids. Toutes ses années d'entraînement se résumait en cette unique rencontre. Elle allait enfin dévoiler son véritable sexe et espérait être nommée chevalier malgré tout.

La porte était ouverte, les gardes immobiles comme des statues de chaque côté de l'embrasure. Jack pénétra dans l'immense salle où trônait le Commandant sur son immense chaise derrière son bureau de bois massif, tel un roi. Il avait toujours intimidé l'adolescente, mais ce jour-là, elle ne devait laisser paraître aucune hésitation. Droite et fière, elle se posta devant lui et baissa lentement la tête en signe de salutation. « Jack ? Mon garçon, que puis-je faire pour vous. Votre message semblait urgent. » Elle releva la tête, fixant le vétéran droit dans les yeux. Quelques instants plus tôt, elle était décidée à dévoiler son identité mais maintenant qu'elle était là, elle ignorait la marche à suivre. « Jack ne devrait pas être mon nom. » Elle passa sa main sur sa tête et relâcha ses longs cheveux noirs dans une queue de cheval descendant jusque dans son dos. Les gardes à la porte semblaient intrigués et passèrent la tête dans l'embrasure. « Je regrette les mensonges et les tromperies, mais vous devez savoir. Mon nom est Jacqueline. Jacqueline de la noble maison Claymerie, fille de Theodore Claymerie. » Son coeur frappait les os de sa poitrine, rendant sa respiration encore plus difficile qu'elle ne l'était avec le bandage qui serrait fortement ses seins pour les dissimuler. Voulant empêcher l'homme de l'interrompre, elle reprit d'un ton déterminé. « Je veux être chevalier. »

Le silence tomba dans la pièce. Tout ce que Jack entendait était le souffle lourd des deux gardes dans son dos, visiblement très surpris. Mais le Commandant gardait son calme. Étrangement, cela ne semblait pas le surprendre. Est-ce que Kristoff, son frère, avait tout avoué à l'homme ? Jack croyait que son jumeau était le seul à connaître son secret mais peut-être que finalement, quelques chevaliers plus perspicaces avaient réussi à voir clair dans son jeu... Le vieil homme se leva et vint aux côtés de la jeune fille. Elle redoutait sa réponse. Elle savait que l'homme pouvait la désavouer tout comme il pouvait accepter et la nommer enfin chevalier à part entière. Cependant, après sept années passées à ses côtés, elle connaissait le caractère du Commandant. Il était juste et compréhensif, tout le contraire de bien des maîtres d'armes qui s'amusaient à traîner Jack dans la boue. Il prit une plume, un encrier puis un bout de parchemin. Il scella sur le vieux papier sa décision, imprégna le sceau officiel et le tendit à la femme. « Je me demandais lorsque vous auriez le courage de venir me voir à ce sujet, Ser Jack Claymerie. » Elle prit le parchemin, incrédule. Si elle avait été de ceux qui laissent libre cours à leurs émotions, elle aurait serré le Commandant dans ses bras avant de quitter enfin ses murs. Mais, elle hocha simplement la tête, un sourire s'étirant sur ses lèvres. Elle lui tourna le dos et quitta la salle, les deux gardes la regardant s'éloigner. La nouvelle chevalier...
II. the magic bean and the giant

Retournée à la vie civile, libérée de ses voeux de chevalier. Chevalier errante, la belle s'arrêta dans le village. Elle baissa les yeux sur sa carte et comprit qu'elle était au bon endroit. Partout, on racontait que des géants tourmentait la région, descendus du ciel pour enlever de pauvres innocentes et les ramener dans leur repère céleste. Bien vite, elle compris que c'était le cas... les maisons semblaient avoir été écrasées par d'énormes pieds. Vêtue de son armure, elle s'aventura dans le village. Tout semblait abandonné. Les fenêtres barricadées et les rues désertes. Elle se dirigea donc au château et y trouva un Duc tourmenté.

La région entière tremblait sous les coups des géants. Personne ne savait quand ils seraient de retour, ni comment se rendre dans leur demeure pour sauver les innocents qui allaient leur servir de repas. « Et mon fils ! Il est allé à leur poursuite et n'est toujours pas revenu. Je crains qu'il ne soit captif lui aussi. » La chevalier fit le tour de la somptueuse salle du trône alors que le seigneur continuait sa plainte. D'une oreille discrète, elle ne l'écoutait plus vraiment lorsqu'il finit par demander son aide. « Ser, si vous me le ramener, je vous donnerai sa main. » Surprise, elle se retourna et croisa son regard plein d'espoirs. Elle ignorait comment se rendre dans les nuages qui protégeait ses géants, mais en voyant l'expression sur le visage de l'homme, elle ne put se résoudre à refuser sa demande. « Je ferai de mon mieux, monseigneur. »

Ainsi, elle s'embarqua dans une longue quête qui, elle l'ignorait, deviendrait légende. Partout, elle se retrouvait devant des impasses. Comment atteindre le ciel ? Elle examinait chaque option, toutes les possibilités lorsqu'un jour, un vieil homme tremblant l'arrêta dans la rue. « Cet haricot magique pour un peu de nourriture ? » Jack baissa les yeux sur sa gourde remplit de lait de vache. La dernière qui lui restait. Elle hésita un instant avant de reporter son attention sur le mendiant qui semblait avoir remarqué son hésitation... comme s'il arrivait à lire dans sa tête. « Si on la plante pendant la nuit, le matin elle aura poussée jusqu'au ciel ! » Désespérée, n'ayant aucune façon d'atteindre les géants, elle accepta d'un signe de tête et lui tendit sa gourde. L'haricot magique en main, elle regarda l'homme s'éloigna, songeuse. Le Destin avait un bien drôle sens de l'humour.

Tout de même, curieuse, elle s'aventura dans la campagne et porta l'haricot dans la terre. Le lendemain matin, sous ses yeux, s'élevait une tige de haricots géante et semblait percer les nuages. Surprise, elle s'entreprit à escalader la plante. Une journée entière, la sueur qui coulait sur son front, elle finit enfin par mettre les pieds dans le domaine des géants. Furtivement, elle examina le domaine et repéra facilement les trois géants qui semblaient régner en roi sur les cieux. À leur pieds, une petite silhouette encapuchonnée... un sorcier. C'était donc grâce à ce magicien sombre que les géants arrivaient à voyager entre le ciel et la terre. Au plafond, elle pouvait voir tous les citoyens, enfermés dans des cages pendantes, assoupis. Après plusieurs heures, le temps qui s'écoulait et ce qui lui semblait une journée entière, la Claymerie avait trouvé un plan pour se débarrasser des géants et surtout du sorcier. Sous les yeux des captifs, elle engagea une bataille contre les trois géants, l'un s'empalant dans le couteau de son frère, l'autre trébuchant sur un coup d'épée de la chevalier avant de se fracasser le crâne sous le pied d'un autre de ses frères. Et le dernier, se vidant de son sang sous les coups d'épée de la belle et des deux autres géants. Lorsque la confusion fut passée, Jack leva les yeux vers le sorcier et avant même qu'il ne puisse prononcer un mot, ni aucune incantation maléfique, elle jeta son bouclier et l'assomma avant de venir lui trancher la gorge.

Ainsi, elle sauva le fils du duc, de nombreux habitants de Mistyland et lorsqu'elle posa le pied sur la terre ferme, la légende de Jack, le tueur de Géants venait de naître. Pour ensuite être nommée Héro de Silverdim.
III. until the very end

De magnifique funérailles. Le fils du Duc. Celui qu'elle avait épousé. Celui qu'elle avait fini par aimer. Elle avait observé son visage paisible dans la mort. De magnifiques lanternes s'étaient élevés dans le ciel avant de lui dire un dernier au revoir. Mais, elle ne pouvait pas vivre son deuil bien longtemps. Bientôt, d'horribles rumeurs se mirent à courir à son sujet. Rumeurs qui devinrent fait quand on trouva son épée tâchée de sang, sang du défunt. Un magicien en avait fait la preuve et c'est tout ce qu'il fallut. Dans la nuit, avant même que les gardes ne s'habillent de leur armure pour venir appréhender la belle aux cheveux noirs, cette dernière se trouvait déjà loin du royaume du Duc. Elle ne comprenait pas. La confusion. Qui avait bien pu assassiner son mari et faire passer cet acte horrible sur son dos. Confuse, mais surtout en colère. Cet assassinat n'allait pas rester impuni. Elle allait trouver le véritable responsable, même si pour cela, elle devait dire adieu à sa terre natale. Fugitive, elle traversa la frontière vers Slumberland. Une nouvelle vie. Mercenaire, épée à engager. Une réputation qui lui colle à la peau.

Et un empereur qui pourrait bien l'aider à retrouver son honneur. La voilà donc, la tueuse de géants qui s'allie au tueur de dragon dans l'espoir de redorer son nom et nettoyer le faux sang qu'elle a sur les mains.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(jack) the giant killer Empty
MessageSujet: Re: (jack) the giant killer   (jack) the giant killer EmptyDim 21 Juin - 1:41

je suis amoureuse de ton avatar :bave loove gaah
bienvenue I love you j'ai hâte de voir ce personnage cara
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(jack) the giant killer Empty
MessageSujet: Re: (jack) the giant killer   (jack) the giant killer EmptyDim 21 Juin - 8:11

merci (jack) the giant killer 1123703897
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

(jack) the giant killer Empty
MessageSujet: Re: (jack) the giant killer   (jack) the giant killer EmptyDim 21 Juin - 9:55

J'avoue ce choix d'avatar et divin. love Et dire que Jack est une fille, j'adore. me gusta
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. le mexicain
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

(jack) the giant killer Empty
MessageSujet: Re: (jack) the giant killer   (jack) the giant killer EmptyDim 21 Juin - 9:59

Le conte + l'avatar : magnifiiiiiquuueeeee petit coeur
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions, n'hésite pas. pervers petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

(jack) the giant killer Empty
MessageSujet: Re: (jack) the giant killer   (jack) the giant killer EmptyDim 21 Juin - 11:01

Jamie I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(jack) the giant killer Empty
MessageSujet: Re: (jack) the giant killer   (jack) the giant killer EmptyDim 21 Juin - 11:31

JACK AU FÉMININ, génie fire
je viendrais te quérir un lien il le faut cute
bienvenue en tout cas et bon courage pour cette fiche qu'il me tarde de lire wiiiii petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(jack) the giant killer Empty
MessageSujet: Re: (jack) the giant killer   (jack) the giant killer EmptyDim 21 Juin - 13:29

Je peux être ton haricot ? pervers
Super choix de conte, j'connais pas la demoiselle mais elle est top cute
Vivement qu'on en sache plus sur Jackie sniff
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(jack) the giant killer Empty
MessageSujet: Re: (jack) the giant killer   (jack) the giant killer EmptyDim 21 Juin - 18:44

Jack au féminin ! Comme c'est original fall puis cet avatar et ton profil, cela annonce du lourd bave (par contre pour les géants, ils n'existent plus depuis des années déjà, donc elle a put tuer des gens sur un autre continent, je sais pas où...ou si tu suis le conte, le dernier géant pouvait vivre dans les nuages, à voir ^^)

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette ! si jamais, tu n'hésites surtout pas à nous mporner (jack) the giant killer 1163270537 (jack) the giant killer 3287757587

et n'oublies pas, anyone can be killed.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(jack) the giant killer Empty
MessageSujet: Re: (jack) the giant killer   (jack) the giant killer EmptyDim 21 Juin - 20:22

LE VAVA, LE VAVA, LE VAVA BORDEEEEEEEL gaah gaah gaah fall fall fall
Bienvenue, bienvenue parmi nous ! petit coeur
Bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir ton personnage sniff
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(jack) the giant killer Empty
MessageSujet: Re: (jack) the giant killer   (jack) the giant killer EmptyMar 23 Juin - 19:29

merci tous, vous êtes trop gentils hay charmeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(jack) the giant killer Empty
MessageSujet: Re: (jack) the giant killer   (jack) the giant killer EmptyJeu 25 Juin - 21:23



félicitations, tu es validé(e)

l'avatar de fous fall puis ce personnage intéressant fall fall quelle originalité ! Jack en fille c'est superbe fangirl ton personnage me rappelle un peu Arya voir même Brienne ** YOU GO GIRL MONTRE LEUR QUI EST LE SEXE FORT coquin en tout cas je te valide :3




Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel un voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres ! Dans un premier temps, nous te demandons d'aller recencer ton avatar, afin d'éviter tout problème de doublon ou autre ! Si tu es un personnage non poste-vacant il faudra que tu recense ton conte. Si tu as soif de RP et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum.. Il t'est également possible de créer ton carnet de bord, autrement dit un sujet totalement libre où tu pourras poster absolument tout ce que tu souhaites sur ton personnage (graphismes, journal intime, chronologie, etc..) si le cœur t'en dit !
Enfin, nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement ).


Bon jeu et bonne aventure sur AIT !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(jack) the giant killer Empty
MessageSujet: Re: (jack) the giant killer   (jack) the giant killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jack) the giant killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack. ○ Fee, Fi, Fo... Fume.
» (jack) broken wings
» he'll take your soul then eat your head ◈ jack
» [Jack] La garde du corps de l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-