AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu Empty
MessageSujet: LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu   LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu EmptyMar 23 Juin - 9:25





Little John


Nous fuirons sans repos ni trêve
Vers le paradis de mes rêves.
NOM & APPELLATION ◈ Du plus loin que remontent ses souvenirs, ceux qui s'adressent à lui l'ont toujours appelé Little John. Son prénom reflète la fange puante et crasseuse dans laquelle il a été élevé. C'est le nom des pauvres, des va-nu-pieds. Il porte jusque dans son identité les stigmates de ses origines. Little est un sobriquet qui lui sied à merveille. Tout d'abord parce qu'il signifie petit en taille. Que ce fût avec ses frères de sang ou ses frères d'armes, John a toujours été le plus petit. A l'âge d'à peine 10 ans, ses cadets le dépassaient déjà. Mais cela signifie aussi jeune. Aujourd'hui avec les Merry Men, il est le plus jeune de la bande, mais cela ne l'a pas empêché d'y trouver sa place. Il n'a pas de nom de famille, il ne se souvient pas d'en avoir un jour eu. Le nom de famille est ce qui différencie les hommes entre eux, ce qui leur donne une suprématie sur d'autres. John ne veut pas de cette hiérarchie, il préfère l'égalité. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ 1049 est une date très importante, connue de tous les hommes et les femmes instruits de Vanàrillion. C'est en effet l'année où débuta la grande guerre de Mistyland, qui se clôtura par la victoire de Charming et le renversement d'Evil Queen. C'est aussi l'année que choisirent les parents de John pour lui donner la vie. Les périodes de grande cruauté sont souvent propices à celles de douce extase. Il a donc vingt-deux ans.  LIEU DE NAISSANCE ◈ Little John est né et a vécu dans le royaume de Slumberland, dans un village près de Thornvall. Il voyait de loin le grand chateau princier, trônant majestueusement au milieu des grandes plaines nourricières, et imposant par son élégance même une autorité passive. Ce château était une merveille, digne des Dieux. Mais il est connu que les Dieux ne sont pas toujours magnanimes : ils n'ont accordé la splendeur qu'à un petit nombre. RACE ◈ Little John est un humain.  ROYAUME ◈ Son royaume est celui de l'enchantement et du mystère. Il vit au milieu de la forêt de Sherwood, dans le Slumberland, avec sa nouvelle famille : les Merry Men. Beaucoup de légendes et de contes ont fait de Woodey Valley un antre de la magie noire. Bien sur, d'étranges phénomènes meuvent la nature à cet endroit du royaume, mais la bêtise et l'ignorance sont souvent mères de mensonges. Sherwood est le lieu du partage, de la solidarité, de la protection des faibles et du réconfort. Loin de la force noire qui est censé avilir la région. ALLÉGEANCE ◈ Little John refuse d'être un pion dans un échiquier qu'il ne comprendrait pas. Il préfère se battre pour lui-même, pour sa liberté, et pour ses amis. Il se bat pour ceux qui n'en ont plus la force, pour ceux qui ressemblaient à sa famille avant que les grands de ce monde ne jouent avec leurs vies. Il se bat pour ceux qui lui ressemblent. PROFESSION ◈ Little John fait parti des Merry Men, et à ce titre, son métier est voleur. Il vole les riches pour donner aux pauvres. Il tente de restituer un peu d'égalité dans ce monde qui en manque tant. Sa spécialité? Le duel. Armé de son bâton, il rosse les derrières couronnés qui osent s'aventurer près de Sherwood, et les détroussent. Le tout avec le sourire et une pointe d'humour. STATUT SOCIAL ◈ La vie amoureuse de Little John est très délicate. Il veut trouver le grand amour, celle que les Dieux ont fait pour être sa moitié. Mais il ne l'a pas encore trouvé... Il tente bien de séduire des filles, mais il voit bien qu'elles ne sont pas faites pour lui. Alors il cherche... Mais il reste célibataire. CONTE ◈ Robin Hood. FAMILLE ◈ Toute la famille de Little John a été touchée par le sortilège du château, sauf lui. Alors qu'il était seul, il se réfugia dans la forêt de Sherwood où il rencontra une charmante demoiselle nommée Marianne. Elle le présenta à Robin qui le prit sous son aile. Aujourd'hui, il n'a toujours pas revu ses parents, mais il garde un œil sur eux, leur déposant parfois des vivres sur le pas de leur porte, lorsque la famine guette.
Inside your mind

◈ Que pensez-vous du conflit entre le roi Charming et l'empereur Phillip ? « Vous savez, je pense qu'il y a deux sortes de guerres. Après, moi je m'y connais pas tant que ça, mais enfin... Si vous avez un roi tyrannique, mauvais avec son peuple, belliqueux – un peu à l'image des anciennes divinités, vous voyez ? A ce moment-là, la guerre est inévitable. Le peuple souffre, il a faim, il enterre ses enfants... Les rois s'en moquent du peuple ! Or, imaginez un roi sans peuple, qu'est-ce qu'il serait d'après vous ? Il n'aurait plus à manger, plus à boire, plus d'occupations... Il serait seul face au néant de son existence. Voila pourquoi un roi a besoin de son peuple : pour se sentir utile, pour qu'il ne puisse pas regarder en face sa propre finitude. Alors faire des guerres, ça leur plaît. Ils aiment ça, ça les occupe. Mais ils ne voient pas qu'à côté, des enfants pleurent, des femmes se couvrent de noir, et des vies basculent dans la tristesse. Ce sont des sentiments qu'ils ne connaissent pas, ces monstres d'arrogance et de vice. Moi, je ne suis pas très politique, j'essaye de faire ce que je crois être bon. Je sais que Robin s'y connaît un peu plus. Si jamais un jour, on devra choisir notre camp, je lui demanderai. Pour l'instant, je m'en moque. »

◈ Qu'est-ce que représente pour vous la magie ? En avez-vous peur ? L'utilisez-vous ? « La magie a détruit ma famille. Vous savez, je vais vous dire ce que j'en pense. Moi, ce que j'aime, c'est les bâtons – Will arrête de rire ! … Les bâtons en bois, pas les autres ! Ne les écoutez pas, ils sont idiots parfois ! Bon, je disais... Les bâtons, j'aime ça, vous savez pourquoi ? Parce qu'on peut foutre une tannée à un type, avec un baton, mais au moins il voit d'où ça vient. S'il se prend un mauvais coup et qu'il reste inconscient sur le bord du chemin, on s'en moque ! Il aura le visage de son agresseur dans la tête, et il pourra se venger, s'il en a envie. La magie, c'est fourbe, c'est froid, et ça arrive on ne sait d'où. Je me doute bien que ce qui est arrivé à ma famille (et à une grande partie des alentours de Thornvall n'est pas arrivé par hasard. Je sais que ce n'est pas naturel, de s'endormir comme ça. Alors quoi ? Oui j'ai envie de venger mes parents, mais comment je fais ? Je sais même pas qui les a ensorcelé, ni même pourquoi ! La question que je me pose, c'est pourquoi est-ce que ça ne m'a pas touché moi... J'étais petit quand c'est arrivé, mais je me souviens que juste avant, j'étais en train de jouer dans la rivière. Peut-être que l'eau éloigne le mauvais sort... Aujourd'hui, j'en suis presque sûr : ce sont les dieux qui m'ont épargné, parce que j'ai toujours été respectueux envers eux. J'ai toujours prié, je ne blasphème que très rarement... Et ils ont été bons en me protégeant. Je sais qu'il ne faut pas avoir peur de la magie... Cela ne sert à rien quand on a la foi. »


Behind the Screen

PSEUDO & PRENOM ◈ Rastignac. AGE & RÉGION ◈ 21 ans, je migre entre le sud et l'est. FRÉQUENCE DE CONNEXION ◈ je dirais à peu près tous les jours, mais comme c'est les vacances, c'est un peu plus incertain. Si je saute un jour, je me rattrape le prochain ! COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SUR LE FORUM ◈ J'ai été prévenu sur Bazzart  ange  VOTRE AVIS ◈ Fantastique !Vraiment rien à redire ! AVATAR ◈ Luke Pasqualino. CREDITS ◈ Tout vient de tumblr. UN DERNIER MOT ◈ J'ai arrêté tous les rpg sur lesquels je jouais pour me concentrer sur celui-ci. Alors KEEP CALM AND STEAL THE RICH  duel  rhum


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu   LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu EmptyMar 23 Juin - 9:25



Le portrait de Little John


Mon paresseux bonheur qui longtemps sommeilla s'éveille...
De la neige à la source du fleuve le plus sale

Du plus profond que remonte sa mémoire, Little John n'a pas de souvenir plus froid que celui-ci. Le temps ne fait rien à l'affaire... Il creuse des fossés entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas. Nous retrouvons donc John alors qu'il n'était que le fils de pauvres paysans cultivant les terres du riche seigneur de Thornvall. La journée avait été chaude, beaucoup trop pour une saison si proche de l'hiver. Quelque chose de moite et de pesant emplissait l'air automnal. La journée avait pourtant été ordinaire. John s'était levé tôt afin d'aider son père à récolter les dernières céréales avant que les violents orages qui annonçaient l'hiver ne s’abattent sur les grandes plaines de Slunberland. Vers 14 heures, alors que son père lui avait donné la permission d'aller jouer avec les autres enfants du village, John longeait la rivière, lorsqu'il s'arrêta devant une petite grève creusée par les différentes crues qui avaient jalonné l'histoire du royaume. L'air chaud laissait sur sa peau d'enfant une couche moite et humide. Il posa son grand bâton contre un arbre et enleva sa chemise et son pantalon. Sa tête tourna sur elle-même pour vérifier qu'il n'y avait personne qui l'épiait, puis il pénétra dans l'eau, rassuré. Les premières gouttes qui touchèrent son ventre lui glacèrent le sang ; mais bon Dieu que cela lui faisait du bien. Il se sentait libre, du haut de ses dix ans, dans cette rivière que rien ni personne ne pouvait arrêter. Si elle voulait, elle pouvait embarquer son petit corps pour ne jamais le rendre... Il plongea la tête sous l'eau et gratta ses cheveux pour que l'humidité pénètre jusqu'à son crane. Lorsqu'il ressortit la tête de l'eau, il entendit quelque chose d'anormal. Avant qu'il ne plonge, seul le tumulte assourdissant de la rivière venait rompre le silence de la nature. Or maintenant, il distinguait des bruits. Comme des ricanements. Il porta ses mains à ses yeux et les frotta pour en enlever les gouttes. Il regarda autour de lui et s’aperçut qu'il y avait deux jeunes de son village devant lui, le montrant de doigt et rigolant comme deux hyènes.
« - Vous voulez quoi ?
- On fait un plouf dans la rivière ?
- Et alors ?
- On est tout nu ? »
Le rire des deux adolescents, claquait dans la clairière comme un fouet sur la croupe d'un cheval. Ils connaissait ces deux imbéciles qui avaient quelques années de plus que lui. Il ne les aimait pas. Ils ne respectaient rien, et cela faisait longtemps qu'il avait envie de leur donner une bonne correction. Il était pris au piège... Commençant à se maudire intérieurement, il comprenait qu'il ne pouvait rien faire : il ne pouvait sortir sans qu'ils ne le voient nu comme un ver, et devait donc rester là à se faire insulter. « T'aimes bien voir des garçons à poil hein ? On va te montrer quelque chose et tu vas ouvrir la bouche... » Il vit que le plus gros s'avançait en commençant à baisser son pantalon. Il fallait qu'il prenne une décision. Il commença a s'approcher lentement de la rive pour essayer de saisir son bâton. Les autres imbéciles n'avaient même pas vu son stratagème. Une fois le gros cochon assez près, John saisit le bâton et lui mit un coup si fort dans les jambes que même ses gros mollets ne purent s'empêcher de vaciller. Alors, au moment où la carcasse du dénommé Charles s'écrasa contre le sol, il vit l'autre garçon tomber aussi. Ses yeux prirent la forme de deux petites billes intriguées. Il regarda autour de lui, mais il n'y avait personne. Il en profita pour se rhabiller. Avec le bout de son bâton, il toucha le dos de celui qui était tombé en deuxième, c'est à dire celui qui était le plus loin de lui. Aucune réaction. Avec l'amère sensation d'avoir fait quelque chose de mal malgré lui, il marcha d'un pas rapide vers le village. Sur le chemin ombragé, il croisa une charrette à l'arrêt. Le bœuf qui la tirait attendait patiemment son maître, mais nulle trace de lui aux alentours. Innocent et peut être même un peu candide, John saisit un des fruits qui se trouvaient dans la charrette et le porta à sa bouche. Une fois arrivé au village, le fruit était fini, mais ce qu'il vit lui coupa l'appétit. Tous les habitants du village qui ne travaillaient pas dans les champs étaient allongés dans les rues, sur le pas de leurs portes, dans leurs maisons. Tous étaient – pensait-il – sans vie. Incapable de réfléchir, John resta pétrifié. Il prit son bâton à deux mains, au cas où un danger approche subitement. Il se rendit alors compte qu'un endroit même aussi connu que son village pouvait se révéler froid, menaçant, lorsqu'il était privé de vie. Essayant de reprendre un peu de contenance, il se précipita vers sa maison, enjambant des corps inanimés, chassant des poules qui seules donnaient à ce village un peu de sa vitalité d'avant. Il ne restait que lui et les animaux... En arrivant devant la porte en chêne a demi ouverte, il la poussa du bout de son bâton. Aucun bruit. Le calme menaçant de la mort. Il vit alors sa mère, au sol, une jarre de blé fendue devant elle. Il tomba a genoux et prit ses épaules qu'il secoua violemment. Il eut beau l’appeler, la supplier, lui demander pardon pour tous ses péchés, rien n'y fit. Il fallait qu'il se rende à la raison... Tous étaient morts. Il sortit de sa maison, les yeux inondés de larmes, et il déboula dans les rues en courant. Il monta jusqu'à la place du village qui se trouvait sur un endroit un peu plus élevé que le reste du village. Au loin, le château princier. Une fumée noire s'en échappait. Alors il fallut partir. Courir, se dépasser. Perdre haleine, la retrouver. Puis la perdre encore. Il ne fallait plus qu'il écoute son corps. Il n'en avait plus. A partir de maintenant, il n'était plus rien ni personne. Il n'existait plus dans ce monde impitoyable. Et il était seul. Il prit le chemin de la forêt, cette forêt qu'il ne connaissait pas, mais qu'il chérissait pourtant. Son père lui avait toujours dit que c'était sûrement le meilleur des refuges pour un garçon perdu. Son père... Il ne devait plus y penser. Lui aussi devait être mort. Alors, jeté dans ce monde sans qu'il ne lui eut rien demandé, John prit peur. Il sentait au fond de lui les prémisses d'une mort imminente : celle que l'on se donne à soi-même. Il préférait mourir que vivre seul et dans la crainte. A bout de souffle, au milieu des champs fraîchement récoltés, il s'arrêta. Son corps ne lui répondait plus, il n'avait plus aucune emprise sur lui. Il ferma les yeux et pensa aux Dieux. Alors il se rendit compte qu'en réalité, il n'était pas seul. Eux étaient avec lui. Il serra le médaillon d'Elesnar, qu'on lui avait donné pour son dixième anniversaire, comme on faisait toujours dans sa famille. Il resta dans cette position pendant quelques instants, le poings sentant son cœur battre. Alors il sentit au fond de lui une force quasi divine. Il reprit sa course folle. Plus rien ne pouvait l'arrêter, et déjà, la forêt de Sherwood se dessinait devant lui. Plusieurs minutes plus tard, il put s'adosser à un arbre. Il s'assit contre lui et ne pensa plus à rien. Tout était fini. C'est pourtant dans les moments les plus sombres que l'on trouve une lumière. Des bruits de fers. Un cheval. John se cacha., tenant fermement son bâton. C'était une femme. La plus belle qu'il n'eût jamais rencontré. Il resta caché, et il aurait juré qu'elle n'eut jamais pu le voir. Pourtant : « Bonjour, jeune homme. Pourquoi te caches-tu ? » Il venait de rencontrer Marianne, la belle dame des bois. « Ne vous approchez pas, ce n'est qu'un bâton mais je sais m'en servir ! » Il l'entendit qui commençait à rire, mais elle s'arrêta net. « Pourquoi pleures-tu ? » C'est ainsi que John, qui croyait avoir tout perdu, trouva une nouvelle famille. Marianne l'emmena près de Robin Hood, qui créa quelques jours plus tard la compagnie des Merry Men, dont John allait faire parti.
Et un autre chapitre par là

La récolte avait été bonne. Le groupe des Merry Men qui avait été chargé d'intercepter une livraison de nourriture au château de Thornvall avait réussi sa mission. Comme à chaque fois, une partie des vivres et l'acier était gardée par les brigands, tandis que ce qui restait – c'est à dire une grande partie de la nourriture – était redistribuée aux villages alentours. Ce jour-là, Robin demanda à quelques joyeux compagnons s'ils voulaient s'en charger. Tous avaient dit oui. Partir distribuer les réserves était toujours un grand moment de joie. Il fallait se faire discret, mais voir le sourire sur les visages séchés par le soleil et la poussière permettait de donner un sens à la vie qu'ils menaient. Cela le légitimait aussi. Little John, toujours prompt a se poser des questions existentielles, éprouvait dans ces distributions une grande félicité. Pourtant, ce jour-là, Robin ne lui avait pas demandé d'y aller. Il vit les quatre hommes, de gros sacs en bandoulières remplis pendant sur le flanc des chevaux s'éloigner du campement. Il les regardait avec du baume au cœur. Le voyant le regard vide et presque triste, Robin lui demanda s'il souhaitait les accompagner. Il leva ses yeux qui se mirent à étinceler vers le grand chef, puis il ne put s'empêcher de sourire.  « C'est vrai ? » Robin sourit, lui tendit un autre sac de vivres – celui-là était plus petit – et pointa le chemin qu'avaient pris les quatre hommes du menton. « Merci... ! » Ni une, ni deux, le garçon prit le sac et s'empressa de monter sur un cheval. Il mit de grand coups de talons dans les flancs de sa monture pour rattraper ses compagnons. Une fois à leurs côtés, il s'intégra à la conversations, et l'on entendait au milieu des oiseaux qui chantaient de grands rires éclater. Parfois, ils entonnaient une chanson paillarde, puis ils se remettaient à rire.
« - Vous savez où on va ?
- Dans le village à l'est de Thronvall.
- Tu connais ? »
Le sang de Little John se glaça. Il sentit comme au fond de son cœur un pincement. Il n'y était pas retourné depuis des années. 'était le village de ses parents. Il laissa la question sans réponse, trop occuper à maîtriser la terreur qui envahissait tout son corps. Il commençait à regretter son départ du camp. Lui qui s'était toujours obligé d'oublier ses parents, de les croire mort pour adopter sa nouvelle famille, celui-là même qui se refusait d'y penser, allait aujourd'hui leur distribuer de quoi vivre un peu mieux. Il essaya de se convaincre que ce qu'il faisait était bien, qu'il avait maintenant voué sa vie au secours des plus faibles. Eux qui l'avaient éduqués, eux qui lui avaient donné la vie. Sa respiration se fit plus saccadée, sa mâchoire se crispa. Il reconnaissait la route sur laquelle ils étaient. Le palissade en bois servait de clôture aux pâturages des quelques moutons élevés par les fermiers du village. C'est le visage pâle qu'il avançait vers son passé. Il avait quitté ce village alors qu'il n'était qu'un enfant sans défense, pauvre et orphelin. Il y retournait en héros. Cette soudaine pensée lui fit analyser son ascension vertigineuse. Son père qui lui avait toujours dit d'être un homme bon serait fier de lui, s'il le voyait. Mais il ne voulait pas le voir, ni lui, ni sa mère, ni ses frères et sœurs. Il voulait rester l'anonyme Merry Men. Il regarda le ciel que laissaient découvrir le petit espace qui séparait les arbres plantés de part et d'autre du chemin. Le soleil, conduit par les chevaux de Mêth baissait dans le ciel. La nuit allait bientôt installer son drap sombre sur la campagne. Jamais il n'aurait imaginé, un jour, prendre les chemins de la forêt de Sherwood dans le noir le plus total. Mais aujourd'hui, c'était sa maison. La forêt était gardée par ses amis, et la lune pâle qui montrait déjà sa forme hétérogène indiquait que les loups garous ne seraient pas de sortie ce soir. La chaleur mue par ce mois estival promettait une nuit douce et agréable. Quelques instants plus tard, ils arrivèrent à l’orée du village. On entendait quelques personnes parler, quelques enfants rire. Les muscles de Little John étaient tétanisés de peur de rencontrer un membre de sa famille. « Ca va petit ? » Le jeune homme tenta de calmer sa peur et regarda son compagnon de la plus naturelle des façons.
« - Bien sur, pourquoi ça n'irait pas ?
- Bon, très bien. Vous deux vous passez par là, Little John tu passes par cette petite rue, et nous deux on va passer par derrière. Évitez de...
- On connaît la rengaine. On se retrouve ici dans 20 minutes. »
Litlle John devait faire cavalier seul. Il laissa son cheval à l'entrée de la forêt, pour être plus discret, et vissa son chapeau sur sa tête. Le jour n'était pas totalement tombé, et il ne fallait pas qu'on le reconnût. Serrant fermement la hanse de son sac, il avançait à pas de loup dans les ruelles sombres qu'il avait oublié. Pourtant, certaines images lui revenaient. Il se souvenait d'un nom, puis d'une porte. Petit à petit, sa mémoire reconstituait la vie de ce village qu'il aimait tant. Enfin il arriva devant la maison familiale. Il tentait de maîtriser le plus qu'il pouvait ses gestes et sa respiration, mais la pression était à son paroxysme. Il soupira un grand coup puis il s'avança et déposa le sac entier devant la porte. Il n'aurait pas fait cela si Robin avait été présent, parce que le but était de répartir équitablement les vivres. Mais pour une fois, il n'avait pas suivi les consignes. En se relevant, il aperçu par la fenêtre éclairée sa petite sœur Kyla, qui jouait aux cartes avec sa mère. Elle avait bien grandit, et une autre personne que lui ne l'aurait pas reconnu. Lui seul le pouvait, parce qu'elle était sa sœur. Il resta immobile quelques secondes, ne pensant pas au danger de se faire découvrir. Il s'était laissé dépasser par l'émotion. Reprenant alors ses esprits, et laissant le cœur lourd cette famille si chaleureuse et bienveillante qu'il avait abandonné, il prit ses jambes à son cou et regagna la forêt, où il attendit ses camarades. Personne ne lui dit rien, parce que personne ne se doutait de ce qu'il avait fait. Seul Robin le regarda un peu intensivement lorsqu'il rentra au camp.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu   LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu EmptyMar 23 Juin - 10:02

LITTLE JOHN LE BG fire c'est Robin et Will qui vont être contents ** Bon choix de scénario mon petit :moh:

Bienvenue par ici, et bonne chance pou ta fichette, si jamais, n'hésites pas à nous envoyer un mporn LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu 3287757587 héhé

et n'oublies pas, anyone can be killed.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu   LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu EmptyMar 23 Juin - 10:19

cheers cheers cheers cheers

Merci LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu 845423040
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu   LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu EmptyMar 23 Juin - 11:05

Salut beau gosse pervers pervers
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu   LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu EmptyMar 23 Juin - 11:09

Merci beaucoup loove
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu   LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu EmptyMar 23 Juin - 11:11

Avec tous ces merry men sur la route va falloir que je fasse attention à pas me faire détrousser coquin
bienvenuuuuuuue petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu   LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu EmptyMar 23 Juin - 11:19

Oui, à te faire (dé)trousser...

Très mauvaise blague, désolé huh

Merci ! petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu   LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu EmptyMar 23 Juin - 11:22

OH MON DIEU MON PETIT DOUX DE JOHN fire
Les Merry Men vont dominer le monde wiiiii love fall
y é soui tellement contente viens me mp si t'as la moindre question fire LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu 2373556426 gaah LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu 1163270537


LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu 1123703897
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu   LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu EmptyMar 23 Juin - 11:26

PAPAAAA What a Face Suspect Euh... Robin haha

il nous faut un lien me gusta

Je vais t'en envoyer un dès que j'ai fini de l'écrire !

Merci lapin
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu   LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu EmptyMar 23 Juin - 12:05

le scena + pasqualino + merry men, je fangirlise bave loove gaah ce personnage vend du lourd, j'ai hâte de te voir le jouer héhé
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu   LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu EmptyMar 23 Juin - 12:41

OH CA MERE ! ***** On est au complet en vrais ! C'est super cool d'avoir un Little John ! cheers Même si t'es qu'un petit fouineur lol!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu   LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu EmptyMar 23 Juin - 13:34

Arianna > Merci je vais faire de mon mieux ! I love you

Will > hay wiiiii me gusta carlos rhum Il me tarde trop qu'on RP ensemble ! kuku
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu   LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu EmptyMar 23 Juin - 14:24

TREEES BON CHOIX! cute petit coeur
Bienvenue parmi nous, si tu a des questions, n'hésite pas. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu   LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu EmptyMar 23 Juin - 14:29

Excellent choix de scénario, hâte de voir les Merry Men en action. héhé
Bienvenue parmi nous beau mâle. fangirl
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu   LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu EmptyMar 23 Juin - 14:59

Merci à vous deux ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu   LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu EmptyMar 23 Juin - 17:20

Si tu veux donne moi ton skype via mp qu'on parle de notre lien ! cheers Et qu'on te baptise !
Revenir en haut Aller en bas

Tremor of Carabas

Tremor of Carabas

Admin Sexy Body
Premier Voyage : 03/02/2015
Missives : 164
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien meunier, vient d'être adoubé chevalier, il apprend les règles de la cour avec difficulté, marionnette à moitié consentante prise dans des intrigues qui le dépassent
Localisation : dans le palais de Carabas, près de Goldenbridge

LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu   LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu EmptyMer 24 Juin - 18:22



félicitations, tu es validé(e)

KEEP CALM AND STEAL THE RICHS fire
Ahlala punaise, trop d'émotion dans ta fichounette, tu t'es bien approprié le personnage, ça fait trop plaisir LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu 1163270537 Entre le moment ou les vilains veulent lui faire des choses pas nettes, et celui où il revoit ses parents après onze ans pleur pleur
Je te valide avec plaisir, viens boire un coup à Sherwood mon grand hin





Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel un voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres ! Dans un premier temps, nous te demandons d'aller recencer ton avatar, afin d'éviter tout problème de doublon ou autre ! Si tu es un personnage non poste-vacant il faudra que tu recense ton conte. Si tu as soif de RP et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum.. Il t'est également possible de créer ton carnet de bord, autrement dit un sujet totalement libre où tu pourras poster absolument tout ce que tu souhaites sur ton personnage (graphismes, journal intime, chronologie, etc..) si le cœur t'en dit !
Enfin, nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement ).


Bon jeu et bonne aventure sur AIT !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu   LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LITTLE JOHN + Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Belle) Ce que nous appelons rose, par n'importe quel autre nom, sentirait aussi bon.
» Fort Fort Lointain
» Little John
» (m) Geoffrey Rush + Long John Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-