AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 le flood ouais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptyMer 22 Avr - 16:52

Pour les questions Anna ^^
Revenir en haut Aller en bas

Crieur de Rues

Crieur de Rues

maître du Destin
Premier Voyage : 04/08/2014
Missives : 142
Pseudo : Crieur de Rues

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptyMer 22 Avr - 18:17

Aaaaaaaaaaah ! J'étais vraiment paumée ! mdr
Ouais du genre leur avis sur ce jeu de pouvoir et d'après eux, comment ça risque de se terminer ; leur avis sur la magie en général (si il la craignent, si ils y on parfois recours, etc)
Revenir en haut Aller en bas

Aerlinn In Tur

Aerlinn In Tur

maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptyLun 27 Avr - 12:02

LA TO DO LIST est à consulter de toute urgence.
J'ai recensé tout ce qui était à faire, du moins dans ce qui est déjà posté en public sur le forum. Y a tout ça à faire, modifier, revoir...
Revenir en haut Aller en bas

Tremor of Carabas

Tremor of Carabas

Admin Sexy Body
Premier Voyage : 03/02/2015
Missives : 164
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien meunier, vient d'être adoubé chevalier, il apprend les règles de la cour avec difficulté, marionnette à moitié consentante prise dans des intrigues qui le dépassent
Localisation : dans le palais de Carabas, près de Goldenbridge

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptyMer 29 Avr - 15:13

du coup, je me demandais on avait parlé de rang personnalisé aussi non ? me gusta
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptyMer 29 Avr - 19:20

je sais pas hm
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptyMer 29 Avr - 22:56

hm
Chaque membre avec son propre rang ?

Ou alors on fait une belle citation selon chaque groupe.

YESSSSSSSSSSSSSS
MA SIGNATURE ES LAAAAAAAA fangirl fangirl fangirl
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptyMer 29 Avr - 23:39

Je propose qu'on fasse une citation globale et qu'on rajoute un sujet de demande si jamais les membres souhaitent avoir un rang personnalisé.. ?
Par contre si on part sur les rangs personnalisés, faudra penser à les supprimer en même temps que les membres sinon ça va être un bordel pas possible Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptyJeu 30 Avr - 11:05

oui peut-être que c'est la meilleure idée la citation globale, parce que ça va rajouter beaucoup de boulot. Au pire on pourra rajouter les personnalisations si les membres le demandent ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Crieur de Rues

Crieur de Rues

maître du Destin
Premier Voyage : 04/08/2014
Missives : 142
Pseudo : Crieur de Rues

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptyLun 4 Mai - 3:09

https://www.youtube.com/watch?v=Cfv8Y5o9h9M
ça m'a trop donné envie de regarder ça Arrow cute
bordel trop bien fait pour la petite sirène quoi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptyLun 4 Mai - 12:22

TROP DE MIGNONITUDE pleur pleur
Aidan Turner trop sex sex
Revenir en haut Aller en bas

Tremor of Carabas

Tremor of Carabas

Admin Sexy Body
Premier Voyage : 03/02/2015
Missives : 164
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien meunier, vient d'être adoubé chevalier, il apprend les règles de la cour avec difficulté, marionnette à moitié consentante prise dans des intrigues qui le dépassent
Localisation : dans le palais de Carabas, près de Goldenbridge

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptyMar 5 Mai - 16:15

DP, j'ai mis des musiques dans toutes les annexes (sauf la chrono parce qu'on s'en fiche GEU) dites moi s'il y en a qui vous plaise pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aerlinn In Tur

Aerlinn In Tur

maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptyMer 6 Mai - 14:52

Triple post GEU

Je propose pour les questions de la fiche :
un truc phillip/charming
un truc sur la magie

et un dernier truc selon les régions du perso :
du genre la reine ds neiges par rapports à Mistyland
le Djinn/la chute a Agrabah
Peter Pan/enfants perdus Neverland
Slumberland la malédiction de Maleficent

voilà ma maigre contribution hin
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptyJeu 7 Mai - 15:00

Je suis d'accord. Bonne idée de faire une dernière question selon l'appartenance d'origine du personnage !
Et ouais une question sur la/les guerres en cours ! Savoir si ça l'intéresse ou non.. pour qui il est tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Tremor of Carabas

Tremor of Carabas

Admin Sexy Body
Premier Voyage : 03/02/2015
Missives : 164
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien meunier, vient d'être adoubé chevalier, il apprend les règles de la cour avec difficulté, marionnette à moitié consentante prise dans des intrigues qui le dépassent
Localisation : dans le palais de Carabas, près de Goldenbridge

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptyDim 10 Mai - 14:15

Donc y a comme question :
- la magie
- la question d'origine
- la tension phillip/charming
- les guerres

Au pire c'est bon non ? hm

Et j'ai mis quelques trucs dans les archives pour dire que ça fasse plus propre. et j'ai mis une liste des personnes à prévenir depuis FAUVE (la dernière sur le premier post de bazz), dans le truc : PROJET BAZZART I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptyDim 10 Mai - 14:46

Moi je suis d'accord de toute façon comment ne pas l'être j'avais dit la même chose <3 sauf que je verrais plus la relations par rapport aux autres races jouables que la magie tout court, la question guerre Philip charming je la mettrais plutôt dans la même du genre pourquoi ce groupe et mettre avis- guerre/Philippe/Charming/toi. ?
Revenir en haut Aller en bas

Crieur de Rues

Crieur de Rues

maître du Destin
Premier Voyage : 04/08/2014
Missives : 142
Pseudo : Crieur de Rues

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptyLun 1 Juin - 20:03

Redem a écrit:
Voilà j'ai voulu me préparé un maximum pour mon personnage du Roi/Empereur Phillip et faire la meilleur version possible et j'ai donc un petit dilemme dans la rédaction de son histoire.

Dans la version de Disney, les fées donnent l'épée de vérité et le bouclier de la vertu à Phillip . Deux armes enchantées qui seraient en possession du personnage dans le dessin animé et lui permette de triompher de Maleficient. Le problème est qu'elle ne sont pas vraiment très connues ou particulièrement symboliques au personnage, je ne crois pas qu'elle faisait partie du conte original et elles ne sont pas mentionnées dans les informations révélées sur Phillip dans le RPG jusqu'ici. Les circonstances de leur acquisition ne semblent pas être reproduisible dans le contexte du jeu. Les informations sur elle sont aussi plutôt vague.

http://disney.wikia.com/wiki/Sword_of_Truth

http://disney.wikia.com/wiki/Shield_of_Virtue

Je pensais pouvoir assez aisément les ignorer pour ma version de l'historique de Phillip. Toutefois, quand j'ai demandé sur quoi baser le dragon on m'a dit que ce serait quelque chose de similaire à Smaug qui comme dragon requiert des flèches spéciales pour être blessé ou tué. L’idée que Phillip a utilisé des armes enchantées pour triompher du Dragon me semblait rendre son triomphe contre le monstre plus crédible. Une tâche où tous les autres avaient échoué, mais considérant les limites sur la magie j'étais bien sûr hésitant à utiliser cet élément. Aussi je trouvais bien l'idée que l'empereur ait une épée distinctive. Wink

J'ai donc eu l'idée qu'avant sont départ de Sandcliffs et son départ à l'aventure, l'épée ancestrale de la famille Silvershell, la Gladio veritatis, lui a été remis. (Dans ma version seule l'épée est donnée des origines magiques et bien qu'il a un bouclier, il n'est pas magique). Si vous voulez un peu une idée de ses capacités générales, je dois avouer que pour l'instant j'hésite entre deux versions, mais en générale, il s'agirait d'une épée plus légère, plus coupante et d'un éclat singulier.

Dans ma 1ersion version l'épée serait assez proche d'une épée d'acier Valerien dans GOT. (En fait elle se rapproche Dawn l'épée de la famile Dayne) C'est à dire une épée capable fonctionnel malgré plusieurs générations d'utilisation et plus coupante que toutes les autres, mais qui reste fondamentalement une épée avec une limite claire sur ses capacités.

L'autre version à laquelle j'avais songé est assez différente. J'ai essayé de faire le coup final que Phillip a infligé à Maleficient dans le dessin animé, donc, le corps finit détruit par cette attaque, une possibilité, mais aussi parce que c'était compliqué d'établir qu'elle serait la puissance de coupe base de la lame et que ce soit consistant (et parce que j'essayais de trouver une raison pourquoi on l'appelle l'épée de vérité). Ce qui a fini en une version où l'épée et l'épée sont plus clairement surnaturel quoique personne n'a été capable d'utiliser ce genre de capacités depuis longtemps, même pas Phillip, et qu'elles sont surtout légendaires. La lame est essentiellement d'une puissance variable dépendante de l'état émotionnel de celui qui la manie et de sa concentration sur son objectif. La personne qui réussit à avoir le bon équilibre entre les deux l'émotion et la discipline rend la lame plus perçante et dangereuse au point qu'une personne très disciplinée pourrait briser des épées normale en seul coup. C'est l'épée de vérité parce que sa force vient quand la personne qui la manie croit profondément qu'elle se bat pour une cause juste. Toutefois, 99/100 du temps, la lame n'est que légèrement au-dessus des moyennes en terme de capacité, en général elle devient uniquement puissante que durant les combats intenses (comme dans son combat contre le dragon). L'Épée au début du rp serait même moins puissante qu'avant parce que l'état d'esprit de Phillip est particulièrement tourmenté par les derniers évènements. (Est-ce que c'est trop proche de l'épée dans Legend of the Seeker? je suis pas hyper familier avec la série, mais ca semble avoir des similarité autre que le nom)

Son origine est obscur, mais on croit que les anciennes fées ont enchanté l'objet avant qu'elle se trouve dans les mains du 1er représentant de la famille Silvershell. J'avais aussi pensé que ce c'était possiblement une épée que Phillip avait forgé spécialement pour tuer le dragon, mais je savais pas si des super-matériaux existait.

Je comprend complètement si vous trouvez que c'est trop demander (surtout la deuxième version) et je changerais mon texte en conséquence et sans problème.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptyVen 12 Juin - 18:19

Juste pour tester ma signature 8D carlos
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptySam 13 Juin - 18:17

Il est méga rapide le second gif mdr ça m'éclate
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptySam 13 Juin - 18:25

ça fait : HELLO, HELLO, HELLO, HELLO mdr
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptyDim 14 Juin - 13:29

Ca me fais un peu flipper quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptyLun 15 Juin - 16:02

Bouh les lapins.  lapin  loove
J'ai proposé de refaire un tour sur le forum, et Clara m'a conseillée de poster ici. Alors j'ai refait un tour du forum, voir si je pouvais voir deux ou trois trucs qui pourraient vous servir.  hin J'ai fait pas mal de suggestions, mais ce n'est que des propositions comme ça.  cute  Je tenais à le redire par contre: Vous avez fait un boulot de dingue, en relisant un peu tout, je me dis que c'est vraiment incroyable ce que vous avez fait.  fall  wiiiii  cute  sniff  loove  Et AIT va vivreeeeeee longtemps!  fire  fire


- Flood: Ajouter des jeux (je peux m'en charger si vous voulez, j'en ai pas mal sur mon ancien forum que je pourrais mettre ici). Ajouter une partie animation ? Alors je m'explique: Sur mon ancien forum lorsqu'on lançait une intrigue, on lançait une animation dans la partie flood, genre ça pouvait être de trouver des petites images sur tout le forum, des petits défis qui pouvaient avoir une influence sur l'intrigue, etc. Ça mettait pas mal d'ambiance, et je trouve que ça faisait bien bouger l'intrigue le fait que les membres s'amusaient en parallèle sur le flood. Du coup, on avait ajouter une partie "Animation" dans le flood.

- Graphisme: Faire un sujet pour faire une commande. Une partie galerie pour exposer ses œuvres.

- Staff: Ne pas oublier de faire cette petite partie.

- Absence: Faire un modèle type ?

- Questions: Faire un modèle type pour aller plus vite pour la FAQ ? J'avais fait un truc du genre sur mon forum:

Code:
<blockquote><info>PSEUDO ☾</info> écrire ici.
<info>QUESTION(S)☾</info> écrire ici.
<info>FAQ ? ☾</info> Acceptes-tu que ta question puisse aller dans la foire aux questions du forum ? </blockquote>


- Relations, sujets, carnet de bord: Faire un modèle type ?

- Ancien design: Faire un sujet où vous reportez tous les anciens design du forum ? Ça permet aux membres de voir ce que le forum a dans le ventre niveau graphisme, et ça peut vous aider à voir plus clair sur ce qui a été déjà fait, etc.

- Intrigue: Faire une partie spéciale pour regrouper toutes les intrigues ?

- Crédits: Faire un sujet où vous parlez de vos inspirations, pourquoi pas mettre les titres des musiques que vous avez utilisé, etc.

- Quitter le forum: Bon j'espère que ça ne servira pas beaucoup mais peut-être faire un sujet où vous mettez un formulaire pour ceux qui voudraient quitter le forum. Parfois ça réduit les comptes fantômes.

- Police: Je n'aime pas trop les grosses polices mais, c'est peut-être juste mes yeux de mamie mais je trouve que la police est un peu trop petite. Ou alors c'est peut-être la combinaison police petite et couleur sombre qui fait ça, je ne sais pas. M'enfin ça c'est vraiment personnel, donc si ça ne gêne personne, ne vous prenez surtout pas la tête pour ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptyLun 15 Juin - 16:07

+ ne pas oublier : il manque des descriptions de catés -> https://aerlinnintur.forumactif.org/f57-les-etrangers
Revenir en haut Aller en bas

Tremor of Carabas

Tremor of Carabas

Admin Sexy Body
Premier Voyage : 03/02/2015
Missives : 164
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien meunier, vient d'être adoubé chevalier, il apprend les règles de la cour avec difficulté, marionnette à moitié consentante prise dans des intrigues qui le dépassent
Localisation : dans le palais de Carabas, près de Goldenbridge

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptyLun 15 Juin - 16:09

+ il manque les gifs annexe : culte elesnar
+ manque les descriptions dans "les étrangers"

EDIT : ahaha, Flo on est syncro pig
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptyMar 16 Juin - 20:31

J'ai barré ce que j'ai fais Wink
Et j'ai mis les descriptions des catés !
Revenir en haut Aller en bas

Aerlinn In Tur

Aerlinn In Tur

maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 EmptyJeu 18 Juin - 18:15

(alizée à l'appareil)

les jeux sont ready + graphisme !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



le flood ouais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le flood ouais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-