AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Jennifer Lawrence - l'amour c'te torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

(f) Jennifer Lawrence - l'amour c'te torture  Empty
MessageSujet: (f) Jennifer Lawrence - l'amour c'te torture    (f) Jennifer Lawrence - l'amour c'te torture  EmptyVen 12 Déc - 13:38




Rosamund Providence


ft. Jennifer Lawrence
NOM & APPELLATION ◈ Les deux au choix, je n'aime pas vraiment imposer même si j'aimerais que soit dans le prénom soit dans le nom, il y ai quelque chose qui rappelle une fleur ou une fleur elle-même genre moi c'est Hortensia, là j'ai mis Rosamund donc voilà un petit truc comme ça. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Je lui donnerais bien dans la vingtaine, pas plus de 25 ans et la date est au choix LIEU DE NAISSANCE ◈ Elle est née à Slumberland. ROYAUME ◈ Slumberland toujours et à jamais. ALLÉGEANCE ◈ Au choix. PROFESSION ◈ Vendeuse d'allumettes et fille de joie. STATUT SOCIAL ◈ Célibataire. CONTE ◈ La petite fille aux allumettes. FAMILLE ◈ Tu le savais que quand ta mère, cette femme si bonne partirait, te laissant seule avec ton géniteur, tu vivrais un enfer, un enfer d'avanie. Et puis tu buvais ses insultes avec fragilité, tu étais cette fille faible qui croyait que si ta mère était morte, c'était à cause de toi, c'est cela que te criait le patron de la maison à la gueule, tu ne le détestais pas, parce que tu te détestais déjà trop de ne pas avoir sauver ta mère, c'était cela ta famille, un carrousel de haine gerbefuge.


C'est dans une pauvre famille qu'elle naît la petite, ce bel être, cet être innocent encore, toujours, pour l'instant Puis le jour où il n'y a plus rien à manger, où la mère, elle donne tout à sa merveille, sa fille, son trésor et que le père lui, il bouffe puisque quoi ? Puisque c'est un homme je suppose, ce jour, c'est le jour où elle est morte, sa merveille, sa mère, son trésor et du reste, les ténèbres se frayèrent un chemin dans la bicoque Le géniteur, c'est pas quelqu'un de bien, il oblige sa fille à vendre des allumettes et à faire la pute c'est un vilain homme surement un de ceux qui partent à la fin, et si les meilleurs partent en premier, la petite, elle mettra pas longtemps à claquer (se qu'il se passera quand le scénario trouvera un hôte). La famille Hortensia organise une fête, pour trouver une femme, une femme de qualité, le père, il dit à sa fille d'y aller, de bien s'apprêter et de foutre le feu à toute la maisonnée parce qu'il a des problèmes à réglé avec la ligné des Hortensia Alors elle y va, elle prend une allumette et elle s'approche des cuisines, là, le vilain Garance, il la voit, il lui demande qu'est-ce que c'est que cela dans ses mains tremblantes, il voit les allumettes, il la claque, elle pleure, un peu il demande pourquoi, elle répond parce que mon père, il demande quoi ton père et elle lui dit tout, alors il lui glisse un secret à l'oreille et tous deux joyeux s'en vont trouver le père, la petite plus si petite ferme les sortis de la pauvre bicoque où sommeille le patriarche, et puis... elle fout le feu, et elle pleure, elle sait pas pourquoi, p'têtre pour du bien p'être pour du mal, et puis l'autre Garance, il regarde le feu de joie avec les yeux d'un enfant qui mange un met de choix. Pour la suite, on verra, toi et moi.