AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 quand la pause s'impose ! (vacances)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

quand la pause s'impose ! (vacances) Empty
MessageSujet: quand la pause s'impose ! (vacances)   quand la pause s'impose ! (vacances) EmptyMar 21 Juil - 17:30

⊰ pseudo : iodunn firewolf.
⊰ dates et durée de l'absence : du mercredi 22 juillet au lundi 27 juillet.
⊰ motif : eh bien voilà, après plus de huit mois lancées corps et âme dans le boulot passionnant mais épuisant qu'est la restauration (surtout en pleine canicule comme là) c'est la première fois que je pose des vacances I love you  je ne pars pas, je reste dans ma région en suisse (où il fait aussi chaud qu'ailleurs mais où c'est bien plus inhabituel fire ) pour accueillir deux amies françaises qui viennent, elles, de chez moi. je ne les vois que deux fois par an depuis ma venue ici, du coup je compte bien profiter d'elles à fond ! on a déjà plein de trucs de prévu pour ces cinq jours qui vont être chargés et forts en émotions, alors je n'aurais pas le temps du tout de passer sur l'ordi, encore moins de répondre à mes sujets ou quoi sniff  alors voilà, soyez sages héhé et puis à bientôt, je reviens vite carlos petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

quand la pause s'impose ! (vacances) Empty
MessageSujet: Re: quand la pause s'impose ! (vacances)   quand la pause s'impose ! (vacances) EmptyMar 21 Juil - 17:42

Oh profite en un maximum !!! I love you d'abord ça va te faire du bien de te poser chez toi sans penser au boulot ! Et puis avoir tes amies ce sera génial fire amusez-vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

quand la pause s'impose ! (vacances) Empty
MessageSujet: Re: quand la pause s'impose ! (vacances)   quand la pause s'impose ! (vacances) EmptyMar 21 Juil - 18:31

Merci beaucoup ! wiiiii petit coeur pervers
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

quand la pause s'impose ! (vacances) Empty
MessageSujet: Re: quand la pause s'impose ! (vacances)   quand la pause s'impose ! (vacances) EmptyMar 21 Juil - 18:38

Oh profite bien ma toute belle! cute Il faut se reposer. petit coeur
La petite réponse à notre sujet t'attendra à ton retour. coquin
PLEINS DE BISOUUUUUUUS ET A TRES VITEEEEEEEE loove loove loove loove
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

quand la pause s'impose ! (vacances) Empty
MessageSujet: Re: quand la pause s'impose ! (vacances)   quand la pause s'impose ! (vacances) EmptyMar 21 Juil - 23:30

Merciiiiii petit coeur  T'inquiètes que je viendrai quand même la lire en douce hihi coquin  Merci beaucoup et de groooos bisous à toi aussi, ne m'oublie pas hein boude pervers love love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



quand la pause s'impose ! (vacances) Empty
MessageSujet: Re: quand la pause s'impose ! (vacances)   quand la pause s'impose ! (vacances) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quand la pause s'impose ! (vacances)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “Quand on parle du loup, on en voit la queue.” (8 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-