AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 et on se sort, les doigts, du cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

et on se sort, les doigts, du cul ! Empty
MessageSujet: et on se sort, les doigts, du cul !   et on se sort, les doigts, du cul ! EmptySam 18 Juil - 1:55

⊰ pseudo : andreia. et on se sort, les doigts, du cul ! 2373556426
⊰ dates et durée de l'absence : du 18 au 26 juillet, mais je risque de repousser en fonction de comment je suis tenue au courant de mes déplacements siffle
⊰ motif : épique phrase du film "la colo", qui est justement car je pars en colo une semaine ! woop une colo de chant pour ceux qui ont envie de savoir car OUI j'aime bien chanter voilà ma vie au revoir et on se sort, les doigts, du cul ! 1163270537 sinon j'aurais vraiment pas du tout accès à internet quoi mdr peut-être sur mon portable, je pourrais toujours tenter de poster un truc à la quête (faudra m'envoyer un mp pour me dire de répondre par contre, mon appli de mails beug énormément table ) mais je promets rien et on se sort, les doigts, du cul ! 1123703897
bisous magiques sur vos fesses et on se sort, les doigts, du cul ! 1607189287
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

et on se sort, les doigts, du cul ! Empty
MessageSujet: Re: et on se sort, les doigts, du cul !   et on se sort, les doigts, du cul ! EmptySam 18 Juil - 8:18

Amuse toi bien en colo I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

et on se sort, les doigts, du cul ! Empty
MessageSujet: Re: et on se sort, les doigts, du cul !   et on se sort, les doigts, du cul ! EmptyDim 19 Juil - 10:32

Bonne colo ! leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

et on se sort, les doigts, du cul ! Empty
MessageSujet: Re: et on se sort, les doigts, du cul !   et on se sort, les doigts, du cul ! EmptyDim 26 Juil - 17:33

coucou à tous I love you
je viens vers vous car j'ai pris la décision de quitter le forum. la raison ? mon impossibilité à participer à la quête/la vie du forum durant les vacances. je ne peux absolument pas assumer les rps tout simplement car je n'ai pas internet (aujourd'hui est ma dernière halte chez moi avant de repartir pour la montagne) et que je préfère laisser mon rôle/avatar à quelqu'un de plus motivé, et surtout de présent.
je garde votre forum en tête pour la rentrée si je cherche quelque chose en tous cas, c'est limite une suppression temporaire en fait mais je préfère procéder de cette manière. pleur
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

et on se sort, les doigts, du cul ! Empty
MessageSujet: Re: et on se sort, les doigts, du cul !   et on se sort, les doigts, du cul ! EmptyDim 26 Juil - 18:18

Oh dommage, mais c'est vrai que les vacances sont... Les vacances. What a Face mdr
Je te souhaite une bonne continuation, et reviens vite nous voir. leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

et on se sort, les doigts, du cul ! Empty
MessageSujet: Re: et on se sort, les doigts, du cul !   et on se sort, les doigts, du cul ! EmptyDim 26 Juil - 18:29

j'y compte bien coquin
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

et on se sort, les doigts, du cul ! Empty
MessageSujet: Re: et on se sort, les doigts, du cul !   et on se sort, les doigts, du cul ! EmptyLun 27 Juil - 14:08

Awww sniff pleur
Merci de nous prévenir. Passe de bonnes vacances, profite.
En espérant te revoir parmi nous un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

et on se sort, les doigts, du cul ! Empty
MessageSujet: Re: et on se sort, les doigts, du cul !   et on se sort, les doigts, du cul ! EmptyLun 27 Juil - 22:36

Merci de nous avoir prévenu, en espérant revoir sur le forum. cute petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



et on se sort, les doigts, du cul ! Empty
MessageSujet: Re: et on se sort, les doigts, du cul !   et on se sort, les doigts, du cul ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et on se sort, les doigts, du cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-