AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) Empty
MessageSujet: what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)   what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) EmptyJeu 2 Juil - 15:10


   

   

   
Mesmeria

   
living among the creatures of the night
NOM & APPELLATION ◈ Elle prête autant de prénoms qu'elle a de vies : Svanhildr, Valeria, Darja. Le prénom est pourtant seul, Mesmeria, jamais accompagné d'un quelconque nom de famille hérité de sa mère. Elle le cache, le dérobe, sachant toute la puissance d'un nom. Il change, donc, est inventé : Of the Lilies, Mostero, O'Why, elle a enfilé plusieurs masques. Parfois la nomme-t-on Esmee, quand elle s'attache à un village assez longtemps pour s'y faire des amies, des connaissances, et pour y laisser un morceau d'elle-même. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Elle est sans âge. Un instant a-t-elle quinze ans, celui d'ensuite soixante ans, dans à peine un cillement. Son visage offre l'illusion de la trentaine d'années, alors qu'elle est sans nul doute âgée de peut-être une cinquantaine d'années. Peut-être plus. Le temps passe bien vite, ici bas. LIEU DE NAISSANCE ◈ Mistyland. Le Nord et son froid, sa dureté, le Nord implacable. RACE ◈ Sorcière, descendante d'une des treize familles, filles des fées déchues il y a déjà de cela des centaines d'années. Élevée par sa seule mère et initiée à la magie de la nature, ainsi qu'aux incantations et malédictions, elle maîtrise ses pouvoirs avec aisance, tout en ayant encore mille choses à apprendre. ROYAUME ◈ Mistyland. Elle est attachée à ses terres natales. ALLÉGEANCE ◈ Mesmeria ne pourrait pas moins se soucier de la politique. L'un a tué un Dragon, créature inestimable, l'autre chasse les sorcières, et son allégeance ne peut aller à personne d'autre qu'à elle-même, qu'à celles de son espèce. Que les hommes se déchirent sans elle : c'est la seule chose qu'ils savent faire. PROFESSION ◈ Elle parcourt le route en se prétendant guérisseuse, offrant un doux minois enjôleur de jeune fille en fleur et des remèdes efficaces. À ceux qui savent la nommer de son vrai prénom, elle est empoisonneuse, distillant la mort sur un plateau d'argent. Quant aux imprudents qui la froissent, nul doute qu'ils découvrent la sorcière. STATUT SOCIAL ◈ Méfiante, blessée, le célibat est sa seule robe. CONTE ◈ Aucun ; les sorcières parcourent le monde et n'ont guère besoin de se manifester aussi clairement aux yeux des moldus ignares. FAMILLE ◈ Mesmeria n'a qu'une mère, en Mistyland, qu'un point de repère qui se cache autant qu'elle de ceux qui veulent les brûler.
   
Inside your mind

◈ Que pensez-vous du conflit entre le roi Charming et l'empereur Phillip ? Ridicule, sans aucun doute. Les hommes n'ont certainement rien de mieux à faire que de s'obstiner sur la gouvernance d'un royaume et leur petite querelle sert bien ses propres intérêts. Pendant que les deux frères jouent à celui qui a la plus grosse bourse, elle peut voyager avec moins de craintes, leur attention étant tournée sur autre chose que la sorcière et ses consœurs. Elle n'a d'ailleurs aucun camp de prédilection : entre le tueur de dragons et le tueur de sorcières, son mépris est tout à fait égal et c'est de fiel que se fait sa langue si on lui demande son avis sur le sujet. Pas un pour rattraper l'autre, le même sang idiot et imbécile alimentant un cerveau défaillant. Qu'ils s'entretuent une fois pour toute, ça lui fera plaisir et ce sera ô combien divertissant.

◈ Qu'est-ce que représente pour vous la magie ? En avez-vous peur ? L'utilisez-vous ? Mesmeria a toujours baigné dans la magie. Celle-ci coule dans ses veines et elle y a été biberonné dès sa naissance, par sa mère elle-même sorcière. Elle ne se prétend ni bonne, ni mauvaise : la magie sert simplement ses buts et ceux-ci dépendent des occasions... et des acheteurs. La magie du Nord est cela dit différente de celle du Sud, tout comme celle populaire de Slumberland n'a rien de celle mystique de Neverland. Esmee sait guérir, sait tuer, elle sait même maudire, sans savoir s'évaporer dans les ombres et disparaître dans un regard. Elle sait charmer, mais pas hypnotiser, détruire, réparer, transformer, mais jamais créer. Elle ne craint pas la magie et est toujours avide d'en apprendre plus, tout en sachant qu'il existe de bien meilleures sorcières qu'elle, bien différentes. Qu'importe, à ses yeux : si elle meurt de la magie d'une de ses sœurs, ce sera de bonne grâce. Mieux vaut mourir ainsi que par le fer des hommes.

   

   
Behind the Screen

PSEUDO & PRENOM ◈ MARRAKECH, he goes by Matt. AGE & RÉGION ◈ 24 ans, de l'autre côté d'un océan. FRÉQUENCE DE CONNEXION ◈ régulièrement, surtout en semaine. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SUR LE FORUM ◈ bazzart. VOTRE AVIS ◈ ça m'a l'air de bien rigoler, ici. AVATAR ◈ léa seydoux, si rarement vue. CREDITS ◈ tumblr, notre maître à tous et toutes. UN DERNIER MOT ◈  gah
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) Empty
MessageSujet: Re: what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)   what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) EmptyJeu 2 Juil - 15:11



still waters run deep


la sereia
what goes round, comes around

Elle accoucha d’une fille, d’une seule fille, dont le prénom appelle la mémoire et le souvenir – Mesmeria. Une fille que la sorcière éleva comme son égale, celle-ci ayant hérité des pouvoirs des sorcières. Descendantes des fées déchues, elles étaient sorcières et c’est ainsi qu’elles devaient vivre. En marge des humains, dans la crainte de ceux-ci autant que ceux-ci les craignaient.

Élevée dans les herbes, les onguents et les incantations, parfois dans une chaumière minuscule campée aux abords d’un boisé, parfois sur les routes de Mistyland, face au vent et au froid du Nord. Mesmeria a appris à distiller le poison autant qu’à guérir les plaies, sait abaisser la fièvre du printemps autant que faire naître une chaleur qui saura vous terrasser. Le village d’où elle vient n’est pas connu, à peine un point sur une carte, et son nom ne sera jamais révélé, plus grand secret que ces femmes partagent. Une sorcière sans histoire, au demeurant, dont on ne parle pas dans les livres, un de ces femmes qui parcourent les continents et les récits sans jamais être nommée. Son prénom appelle à la mémoire, mais jamais elle ne le dit.
Jeune adulte, elle quitta les jupons de sa mère pour parcourir ses propres routes, en solitaire, pour se frotter à ces magies inconnues qui brûlent sur les autres terres que la sienne. Pourtant, toujours elle revient au Nord, attachée à ce pays qui l’a vue naître et grandir, dont le froid salvateur l’apaise. Elle est une sorcière des glaces et de la mer. On la dit sirène, on la dit sorcière, on la dit esprit des landes.

Elle est méfiante, des humains surtout, des hommes plus que des femmes. Elle est orgueilleuse, elle refuse d’être aidée, d’être en détresse. Elle est blessée, également, d’une blessure encore ouverte – les sorcières n’oublient jamais. Elle est rancunière, comment en douter ? Elle est jalouse, ô sentiment venimeux en son cœur. Elle est curieuse, pourtant, avide de connaissances. Aventureuse, parfois, avec toujours cette prudence qui la retient en arrière. Froide, sans aucun doute, distante, toujours, mais parfois moqueuse, parfois rieuse, son faciès faussement juvénile s’étirant en des souvenirs furtifs, ses yeux ni sombres, ni clairs, s’éclairant momentanément.

(elle est un mystère, elle est une sorcière)

Aujourd’hui, elle a un peu plus d’histoire. Ses alias sont murmurés un peu partout, avec respect, avec haine, avec crainte. On la fuit, on la recherche. Mesmeria a aimé et hait encore, elle a guéri et elle a tué. Cherchez-la en Mistyland, dans ce village sans nom, juste un point sur une carte, dans cette chaumière à l’orée du boisé : si elle le veut bien, elle vous y retrouvera.
the witch and the tiger

Elle quitte rarement Mistyland, ses terres lui sont chères, et quand elle le fait, c'est uniquement pour aller près des côtes, à la limite du territoire. Cette nuit en est une d'exception – elle est sortie, ce soir, feu follet évanescent dans la taverne du village marin. Seule à sa table. Tous savent ce qu'elle est. Peut-elle le cacher ? Certainement pas. Elle a cette incandescence propre aux sorcières, cette aura d'ombre et de lumière à la fois qui la rend insaisissable. Un homme, pourtant, est venu à sa table, alcool en main, l'abordant sans honte, sans gêne, arborant le sourire bravache et l’œil charmeur.
C'est ainsi que Mesmeria rencontra Sherkan Raksha.

Elle se souvient du moindre de ses mots, du moindre de ses rires, de ses pas, du contact de son bras autour de sa taille souple alors qu'il la mène vers le quai, où est accostée la Mandragore, fabuleux trois-mâts majestueux. Un poids doux et chaud, assuré, qui l'a fait rougir comme jouvencelle. « Merle. Mon bon. Regarde ce que je nous ai trouvé. Une sorcière. » C'est là que son regard a soutenu celui du quartier-maître, le temps d'un battement, avant qu'elle s'éloigne pour errer près des flots, pouvant y apaiser les battements de son cœur. Mesmeria n'a pu résister à Sherkan, n'a pu résister au pirate, n'a pas résister à l'envie de lui dire ce qu'elle est réellement. Les sorcières aiment peu, mais leurs coups de cœur sont ravageurs. Elle n'en a pas été moins méfiante, cela dit. Il la connaît comme Darja Mostero. Un moindre mal qu'il connaisse sa nature, alors.

(elle a gémit, elle a geint, elle a crié son prénom mille fois, comme une litanie, une incantation, et elle a gardé les marques de ses ongles cassés pendant des jours, des semaines, déchirures sur sa peau de marbre, les traces de ses morsures sur son cou blafard, et encore elle porte la blessure de ces nuits)

Elle aurait dû savoir que les hommes sont tous mauvais et profiteurs – qu'ils ne veulent qu'une chose. Si c'est de son corps qu'il s'est amouraché, le temps de quelques nuits, c'est bien à sa magie qu'il en voulait. Comme tous les autres. Furieuse, elle se souvient – son sang en bouille encore, d'une haine brûlante encore jamais ressentie, faisant fondre toutes les glaces dans ses veines et déchaînant une magie qu'elle ne pourra jamais rappeler à elle, peut-être. « À toi qui porte un déguisement humain sur une bête fauve, que l'obscurité révèle ta vraie nature animale. » La voix a sifflé, a claqué, et la sorcière s'est évanouie dans l'air et la mer, retournant pleurer sur les routes de Mistyland.

Depuis, le pirate est un homme le jour et un tigre la nuit.
Depuis, la sorcière n'a toujours pas oublié.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) Empty
MessageSujet: Re: what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)   what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) EmptyJeu 2 Juil - 16:16

Matt, tu pues du cul, fais un musicien, j'ordonne red
En plus, Léa Seydoux, elle est nulle monstre
(je fais ma sale gosse, mais t'avais qu'à pas me suivre ici  sheep )

EDIT : mais ok, ton perso est classe, donc euh… fais c'que tu veux. leche
what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) 3709893908
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) Empty
MessageSujet: Re: what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)   what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) EmptyJeu 2 Juil - 16:27

C'est toi qui me suit, sale gosse, et t'avais qu'à me dire que tu voulais un de tes clodos, vilaine, au lieu de venir en cachette sans rien me dire grumpy MOI J'AI UN TIGRE DE COMPAGNIE ET JE T'EMMERDE, NA.

(sorry not sorry, Sherkan baby ange )

(et tu aimes Léa Seydoux, fais pas genre, Chacha)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) Empty
MessageSujet: Re: what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)   what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) EmptyJeu 2 Juil - 16:38

mais c'est que ça se connait par ici hola Ton personnage m'a l'air exquis (es-tu celle qui a changé Tigrou en félin ? coquin si oui, bien joué twerk it ), puis j'aime bien moi Léa Seydoux (enfin j'aime bien sa tête, je l'ai jamais vu jouer hm ) gah D'ailleurs, il va y avoir de la compétition pour l'avatar, donc ça sera à la meilleure fiche cute

Bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fichette ! si jamais, n'hésites pas à nous mporner ! what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) 3287757587 what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) 1163270537

et n'oublies pas, anyone can be killed.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) Empty
MessageSujet: Re: what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)   what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) EmptyJeu 2 Juil - 16:42

Touché, Tinkerbell : Mesmeria est bien la pauvre femme blessée pleur qui a fait de Tigrou ce qu'il est aujourd'hui. Le geste d'une femme désespérée, abusée par ce vil gredin ! N'importe qui peut comprendre et compatir pleur
(krrr)

Merci de l'accueil ! Je viens de voir, pour la compétition, mais je ne crains pas de me battre hin J'espère que le personnage saura vous plaire !
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) Empty
MessageSujet: Re: what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)   what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) EmptyJeu 2 Juil - 16:59

Bienvenue. petit coeur cute
J'adore Léa, très bon choix. Une sorcière, et en plus tu es à Mistyland, il nous faudra un lien. coquin
Si tu as des questions, n'hésite pas. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) Empty
MessageSujet: Re: what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)   what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) EmptyJeu 2 Juil - 17:18

MA SORCIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (respire) EEEEEEEEEERE. gaah what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) 2922723487 what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) 1607189287 what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) 28862475 what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) 3011849114

Comment ça bien joué ? cute comment osez-vous ? Femmes. Cruelles.

bienvenue ici ma toute belle ! comme je t'ai dit MAGNIFIQUE AVATAR. LEA QUOI. (normal qu'il ait pas su se retenir le tigrou) (j'ai pas le temps de lire ta fichette, mais je le fais dès ce soir, et je suis sûre que c'est parfait PARCE QUE TU ES DEJA PARFAIT VOILA. JOTEM DEJA. MERCI D'AVOIR TRANSFORME MON PETIT TIGROU. wiiiii )

#déluge de luv. petit coeur petit coeur petit coeur petit coeur petit coeur petit coeur what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) 3011849114 what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) 1607189287 what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) 28862475 loove hug

EDIT. Quand tu veux pour le tigre de compagnie, ma douce. ♥️ * montre les crocs *
EDIT² : CHACHA. GENRE. CHACHA ET ARAMIS ? (je tente.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) Empty
MessageSujet: Re: what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)   what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) EmptyJeu 2 Juil - 17:32

Merci Wilhelm ; on se trouvera un lien, ma foi, Mesmeria a un grand attachement envers le Nord et ses habitants, nous saurons bien trouver un terrain d'entente héhé

Et TOI.
TOI SHERKAN.
Mon affreux tigre cruel petit coeur
J'espère que le début de ma fiche te plaira, lors de ta lecture, et saura ravir tes rêves les plus fous, et que tu reviendras ronronner à mes pieds d'ici peu ange Tu es peut-être un tigre, mais tu restes uniquement un chat (même gros). Ça me fait plaisir de prendre ce personnage **

Et non, pas Chacha et Aramis ; Chacha pour Charlie (qui déteste hautement que je l'appelle ainsi, mais elle le vaut bien evil laugh )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) Empty
MessageSujet: Re: what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)   what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) EmptyJeu 2 Juil - 17:48

(sur un fofo où je suis, je joue un perso et ma partenaire s'appelle chacha, charlotte, enfin charlie cute donc vuaalaaa j'ai cru que.)

TOI. gaah
LA MAUDITE FEMME MAGIQUE.
Vient là que j'te retrouve, tu vas voir. what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) 2922723487

* se change en tigre et vient s'installer à tes pieds en ronronnant. * Ce début de fiche est PARFAITE. J'aurais pas pu rêver mieux. Ca me fait très plaisir aussi, et je te remercie encore en t'offrant une éternité de cookies et de câlins. wiiiii petit coeur cute gah coquin hug
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) Empty
MessageSujet: Re: what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)   what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) EmptyJeu 2 Juil - 17:55

Mesmeria a écrit:
Et non, pas Chacha et Aramis ; Chacha pour Charlie (qui déteste hautement que je l'appelle ainsi, mais elle le vaut bien evil laugh )

j'te brûlerai, tu verras fire

Et non, Sherkanou, j'suis pas ta Charlotte. Enfin je crois pas carlos
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) Empty
MessageSujet: Re: what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)   what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) EmptyJeu 2 Juil - 19:11

Je vais être sobre en te souhaitant juste bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) Empty
MessageSujet: Re: what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)   what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) EmptyJeu 2 Juil - 19:33

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) Empty
MessageSujet: Re: what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)   what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) EmptyJeu 2 Juil - 19:40

Léa est un choix parfait I love you
Et puis une sorcière à Mistyland, il nous faudra un lien aussi ange
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) Empty
MessageSujet: Re: what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)   what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) EmptyVen 3 Juil - 1:00

OMG Léa Seydoux, quel bon choix. cute love
Bienvenue parmi nous avec ce personnage qu'il a l'air divin me gusta
et fight pour la fiche what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) 1123703897 sniff what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) 1607189287
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) Empty
MessageSujet: Re: what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)   what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) EmptyVen 3 Juil - 15:22

Merci à vous tous, c'est adorable I love you Ma fiche est d'ailleurs terminée ; elle est assez brève, mais Mesmeria est une sorcière sans histoire qui va surtout se construire au fil du RP (je vous livre quand même son histoire avec ce filou de chapitaine grumpy )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) Empty
MessageSujet: Re: what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)   what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) EmptyVen 3 Juil - 16:09

C'est. PARFAIT. PERFECTO.

(ce filou. hola mais. oui j'ai vraiment changéééééé. je ne suis plus le mêmeuuuuuuh ♪)

Cette fichette est ULTIME. Tu as dépassé mes espérances, et j'en viens à la prendre en pitié et à secouer le puces de l'ancien sherkan. Le jeunot qui a été totalement HORRIBLE AVEC MESMERIA QUOI. huh il mérite sa fourrure tiens.

Bref, encore merci d'avoir pris ma sorcière, je t'aime déjà, je t'offre encore une fois une inondation d'amour et de feels. wiiiii petit coeur petit coeur petit coeur petit coeur cute oui pervers coquin gah fire gaah loove what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) 230217390
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) Empty
MessageSujet: Re: what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)   what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) EmptyVen 3 Juil - 23:10

J'aime beaucoup ton histoire, ce personnage mystérieux et ton écriture simple, fluide mais poétique là où il le faut fall nous allons attendre la fiche de Dahut (qui a un délai jusqu'au 5 juillet) pour voir laquelle obtiendra Léa Seydoux I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) Empty
MessageSujet: Re: what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)   what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) EmptyVen 3 Juil - 23:34

Pas de problèmes I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) Empty
MessageSujet: Re: what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)   what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) EmptyLun 6 Juil - 8:07



félicitations, tu es validé(e)

comme je l'ai dit, j'aime beaucoup le mystère entourant ton personnage et ton écriture fluide et poétique à la fois ! je te valide donc avec la jolie Léa ange




Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel un voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres ! Dans un premier temps, nous te demandons d'aller recencer ton avatar, afin d'éviter tout problème de doublon ou autre ! Si tu es un personnage non poste-vacant il faudra que tu recense ton conte. Si tu as soif de RP et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum.. Il t'est également possible de créer ton carnet de bord, autrement dit un sujet totalement libre où tu pourras poster absolument tout ce que tu souhaites sur ton personnage (graphismes, journal intime, chronologie, etc..) si le cœur t'en dit !
Enfin, nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement ).


Bon jeu et bonne aventure sur AIT !





Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) Empty
MessageSujet: Re: what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)   what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) EmptyLun 6 Juil - 14:01

Magnifique fall
Bienvenue parmi nous ! petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) Empty
MessageSujet: Re: what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)   what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bitterness (mesmeria)
» Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar)
» he'll take your soul then eat your head ◈ jack
» you poor unfortunate soul ※ ursula (délai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-