AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 métro, boulot, dodo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

métro, boulot, dodo.  Empty
MessageSujet: métro, boulot, dodo.    métro, boulot, dodo.  EmptyJeu 2 Juil - 13:20

⊰ pseudo : néréa blackwater.
⊰ dates et durée de l'absence : du vendredi 3/07 au samedi 1/08.
⊰ motif : en dehors des cours, je suis animatrice, et cet été, je n'ai trouvé que des colos sur le mois de juillet pleur quelque part ça m'arrange, le centre de loisirs y en avait marre. mais qui dit colo' dit boulot H24 ou presque, et bien sûr, pas de temps ni de connexion internet pour venir faire un petit coucou. j'arriverais peut-être à passer depuis mon portable, mais juste pour zieuter un peu. je reviendrais entre le 12 et le 17/07 normalement, vu que cette semaine là, je ne travaille pas et on me prête une maison à mi-chemin entre les deux colos pour lesquelles je bosse. bref, ça me fait ch*** de partir alors que le forum vient d'ouvrir, que vous lancez l'intrigue (Mali métro, boulot, dodo.  1123703897) et qu'on commence un rp avec Will, mais j'ai pas le choix pleur Des bisous, je vous aime fort cute cute cute .
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

métro, boulot, dodo.  Empty
MessageSujet: Re: métro, boulot, dodo.    métro, boulot, dodo.  EmptyJeu 2 Juil - 14:48

Je comprends bien, bon courage à toi petit poisson, et à très vite. cute petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

métro, boulot, dodo.  Empty
MessageSujet: Re: métro, boulot, dodo.    métro, boulot, dodo.  EmptyJeu 2 Juil - 14:54

merci mon p'tit loup cute
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

métro, boulot, dodo.  Empty
MessageSujet: Re: métro, boulot, dodo.    métro, boulot, dodo.  EmptyJeu 2 Juil - 15:00

Amuse-toi bien dans tes colos, il parait c'est génial à encadrer ! cute
Et reviens nous faire des coucous de temps en temps. hug
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

métro, boulot, dodo.  Empty
MessageSujet: Re: métro, boulot, dodo.    métro, boulot, dodo.  EmptyJeu 2 Juil - 15:04

Bah il paraît ouais, la première me botte un peu moins mais c'est à côté d'un centre équestre et apparemment je vais probablement me retrouver à l'encadrement des gamins qui montent à cheval, donc pour moi c'est cool fire la deuxième, elle est génial par contre, j'y ai fait un week-end de préparation, je pourrais vivre là-bas à l'année métro, boulot, dodo.  1123703897
Merci en tout cas cute cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

métro, boulot, dodo.  Empty
MessageSujet: Re: métro, boulot, dodo.    métro, boulot, dodo.  EmptyJeu 2 Juil - 15:41

Je comprends totalement Dame Néné, je pars en colo pareil tout le mois de juillet Arrow
FIGHT avec les gamins What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

métro, boulot, dodo.  Empty
MessageSujet: Re: métro, boulot, dodo.    métro, boulot, dodo.  EmptyJeu 2 Juil - 16:08

J'y compte bien What a Face La première colo y a une piscine je crois, j'vais vérifier le pourcentage de perte autorisée, sait-on jamais mdr
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

métro, boulot, dodo.  Empty
MessageSujet: Re: métro, boulot, dodo.    métro, boulot, dodo.  EmptyJeu 2 Juil - 19:32

Have fun ma toute belle I love you
Reviens nous vite fire
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

métro, boulot, dodo.  Empty
MessageSujet: Re: métro, boulot, dodo.    métro, boulot, dodo.  EmptyDim 2 Aoû - 16:47

je suis revenuuuuuuuuuuuuuue fire fire fire
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

métro, boulot, dodo.  Empty
MessageSujet: Re: métro, boulot, dodo.    métro, boulot, dodo.  EmptyDim 2 Aoû - 17:20

Bon retour parmi nooooooous. calin
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

métro, boulot, dodo.  Empty
MessageSujet: Re: métro, boulot, dodo.    métro, boulot, dodo.  EmptyDim 2 Aoû - 22:39

OUAIIIIIIIIS petit coeur petit coeur petit coeur nyancat me gusta sheep
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



métro, boulot, dodo.  Empty
MessageSujet: Re: métro, boulot, dodo.    métro, boulot, dodo.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

métro, boulot, dodo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» métro boulot dodo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-