AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 siobhán ஐ a light in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

siobhán ஐ a light in the dark. Empty
MessageSujet: siobhán ஐ a light in the dark.   siobhán ஐ a light in the dark. EmptyLun 29 Juin - 22:54


Siobhán
“You know, if you need 100 rounds to kill a deer, maybe hunting isn't your sport.”

"Noble autrefois, esclave hier, et biche le jour, femme la nuit aujourd'hui. Qu'avais-je donc fait pour mériter une vie comme celle-ci ? La peine fit doucement place à la colère. Pourquoi ? Pourquoi moi ? La journée je courais comme si je fuyais la mort, et le soir, je fracassais mes poings contre les arbres, car la nature était ma nouvelle demeure, mon nouveau refuge. Chaque soir, des larmes s'écoulaient sur mon visage. Chaque soir, je me remémorais tout ce que j'avais perdu, en commençant par mes parents. Et cette peine était un gouffre, qui perçait chaque jour un peu plus mon cœur. J'avais l'impression de mourir chaque fois que je reprenais forme humaine. Toute cette souffrance s'engouffrait en moi, me plongeant toujours un peu plus dans les ténèbres." Lien vers ma fiche <3

© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

siobhán ஐ a light in the dark. Empty
MessageSujet: Re: siobhán ஐ a light in the dark.   siobhán ஐ a light in the dark. EmptyLun 29 Juin - 22:54



les demoiselles

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

siobhán ஐ a light in the dark. Empty
MessageSujet: Re: siobhán ஐ a light in the dark.   siobhán ஐ a light in the dark. EmptyLun 29 Juin - 22:54



les messieurs

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



siobhán ஐ a light in the dark. Empty
MessageSujet: Re: siobhán ஐ a light in the dark.   siobhán ஐ a light in the dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

siobhán ஐ a light in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siobhán ஐ Hunt me, if you can.
» light them up ஐ
» CHASING LIGHT
» Dark omens among men ft Maleficent
» Sinbad Sealad ▲▼ Dark Water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-