AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Siobhán ஐ Hunt me, if you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

Siobhán ஐ Hunt me, if you can. Empty
MessageSujet: Siobhán ஐ Hunt me, if you can.   Siobhán ஐ Hunt me, if you can. EmptyDim 28 Juin - 12:13





Siobhán Goldenhind


You know, if you need 100 rounds to kill a deer, maybe hunting isn't your sport.
NOM & APPELLATION ◈ Autrefois, j'étais une princesse. Ou du moins, j'étais traitée comme telle, en étant la fille d'une grande famille reconnue dans la noblesse. Autrefois, on me connaissait sous le nom de Siobhán d'Arcy. Une belle et jeune petite fille, dans le magnifique et vaste royaume de Mistyland. A présent, ce ne sont que des lointains souvenirs. La noble a laissé place à la bête que je suis, connue sous le nom de Siobhán Goldenhind. Je ne suis plus qu'un fantôme, l'écho d'un passé lointain, marquée par une malédiction qui me sublime le jour, sous l'apparence d'une biche au pelage doré, et m'enchaîne à cette enveloppe humaine la nuit. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ 28 printemps se sont écoulés depuis le jour de ma naissance, en 1043. LIEU DE NAISSANCE ◈ Le plus beau des royaumes : Mistyland. Sa beauté sauvage, jamais je ne l'oublierai. RACE ◈ Mi-femme, mi animal. Lorsque le soleil se lève, je deviens cette créature enchantée, et lorsque le soleil se décide à tomber, alors ma forme humaine resurgit dans le monde de la nuit, hantée par de nombreux maux. ROYAUME ◈ J'erre dans le royaume de Slumberland, et je m'y perds chaque jour un peu plus. ALLÉGEANCE ◈ Quelle importance ? La personne que j'étais n'existe plus, et mon existence s'est effacée au fil des années dans les esprits de ceux qui jadis, furent mon peuple. J'existe sans réellement exister. Je ne suis qu'une ombre, un fantôme, un sourire qui s'efface dans l’obscurité de la nuit. PROFESSION ◈ Je suis une noble dépourvue de ses titres et de ses biens, ainsi qu'une biche, accessoirement. Une âme vagabonde, voilà ce que je suis. STATUT SOCIAL ◈ Seule, amoureuse de cette nature qui m’accueille, et intriguée par ce chasseur. Cet homme dont je peux ressentir le désir, dont les rêves sont hantés par ma forme animale, mais qui ignore la vérité à mon sujet. Condamnée à être sa proie, c'est pourtant le seul à m'accorder un tel intérêt, et d'une certaine façon, il apaise ce sentiment de solitude qui parfois me tourmente. Je rêve parfois de me laisser capturer, pour me souvenir de la chaleur d'un contact avec un humain..  CONTE ◈ Conte de la biche au bois, de Madame d'Aulnoy.  FAMILLE ◈ Ma famille, cela fait bien longtemps que je n'en ai plus. Je n'étais qu'une enfant lorsque mes parents ont disparu. Je ne saurai sans doute jamais la vérité sur cette disparition.
Inside your mind

◈ Que pensez-vous du conflit entre le roi Charming et l'empereur Phillip ? Roi, Empereur, cela me paraît si lointain. Etant issue d'une famille de nobles très proches de la royauté, j'étais aux premières loges de cette lutte pour obtenir le pouvoir. Les Hommes sont corrompus par l'avidité, et sont prêts à tout pour acquérir toujours plus de pouvoir. Je ne suis plus concernée par les questions de politique et de royauté, et que ce soit l'un ou l'autre, ce n'est pas ça qui changera ma vie.

◈ Qu'est-ce que représente pour vous la magie ? En avez-vous peur ? L'utilisez-vous ? La magie..Bien que je sois victime de cette dernière, et que je subis la malédiction d'une fée, la magie est comme un diamant brut, et regorge d'une beauté enivrante. Cette malédiction me permet de voyager dans un autre monde, de découvrir la nature et le monde animal comme jamais je ne l'aurai pu sous forme humaine.


Behind the Screen

PSEUDO & PRENOM ◈ Mily. AGE & RÉGION ◈ 25 ans, Île de France. FRÉQUENCE DE CONNEXION ◈ 5/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SUR LE FORUM ◈ Bazzart. VOTRE AVIS ◈ Très beau, et original ღ. AVATAR ◈ Emma Watson. CREDITS ◈ © Rhye. UN DERNIER MOT ◈ Hakuna Matata ♥.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Siobhán ஐ Hunt me, if you can. Empty
MessageSujet: Re: Siobhán ஐ Hunt me, if you can.   Siobhán ஐ Hunt me, if you can. EmptyDim 28 Juin - 12:13



Once upon a time


Sad little princess
My Fairy Tale, My Nightmare

Mon histoire n'est pas un conte de fée. Bien que son commencement s'y rapproche fortement. Ce n'est qu'une douce illusion dans laquelle on m'a bercé pendant les huit premières années de ma vie, avant que ce conte de fée ne devienne qu'une triste histoire. Une histoire qui a sombré dans les abysses du temps, pour ne devenir qu'un lointain et vague souvenir. Le souvenir d'une époque où il y avait une héritière dans l'une des plus riches familles de nobles de Mistyland. Une petite fille dotée d'une beauté et d'une innocence certaine, armée d'une chevelure blonde, et d'un visage angélique, d'un regard émeraude capable de transpercer votre âme, et d'un sourire qui pouvait faire fondre le cœur le plus froid. Une future princesse peut-être, qui était le fruit d'un miracle, mais surtout, le fruit de la magie d'une fée. Et pourtant, j'étais d'ores et déjà condamnée à vivre sous le fardeau d'une malédiction. Une malédiction prononcée d'une voix dont les échos résonnent toujours au fond de mon être : « Cet enfant, pendant 25 ans durant, ne devra pas percevoir la lumière du soleil levant, sous peine de perdre sa vie d’antan. ».

Tandis que certaines rêvent de cette vie, et de notre place, avoir autant de pouvoir et de richesse était plus souvent synonyme de malheur que de bonheur dans ce monde. A croire que les fées participaient à un concours afin de réaliser la plus terrible des malédictions. J'avais donc cette chance énorme d'être une noble, oui, en effet. Et le prix à payer était le suivant : enfermée, il le fallait, afin de me protéger des rayons du soleil, tel une créature de la nuit, me privant des plaisirs simples, comme contempler un lever de soleil, ou sentir la chaleur de ce dernier me caressait la peau. Et cela, pendant vingt-cinq longues années.

Qui peut imaginer vivre dans l'ombre, pendant ce qui semble être une éternité, sans sombrer dans la folie ? Certes, c'était un beau château, mais vivre dans l'ombre, signifiait vivre dans l'obscurité et l'humidité des cachots d'une humble demeure. Pouvoir percevoir les chants des oiseaux sans pouvoir les approcher, sentir le vent souffler et s'écraser contre les fenêtres sans pouvoir sentir cette brise effleurait mon visage, entendre la vie s'animait à l'extérieur, sans pouvoir y goûter. Je devais attendre la nuit, pour pouvoir contempler le ciel qui était toujours parsemé de mille et une étoiles. C'était bien le seul moment ou j'avais l'impression d'être libre, et peut être même normale. Je pouvais courir dans les champs, sous le regard attentif de la lune, dansant au milieu des vastes étendues d'herbes en dehors du château, et profitant de chaque bouffée d'air frais comme si c'était la dernière.

C'était une vie supportable, avec la bienveillance de mes parents, qui supportaient ce fardeau qui pesait sur mes épaules depuis toutes ces années. Ma mère était rongée par la culpabilité, étant à l'origine de la colère de la fée à la source de ma malédiction. Je pouvais le voir dans son regard, un regard teinté d'une profonde tristesse. Et leur disparition, lors de ma huitième année, était peut-être en lien avec cette histoire, et avec cette fée. A vraie dire, à l'heure actuelle, je n'en sais toujours rien. Mais ça ne pouvait être un abandon, c'était ma seule certitude.

Ainsi, un jour j'étais une noble, aimée malgré ma malédiction, et le lendemain je n'étais plus rien. Je devins ce que l'on appelle une "dame de compagnie", ou plutôt une esclave. L'esclave de celle qui prononça les mots de cette malédiction, bien que je l'ignorais. Dire que je l'ai considéré comme ma bonne fée pendant toutes ces années. J'étais une enfant bien trop naïve, et surtout en manque de repères et d'amour. Je ne pouvais affronter cette malédiction seule. Je me raccrochais à mes souvenirs, me disant que j'avais eu la chance d'être une noble autrefois, même si à présent je n'étais qu'une esclave comme une autre. Parfois, je me demandais si je n'avais pas rêvé de cette vie de princesse, mais la malédiction était là pour ne jamais me faire oublier mon passé.

Ma vie n'avait rien d'enviable, mais au moins, elle présentait une certaine stabilité. J'ignorais la raison de mon existence. Je n'étais là que pour servir et obéir à Sigrid, dans l'attente de ma vingt-cinquième année afin d'être libérée de cette malédiction. Mais mon destin fut bien différent de ce que j'avais imaginé.

Une année, c'est tout ce qu'il restait. Il fallait que je patiente seulement une année de plus, afin d'être complètement libre. Mais c'était sans compter sur lui, le jeune chasseur mais surtout le fiancé de Sigrid. C'était la première fois que je l'apercevais, et c'était le fruit du hasard. Au détour d'un couloir, mon regard se plongea dans le sien, et ce qui semblait être un simple frisson parcourut toutes les parcelles de mon corps. Je fis quelques pas en arrière, comme effrayée par sa personne, et je savais bien que Sigrid me punirait si j'osais lui adresser la parole. Je désirais baisser mon regard, mais son visage dégageait quelque chose qui me captivait. Ce fut un sentiment bien étrange qui me traversa en cet instant précis. Mon cœur semblait battre pour la première fois depuis bien longtemps, comme si mon âme prenait vie, comme si une fin heureuse était possible. Mais je savais bien au fond, que ce n'était qu'une douce illusion. Il n'y avait pas de prince pour me sauver. J'ai ainsi savouré ces dernières secondes, observant chacun de ces traits, et désirant silencieusement les effleurer du bout des doigts, avant de m'enfuir. Je n'étais qu'une esclave, et comme si ce n'était pas suffisant, une esclave victime d'une malédiction. Je ne voulais pas que l'on me voit ainsi, comme la noble déchue et condamnée. Je ne voulais pas qu'il me voit ainsi.

Et pourtant, je voulais le voir une dernière fois, avant qu'il ne quitte une nouvelle fois son domaine. Le voir ou seulement l'apercevoir, sans qu'il ne soupçonne ma présence. Je voulais éprouver ce sentiment une dernière fois. Je voulais me sentir vivante une dernière fois. Mes pas s'accélérèrent avant que je commence à courir. Courir comme si ma vie en dépendait, jusqu'à ce que j'arrive dans le hall d'entrée, et que je me précipite devant la fenêtre qui était orientée vers l'écurie. J'ouvris doucement l'immense volet en bois, en prenant toute le précautions nécessaires afin de ne pas être en contact avec les rayons du soleil. Et il était là, prêt à partir. Et ce sentiment revint à la surface aussitôt. « Tu n'as pas ta place ici. » Sa voix était froide, et son ton pas réellement celui que j'aurai aimé entendre à l'époque. Il se tourna vers moi comme s'il avait deviné ma présence, et son regard me toucha au plus profond de mon être, me blessant d'une certaine façon. Une peine qui déforma sans doute légèrement les traits de mon visage, le temps de quelques secondes. Je n'étais qu'une idiote qui n'était à sa place ni ici, ni ailleurs.

Et cette erreur se révéla encore plus grande lorsque je me rendis compte que des rayons d'une douceur trompeuse vinrent effleurer ma peau dans une tendre caresse, lors de ce moment d'égarement, déclenchant inévitablement ma malédiction. Celle-ci résonna à nouveau dans tout mon être : « Cet enfant, pendant 25 ans durant, ne devra pas percevoir la lumière du soleil levant, sous peine de perdre sa vie d’antan. ».


The end is just the beginning

Une indésirable. Voilà ce que je devins aux yeux de Sigrid en déclenchant ma malédiction. Les larmes furent nombreuses et amères. Moi, qui pensais modestement ne pas pouvoir tomber plus bas, c'était pourtant le cas. Qu'étais-je donc devenue ?

Noble autrefois, esclave hier, et biche le jour, femme la nuit aujourd'hui. Qu'avais-je donc fait pour mériter une vie comme celle-ci ? La peine fit doucement place à la colère. Pourquoi ? Pourquoi moi ? La journée je courais comme si je fuyais la mort, et le soir, je fracassais mes poings contre les arbres, car la nature était ma nouvelle demeure, mon nouveau refuge. Chaque soir, des larmes s'écoulaient sur mon visage. Chaque soir, je me remémorais tout ce que j'avais perdu, en commençant par mes parents. Et cette peine était un gouffre, qui perçait chaque jour un peu plus mon cœur. J'avais l'impression de mourir chaque fois que je reprenais forme humaine. Toute cette souffrance s'engouffrait en moi, me plongeant toujours un peu plus dans les ténèbres.

Certes, je pouvais enfin voir à quoi ressembler le monde lorsque le soleil délivrait toute sa générosité sur notre monde. Je pouvais sentir cette douce chaleur réconfortante m'envelopper avant de mettre à exécution cette malédiction, jour après jour.Et je devais fuir. Fuir pour ma vie. J'étais devenue le fruit de la convoitise des hommes. Mon pelage était d'une beauté à en couper le souffle, et rendrait bien terne les plus beaux tissus royaux. J'étais recouverte d'or, comme si j'avais encore une quelconque valeur. Quelle ironie n'est-pas ?

Mon regard se perdait dans cette vaste étendue d'eau, ou j'apercevais mon reflet, sous cette forme de biche. J'étais resplendissante. Je scintillais de mille feux sous le zénith. Grande, et svelte, j'avais sans doute les allures d'une biche parfaite aux yeux des chasseurs, même sans mon pelage. Comme quoi c'était bien vrai, il ne faut jamais se fier aux apparences. Un pelage en or, peut-être, mais ce n'était qu'une coquille qui ne renfermait plus rien désormais. Et je courais, je bondissais même. Au début, j'étais comme une enfant, je ne parvenais même pas à marcher. Mais je me suis relevée, et j'ai appris, pour finalement prendre goût à cette autre partie de moi. Je pouvais être d'une rapidité incroyable, et j'étais d'une agilité hors-pair. Ma démarche était d'une rare élégance dans cette forêt, comme si elle avait toujours été mienne. Je pouvais percevoir toute cette nature autour de moi, dans le moindre détail. J'entendais les battements des ailes de ce papillon qui venait d'éclore. J'entendais ce petit écureuil rongeait sa noisette avec passion. Je percevais le bruissement des feuilles lorsque le vent s'engouffrait dans la forêt. Peut-être étais-je finalement à ma place.

Le jour, je parcourais cette forêt sous l'allure d'une biche, et le soir, c'était sous la forme d'une sauvageonne, créature de la nuit, qui n'avait pas sa place au sein d'une ville. La forêt était riche et généreuse, mais je devais apprendre à y survivre sous mes deux formes. J'étais une créature dès plus fragile, que ce soit le jour ou la nuit. Ces quatre années me permirent de m'endurcir d'une certaine façon, c'est certain. Au commencement, je trébuchais, mais au fur et à mesure, les obstacles devinrent de plus en plus faciles à franchir, et sans doute suis-je devenue meilleure chasseuse que ceux qui tentent de me chasser. Ils étaient, après tout, sur mon territoire.

Jusqu'au jour où je le vis. Lui. Ce chasseur qui était à l'origine du déclenchement de ma malédiction. Celui-là même qui provoqua chez moi une réaction plutôt inhabituelle, et que je ne saurai toujours pas expliquer. C'était bien lui, près de cette rivière vers laquelle je comptais m'abreuver. L'aube venait de se lever, et pour la deuxième fois, je le rencontrais, mais sous une forme bien différente à présent. Je savais pertinemment quelle serait sa réaction dans les secondes à venir, mais j'étais comme..paralysée. Cette colère que j'avais eu envers moi-même, pour avoir déclenché ma malédiction pour lui, comme la pire des idiotes, revint aussitôt à la surface. Que ce soit lui ou Sigrid, même sans me connaître, je n'avais pas la moindre importance à leurs yeux. Et je sentais ces sentiments, cachaient au fond de cette colère, qui voulaient resurgir, et je devais lutter pour les enfermer bien loin de mon cœur. Et sa réaction fut plutôt rapide, car après quelques secondes seulement, elle vit une flèche se dirigeait droit vers son cœur. Une flèche qui mettrait sans doute fin à cette souffrance, et qui m'aurait accordé un brin de miséricorde.

Parfois, j'avais simplement envie que mon histoire prenne fin.

Sans savoir pourquoi, j'ai évité cette flèche. Et je me suis enfouie dans la forêt, avec le mince espoir qu'il ne me pourchasse pas. Le revoir était sans doute la pire chose qui pouvait arriver. Et c'était sans doute la pire des tortures que l'on pouvait m'infliger. Mais il était un chasseur, et il était naïf de croire qu'il ne chasserait pas une créature aussi précieuse. Quelle ironie, encore une fois. Être capable d'attirer l'attention de cet homme seulement sous forme de biche. Et dire que je pensais que ma vie ne pouvait pas être plus pathétique.  

Show me the way to surrender


Un an. Une longue année qu'il me suit, qu'il me désire, qu'il ne pense à rien d'autre à part moi. Je sens ta présence, comme si c'était une évidence. Et je t'observe la nuit, sous ma forme humaine, sans que tu ne parviennes à deviner ma présence. Tu me chasses le jour, et d'une certaine façon, je te chasse la nuit. Je suis cachée dans l'ombre, veillant sur toi, d'une certaine manière. Nuit après nuit, je te vois, pensant à moi, et à cette capture que tu espères réaliser le lendemain.

Ma torture ne cesse de croître quand je te vois partir entre les mains d'une très bonne compagnie. Et c'est le moment ou je pars, afin de retourner à ma place, loin de toi. Loin de tout.

Chasse moi le jour, rêve de moi la nuit. Que je sois l'objet de tes désirs me donne une raison de survivre, mais la nuit venue, la flamme qui anime mon âme diminue chaque jour un peu plus.

Peut-être t'offrirai-je ce que tu souhaites plus tôt que tu ne l'imagines, si tu n'abandonnes pas avant. Chasseur, viendras-tu à ma poursuite, une journée de plus ?

Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

Siobhán ஐ Hunt me, if you can. Empty
MessageSujet: Re: Siobhán ஐ Hunt me, if you can.   Siobhán ஐ Hunt me, if you can. EmptyDim 28 Juin - 12:36

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as des questions n'hésite pas à mpotter le staff twerk it
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Siobhán ஐ Hunt me, if you can. Empty
MessageSujet: Re: Siobhán ஐ Hunt me, if you can.   Siobhán ஐ Hunt me, if you can. EmptyDim 28 Juin - 13:49

petit coeur MA BICHETTE wiiiii cute
comme promis ...

l'avalange:

bienvenue. cute mporne moi dès que tu en ressens le besoin. sex
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Siobhán ஐ Hunt me, if you can. Empty
MessageSujet: Re: Siobhán ஐ Hunt me, if you can.   Siobhán ஐ Hunt me, if you can. EmptyDim 28 Juin - 14:18

Hey Wellcome ! Prêt pour l'aventure ? Alors finis vite ta fiche on t'attends tous cheers oui
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Siobhán ஐ Hunt me, if you can. Empty
MessageSujet: Re: Siobhán ஐ Hunt me, if you can.   Siobhán ஐ Hunt me, if you can. EmptyDim 28 Juin - 14:49

Biennvenue ! Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

Siobhán ஐ Hunt me, if you can. Empty
MessageSujet: Re: Siobhán ஐ Hunt me, if you can.   Siobhán ஐ Hunt me, if you can. EmptyDim 28 Juin - 15:16

Bienvenue parmi nous. petit coeur cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Siobhán ஐ Hunt me, if you can. Empty
MessageSujet: Re: Siobhán ஐ Hunt me, if you can.   Siobhán ஐ Hunt me, if you can. EmptyDim 28 Juin - 17:27

Merci cute petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Siobhán ஐ Hunt me, if you can. Empty
MessageSujet: Re: Siobhán ஐ Hunt me, if you can.   Siobhán ஐ Hunt me, if you can. EmptyDim 28 Juin - 19:52

J'adore tout jusqu'ici, c'est magique cute
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

Siobhán ஐ Hunt me, if you can. Empty
MessageSujet: Re: Siobhán ஐ Hunt me, if you can.   Siobhán ஐ Hunt me, if you can. EmptyDim 28 Juin - 20:17

Ce scénario... bave bave bave
Bienvenue parmi nous, Emma est juste magnifique. fall
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Siobhán ஐ Hunt me, if you can. Empty
MessageSujet: Re: Siobhán ஐ Hunt me, if you can.   Siobhán ஐ Hunt me, if you can. EmptyDim 28 Juin - 20:57

C'est toi qui est magique, mon petit cerf pervers

Merci Maléfique petit coeur bave
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Siobhán ஐ Hunt me, if you can. Empty
MessageSujet: Re: Siobhán ஐ Hunt me, if you can.   Siobhán ஐ Hunt me, if you can. EmptyLun 29 Juin - 10:06

Huhuhu ça te dirait pas de venir te perdre dans les bois de Sherwood pour être sauvée des méchants loups par un preux chevalier? charmeur

Ok j'arrête : bienvenue ici et bon courage pour ta fiche rhum
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Siobhán ஐ Hunt me, if you can. Empty
MessageSujet: Re: Siobhán ஐ Hunt me, if you can.   Siobhán ஐ Hunt me, if you can. EmptyLun 29 Juin - 10:46

Ce scénario est une pure bombe et le conte l'est tout autant fangirl

Cependant nous avons un problème :/ Le fait est que tu ne peux être une ancienne princesse. La seule princesse de Vanàrillion est Ariana car ses parents sont rois et reines même plus empereur et impératrice. Or tes parents ne peuvent posséder de royaumes car tous les royaumes ont déjà leurs régents. Je te prie donc de te référer à cette annexe pour plus d'informations : https://aerlinnintur.forumactif.org/t102-les-regents-alliances-et-royaute et de bousculer au rang de noble (non seigneur attention) ^^

Sur ce, je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fichette ** si tu as des soucis ou quoi, n'hésites surtout pas à nous mporner Siobhán ஐ Hunt me, if you can. 3287757587 héhé

et n'oublies pas, anyone can be killed.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Siobhán ஐ Hunt me, if you can. Empty
MessageSujet: Re: Siobhán ஐ Hunt me, if you can.   Siobhán ஐ Hunt me, if you can. EmptyLun 29 Juin - 12:11

Je veux bien être sauvée par Little John bave cute C'est noté Tinkerbell, je vais en parler avec mon petit cerf et je modifierai ce soir (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Siobhán ஐ Hunt me, if you can. Empty
MessageSujet: Re: Siobhán ஐ Hunt me, if you can.   Siobhán ஐ Hunt me, if you can. EmptyLun 29 Juin - 14:50

Superbe merci **
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Siobhán ஐ Hunt me, if you can. Empty
MessageSujet: Re: Siobhán ஐ Hunt me, if you can.   Siobhán ஐ Hunt me, if you can. EmptyLun 29 Juin - 21:01

Je suis sur mon tel mais je valide le tout pour ma part bichette est parfaite cute
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

Siobhán ஐ Hunt me, if you can. Empty
MessageSujet: Re: Siobhán ஐ Hunt me, if you can.   Siobhán ஐ Hunt me, if you can. EmptyLun 29 Juin - 22:21



félicitations, tu es validée

Un bien joli conte que voilà. Si tu n'avais pas tenté le scénario, je crois que je me serais laissée happer par un DC. siffle Emma en plus est sublime et parfaite pour le rôle, BREF. What a Face J'aime ta plume, ta vision du personnage, c'est doux, c'est beau, et en même temps c'est triste et déchirant.  fall Je te valide donc avec grand plaisir et te souhaite de bien t'amuser sur AIT.  petit coeur




Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel un voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres !   Dans un premier temps, nous te demandons d'aller recencer ton avatar, afin d'éviter tout problème de doublon ou autre ! Si tu es un personnage non poste-vacant il faudra que tu recense ton conte.  Si tu as soif de RP et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum..    Il t'est également possible de créer ton carnet de bord, autrement dit un sujet totalement libre où tu pourras poster absolument tout ce que tu souhaites sur ton personnage (graphismes, journal intime, chronologie, etc..) si le cœur t'en dit !
Enfin, nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards   ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement   ).


Bon jeu et bonne aventure sur AIT !  


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Siobhán ஐ Hunt me, if you can. Empty
MessageSujet: Re: Siobhán ஐ Hunt me, if you can.   Siobhán ஐ Hunt me, if you can. EmptyLun 29 Juin - 22:29

Merci Maléfique petit coeur cute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Siobhán ஐ Hunt me, if you can. Empty
MessageSujet: Re: Siobhán ஐ Hunt me, if you can.   Siobhán ஐ Hunt me, if you can. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siobhán ஐ Hunt me, if you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» siobhán ஐ a light in the dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-