AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Howard Charles ϟ Le pirate qui ne pouvait mentir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

(m) Howard Charles ϟ Le pirate qui ne pouvait mentir Empty
MessageSujet: (m) Howard Charles ϟ Le pirate qui ne pouvait mentir   (m) Howard Charles ϟ Le pirate qui ne pouvait mentir EmptySam 27 Juin - 12:10




Marlon "MERLE"

Pinchiono


ft. Howard Charles
NOM & APPELLATION ◈ Marlon Pinchiono, dit " MERLE " AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Durant un hiver, trente-et-un ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ au choix. RACE ◈ humain. ROYAUME ◈ les mers et l'océan. ALLÉGEANCE ◈ je dirais lui-même, l'équipage, Sherkan, mais il peut préférer un prince ou un autre, avoir une opinion politique. PROFESSION ◈ Quartier-maître sur la Mandragore, second et bras-droit du capitaine. STATUT SOCIAL ◈ Célibataire. CONTE ◈ Pinocchio. FAMILLE ◈ N'a jamais eu de mère, juste un père qui vendait des marionnettes. Il peut avoir eu des frères et soeurs (d'autres marionnettes devenues humaines.)




ϟ Geppetto était un homme avare et avide. Il a prié une bonne fée tout au long d'un hiver, et alors que les premières neiges tombaient et qu'elle vint, auréolée de bleu, donner vie à son premier vie, il l'enferma et la réduisit à presque rien en volant sa magie afin qu'elle lui fasse d'autres superbes marionnettes vivantes.
ϟ Merle a quitté sa famille à l'âge de douze ans, alors que la fée, avant qu'il ne s'enfuit, venait de le rendre humain. Mais c'était sans lui dire que ce sort avait un contrecoup - si il voulait rester de chair et d'os, il devait dire la vérité. Sinon sa peau se changerait en écorce et ses muscles en bois.
ϟ Il a été pris en esclavage sur un bateau, mais ce dernier a sombré à cause d'une bête marine qui faillit le dévorer.
ϟ Il vit un temps comme voleur dans un port, avant de se faire engager sur un navire, la Mandragore. Il y rencontre Sherkan. Ils ne se quittent plus à partir de ce moment.
ϟ Sherkan fomente une rébellion qui renverse le capitaine précédent. Il prend la tête du navire, et fait de Merle son second.
ϟ Sherkan est maudit. Merle lui révèle alors un secret qu'il a gardé - il était autrefois une marionnette animée, et si il ment il se change en bois. La preuve, a jambe gauche, du pied au genou, entièrement remplacée par du chêne en forme de jambe. On ne sent la différence que lorsqu'on le touche. Cela lui donne une démarche claudicante très piratesque. Ils décident de chercher des solutions pour leurs deux problèmes.



SHERKAN RAKSHA ◈ ft Santiago Cabrera
Son ami. Son capitaine. Son frère d'armes. Si il y a une personne qui a confiance en Merle, et en qui Merle fait confiance, c'est bien Sherkan. Ils ont vécu la dure vie d'esclave sur le même bateau, où Merle avait été engagé comme pirate. Ils se sont liés, et seraient prêts à mourir l'un pour l'autre. Merle tempère souvent le caractère trop impulsif de Sherkan, et lui sert de bras droit et de conscience. Il cherche avec lui la solution de sa malédiction, en même temps qu'ils cherchent également à lever le mauvais sort de Merle. Si Sherkan le taquine sur sa franchise obsédée, ils savent tout les deux combien ce handicap pourrait se payer cher.
Ils sont comme les doigts d'une main. Proches, complices, ils n'ont plus besoin de mots pour se comprendre, les regards suffisent. Ils connaissent les forces et les faiblesses de l'autre.  


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(m) Howard Charles ϟ Le pirate qui ne pouvait mentir Empty
MessageSujet: Re: (m) Howard Charles ϟ Le pirate qui ne pouvait mentir   (m) Howard Charles ϟ Le pirate qui ne pouvait mentir EmptySam 27 Juin - 12:20



Quelques indications


« Porthos jouait serré: c'étaient des glignements d'yeux, des doigts posés sur les lèvres, de petits sourires assasins qui réellement assassinaient la belle dédaignée.»
Allez viens, on est bien, tu verrs tout ce qu'on peut faire


PSEUDO ❥ Alors, pour le surnom de Merle, il n'est pas négociable. Je trouve que ce surnom est sympathique, et j'en parle dans ma fiche et dans mes rps. Cependant pour le nom & prénom, Marlon Pinchiono, c'est tout à fait changeable. J'ai pris ce prénom parce qu'il ressemble à MERLE, et le nom de famille pour sa sonorité proche de PINOCCHIO.
AVATAR ❥ Pas négociable, parce que PORTHOS&ARAMIS. Y'a tellement de gifs potentiels et excellents, et je les adore tout les deux. Et puis, je trouve que Howard Charles a un petit air très filou qui fait très pirate. ♥️
LIEN ❥ Difficilement négociable. Je trouve que cette fraternité taquine mais confiance sied aux personnages. On peut, après, parfaitement en parler si vous voulez quelques ajustements ou si vous voyez les choses d'une manière différente. Mais pour moi, il subsistera un lien de confiance, car Sherkan n'aurait mis à la place de second qu'un homme sur lequel il peut compter. Après on pourra développer bien entendu. ♥️
ET VOUS? ❥ Moi ça va merci. ♥️ /OUT.

Alors, au niveau de la présence, je ne demande pas quelqu'un qui vient tous les jours et qui rp tous les jours. Chacun son rythme, chacun sa vie, il n'y a aucun mal, tant que la personne est présente régulièrement (le minimum syndical quoi.) Si il y a possibilité d'une personne qui ne crache pas sur la langue de Molière, ça serait superbe, mais bien entendu, nous faisons tous des fautes, moi la première.
Bien entendu, je vous accueillerais les bras ouverts. Vous avez déjà un lien tout prêt tout chaud, et je suis certaine que d'autres se feront un plaisir d'accueillir un tel personnage.  petit coeur je vous offre des tonnes de cookies, de love, je vous fais des bébés dans ma tête et je vous aime déjà.  oui  cute
Si vous avez la moindre question, ma boîte à MP est ouverte.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce scénario, et j'espère qu'il vous plaira et que vous serez tenté de le faire.  ange
Des bisous sur votre truffe  wiiiii

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Howard Charles ϟ Le pirate qui ne pouvait mentir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charles Foulwind || Collapse
» mensonges et faux-semblants (charles - flashback 1065)
» Can I be a pirate? Please?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-