AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 petits soucis de pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


twodafties

Invité

petits soucis de pseudo Empty
MessageSujet: petits soucis de pseudo   petits soucis de pseudo EmptyVen 26 Juin - 23:36

Bien le bonsoir gah

Ce forum est absolument magnifique, une amie me l'a montrée et j'ai eu un véritable coup de cœur, des forums inspirés des contes de fées y en a beaucoup, mais aucun d'aussi bien travaillé donc déjà bravo aux staff petit coeur fangirl

L'amie en question et moi-même souhaitons toutes deux nous inscrire et on joint nos questions parce que c'est plus simple pour tout le monde coquin . On a chacune un souci pour le pseudo.

Elle aimerait prendre Cendrillon sauf qu'ils s'avère que 'Cinderella of Goldenbridge' est apparemment trop long pour que forumactif l'accepte. Elle se demande ce qu'elle peut faire, la limite de caractères pour le pseudo est-emme modifiable par vos soins ? ou sinon peut-elle changer quelque chose au pseudo pour que ça passe vu qu'apparemment seul le dernier 'e' refuse de passer ? hm

de mon côté j'ai craqué pour un scénario malheureusement déjà tenté (Lyra Redhood) et bien que je déteste la compétition je vais quand même tenter le coup parce que je l'aime trop gah du coup est-ce que ça va si je rajoute simplement une étoile à la fin du pseudo ? ange (je sais que le prénom est négociable, mais j'aime beaucoup Lyra donc c'est pour ça que j'hésite à en changer pleur )

merci d'avance pour vos réponses petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Tremor of Carabas

Tremor of Carabas

Admin Sexy Body
Premier Voyage : 03/02/2015
Missives : 164
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien meunier, vient d'être adoubé chevalier, il apprend les règles de la cour avec difficulté, marionnette à moitié consentante prise dans des intrigues qui le dépassent
Localisation : dans le palais de Carabas, près de Goldenbridge

petits soucis de pseudo Empty
MessageSujet: Re: petits soucis de pseudo   petits soucis de pseudo EmptyVen 26 Juin - 23:43

Bonjour, bonsoir pervers
Déjà, merci beaucoup pour tous les compliments, ça nous fait tellement plaisir  sniff
Alors, oui, on a vu que Cinderella ça passait pas hm du coup, elle peut garder Ella (en sachant qu'une membre a déjà le pseudo donc ça sera Ella of Goldenbridge* le mexicain ) Et du coup si tu veux tenter la compete pour le scénar, pareil rajoute un petit signe, un point ou un astérisque quelque chose du genre I love you

on a hâte de vous voir sur le forum petits soucis de pseudo 1163270537 fangirl
Revenir en haut Aller en bas


twodafties

Invité

petits soucis de pseudo Empty
MessageSujet: Re: petits soucis de pseudo   petits soucis de pseudo EmptyVen 26 Juin - 23:49

merci beaucoup pour cette réponse plus rapide que l'éclair pleur
on va donc débarquer toutes les deux d'ici peu avec nos belles astérisque petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



petits soucis de pseudo Empty
MessageSujet: Re: petits soucis de pseudo   petits soucis de pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petits soucis de pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaston (soucis d’inscription).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-