AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Searus ⊰ Someone who'll kill on my command

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

 Searus ⊰ Someone who'll kill on my command Empty
MessageSujet: Searus ⊰ Someone who'll kill on my command    Searus ⊰ Someone who'll kill on my command EmptySam 27 Juin - 0:09




Searus The Men-Charmer


ft. Iwan Rheon
NOM & APPELLATION ◈ Searus, le prénom que la femme qui l'a accueillie lui a accordé à cause de ses yeux céruléens. Au fil des années les gens du désert l'ont surnommés The Men-Charmer à cause de sa réputation d'envouter les esprits des hommes avec sa musique. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Personne ne connait la date exacte de sa naissance, même lui l'ignore, mais on l'a trouvé il y a vingt-quatre ans de cela. LIEU DE NAISSANCE ◈ Le jeune bébé a été trouvé dans le désert chaud et aride d'Agrabah, mais il pourrait venir de n'importe où, nul ne le saura. RACE ◈ Malgré le fait que beaucoup de personnes qui ont entendus parler de ses méfaits croient qu'il est un magicien, ce n'est qu'un simple humain, mais il se garde bien de le dire. ROYAUME ◈ Il voyage beaucoup entre les royaumes, découvrant tous les horizons. Il a une petite préférence pour l'atmosphère acre et sombre de Neverland et surtout de Turtleroc, mais quoi qu'il arrive, il revient toujours à Agrabah, là où il a grandit, même s'il ne reste plus grands choses des souvenirs qu'il garde en mémoire. ALLÉGEANCE ◈ Il ne prête allégeance qu'à lui même, il ne se soumet à personne et compte bien défaire tous ces seigneurs de leur trônes. PROFESSION ◈ Il joue les charmeurs de serpents dans toutes es villes du royaumes, il amuse la galerie en leur faisant voir un bot du désert. Mais ce n'est qu'une façade, il observe, retient toutes les informations possibles pour préparer sa vengeance. STATUT SOCIAL ◈ Il aime les femmes plus  que tout, il aime tout chez elles, leurs cheveux, leurs peaux, leurs odeurs mais aucun d'entre elles ne semblent réceptives à ses avances persistantes. (creepy man) CONTE ◈ Le joueur de flute de Hamelin. FAMILLE ◈ Il n'en a pas, il n'en a jamais eu a vrai dire, il n'a eu que des substitues de choses qu'il n'a jamais connu. Une femme qui a pris soin de lui les dix premières années de sa vie, puis les enfants du désert qui lui ont donnés ce semblant d'enfance qu'il n'a pas eu.


« Tu as toujours cru que tu l'avais trouvé, qu'elle t'était destinée, que ce pouvoir n'a été créé que pour toi et rien que pour toi. Elle est pour toi une nouvelle naissance, tout ce que tu connaissais avant ne signifie plus grand chose. Mais au fur et à mesure tu te rends compte que c'est elle qui t'a choisis, elle t'a appelé ce jour-là. Tu avais senti cette force interne qui dirigeait tes pas, ce bourdonnement qui ne faisait que devenir plus fort. Elle voulait que tu la déterres de sa prison de sable, enfouie sous une dune, cachant sa beauté et sa puissance au monde. A tes yeux rien n'était plus banale et spécial que cet objet, cette flûte symbolisait ton enfance, a traîner dans les rues d'Agrabah, tes pieds brûlant contre le sable chaud. Tu en as vu durant des années des flûtes comme celle-ci, relâchant en leur sein une mélodie que tu connaissais maintenant par cœur, tu as toujours été envoûté par les notes, elles te charmaient en même temps que les serpents et tu n'as jamais su d'où venait cette obsession. C'était toujours le même vieil homme qui te gardait près de lui grâce à sa mélodie, grâce à cette flûte là, sombre, étrangement propre et qui rien qu'à sa vue te donne des frissons. Elle est précieuse, tu le sens, tu sens sa présence entre tes doigts comme si c'était elle qui te caressait de sa surface lisse. Tu la gardes contre toi, la nuit, elle te protège de la terre entière. Puis un jour où tu pensais avoir tout perdu, elle était là entre tes doigts, puis tu l'as coincé entre tes lèvres et une étincelle a éclaté sous tes paupières. Tu l'as vue, la musique, la mélodie. Elle était belle et colorée, fraîche et réconfortante. Tu l'as vue danser devant tes yeux étonnés, tourbillonnant sur le sable et s'envolant dans les airs.  Alors, tu as continué à jouer encore et encore, l'a prenant pour ton amie, une présence qui ne te quittera plus désormais. Au fur et à mesure que la mélodie s'éteint, les couleurs reviennent de leur voyage, mais elles avaient apporté avec elle un serpent, ondulant dans le sable vers toi. Il était comme suspendue à ton souffle, envoûté par ta mélodie, soumis de tes pensées. C'est à ce moment-là que tu savais que la magie habitait cet objet, elle pourrait te permettre de faire de grandes choses. Vos destins étaient scellés à présent, tu te crois invincible, tu as le pouvoir de jouer avec les esprits. Pourtant, c'est elle qui joue avec le tien, elle commence à venir dans ton esprit la nuit, a envahir tes rêves pour que tu viennes à elle, que tu l'utilises pour contrôler d'autres âmes, elle en veut toujours plus. Elle est insatiable et en attendant que tu lui apportes ce qu'elle te réclame, des esprits vifs, elle ronge le tien. »