AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ Empty
MessageSujet: I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~   I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ EmptyVen 26 Juin - 11:36





Rosemay Winters


Will you still love me when I'm no longer young and beautiful
NOM & APPELLATION ◈ Rosemay Of RoyAGE ET DATE DE NAISSANCE ◈1 er Février 1043, elle a donc 28 ans.  LIEU DE NAISSANCE ◈ Slumberland RACE ◈ humaine ROYAUME ◈SlumberlandALLÉGEANCE ◈ Sovereign Flame PROFESSION ◈ Fille d'un riche noble , elle est de bonne familleSTATUT SOCIAL ◈ Célibataire mais promise, cependant rien n'est officielleCONTE ◈ Inventée FAMILLE ◈  Il faut dire qu'elle n'a jamais eu de chances avec sa famille, ils passent la plupart du temps à l'ignorer, la manipuler ou l'enguirlander, la contrôler. Son père n'a strictement rien à faire de ce qu'elle peut bien être et son oncle, sa tante ne cesse de faire en sorte qu'elle renie son héritage afin qu'ils possède le rang de son père et de régner sur son petit territoire.
Inside your mind

◈ Que pensez-vous du conflit entre le roi Charming et l'empereur Phillip ?Dans ce conflit, je ne suis pour aucun d'entre eux. Je pense même qu'ils devraient trouver un terrain d'entente ou même faire une trêve afin que les royaumes puissent être en paix et ne plus avoir cette épée de Damoclès au dessus de notre tête. Je ne veux pas d'une guerre sachant surtout que c'est le peuple qui payera le prix cher par rapport au Roi Charming et à l'Empereur. Je n'ai pas vraiment d'opinion sur cette question, car je ne suis pas dans cette histoire mais j'espère de tout coeur que tout se terminera bien entre les deux frères, sans qu'il y a des massacres à tout bout de champs, qu'il n'y a pas trop de pertes inutiles, cela serait vraiment dommage. Mon père est cependant du parti de l'empereur selon des rumeurs, mais je ne fais pas trop attention à son opinion.

◈ Qu'est-ce que représente pour vous la magie ? En avez-vous peur ? L'utilisez-vous ? La magie ? Elle représente beaucoup de choses pour moi, bien que je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux. J'y crois sincèrement, la magie est un don et parfois une malédiction pour certaines personnes. L magie représente quelque chose qui nous échappe, elle est le fruit d'une imagination, souvent d'un miracle pour ma part. D'une aide essentielle face à une situation incontrôlable. Les personnes qui font le choix d'appeler à la bonne magie ou même la magie noire, sont souvent désespérées. Cependant d'après une rumeur, elle a toujours un prix et il faut être sur de vouloir le payer. Je ne suis pas sûre de vouloir le payer, alors je préfère rester loin de la magie, pour le moment. Mais s'il fallait passer un marché envers un sorcier, ou autre, je le ferais sans hésiter, pour les gens que j'aime sans hésiter une seule seconde.


Behind the Screen

PSEUDO & PRENOM ◈ Luna ( Audrey) AGE & RÉGION ◈ 17 ans et Francilienne FRÉQUENCE DE CONNEXION ◈ 6j/7 ou même 7j/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SUR LE FORUM ◈Une amie me l'a donné VOTRE AVIS ◈ Magnifique AVATAR ◈ Lana Parrilla CREDITS ◈ Bazzart/ Tumblr UN DERNIER MOT ◈ Rien à ajouter


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ Empty
MessageSujet: Re: I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~   I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ EmptyVen 26 Juin - 11:36



Once Upon A Time


Will you still love me when I got nothing but my aching soul
Being Alone Is The Worst Curse

Les pleurs incessants d'un bébé solitaire dans sa grande chambre résonnait dans les couloirs.  Ce nourrisson d'à peine quelque jours hurlait à pleins poumons sa peine. Elle voulait que sa mère la prends dans ses bras, la réchauffe et lui montre à quel point, elle était aimée et désirée par ses parents. Mais hélas, la chambre fut déserte, aucune belle femme jeune rentra dans la chambre pour venir câliner et consoler sa douce petite fille. Cette belle jeune femme ne viendrait jamais serrer sa fille, l'admirer ou même la voir grandir, l'entendre rire. Sa mère ne l'entendrait pas dire son premier mot ni entendre ses petits pas résonner dans le manoir majestueux. Non, personne ne venait consoler ce petit nourrisson qui venait de perdre sa mère. Celle-ci s'était battue pour mettre au monde, ce magnifique bébé mais cela lui avait coûté la vie. La petit gigotait en hurlant. Malgré ses joues rougis et ses larmes qui coulaient à flot sur son visage de poupin, elle était magnifique ! La peau pâle, les yeux marrons et une magnifique bouche. La petite hurlait encore et toujours, priant dans sa langue primitive, la venue d'une personne qui lui apporterait de la chaleur, de l'amour et de la tendresse mais personne ne viendra la prendre, lui donner cet amour qui était presque vital pour un enfant. Non, elle n'était pas la petite plus heureuse au monde. Ce fut tragique pour un enfant de grandir sans une mère.

Ce petit nourrisson devenait une belle petite fille intelligente et à la fois rêveuse. Accablé de chagrin, elle ne voyait rarement son père. Il ne l'aimait pas, on ne l'aimait pas. Derrière son sourire innocent, ses belles fossettes, ses yeux pétillants se cachaient une douleur vive dans son petit coeur. Elle regardait les enfants de domestiques se faire enlacer par leurs mères. Des questions demeuraient dans son esprit. La petite fille posait ses questions à sa nourrice, à son oncle et sa tante, mais personne ne lui répondit. Hantée par ce manque d'attention évident, par cette absence mystérieuse de sa mère. Elle eut le malheur de la poser à son père. Son géniteur n'eut pas la réaction de répondre à sa fille mais plutôt de la gifler et lui laisser cette cicatrice sur la lèvre supérieure. Oui, Rosemay se sentait seule et abandonnée plus que jamais dans cette grande maison. Son oncle et sa tante la manipulait. Sa nourrice n'était là parce qu'elle le devait et non parce qu'elle le voulait. Qu'elle aurait aimé ressentir la chaleur d'une mère, se faire conseiller par celle-ci ? Se faire enlacer et jouer avec elle ? Oui, c'était ce qu'elle aurait aimé, seule dans sa chambre, elle écrivit ses pensées, ce manque qui pesait dans son coeur.

La chagrin fut de mise lorsque sa nourrice mourut de maladie à son tour, selon son père, il était temps pour elle de rentrer dans la cour des grands et tout ce qui allait avec. Avec nostalgie, elle se souvenait des moments agréables avec la seule femme qui s'intéressait un tant soit peu à elle. Rosemay enchaînait les cours de danse, de bienséance, de protocole , de science et de dictions. Un programme chargé pour un enfant. La belle petite fille se sentait délaissée, son père ne venait jamais aux nouvelles, voir sa fille progresser et voir à quel point, elle était douée dans la danse. Elle voulait seulement que son père montre de l'intérêt pour son unique fille. Sur le monde, elle fut curieuse, pourquoi les autres avaient-ils une mère sur qui compter tandis que la sienne fut absente, pas là pour voir sa petite fille grandir ? L'avait-elle abandonné ? Etait-ce pour ça que son père était triste et s'intéressait peu à elle ? Est-ce qu'elle ressemblait à elle ? Comment sa mère était-elle ? Tant de choses sur son passé et son présent qu'elle ignorait, et la hantait, le soir lorsqu'elle se regardait dans le miroir. Rosemay était seule, et elle haïssait cela, manger seule, dormir seule, chercher dans son passé seule. Elle avait cette horrible sensation de n'être qu'un jouet, une poupée de porcelaine que les adultes adoraient manipuler à leurs guises pour obtenir ce qu'ils voulaient d'elle alors que Rosemay ne désirait que d'être aimée par sa famille ou avoir une attention particulière sans arrière pensée , sans vouloir quelque chose. Elle se sentait emprisonnée dans son domaine et esseulée. Des mystères sur sa naissance qui la hantaient. Rosemay ne comprenait pas pourquoi on ne fêtait pas son anniversaire. Elle ne comprenait pas pourquoi son père l'ignorait, ne l'aimait pas, que sa mère n'était pas là pour elle. Pourquoi personne ne lui répondait et la laissait seule dans son coin.  
I Don't Want Marry Him, My Dream Is Love And Freedom

La belle petite fille eut son dixième anniversaire contre toute attente. Son père l'avait réveillé et l'avait guidé dans un cimetière, elle eut un frisson face aux tombes. C'était plutôt morbide pour fêter le début de sa vie. Il s'était arrêté devant une tombe et il avait fait la la présentation. C'était sa mère sous terre et il lui expliqua ce qui s'était passé à sa naissance. L'horreur la prit face au ton froid et dur de son géniteur. Elle s'était excusée mais il l'avait laissé dans le cimetière. Bien qu'elle n'avait guère le sens de l'orientation, elle arrivait dans sa chambre quelque jours plus tard. Brisée et horrifiée face à tant de mépris venant de sa famille. Accablé de chagrin, il avait accusé le petit être innocent et qui n'avait rien demandé pour trouver le courage de se relever. Elle avait compris ce qui était arrivé à sa mère. Naïvement, Rosemay avait finalement cru que c'était sa faute, c'était forcément cela après tous les mots, toutes les actions, toutes les larmes, toutes les personnes froides envers elle, cela devait être cela. On lui en voulait énormément. La belle Rosemay avait senti cette culpabilité s'accroître dans son coeur. Elle avait tué sa mère, elle était une meurtrière depuis le départ d'après son père. Personne n'en reparlait et surtout pas elle, maintenant elle savait tout et elle préférait la hantise de sa curiosité, de ses questions sans réponses, que cette culpabilité et ses regrets qui serraient son coeur. La culpabilité et les regrets étaient horribles à porter, à supporter, à vivre et respirer en sachant ce qu'on avait fait. Rosemay avait cru les paroles de son père, cela lui avait ouvert les yeux sur beaucoup de choses, cela expliquait sa situation à merveilles.

Petite fille, elle devenait une adolescente qui aimait l'équitation, elle se sentait libre et en contrôle, c'était ce qui lui manquait dans sa vie. Sur un cheval, elle oubliait sa culpabilité, partant avec le vent qui s'entremêlait dans ses cheveux. Elle se sentait en paix avec elle-même mais bien vite, elle avait parcouru le domaine avec son cheval. Elle voulait partir loin de là, visiter ce monde, partir loin de ce manoir qui lui faisait rappeler sa culpabilité. Elle voulait être libre et savoir ce qu'était l'amour, le vrai amour, celui que sa mère aurait pu lui donner si elle ne l'avait pas tué en naissant. Rosemay voulait décider de son destin, de faire ses propres choix, ses propres opinions. Bientôt, son père, son oncle et sa tante la fit présenter à des personnes haut placées, pour un mariage. Non, elle ne voulait pas de mariage arrangé , ou forcé. Elle voulait choisir, bien qu'elle n'était pas de nature rebelle, elle voulait avoir son avis sur cela. Elle les faisait fuir en leur faisant des farces, ces hommes présomptueux, et pompeux. Son père n'avait pas aimé cela et il l'avait même menacé de se trouver un époux avant son retour. Son oncle et sa tante avaient parlé et conseillé son géniteur de donner sa main à son promis, un promis qu'elle n'avait pas vu mais qu'il était dans une bonne situation selon eux, un mariage d'intérêt se fit. Sous la peur des représailles, Rosemay n'avait fait que baisser la tête et accepter son terrible destin dans un mariage sans amour, sans tendresse. Elle se sentait condamnée à vivre sans amour, sans attention d'un homme ou même d'une femme, cela avait terminé de briser son coeur. La peur et la culpabilité l'empêchaient de se rebeller, elle devait accepter pour éviter de vivre avec encore plus de ce sentiment horrible. Elle voyait ses rêves mourir à petit feux tandis que son père concluait devant elle , un sourire soulagé sur les lèvres de son paternel.

Rosemay n'avait rien dit , et l'avait laissé faire. Oui, Rosemay voulait hurler à son père, qu'elle voulait seulement de l'amour et de la liberté mais cela n'aurait servi à rien que de précipiter les choses. A son plus grand déplaisir, elle allait voir pour la première fois son promis.



Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ Empty
MessageSujet: Re: I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~   I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ EmptyVen 26 Juin - 12:49

Jolie Lana I love you
Bienvenue sur AIT Smile
Si tu as des question n'hésite pas à mpotter le staff fire
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ Empty
MessageSujet: Re: I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~   I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ EmptyVen 26 Juin - 12:51

Coucou,
Merci beaucoup ! Oui j'aurais quelques questions concernant la magie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ Empty
MessageSujet: Re: I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~   I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ EmptyVen 26 Juin - 13:23

Trop bien ton gif ! Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ Empty
MessageSujet: Re: I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~   I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ EmptyVen 26 Juin - 13:57

Merci Beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ Empty
MessageSujet: Re: I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~   I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ EmptyVen 26 Juin - 14:09

Bienvenue sur le forum Lana est un super choix I love you J'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire !
Je t'écoute pour la magie pervers
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ Empty
MessageSujet: Re: I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~   I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ EmptyVen 26 Juin - 14:16

Bienvenue, futur femme de mon coeur cute petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ Empty
MessageSujet: Re: I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~   I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ EmptyVen 26 Juin - 14:42

Robin : Merci beaucoup , don't worry, j'ai déjà demandé à une admin.

Daegan : Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ Empty
MessageSujet: Re: I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~   I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ EmptyVen 26 Juin - 16:19

lana est tellement jolie I love you
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ Empty
MessageSujet: Re: I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~   I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ EmptyVen 26 Juin - 17:16

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ Empty
MessageSujet: Re: I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~   I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ EmptyVen 26 Juin - 19:50

On s'est croisé en coups de vent sur la cb alors je tiens à te le souhaiter ici > Bonne chance pour ta fiche ! oui
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ Empty
MessageSujet: Re: I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~   I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ EmptyVen 26 Juin - 20:57

Merci beaucoup Will Scarlet !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ Empty
MessageSujet: Re: I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~   I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ EmptyVen 26 Juin - 21:05



félicitations, tu es validé(e)

pauvre rosy pleur elle n'a pas une vie facile :/ très bon choix d'avatar, Lana est magnifique et puis j'adore ton prénom ** je te valide tout en te souhaitant la Bienvenue et surtout, un bon jeu parmi nous :3




Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel un voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres ! Dans un premier temps, nous te demandons d'aller recencer ton avatar, afin d'éviter tout problème de doublon ou autre ! Si tu es un personnage non poste-vacant il faudra que tu recense ton conte. Si tu as soif de RP et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum.. Il t'est également possible de créer ton carnet de bord, autrement dit un sujet totalement libre où tu pourras poster absolument tout ce que tu souhaites sur ton personnage (graphismes, journal intime, chronologie, etc..) si le cœur t'en dit !
Enfin, nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement ).


Bon jeu et bonne aventure sur AIT !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ Empty
MessageSujet: Re: I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~   I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Don't Want Power ! I Want To Be Free ~ Rosemay Of Roy~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Don't Know How To Be Free So Teach Me ~ Rosemay & Talya~
» Heaven Is A Place On Earth With You ~ Rosemay Of Roy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-