AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Gugu Mbatha-Raw - La poète souriante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phillip of Thornvall

Phillip of Thornvall

a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 19/06/2015
Missives : 85
Pseudo : Redem
Occupation : Roi de Slumberland/Empereur de Vanàrillion
Localisation : Thornvall

(f) Gugu Mbatha-Raw - La poète souriante Empty
MessageSujet: (f) Gugu Mbatha-Raw - La poète souriante   (f) Gugu Mbatha-Raw - La poète souriante EmptyLun 22 Juin - 23:01




Nayla  Falco


ft. Gugu Mbatha-Raw,
NOM & APPELLATION ◈ Nayla Falco AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ 29 ans, né en 1042  . LIEU DE NAISSANCE ◈ Dans une caravane en mouvement à Agrabah dans le sud RACE ◈ Humaine ROYAUME ◈ SlumberlandALLÉGEANCE ◈ 100% derrière l'empereur PhillipPROFESSION ◈ Femme d'affaire, bourgeoise, Conteuse de récit populaire connu communément sous le nom de la poète souriante, barde populaire, et espionne STATUT SOCIAL ◈ Célibataire CONTE ◈ Inventé. FAMILLE ◈ Elle né d'une famille de marchand ambulant dans le sud, mais ils sont mort il y a plus de vingt ans de cela. Elle a été adopté par une vielle femme sans enfant et  Nayla utilise depuis son nom de famille. Nayla sent une profonde affinité avec l'empereur.



Nayla est une petite fille avec un sort assez particulier. Son père et sa mère allaient d'un bord à l'autre du sud pour vendre leur marchandise avec un petits convoi de marchands. Durant ses sept premières années, elle a connu que cette vie et s'y plaisait bien. Elle pouvait uniquement imaginer le monde hors des caravanes. Son talent de conteuse émergea très tôt (certains disent qu'elle a hérité ça de son père, un homme qui était prêt à dire n'importe quoi pour faire une vente). aimait s'imaginer des histoires à propos de celui-ci. Son talent de conteuse apparu très jeune.

Toutefois, son monde s'écroula quand des bandits du désert attaquèrent vicieusement leur caravane et tuèrent tous ceux qu'ils trouvèrent quand elle avait sept ans. La petite fille se cacha à l'intérieur d'un des wagons pendant le massacre de sa famille. Elle fut complètement paralysée par la peur et quand elle essaya de sortir de sa cachette elle découvrit qu'elle était prisonnière du chariot et que les brigands avaient mis le feu à celui-ci. Elle pleura de toutes ses forces pensant que la mort allait l'emporter.

C'est à ce moment où tout espoir semblait avoir disparu qu'un preux chevalier arriva pour la sauver de l'incendie. Elle ignorait de qui il s'agissait, mais rapidement elle apprit que son sauveur était Phillip, un homme né très loin d'ici dans les environs de Sandcliffs. Il passait dans ses lieux et avait vu les flammes ce qui l'avait attirer vers les caravanes. Après avoir entendu ses pleurs, il était venu sauté à sa rescousse. Elle trouva sa présence immédiatement réconfortante et avait une gratitude éternelle envers lui.

Phillip l'aida à retrouver les bandits et les captura. Le noble essaya d'éviter les morts, mais fut forcé d'en tuer un après qu'il tenta de prendre la petite en otage. Ce fut le début de leur grande aventure ensemble. Pendant trois ans elle le suivit comme une ombre partout où il allait. Il lui montra comment se défendre. Elle adorait son côté noble et elle l'aida comme elle le pouvait. À plus d'une reprise, elle lui sauva la vie (presque autant que le contraire). Elle s'imaginait être son page. Elle est probablement la raison pour quoi sa légende s’est rependue avant qu'il ait tué le dragon, parce qu'elle racontait les exploits de Phillip à chaque endroit où elle arrêtait.

Leur chemin se séparent quand il parcourait le centre vers la fin de ses périples.  Ils arrêtèrent à une grande maison qui semblait être presque abandonnée. Phillip l'a fait rencontrer une fille du nom de Loretta Falco. Celle-ci était une bourgeoise très riche qui avait fait fortune dans les échanges commerciaux et une amie de la famille Silvershell. Son mari était mort, il y a plusieurs années et elle n'avait pas d'enfant. La pauvre dame était pratiquement aveugle et avait une réputation d'excentrique. Après quelques mots échangés, Phillip confia qu'il la remettait en ses mains. Nayla fut tout simplement dévasté en l'apprenant. Elle voulait rester à ses côtés, peu importe ce qui arrivait. Phillip semblait assez triste de la laisser, mais il ne pouvait pas la ramener à Thornvall avec lui; une petite fille avec lui aurait fait un scandale. Il lui promit qu'il viendrait la voir dans un avenir proche.

Loretta  traita Nayla comme sa propre enfant, la couvrant de toute l'affection et la consolant du départ de Phillip. La petite fille se trouvait dans une situation inconnu pour elle maintenant. En dix ans de vie, elle n'avait jamais vécu de façon sédentaire. Loretta était une femme de la grande société de Slumberland qui connaissait uniquement les bals et les chiffres. Elle donna rapidement Nayla des robes et de bijoux. Des vêtements qu'elle pensait plus beaux que tout ce qu'elle avait porté auparavant.  Elle lui enseigna les manières de la bonne société et fut une élève plus qu'attentive. Elle n'était pas la plus confortable, mais pouvait avoir un certain plaisir dans les soirées. Son caractère était bien plus vivace et elle plus amusante que la plupart des filles de bonne famille du centre. Sa langue acide aide lui mérita une grande réputation.

Pendant une période il y avait un certain froid entre elles entre elle et Phillip surtout quand il prit en ascension sans qu'elle-même en bénéficie ou même qu'il reconnaisse grandement leur trois longue années ensemble. Phillip était toujours celui glorifié pour ses exploits et on parlait très rarement d'elle. Bien sûr, elle fut invitée à son couronnement, mais elle développa avec le temps une colère parce qu'il semblait la mettre de côté, maintenant ce chapitre de sa vie terminé. Elle avait eu si peur pour lui quand elle pensait qu'il avait été dévoré par un dragon et elle ne lui envoya pas le moindre message pour la rassurer. Après la mort de sa mère adoptive, elle préféra se concentrer uniquement sur son travail. Elle ne désirait pas de mari ou personne d'autre près d'elle. Les gens finissaient toujours par partir de sa vie alors pourquoi s'attacher à qui que ce soit? Elle devient une femme d'affaires redoutable. L'entraînement physique que lui avait donné Phillip se développa en de bons pour l'utilisation de furtivité et de moyen subversif. Elle était une espionne entrainée sans même le savoir. l'empereur l'invita à quelques reprises à la cour, mais elle resta uniquement une invitée polie.

Puis ce fut la malédiction, quand elle apprit ce qui était arrivé à Kingshill son coeur se ralluma. Avec le chaos qui se déclencha, elle réalisa qu'il avait été un bon souverain pour tous et que les gens l'oubliaient. Elle jura haut et fort pour que tous se souviennent de Phillip de Thornvall et de sa légende. Elle utilisa ses ressources pour commencer à rependre différents récits sur l'empereur (vrai ou faux) qui le glorifièrent. Promettant au peuple sur son retour ainsi que la gloire des jours passer. Elle commença à user du pseudonyme de la poète souriante et elle devient probablement l'auteure la plus populaire de ses contes sur l'empereur Phillip. La page est maintenant inclue dans ses récits, mais son nom n'est souvent pas mentionné. En fait, si la page est inclue Nayla c'est effacé de son propre récit. La discrétion étant maintenant son arme. Plusieurs pensent qu'elle en veut encore à l'empereur. Ses voyages et ses occupations l'ont amené partout au nord, au centre et au sud.

L'annonce de son retour a rempli son cœur de joie. Elle attend impatiemment l'occasion de le revoir et de lui offrir ses ressources.