AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 disturbia (maleficent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

disturbia (maleficent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disturbia (maleficent)   disturbia (maleficent) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:22

J'avoue que ce week-end j'ai été pas mal occupée et que du coup je ne suis passée sur le forum qu'en coup de vent. coquin Dommage que ce soit un vieil homme qui ait donné la potion à Daegan, parce que ça aurait été du Maleficent tout craché ça. evil laugh
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

disturbia (maleficent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disturbia (maleficent)   disturbia (maleficent) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:29

Maleficent a écrit:
J'avoue que ce week-end j'ai été pas mal occupée et que du coup je ne suis passée sur le forum qu'en coup de vent.  coquin Dommage que ce soit un vieil homme qui ait donné la potion à Daegan, parce que ça aurait été du Maleficent tout craché ça.  evil laugh


raaw méchante héhé mais elle devait fonctionner la potion, mais vu qu'il est arrivé trop tard, ca l'a rendu mort vivant. il devait accomplir deux services en échange de la potion. après tu peux voir si ce n'est pas un de tes complices, si tu y tiens vraiment, qui vend des potions pour toi mdr
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

disturbia (maleficent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disturbia (maleficent)   disturbia (maleficent) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:34

Non non c'est pas grave. mdr On va trouver autre chose. coquin Je vais lire ta fiche et je t'envoie mes idées par MP. carlos
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

disturbia (maleficent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disturbia (maleficent)   disturbia (maleficent) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 23:32

la méchannnteee wiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

disturbia (maleficent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disturbia (maleficent)   disturbia (maleficent) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:29

C'est toi la méchante. red Si tu es une des fées qui protège Ariana, alors tu fais partie de celle qui ont arraché des bras de Mali son enfant. gah (t'as pas honte ? huh)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

disturbia (maleficent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disturbia (maleficent)   disturbia (maleficent) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:42

ah bon ? mdr pardon alors -> ange
tu peux me rappeler rapidement la situation du coup, parce que connaissant andreia, elle essayera de se racheter un peu en fait cute ou pas, selon les circonstances sniff
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

disturbia (maleficent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disturbia (maleficent)   disturbia (maleficent) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:48

Et puis en fait il y a de mémoire 23 ans, Mali s'est brûlée les ailes en mettant au monde un enfant (avec Adam of Redcastle comme père). Enfant qui est du coup mi-homme mi-fée, et qui possède donc de trop gros pouvoirs. Les fées, après concertations, ont donc décidé de retirer le bébé à Malificent, vu qu'elle venait de perdre ses ailes, par crainte qu'un si gros pouvoir tourne mal dans les mains de la nouvelle fée déchue. Mali l'a bien évidemment très mal pris, et s'est jurée de se venger (et l'a fait en endormant le château de Thornvall). ange
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

disturbia (maleficent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disturbia (maleficent)   disturbia (maleficent) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 20:29

han pauvre choupette sniff
forcément, je pense qu'andreia serait carrément partagée en deux. parce que d'un côté, maleficent a jeté le sortilège sur le château de sa petite ariana (mais vu que ce problème a été réglé, c'est oublié dans un sens What a Face ) et d'un autre côté elle tenterait certainement de calmer maleficent parce qu'elle a quand même enfreint beaucoup trop de règles qu'elle s'interdit de ne pas respecter tous les jours. sniff d'un côté y'aura andreia limite admirative de voir que maleficent a eu une relation amoureuse avec un homme et a même eu un enfant, et de l'autre l'andreia un peu plus sage qui se dit que tout de même c'était mal tout ça gah
j'imagine assez andreia (même pas peur d'aller voir la vilaine maleficent me gusta ) tenter de faire entendre raison à mali, genre 'ouais tu comprends t'as un peu fais de la merde à l'époque ->' comme si ça pouvait lui faire repousser ses ailes mdr
on peut imaginer qu'elles auraient eu une relation amicale avant la déchéance de mali par exemple ? cara
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

disturbia (maleficent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disturbia (maleficent)   disturbia (maleficent) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 15:40

Excellente idée. fangirl J'imagine très bien Andreia revenir voir Mali pour le faire revenir vers le bon côté de la force, et au contraire Mali tenter de l’entraîner vers le mauvais côté style "ouais mais tu vois t'es libre tu fais ce que tu veux plus de règles blabla". héhé
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

disturbia (maleficent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disturbia (maleficent)   disturbia (maleficent) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 20:25

andreia est un peu trop positive, c'est clair mdr
du coup on part sur ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

disturbia (maleficent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disturbia (maleficent)   disturbia (maleficent) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 20:25

On part sur ça, oui. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



disturbia (maleficent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disturbia (maleficent)   disturbia (maleficent) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

disturbia (maleficent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» flames burn the innocence of a person (maleficent)
» this is my design. (maleficent)
» Il y a des roses qui vous blessent et d'autres qui vous empoisonnent... [Maleficent]
» Dark omens among men ft Maleficent
» Survival of the fittest • Maleficent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-