AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le flood ouais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 18:30

c'est la migration des fées il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 13:53

écoutez les filles, il me semble que notre activité sur ce projet a beaucoup baissé malheureusement, de ce fait, je voudrais savoir si vous êtes toujours partantes ou pas ? :/
on peut toujours mettre le projet en pause, se ressourcer ou travailler petit à petit dessus, mais disons que la chose est que les membres ne vont pas attendre des millénaires pour que le forum ouvre hm

pour tout vous avouer, pour moi, c'est compliqué en ce moment, disons que j'ai un ordinateur pété et une connexion internet rare (parce que voilà, on s'amuse à la mettre et à l'enlever), de plus skype, c'est vraiment impensable pour moi avec un ordinateur qui s'éteint dès que j'ouvre trois onglets -.-'
aussi, j'ai sentit qu'on était toute un peu à l'ouest en ce moment, pas vraiment dans le projet.

c'est pour ceci que je vous demande s'il vous inspire toujours autant ou si vous êtes là, pour..ben être là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 16:09

Moi je suis ici à fond, c'est que n'etant pas chez moi je me vois mal chopper l'ordi pour écrire alors que je suis censé profiter de la famille mais ça c'est juste pour les vacaciones ^^ après je suis open. Mais vu se que tu me dis concernant tes problèmes internet, on devrait peut-être ouai le mettre en pause. Mais sûr que je suis pas prêt à abandonner le projet.
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 17:37

Moi je vous l'avais dit à Anna et toi Laura y a quelque temps...
Je me sens pas forcément à fond, surtout en ce moment avec les fêtes, les exams tout ça...
Je me sens pas mal useless Laughing voire même dépassée.

Disons qu'on avance doucement mais sûrement.
J'ai l'impression que le plus gros a été fait..

Et aussi je me rend compte que je suis meilleure quand il est question de rédiger les intrigues XDDD
(Anna saura pouquoi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 18:38

Moi j'avoue que je suis a fond dans le projet mais je suis arrivée a un moment ou vous trous vous étiez un peu moins dedans et du coup j'avais un peu l'impression de faire des trucs et que ça change pas grand chose.enfin je suis hyper a fond j'ai l'impression comme Flo qu'il y a plus grand chose a faire mais que ce qui reste piétine a fond. Après la période est un peu galère j'ai des exams en janvier mais j'essaye de passer régulièrement pour poster des trucs ! Enfin moi je serai toujours partante pour continuer le projet mais si la majorité ne peut pas je me plierai
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 13:32

je suis heureuse de voir que vous souhaitez toujours continuer...maintenant, j'attends la réponse de la grande maitresse : Anna...car clairement, c'est elle qui s'occupe du plus gros : le design + carte, donc si elle est plus à fond, ce serait certes compréhensible, mais problématique pour nous :/ (si quelqu'un pourrait le lui demander sur skype ?)

après, je pense qu'il faudrait annoncer, par la suite, aux membres que le projet est en suspens...
ou alors leur faire un joli cadeau pour se faire pardonner et surtout relancer le truc...COMME MCGRATH QUI TWERK fire ou les personnages faisant la teuf sur "turn down for what" XD genre la fête des hobbits Merry et Pippin avec leur petite danse sexey sur la table héhé
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 14:29

MOI J'VEUX DU TWERK, j'avais déjà lancé quelques annexes pour appâter le chaland GEU
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 21:21

super tu es un bon chasseur héhé GEU .faut remonter le sujet grave là
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 0:56

J'ai eu peur j'ai crus qu'il y avait une meuf qui avait un peu plagié AIT avec un projet maléfique/got mais en fait je crois que c'est bon oufffff bisos les catins, on attend l'avis de la Queen Anaonce alors.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 10:27

ah purgette moi aussi mdr
vous pensez qu'Anna va revenir ? é.è
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 10:44

J'AI ECRIT LE LIEN ENTRE PHILLIP ET CHARMING fire JE SUIS CHAUDE LA !!!
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 10:45

JE TWERK POUR LA NOUVELLE ANNEE YEAH YEAH

Je veux pas parler au nom d'Anna ni rien.
Je vais donc juste vous dire qu'elle reviendra mais sans doute la semaine pro je pense.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 10:59

j'espère ** elle me manque !

SINON IL NOUS FAUT LES ZIKS DE REBELLE OKESH REGARDEZ CA : https://www.youtube.com/watch?v=ZkiJWy3IzL4
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 11:13

je vais tenter de boucler tous les PVs du Nord aujourd'hui (et voir pour rumple :3) comme ça, une bonne chose sera faite fire

btw, je pensais à un truc pour Aegon de Strongbell. Alors certes ils voient les fantômes des gens qui lui sont proche (ils ne peut cependant communiquer avec eux), mais je pensais que son coeur pourrait être pur. Si pur que ce serait la source d'une grande magie blanche et que du coup, beaucoup de sorcières voudraient s'en emparer parce que tmtc avec un coeur pur, tu peux faire les plus grands sorts, aussi bien pour le côté "blanc", que le côté "noir" héhé
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 14:08

J'aurais twerker sur son cadavre si elle avait un truc trop semblable héhé

Pour An' je garde espoir parce que elle ne s'est plus connecté seulement depuis le 15 Décembre je crois que après la période de vacance elle reviendra I love you et Ilmarë ça se passe comment ? Je vais m'inscrire sur PRD pour poster une pub pour le forum même si je sais pas du tout comment ça se passe, j'enverrais un mp à un membre du staff pour savoir si je peux poster une analyse direct après validation. Et puis je vais voir pour faire le deuxième pv que tu m'as demandé rendeer et il faudrait faire un vrai gros sommade ce qu'il manque encore et puis on barrera quand on ferra ? flower

Ps: je viens de voir les nouveaux messages et ça rend toutes choses, et donc ne pas retenir ce que j'ai dis plus haut sur An' n'ayant pas d'intérêt vu que y a la réponse GEU
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 15:23

Anna/Ilmarë c'est les mêmes GEU

Moi je vais finir les catégories une bonne foi pour toute qu'on soit débarrassé. Pour Aegon, ça marche du coup Gothel (c'est bien le prince de Rapunzy ?) pourrait vouloir lui piquer son coeur ? Mais après y a peut-être trop de drama pour les membres GEU
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 15:52

Ha oui effectivement j'ai mal regardé dans les membres alors désolé, on m'a toujours dit que ma mémoire n'etait pas exemplaire What a Face et sinon joyeuse fête de fin d'année à vous I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 15:59

Aegon ce chouchou I love you

Bon réveillon à tous !
JE TWERK POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 16:06

BONNE ANNEE BONNE SANTE ET PLEIN DE SOUS DANS LE PORTE MONNAIE héhé
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 17:55

Gaga, je m'occupe d'Aegon finalement :3 donc merci ! ;D bon les gurlz, ça fait plaiz de voir qu'on se remotive. Et je vais prendre une bonne résolution ce soir : m'investir sur ce projet de dingos furax fire
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 0:16

HAPPY TWERKYEAR
I love you jocolor What a Face clown GEU héhé fire fire fire flower
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 11:58

FUCK YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 13:15

LES HISTOIRES DES PVS DE MISTYLAND SONT BOUCLEES ! JE REPETE ! IT'S DONE ! il ne me manque plus que les liens fire (et les wanted) GEU
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 13:55

YOU ROCK MOTHERFUCKER fire fire
Il faut que j finisse l'histoire de Belle, mais elle sert à rien hm j'ai pas d'idée GEU
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 14:10

XD t'es encore sur elle ! mais vas plutôt prendre l'air avec les autres, tu reviendras sur elle plus tard !

bref sinon, petite pause : dance battle de Charming et Rumple pour Snow (à la fin) : https://www.youtube.com/watch?v=v-7Fs9HJvs0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



le flood ouais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le flood ouais   le flood ouais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le flood ouais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-