AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 o, full of scorpions is my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

o, full of scorpions is my mind. Empty
MessageSujet: o, full of scorpions is my mind.   o, full of scorpions is my mind. EmptyVen 19 Juin - 22:50





Nin Blätskjegg


la charogne se délite
NOM & APPELLATION ◈ Blätskjegg au regard arrogant, sa barbe fleurit goutte du bleu de l'horreur, prince noir épris d'ombre quelles sont donc ces pensées qui enserrent ton cerveau, point de rouge puisque tu n'es noble, le bleu du roturier te sied bien mieux. Quelques macchabées pourtant viennent fleurir tes mains de poupre  et elle a pris son nom, princesse macabre vient lécher la souillure de ses doigtsAGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Il a dix-neuf ans et en parait trente alors, catin démunie de faux semblants, enfant perdue des idolâtres. Elle est carmin sous les géranium d'été, vingt-six juillet, enfant calcinée.  LIEU DE NAISSANCE ◈ mystiland, la belle et glacée, son teint pâle, elle l'a arraché à quelques chiens des neiges, des bêtes noirs au sang bleu, elle a pourri dans la glace. RACE ◈une humaine et pourtant elle a les parures du monstre, c'est insane qui croule dans les lieux de cultes, folle aux mains d'or, elle vient caresser le crâne recourbé du supplice, l'Angoisse pèse et écrase la bonté.  ROYAUME ◈ Elle est enfant des pleines givrées, ses mains blanches sont le seul signe de sa royauté. Elle a trempé en Mystiland son froid regard, il est glacé, fait des caprices hiémaux, ne survivant qu'aux travers des stalagmites descendant. Oui il est de ces hommes qui portent en leur mémoire le nord. ALLÉGEANCE ◈ Sovereign Flame, elle vogue seule depuis sa naissance. PROFESSION ◈ C'est le métier du gladiateur et de la femme, amours habités d'organes qui se répandent. Elle passione autant qu'elle crache, cette vénus des enfers à la peau marmoréenne.  STATUT SOCIAL ◈Mariée à l'atavisme visqueux, elle cherche dans chaque homme son idéal capiteux. Venez vous bousculez dans ses jambes froides, elle tient à peine debout quand vous déposez votre empreinte sur elle. CONTE ◈ Barbe bleu le terrible, sous ses nippes édentés, le voile trop lourd de son orgueil, elle est femme de sa monstruosité.. FAMILLE ◈ elle est née du néant, sa naissance est le fruit des paradis stuprés de larmes. Elle se dit fille de personnages truculents, sa face pourtant n'a aucun trait légitime, abandonnée par de piètres humanistes, elle est l'enfant chaotique de l'infini et de l'approximatif. Point d'anniversaire, fut-il possible d'aimer être nées. Elle se suit toute seule, elle est le chien, l'ombre de son roitelet rabelaisien, la tête inclinée, la bouche docile, et l'aime autant qu'elle se soumet, bête idiote qui se rabaisse face à la force de l'homme.Elle est dominée, écorchée, elle est le voile transparent qui s’effondre sur le sol, dominée, déchirée. Dissimulée dans les entrailles féroces d’une maison close, aux jambes écartées, les sang-purs viennent s’y engouffrer. Elle est le puit béant de la société, sale moldue aux cheveux rêches comme ses pensées. Les lendemains pleurent pour elle, futur passé le temps d’une purge. Dominée, enfermée. La gangue sociétaire la supporte si elle ment, venez vous satisfaire, venez la jeter, elle se jette elle-même hors du monde crémeux, aphrodisiaque, totalitaire.
Inside your mind

◈ Que pensez-vous du conflit entre le roi Charming et l'empereur Phillip ? Les luttes ne sont pas faites pour elle, point d’acier, point de fer dans son esprit. Mais le mesquin s’y loge, s’y conforte, elle est la salie des téméraires, et les rassure dans le noir des chambres nues. Elle prend leur tête quelle pose sur ses seins, maman-enfant des bourreaux éperdus. Sa seule allégeance est celle qu’elle a construite dans l’ombre de son Roi-pêcheur, elle crève l’espace pour des pas rapprochés des siens. Déesse ivre d’admiration pour ses prunelles obsidiennes. Elle s’est construite pour lui, Barbe-bleue aux mains d’ivoire, baisées. Elle ne suit que cet homme, ce prince capricieux, si il meurt pour d'autre, elle mourra pour eux.

◈ Qu'est-ce que représente pour vous la magie ? En avez-vous peur ? L'utilisez-vous ? Nin a une peur de l'inexplicable et de l'incontrôlable, grande névrosée au cerveau simple, elle n'accepte pas l'ambigüe et le complexe. Pourtant, elle fut bénie dès le plus jeune âge, maudite par le touché gracile d'une fée : sa beautée resterait gâchée par une haine et une curiosité pour autrui, curiosité qui pourrit ses os jusqu'à la moelle, qui grandit en elle sculptant dans sa colonne vertébrale, le tombeau mielleux de son arrogance.


Behind the Screen

PSEUDO & PRENOM ◈ kiki des boischantants AGE & RÉGION ◈ dix-huit ans FRÉQUENCE DE CONNEXION ◈ (4/7j). COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SUR LE FORUM ◈ je suis une VIP du staffVOTRE AVIS ◈ mais c'est moche en fait, je me demande ce que je fais iciAVATAR ◈gemma ward CREDITS ◈ réponse ici. UN DERNIER MOT ◈ réponse ici.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

o, full of scorpions is my mind. Empty
MessageSujet: Re: o, full of scorpions is my mind.   o, full of scorpions is my mind. EmptyVen 19 Juin - 22:50



les nixes aux regards verts


tombent le rhin ivre
les déchirures criardes

Nin se traine. Elle n’a que cinq ans, elle sait pertinemment qu’il est trop tard pour elle, ses yeux faux glissent sur le sol béant. Princesse ruée de baiser, elle s’effondre sous l’absence. Les visites sont rares, et son regard maigre n’inspire pas confiance. On la dévisage avec pitié, mais on ne la prend pas dans son foyer, grand fief où elle aurait pu être reine. Ici, elle est suppôt des enfants fiévreux, qui s’arrachent les jouets immobiles. Elle ne les supporte plus, elle a besoin d’être aimée. Cratère fumant d’un amour révolu, elle concasse ses idéaux calcinés. Le monde n’aime pas l’étrange, le rejet des autres ne joue pas en sa faveur. Les adultes l’imaginent violente : elle l’est.
Son corps fébrile est trop avide, il avale la moindre relique sentimentale, elle a soif, elle est ivre d’un renouveau. Sous ses nippes de pauvre affolée, elle s’égosille, déchue par l’avinante réalité. Ses doigts sales s’enfoncent dans la peau des enfants, elle les fait pleurer pour qu’ils ne soient pas choisi, mais dans les affres douloureux de ses passions, elle se noie également. On a beau la vendre comme exemplaire, son squelette osseux traduit son aigreur juvénile. Point de futur, encore faudrait-il détenir un passé, son temps elle l’a perdu à attendre le divin. Lolita au sang trouble, elle écarquille ses yeux malins, « Prenez moi, aimez-moi ». Elle est nymphette au pays des gueux, les mères en devenir ont peur de cet esprit frappeur, cette accalmie morbide qui cache le fruit honteux, péché originel qui a damné la race humaine. Car Nin porte l’âme des tentatrices, digne descendante d’Eve, son sourire de charme se peint d’écarlate et d’or. Elle est déesse du factice, son corps dodu est déjà vicié. On ne veut pas d’elle et de son parfum rosé, on préfère le bébé assommé de stupidité. Elle est orpheline, couverte de son propre désir vert, sa maison noire elle aurait aimé la quitter, laisser tomber les guenilles de sa précarité. La carence pourrit un coeur moisi par le silence, secouer sa tête, elle sonne creux.

Elle s’agrippe alors qu’elle crie, chien boiteux aux mains fétides. « Mes mains, mes mains ». Elles brûlent d’un sang nouveau, comme éparpillé dans le cosmos mesquin. Les morcellement d’amour propre qui lui reste s’accroche à la poussière de l’orphelinat. On l’a mis au pain sec, dur semelle de cuivre, et à l’eau. Elle plonge le pain dans le liquide, il se gonfle d’humidité et d’orgueil : ce n’était pas en étant plus grand qu’on conquiert le monde, c’est la noirceur de notre flan, la dureté de notre âme. Elle avale le mou tiède avec difficulté, mâche l’incommensurable médiocrité. « Mes mains n’ont rien fait, je le jure ». Elle avait mal aux personnes qu’elle n’aimait pas, et cela incluait tous les habitants de la demeure. Ce n’était que des désirs qui prenaient vie sous ses doigts fantasques, et les marionnettes inertes de ses cauchemars agonisaient sur le sol brûlé. Coupés, les cheveux d’or d’Ariane, arraché, la tétine chérie d’Hector. Les poupées folles avaient disparu, tombées en lambeaux alors que Nin s’épanchait dans la désuétude. « Je ne sais plus quoi faire de vous » Elle va être jetée, malpropre, enfant de l’ombre, on l’inculpe sans preuves, car elle était seulement capable de haïr. Mais Madame, c’est un sentiment humain, bien plus naturel que l’amour factice qu’elle tisse entre faux-père et enfant-masqué. « Le petit Toby est mort » Ses ongles s’enfoncent dans ses membres fiévreux, vibrant d’une lueur nouvelle. Elle voulait, elle a souhaité la mort de l’enfant. Car il avait été pris par des parents qui voulait bien d’elle, avant que le gueux ne s’approche et tordre leur coeur mou, malléable comme la mie trempée de son repas. Et il était tombé, emportant Nin dans les affres de ses propres ténèbres. La tête explosée sur le sol noir, les cheveux roux plaqué par l’hémoglobine flamboyante.

Elle c’était nouée le bandeau rouge du vice autour de ses lèvres fanées. Ecroulée sous les poids d’homme chevauchant son corps gracile, elle incrustait ses doigts dans les draps pourpres. Elle avait ouvert son monde à des inconnus libidineux, qui prenaient son âme d’enfant et la plaquait contre le sol maussade. Sade, elle était devenue duchesse du masochisme, reine des suppliées, elle jouissait des coups qu’on lui donnait, tout son être frémissait. Elle était l’enfant aviné d’une rue tortueuse, sa vie était battue par une terre humide, quelques chiens enragés. Elle avait grandi auprès de fils de rien, sous le regard bienveillant de l’empyrée impropre. Sa mère était de ses filles joyeuses, qui donnaient leurs corps pour quelques pièces, quelques vins capiteux qui lui faisait oublier des nuits immondes et grasses. Et sa vie s’étirait lentement à la lumière de quelques oraisons superbes. On la nourrissait d’un amour futile, on l’embrassait comme un objet, on l’aimait comme une chose précieuse. On lui donnait le seul amour d’une catin aux habits échancrés. Et malgré ses courtes tenues, il était impossible de l’atteindre, elle était seule et armée d’un long manteau d’orgueil. Quel orgueil me dites-vous ? Celui d’une femme étalée dans des draps putrides, se donnait tout entière à quelques soulards. Un orgueil parfumé par un stupre craché, qui s’abîme au soleil et n’embaume les vêtements qu’une fois la lune levée. Mais tous cela pour un seul homme, Barbe-bleue qui avait imprimé son crâne froid, et ses mains elle désirait les toucher. Son âme glacée s’était construite autour de ce vestige sacré d’amour sale, il était son unique absolution, son unique prison également. Et une nuit où il se glissait dans sa chambre, elle avait pensé enserrer son coup des ses mains frêles, mais tuer l’homme qui l’avait sauvé était un trop grand supplice, et celle qui bavait le Styx ne pouvait s’y résoudre. Elle était des plus vulnérables, elle cache sa pudeur derrière une provocation, un charme versatile. Elle était chienne de son géant, et sa lippe prête à pourfendre les panses baisait ses mains brunes.

Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

o, full of scorpions is my mind. Empty
MessageSujet: Re: o, full of scorpions is my mind.   o, full of scorpions is my mind. EmptyVen 19 Juin - 22:56

Bienvenue parmi nous. nyancat sheep
Si tu as des questions, n'hésite pas heins. come pervers
EDIT: oh je vois que tu avais hésité avec Lyra aussi. cute petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

o, full of scorpions is my mind. Empty
MessageSujet: Re: o, full of scorpions is my mind.   o, full of scorpions is my mind. EmptyVen 19 Juin - 23:05

Oh mon saucisson ça fait plaisir de te voir cute I love you loove leche cara
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

o, full of scorpions is my mind. Empty
MessageSujet: Re: o, full of scorpions is my mind.   o, full of scorpions is my mind. EmptyVen 19 Juin - 23:06

fuck
Revenir en haut Aller en bas

Crieur de Rues

Crieur de Rues

maître du Destin
Premier Voyage : 04/08/2014
Missives : 142
Pseudo : Crieur de Rues

o, full of scorpions is my mind. Empty
MessageSujet: Re: o, full of scorpions is my mind.   o, full of scorpions is my mind. EmptySam 20 Juin - 3:41

KIKI, MON BEAU KIKI ! TU ES LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKI ! fangirl fangirl
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

o, full of scorpions is my mind. Empty
MessageSujet: Re: o, full of scorpions is my mind.   o, full of scorpions is my mind. EmptySam 20 Juin - 12:35

wil : ouais, mais je suis en pleins bac itout, du coup la bataille, c'était pas trop pour moi aha. merci petit chou I love you

MON SAUCISSON DE LYON, MA PETITE ROSETTE AUX CORNICHONS sheep nyancat monstre

fuck fuck (doblé fuck)

ma femme afro afro enfin, plutôt trop, mais j'ai toujours un dû sur ton corps carlos hola
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

o, full of scorpions is my mind. Empty
MessageSujet: Re: o, full of scorpions is my mind.   o, full of scorpions is my mind. EmptySam 20 Juin - 12:37

fuck fuck fuck (triple fuck)
j'espère te retrouver dans mes draps parce que Bluebeard + Fassy, tu passes pas à côté de mimi
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

o, full of scorpions is my mind. Empty
MessageSujet: Re: o, full of scorpions is my mind.   o, full of scorpions is my mind. EmptySam 20 Juin - 12:38

Euh par contre là tu viens direct dans mon lit okay ? come
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

o, full of scorpions is my mind. Empty
MessageSujet: Re: o, full of scorpions is my mind.   o, full of scorpions is my mind. EmptySam 20 Juin - 12:47

y en aura pour tout le monde, kiki est libre et dégaine plus vite que l'éclair o, full of scorpions is my mind. 845423040 o, full of scorpions is my mind. 845423040 o, full of scorpions is my mind. 845423040
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

o, full of scorpions is my mind. Empty
MessageSujet: Re: o, full of scorpions is my mind.   o, full of scorpions is my mind. EmptySam 20 Juin - 12:50

Kiki dégaines surtout pour Mimi, parce que Kimi power o, full of scorpions is my mind. 845423040
Revenir en haut Aller en bas

Crieur de Rues

Crieur de Rues

maître du Destin
Premier Voyage : 04/08/2014
Missives : 142
Pseudo : Crieur de Rues

o, full of scorpions is my mind. Empty
MessageSujet: Re: o, full of scorpions is my mind.   o, full of scorpions is my mind. EmptySam 20 Juin - 13:12

Tant que c'est pas Kiki des Boischantants vous faites ce que vous voulez boude mais Kiki Bluebeard est quand même invité dans ma cabine pour jouer au échecs... o, full of scorpions is my mind. 1163270537
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

o, full of scorpions is my mind. Empty
MessageSujet: Re: o, full of scorpions is my mind.   o, full of scorpions is my mind. EmptySam 20 Juin - 13:54

Les gifs de Macbeth fire
Elle est magnifaïque l'idée de mettre Fassy en barbe bleue pervers
Vazy écris que je puisse lire la suite ange
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

o, full of scorpions is my mind. Empty
MessageSujet: Re: o, full of scorpions is my mind.   o, full of scorpions is my mind. EmptySam 20 Juin - 22:46

LE KIMI DU LOLITA LUV, LE LIGHT OF MY LIFE FIRE OF MY LOINS, L'AMOUR PUR SOUS LES ETOILES DANSANTES QUI FONT TANGUER L'EPEE DE KIKI ET JAILLIR L'EXTASE DE MIMI, DANS SA PETITE CABANE OÙ ELLE SOIGNAIT SON FLANC (ALORS QU'IL LUI DONNAIT DES COUPS DE REINS) puis mimi est morte, la catin. fuck pleur fuck pleur fuck pleur

KIKI DES BOISCHANTANTS REMAINS WITH AMA DES PLEINESBONDISSANTES red. L'AMOUR DES PÉCHEURS ET DES DÉPRAVÉS, SOUS LA LUNE ROUGE DE DESIR, AU CRI DES DEMONS ILS SE LANGUISSENT. C'ETAIT LE TRUE LOVE TOUT LE MONDE NOUS SHIPPAIT haha

aha, merci clara cara, je termine mon bac puis je termine ma fiche o, full of scorpions is my mind. 845423040
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

o, full of scorpions is my mind. Empty
MessageSujet: Re: o, full of scorpions is my mind.   o, full of scorpions is my mind. EmptyDim 21 Juin - 1:55

ce personnage bave et puis michael héhé héhé bave What a Face
bienvenue, j'ai hâte d'en voir plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

o, full of scorpions is my mind. Empty
MessageSujet: Re: o, full of scorpions is my mind.   o, full of scorpions is my mind. EmptyDim 21 Juin - 14:43

oh la petite elle toute mignonne
merci petit chat I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tremor of Carabas

Tremor of Carabas

Admin Sexy Body
Premier Voyage : 03/02/2015
Missives : 164
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien meunier, vient d'être adoubé chevalier, il apprend les règles de la cour avec difficulté, marionnette à moitié consentante prise dans des intrigues qui le dépassent
Localisation : dans le palais de Carabas, près de Goldenbridge

o, full of scorpions is my mind. Empty
MessageSujet: Re: o, full of scorpions is my mind.   o, full of scorpions is my mind. EmptyVen 26 Juin - 13:59

La semaine pour faire ta fiche touche à sa fin. Veux-tu un délai ? I love you Sans réponse de ta part, nous archiverons ton post
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

o, full of scorpions is my mind. Empty
MessageSujet: Re: o, full of scorpions is my mind.   o, full of scorpions is my mind. EmptyVen 3 Juil - 8:57



félicitations, tu es validé(e)

salut, ça va ? tu te sens bien ? hin bon ma Kikinette, toi même tu le sais, ta fiche est très bien écrite, ton personnage de même et puis ma chériiiie EMILY quoi ! fangirl elle est magnifique sur ton avatar ** je te valide baybayyyy




Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel un voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres ! Dans un premier temps, nous te demandons d'aller recencer ton avatar, afin d'éviter tout problème de doublon ou autre ! Si tu es un personnage non poste-vacant il faudra que tu recense ton conte. Si tu as soif de RP et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum.. Il t'est également possible de créer ton carnet de bord, autrement dit un sujet totalement libre où tu pourras poster absolument tout ce que tu souhaites sur ton personnage (graphismes, journal intime, chronologie, etc..) si le cœur t'en dit !
Enfin, nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement ).


Bon jeu et bonne aventure sur AIT !


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

o, full of scorpions is my mind. Empty
MessageSujet: Re: o, full of scorpions is my mind.   o, full of scorpions is my mind. EmptyLun 6 Juil - 13:53

Bienvenue parmi nous ! Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



o, full of scorpions is my mind. Empty
MessageSujet: Re: o, full of scorpions is my mind.   o, full of scorpions is my mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

o, full of scorpions is my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (alice) where is my mind ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-