AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) aidan turner ⊱ loving to destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

(m) aidan turner ⊱ loving to destroy Empty
MessageSujet: (m) aidan turner ⊱ loving to destroy   (m) aidan turner ⊱ loving to destroy EmptyJeu 14 Mai - 20:12




Au choix


ft. Aidan Turner ou Clive Standen (négociable)
NOM & APPELLATION ◈ Tumultueux tel l'océan est-il, et son identité, à ce jour personne ne la connait véritablement, il est dit que lui-même se perd dans les mensonges abreuvant son regard. Il est "L’Écumeur", pour tous, celui qui hante avec évanescence tous les bateaux. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ trente-deux ans lorsqu'il semble avoir vécut l'éternité. LIEU DE NAISSANCE ◈ au choix. ROYAUME ◈ il s'est réfugié comme un vil lâche sur les terres de Goldenbridge à Mistyland, là où l'or pourrait une nouvelle fois se prostituer entre ses mains. ALLÉGEANCE ◈ l'épave n'a aucune confiance en les hommes, il ne vend que son corps et son âme dans deux entreprises : l'alcool et la richesse. PROFESSION ◈ un sans-visage, trainant de royaume en royaume, de mer en mer, de vague en vague, de lit en lit...il a connut plus de vies qu'un homme est censé avoir. Un pilleur, un charognard qui se complait dans sa traitrise se déguisant, se perdant dans ses rôles, dans ses autres destinées. Il se perd dans la conquête des trésors des autres, des carcasses luxueuses des autres. Voleur habile, marin hors-pair, acteur d'exception, il est tout et rien à la fois, juste pour le baiser froid de l'argent. STATUT SOCIAL ◈ amant indolent, il savoure toutes les chairs qui lui sont permises. CONTE ◈ inventé. FAMILLE ◈ en a-t-il seulement déjà eut une ? sa vie ne s'y prêtait pas. il effaça de ses souvenirs son enfance terrible où on tenta de le tuer plusieurs fois...où on tenta de le rendre catin pour le plaisir de quelques pervers. où il avait le choix entre le pays des morts et celui des fous qu'était ce continent. mais il était un fou...et parmi les dégénérés il resta.




elle est globalement libre, il n'y a que les chagrins suivants qui comptent réellement, le temps, les circonstances, l'entourage, la suite et le passé...tout est libre, je voudrais qu'il soit votre  oui

ENFANCE ◈ une enfance compliquée, j'avais l'idée d'un enfant non-désiré. un bâtard peu-être, d'une prostituée et de je ne sais qui. La mère aurait tenté de le tuer à plusieurs reprises, mais, échouant à chaque fois, elle l'utilisa comme "jouet" pour les grands, en gros, il devait voler les biens des clients comme les étables. C'pas jojo  pleur

ADOLESCENCE ◈ une grosse addiction à la mer et aux bateaux qui sont synonymes d'aventures et de liberté, il souhaite donc mettre les voiles, partir. c'est durant cette période qu'il rencontre la femme de sa vie comme il a tendance à dire, celle qui devint sans plus attendre son épouse. il s'enrôle facilement dans la piraterie, laissant la mariée pleurer derrière lui, lui promettant toutes les merveilles du monde lorsqu'il sera de retour.

ADULTE ◈ sa kleptomanie le prend, il vole sur un premier bateau pirate. il prend la richesse d'un autre capitaine, dérobe l'économie d'un "frère". le soucis c'est qu'il n'aime pas les hommes, les humains le dégoutent. alors battit une légende, devenant celui qu'on redoute : il se déguise, s'invente une identité et intègre un équipage afin de tout piller et repartir. cependant, à son retour, sa femme meurt de je ne sais quoi, à vous de voir. il repart aussi vite, ne l'ayant jamais aimé correctement, ou seulement quelques jours. il commença à se détester, voyant le minable qu'il était, volant la confiance des autres pour ses propres poches. il se réfugia à Neverland où il passa du temps à Turtleroc loin de la mer, mais toujours proche de la liberté pirate. puis il rencontra Hook et le rejoint dans sa mutinerie, puis dans son équipage. étant, durant ce temps, la victime du charme de Peter Pan qui le fit tomber amoureux de Tinkerbell (il voyait clairement son visage même s'il ne la connaissait pas). un jour, son envie d'argent revint et c'est son propre capitaine, son ami peut-être à voir avec le joueur qui prendra le PV de Hook, qu'il pilla. il se réfugia à Goldenbridge pour échapper à la mort, et trouva alors Tinkerbell. il tenta de se faire aimer d'elle, mais ce fut une entreprise difficile. ils se tournèrent autours, trainant comme deux jeunes amants découvrant l'amour pour la première fois, n'osant pourtant se toucher. c'était électrique, cette tension terrible qui les aimantait à leur corps; mais le sort s'acheva, et il retrouva sa lucidité brisant le cœur de la fée.
ici, on peut parler du lien, l'aime-t-il toujours un peu, au final il passa des moments exquis avec elle, ou l'a-t-il oublié ?