AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir les messages sans réponses

 

 
Pas de nouveaux messages
Sujets : 1 | Messages : 4
flashback, 1053....
Lun 28 Mar - 16:01
Scylla Blackwater Voir le dernier message

Turtleroc

Turtleroc est une ville animée, couleurs et odeurs sont au rendez-vous. Ici tout se vend et tout s'achète. Ville portuaire pour pirates et contrebandiers du monde entier, elle recueille toutes sortes de malfrats, petites frappes qui vendraient leur mère pour une choppe de bière. La ville est faite de maisons et bâtiments entassés les uns sur les autres. Les rues ne sont pas pavées et servent principalement de dépotoirs, ici les filles vous font de grands signes pour quelques plaisirs charnels. Les esclaves sont de bonne qualité et le rhum coule à flot. Mais vous trouverez dans l'est de la ville un quartier bien plus propre où de riches marchands servent de trompe l'oeil pour la Marine. Ils achètent les marchandises volées et les revendent sur des marchés bien plus conventionnels que celui du Perroquet Bavard.
Pas de nouveaux messages
Sujets : 0 | Messages : 0

Les Navires

Naviguant sur les eaux bleues de la mer de Vanàrillion, nombreux sont les bateaux que vous pourrez croiser. Tantôt amicaux, tantôt beaucoup moins. Prenez garde à leur pavillon, s'il est bleu orné d'un coquillage argenté alors vous aurez affaire à la Marine du seigneur Eric de Sandcliff. Et si vous n'êtes pas pirate, le Comodor du batiment pourra surement vous accompagner jusqu'à votre destination. Mais si vous vous rendez à Neverland, veillez à les éviter. Car on dit qu'ils marquent au fer rouge les pirates qui croisent leur chemin. Si le pavillon noir est hissé, espérez qu'ils ne feront que passer ces sanguinaires pirates. Ou tout du moins que vous n'êtes pas à porté des boulets de canon. Si vous l'êtes cachez vite vos objets de valeur et vos filles car pour piller et violer, ils sont les meilleurs.
Pas de nouveaux messages
Sujets : 0 | Messages : 0

Le village perdu

Le village perdu, où vivaient jadis Peter Pan et ses camarades, est, comme son nom l’indique, perdu ! On ne connait personne qui sache précisément son emplacement à Neverland. Bien sûr, tout le monde en a entendu parler. On dit que le village se trouve niché au cœur d’une forêt très dense où les enfants vivaient autrefois en harmonie avec la nature. Aujourd'hui, vous n'entendrez plus aucun rires ni aucune discussions animées. Il y règne un silence presque dérangeant et ce depuis que les enfants ont déserté l'endroit et quitté Peter Pan.
Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum