AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ aide à la création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Peter Pan

Peter Pan

my own savior
Premier Voyage : 21/03/2016
Missives : 67
Pseudo : riya.
Occupation : mélodie qui couvre ses pas. traque et chasse, ils seront siens.
Localisation : un peu partout, mais pas bien loin des souvenirs pourrissants.

⊰ aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ aide à la création   ⊰ aide à la création - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:53

à vot' service. superman

oui voilà, restons ensembles.. ⊰ aide à la création - Page 2 1163270537

cette idée zorjizueh. gaah moi j'aime beaucoup les deux.. je ne suis plus du tout utile. ⊰ aide à la création - Page 2 2922723487 /pan
Revenir en haut Aller en bas


indécise

Invité

⊰ aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ aide à la création   ⊰ aide à la création - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 14:19

Si je pars sur Jessica Chastain en chaperon rouge je pense partir sur cette version :
Citation :
Le Loup, arrivé chez la Mère-grand, la dévore en en gardant toutefois un peu de côté, et prend sa place. La petite-fille arrive et, ne se doutant de rien, obéit à la fausse grand-mère lui disant de manger un peu de viande et de boire un peu de vin, en fait la chair et le sang de l'aïeule (la petite-fille s'interrogerait même quant aux dents présentes dans la chair, question à laquelle le Loup lui répondrait qu'il s'agit de haricots).

Le chasseur, après plusieurs jours de traque, serait arrivé avant que la bête ne dévore la fillette. Elle devient apprentis et décide d'aller plus loin dans son enseignement, persuadée que connaître tout de son ennemis augmentera ses chances de victoire.

A partir de ce moment deux possibilités :
La version simple où elle tombe amoureuse des loups, et décide de s'en servir contre ceux qui commettent des massacres.
La version compliquée où les loups qui dévorent les gens sont en fait d'anciens humains dont le côté malsain, bestiale, est tellement présent qu'il se manifeste et prend vie. Suite à une malédiction peut être ? Ou une sorcière qui, en échange d'un paiement, leur donne cette faculté ?

A ce jour le chaperon rouge est une femme connue pour ses talents de dresseuse et de chasseuse. Elle voyage à travers les royaumes, proposant ses services gratuitement ou non. Traque aussi bien les "méchants" loups que les criminels.

Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

⊰ aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ aide à la création   ⊰ aide à la création - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 14:33

Je m'incruste siffle

Le louuuup I love you et l'idée de la dresseuse avec Chastain I love you divin !
mdr méga glauque ta version ! Tout ce qu'on aime hin

Du coup niveau possibilité, on se dit que la version simple serait la mieux. C'est celle qui nous parait plus faisable en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas


indécise

Invité

⊰ aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ aide à la création   ⊰ aide à la création - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 14:37

Oui j'ai vu que vous faite bien attention avec la magie, mais comme un membre s'est inscrit comme ancien dragon métamorphosé en humain j'ai tenté. hm Et il me semblait sur l'ancienne version qu'il y avait un loup devenu humain aussi.

Donc j'abandonne l'idée de la sorcière qui vend ses services et qu'est ce que je peux dire pour le loup qui essaye de piéger la fillette ?
Quand elle entre chez la grand-mère un simple loup l'attend et l'attaque ?

coquin Je suis embêtante, désolée de vous harceler
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

⊰ aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ aide à la création   ⊰ aide à la création - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 14:54

Oui Wink nous faisons attention et nous régulons tout. Le fameux dragon sera soumis à nos yeux de lynx Laughing il ne sera pas autorisé à tout et surtout pas à se transformer n'importe comment.

En fait, ce qu'il nous gêne dans ta deuxième version c'est le fait que tu dise que tous les loups seraient soumis à une malédiction ou au fait qu'il devient humain. Hors ça ne peux pas marcher comme ça. Si malédiction il y a, c'est visé, donc ça concerne un individu.

Ton fameux loup peut avoir été victime d'une malédiction Wink ce qui explique son comportement.
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

⊰ aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ aide à la création   ⊰ aide à la création - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 14:55

Il y a une différence entre un loup maudit et toute une meute. Surtout qu'il n'existe pas de potions qui transforment indéfiniment. À la limite une sorcière pourrait te vendre une potion temporaire, mais c'est tout. Pour que ce soit définitif il faut une malédiction, et donc une fée maudite. Et elle ne transformerait qu'une seule personne, pas tout un groupe (à moins que ton personnage ne lui ait fait une liste pré-définie de tous les humains qu'elle voulait maudire mais ça impliquerait du temps, beaucoup de magie et un fort tribut à payer...)

Vu qu'il n'existe pas de bête parlante, c'est forcément un loup tout court. Ou alors un loup-garou, mais dans tous les cas sous leur forme lupine ils ne parlent pas... hm
Revenir en haut Aller en bas


indécise

Invité

⊰ aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ aide à la création   ⊰ aide à la création - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 15:01

J'allais posté qu'après avoir relu les annexes j'ai compris mon erreur, excusez-moi pour cela. En fait je ne parlais pas de la meute à la base mais j'étais concentrée sur l'humain qui se transforme en loup. Or ici c'est le loup qui a été humanisé.

Donc je vais partir sur cette option, qui est celle indiquée dans l'annexe (je me suis auto-flagellée ne vous en fait pas). Le chaperon rouge, en grandissant devient donc chasseuse et entre en conflit avec " la chasseur " quand elle décide de dresser les loups. Je comptais également dire qu'elle s'occupe personnellement des animaux humanisés qui ne se tiennent pas à carreaux.

VOILA normalement c'est bon carlos
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

⊰ aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ aide à la création   ⊰ aide à la création - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 15:04

Contente que tu ais trouvé ton personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas


deep waters.

Invité

⊰ aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ aide à la création   ⊰ aide à la création - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:16

Bonjour, bonsoir petit coeur

Ça fait un moment que je lorgne sur votre beau forum, mais j'hésite vraiment à sauter le pas. Je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment, et d'ordinaire, je n'aime pas vraiment les trucs trop dark hm Je suis un Bisounours, que voulez-vous cute Mais le forum est tellement beau et ça fait tellement longtemps que je veux jouer un personnage de conte que je suis obligée de craquer. Bref, j'ai donc plusieurs idées de personnage, mais je voulais voir avec vous qui aurait le plus de chances d'avoir des liens et de bien s'intégrer.

Primo, j'ai pensé à Marianne, dans Robin des Bois. Elle serait fille unique d'un couple de nobles, assassinés ou juste morts lorsqu'elle était très jeune. Elle a été confiée au seigneur Richard (le fameux Cœur de Lion héhé ) pendant un temps, avant que son cousin -ou frère, je ne sais jamais- Jean ne le destitue. Marianne est restée au château mais Jean a abusé d'elle, alors elle s'est enfuie dans la forêt et a rejoint les Merry Men ainsi que Robin. Comme célébrité, je vise Anna Popplewell (je sais qu'elle est réservée, mais Kiara*, c'est moi en fait king ).

Deuxio, j'ai aussi pensé à jouer Guenièvre, parce que j'ai toujours adoré sa psychologie si complexe, tiraillée entre l'amour et le devoir. Ce serait intéressant à exploiter dans un contexte sombre, je pense.

Il me semblait avoir plus d'idées, mais je ne trouve plus les autres mdr Voilà, dites-moi ce que vous en pensez, et si jamais vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

⊰ aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ aide à la création   ⊰ aide à la création - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 11:32

Bonjour I love you

On aime les bisounours aussi cute ca fait plaisir en tout cas de te lire Smile notre plan machiavélique pour ramener des gentils padawans du côté obscur a réussi evil laugh evil laugh
Ahem.. ange

Concernant tes idées, j'adore les deux fall
Ce serait génial de voir une Marianne et, par la suite, les Merry Men fire mais pour le moment il n'y a personne de ce conte =/ donc c'est vrai que si tu veux des liens vite et t'intégrer sans doute plus facilement, Guenièvre serait peut-être la meilleure solution. Une Dame du Lac et une Morgana sont en cours d'écriture hin Et effectivement, avec le contexte sombre, une Guenièvre ici ce serait top !

Voilà mon humble avis ma chère I love you
Si tes autres idées te revienne, n'hésite pas à nous les dévoiler fire I love you

Et sinon, je partage une idée qui m'est venue aujourd'hui ! Je vois bien la superbe Clara Paget I love you en Gretel (du conte Hansel & Gretel bien sûr). Mais en plus ! J'aimerais trop qu'elle soit seconde sur le bateau pirate de ma Talya fangirl donc en soit, le conte est laissé libre à interprétation !
Revenir en haut Aller en bas

Tremor of Carabas

Tremor of Carabas

Admin Sexy Body
Premier Voyage : 03/02/2015
Missives : 164
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien meunier, vient d'être adoubé chevalier, il apprend les règles de la cour avec difficulté, marionnette à moitié consentante prise dans des intrigues qui le dépassent
Localisation : dans le palais de Carabas, près de Goldenbridge

⊰ aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ aide à la création   ⊰ aide à la création - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 15:29

UNE MARIANNE ange Je penche plus pour Marianne (comme tu peux le voir me gusta ). J'aime vraiment bien l'idée que tu as eu.  fire  Mais c'est vrai que Guenievre est aussi un personnage super exploitable dans le contexte du forum. héhé
PASSE LE PAS, rejoins nous carlos
Revenir en haut Aller en bas


deep waters.

Invité

⊰ aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ aide à la création   ⊰ aide à la création - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 18:27

Ah bah voilà Talya, Gretel c'était ma troisième idée Razz Du coup je peux en savoir un peux plus sur ta vision du personnage? ange

Sinon, j'avoue que je penche plus pour Marianne pour le moment, même si aucun des Merry Men n'est là (et qu'il y a pas mon Robin d'amour), elle peut plus bouger dans le royaume que Guenièvre qui va rester cloîtrée dans son château à se morfondre mdr Ok je caricature un peu m'enfin vous avez saisi le concept.

Merci pour vos réponses super rapides en tout cas petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

⊰ aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ aide à la création   ⊰ aide à la création - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 18:35

HA, les grands esprits se rencontrent hin
Je n'ai rien de précis, en fait je laisse très libre mdr je pensais juste que Gretel aurait échoué sur l'Oriel Jewel (le bateau de Talya) et serait devenue son quartier maitre hin sans doute parce qu'elle lui était loyale même avant la mutinerie qui a conduit à son accession au titre de capitaine.
Et j'imagine à fond Clara Paget dans le rôle fire

mdr oui je te comprends pour Guenièvre !
C'est vrai que Marianne est un choix badass aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Shôren of Crowfield

Shôren of Crowfield

a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 21/03/2016
Missives : 62
Pseudo : Powhatan
Occupation : Dame de compagnie de l'impératrice Aurora
Localisation : Elle se trouve au château de Thornvall

⊰ aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ aide à la création   ⊰ aide à la création - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 19:09

Coucou future membre fangirl Pour ma part, je ne peux que t'encourager à prendre Marianne. Pour tout t'avouer, j'ai pensé à prendre Robin comme DC. Certes, ce n'est pas encore demain ( une semaine environ hay ) mais sache que je le souhaite depuis une semaine déjà. J'avais déjà une idée à propos mon Robin (ayant déjà écrit une grande partie) mais je pourrais m'adapter mdr (et t'envoyer l'histoire déjà écrite). Concernant l'avatar, pas original mais je voulais prendre l'acteur qui jouait dans la série Robin des bois. Jonas Armstrong. Voilà.. tu sais qu'un Robin est capable de débarquer Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

⊰ aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ aide à la création   ⊰ aide à la création - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:17

Shôren: Devine qui est là coquin J'attends ton MP avec impatience!

Talya: J'adore l'idée de Gretel, vraiment, je suis désolée de ne pas la prendre, mais je dois dire que jouer Marianne, surtout si un Robin débarque... J'en meurs d'envie. Mais qui sait, je me laisserai peut-être tentée par un DC, et dans ce cas, je reviendrai vers toi sans hésiter (si tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied d'ici là) pervers
Revenir en haut Aller en bas

Shôren of Crowfield

Shôren of Crowfield

a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 21/03/2016
Missives : 62
Pseudo : Powhatan
Occupation : Dame de compagnie de l'impératrice Aurora
Localisation : Elle se trouve au château de Thornvall

⊰ aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ aide à la création   ⊰ aide à la création - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:20

Woooouaaah belle Marianne woop Je te mpotte lapin
Revenir en haut Aller en bas

Theödren of Riverway

Theödren of Riverway

a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 26/03/2016
Missives : 173
Pseudo : lukygirl
Occupation : Coursier/messager du prince Phillip
Localisation : Château de Thornvall

⊰ aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ aide à la création   ⊰ aide à la création - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:24

anna popplewell en marianne cute

*repart comme une fleur après ce message inutile* mdr
Revenir en haut Aller en bas


pumbee

Invité

⊰ aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ aide à la création   ⊰ aide à la création - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:25

Bonsoir I love you
J'avais zyeuté la première version, c'est un plaisir de vous vour rouverts ! Le forum est toujours aussi beau, et cette fois-ci, je cède Laughing
Bon je vais la faire courte, le pv de Jasmine me tente éénormément. Mais (il y a forcément un "mais") je bugue sur Aiysha Hart. C'est plus fort que moi, j'y arrive pas. Du coup, je voulais savoir si c'était du non négociable non négociable, ou si je pouvais quand même proposer Shanina Shaik ? GEU C'est la seule qui me vient pour Jasmine, au point que j'ai du mal à l'imaginer autrement. Sinon tant pis, j'essaierai de me trouver autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas

Lotfi of Agrabah

Lotfi of Agrabah

Admin Sexy Body
Premier Voyage : 10/09/2015
Missives : 50
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien noble, à la recherche de la gloire passée de la belle cité d'Agrabah
Localisation : dans le désert, bien qu'il songe à aller requérir une audience auprès de l'empereur réveillé

⊰ aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ aide à la création   ⊰ aide à la création - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:38

Bonsoiiiiiiir pleur Déjà, merci beaucoup pour les compliments, c'est super sympa, on est ravie que tu nous rejoigne cette fois cute
Ensuite, non, cette fois-ci les avatars des PVs sont négociables, donc tu peux prendre Shanina Shaik si tu la préfère (par contre elle a pas énormément de ressources médiévales si ?)  I love you
Par contre, il y a déjà une Jasmine inscrite, du coup tu devras surement mettre une * pour ton pseudo  héhé
Bref, le PV est super donc, j'ai hâte de te voir rejoindre les rands des sudistes (on est pas beaucoup, mais on va y arriver  fire )
Revenir en haut Aller en bas


pumbee

Invité

⊰ aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ aide à la création   ⊰ aide à la création - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:07

Wouh, merci pour la réponse ! I love you
En effet, Shanina n'a pas beaucoup de ressources médiévales, donc je centrerai ses avatars sur son visage. Je me débrouillerai, ne t'inquiètes pas héhé
Ah ? J'avais pas vu, mince. Je tenterai quand même, sait-on jamais twerk it Je m'inscris dans les jours à venir si Jasmine n'est pas prise entre temps I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tremor of Carabas

Tremor of Carabas

Admin Sexy Body
Premier Voyage : 03/02/2015
Missives : 164
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien meunier, vient d'être adoubé chevalier, il apprend les règles de la cour avec difficulté, marionnette à moitié consentante prise dans des intrigues qui le dépassent
Localisation : dans le palais de Carabas, près de Goldenbridge

⊰ aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ aide à la création   ⊰ aide à la création - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 21:11

On t'attends alors coquin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



⊰ aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ aide à la création   ⊰ aide à la création - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ aide à la création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» aide à la création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Les étrangers :: Les questions des voyageurs-