AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m) pedro pascal ♠ one day, I'll catch you - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Premier Voyage : 22/03/2016
Missives : 37
Pseudo : Eris.
Occupation : sang noble déchu, elle attend dans l'ombre de reconquérir ce qui lui revient de droit.
Localisation : dans l'aride désert du sud.

MessageSujet: (m) pedro pascal ♠ one day, I'll catch you - uc   Mer 13 Avr - 0:16




Shahryar


ft. Pedro Pascal
NOM & APPELLATION ◈ Sharyar le Marchand. Shahryar le Terrible. Sharyar le Bourreau. Sharyar le Dupe. Beaucoup d’appellations plus ou moins glorieuses qui sont néanmoins toutes aussi véridiques les unes que les autres. Il fut également surnommé Cuckold suite à l'adultère de sa première femme. Néanmoins, peu connaissent cette histoire ou osent encore utiliser cet adjectif.AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ 38 ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ Shahryar est né dans le désert tempétueux du sud. Il n'a jamais mis un pied dans le nord du royaume, quoique cela lui sera peut-être nécessaire afin de retrouver Shéhérazade. RACE ◈ Un simple humain, même s'il a longtemps rêvé d'être plus. ROYAUME ◈ Agrabah la déchue.ALLÉGEANCE ◈ Envers lui-même. PROFESSION ◈ Marchand de tissus et autres riches objets le jour, dirigeant du plus important marché noir d'Agrabah la nuit.STATUT SOCIAL ◈Marié à un fantôme.CONTE ◈ Les mille et une nuits. FAMILLE ◈ Shahryar avait autrefois un frère aîné, Shah Zaman, qu'il a fait exécuté, officiellement afin d'hériter du commerce de leur père, officieusement car celui-ci avait couché avec sa femme, retrouvée morte elle aussi. Depuis il n'a cessé d'enchaîner les conquêtes, les enterrant vivantes sous le sable brûlant afin que plus jamais une femme ne le trompe. Shahryar a également une soeur cadette du nom de Dinarzade qu'il garde enfermé dans une de ses nombreuses caravanes. Des rumeurs courent sur une quelconque difformité, mais c'est en réalité bien l'inverse.


+ Shahryar est le fils d'un modeste marchand de tissus mort lors de la chute d'Agrabah. Il a toujours grandit dans les quartiers pauvres, néanmoins, il a vu le chaos causé par le mauvais génie comme une chance de se sortir de la misère.

+ En homme ambitieux, il a pendant longtemps cherché à trouver lui-même un Djinn. Il en cherche toujours un d'ailleurs.

+ Fou amoureux de sa première femme, son coeur fut totalement brisé lorsqu'il la découvrit aux bras de son propre frère. Il les exécuta tous deux de sang froid, et s'accapara le commerce que son aîné avait hérité de leur père et qu'il avait transformé en marché ambulant. Depuis, il n'est que cruauté derrière un visage charmeur.

+ Sa psychose d'être cocufié l'a poussé à faire enterrer vivantes toutes ses conquêtes.

+ Il réussit au fil des années à devenir l'un des plus riches et prospères marchand de tout Agrabah et à posséder l'un des plus important marché noir de toute la région. Il est autant craint que respecté.

+ Depuis qu'il s'est fait avoir par la belle Shéhérazade, il la cherche partout dans le royaume. Il a même mis sa tête à prix.