AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (f) freya mavor ◈ princesse au petit pois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin Sexy Body
Premier Voyage : 10/09/2015
Missives : 40
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien noble, à la recherche de la gloire passée de la belle cité d'Agrabah
Localisation : dans le désert, bien qu'il songe à aller requérir une audience auprès de l'empereur réveillé

MessageSujet: (f) freya mavor ◈ princesse au petit pois   Lun 11 Avr - 16:39




Isil Peapod


ft. freya mavor
NOM & APPELLATION ◈ Isil, appelée Peapod par la cour, principalement par jalousie des autres dames. Il est dit qu'elle aurait proposé de dormir sur des petits pois à la Reine Snow-White. Ce surnom lui colle à la peau, même AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ n'hésitez pas à vous référer à l'annexe chronologique. LIEU DE NAISSANCE ◈ le royaume dans lequel ce dernier est né. RACE ◈ sorcière, mais elle est très discrète à ce propos. ROYAUME ◈ elle vit à la cour d'Harendell dans la région de Silverdims à Mistyland. ALLÉGEANCE ◈ Charming, bien qu'il ait interdit la magie, elle se souvient avec effroi de ses premières années de vie. PROFESSION ◈ dame de compagnie, elle est sœur de lait de la Reine, c'est pour cela qu'elle a pu accéder à la cour sans avoir la noblesse nécessaire. STATUT SOCIAL ◈ célibataire CONTE ◈ la princesse au petit pois. FAMILLE ◈ sa mère a été la nourrice de Snow-White, ce qui la fait soeur de lait de la Reine.


Isil a toujours habité à Harendell, jusqu'il y a deux ans. Lorsque l'empereur de Slumberland s'est réveillé, elle a été invitée à rester au château de celui-ci, comme signe de confiance entre les deux frères. Sa mère l'a accompagné à Thornvall.
C'est une sorcière, bien qu'elle le cache même à sa mère, elle est spécialisé dans les philtres d'amour et les potions, elle n'a jamais rien invoqué. On fait parfois appel à elle à la cour, bien que le Roi Charming ait interdit toute forme magique. Depuis qu'elle est à Thornvall, elle n'hésite plus à s'en servir.
La Reine l'a prit en pitié et la fait une des demoiselles de compagnie. Snow-White est son amie et sa maîtresse, elle espionne la cour de Thornvall pour le compte de la Reine.
une histoire la poursuit, ce qui lui a donné son surnom. Elle aurait déposé des petits pois sous son matelas pour s'habituer à dormir à la cour. Puisqu'elle pensait que toutes les dames nobles et principalement les princesses devaient dormir sur des matelas non de plumes mais de pois en tout genre.