AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) Empty
MessageSujet: nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril)   nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) EmptyMer 30 Mar - 16:40





Marianne of Leaford


The night is dark and full of terrors
NOM & APPELLATION ◈ Lady Marianne of Leaford, héritière des terres de Leaford. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Née un soir de décembre 1050, elle a aujourd'hui 20 ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ Slumberland, sur les terres de Leaford, dans le seigneurie de Sandcliffs. RACE ◈ Humaine. ROYAUME ◈ Slumberland, elle passe le plus clair de son temps dans la forêt de Sherwood, entre les segneuries de Woodey Valley et Sandcliffs. ALLÉGEANCE ◈ Unifying Halo. PROFESSION ◈ Née lady, elle est maintenant bandit de grands chemins au sein des Merry Men, bien qu'elle préfère de loin le terme de justicière. Elle leur sert aussi de guérisseuse, de guetteur, de confidente et de petite maman. Il faut bien quelqu'un pour gérer cette bande de brutes au cœur tendre et juste. STATUT SOCIAL ◈ Anciennement fiancée à Robin Hood, elle ne sait pas si l'alliance qu'elle porte à la main droite signifie toujours quelque chose ou si elle est désormais célibataire. CONTE ◈ Robin des Bois. FAMILLE ◈ Son père est mort l'année de ses 7 ans. Depuis cet âge-là, elle a été confiée à la famille Lionsheart, dont Richard, l'aîné des fils, était un riche vassal d'Eric. Richard, Jean et Robin sont donc devenus en quelque sorte ses frères adoptifs, bien qu'elle ne les aie jamais considérés de cette manière. Quant à la mère de Marianne, elle n'a jamais donné de nouvelles, mais la famille Lionsheart a eu vent de sa mort peu de temps après celle de son mari.
Inside your mind

◈ Que pensez-vous du conflit entre le roi Charming et l'empereur Phillip ? Le conflit ne devrait pas avoir lieu. Certes, Charming était l'aîné, mais est-ce que cela veut dire que c'est l'héritier légitime? Certainement pas. Voyez vous-même avec Jean et Robin. Jean est l'aîné, mais pensez-vous que c'est lui qui devrait avoir les terres des Lionsheart? Non! C'est un monstre! Robin serait un lord bien plus juste et aimant. Le peuple, en ces temps, mérite mieux que des conflits fraternels pour le trône qui déchirent non seulement les contrées, mais aussi les familles, les amis, les alliances, tout ce qu'on a jamais connu. Je suis pour la liberté, la justice. Philipp représente tout ça. Après tout, c'est l'Empereur de Vanàrillion, l'Unificateur, le Pacificateur. Je suis idéaliste, et il représente tous mes espoirs pour le futur. J'aimerais que Vanàrillion retrouve sa prestance d'antan, sa paix, sa joie de vivre. J'ai trop souffert pour vouloir encore voir des gens se battre et s'entre-tuer. Je crois dur comme fer en la cause du prince Philipp, et, de toute manière, à quoi d'autre pourrais-je me raccrocher?

◈ Qu'est-ce que représente pour vous la magie ? En avez-vous peur ? L'utilisez-vous ? La magie? Je la hais. C'est elle qui a bouleversé ma vie. Sans elle, Richard ne serait jamais parti à la guerre, Jean n'aurait jamais pris le pouvoir, Robin n'aurait jamais été chassé, je n'aurais jamais été battue, violée, séquestrée par celui que j'appelais autrefois mon frère. Elle m'a tout pris. Ma famille, mon foyer, ma sécurité. Ma vertu, mon bonheur. Pour autant, je n'ai pas perdu l'envie de me battre. Mais ce n'est pas que pour ce qu'elle m'a fait personnellement que je déteste la magie. Le sortilège jeté sur les habitants de Thornvall a déchiré tout un royaume. Elle a enclenché une série de guerres. Elle a anéanti la paix. Alors je m'en tiens loin, de cette magie. Je ne peux pas croire un seul instant qu'elle puisse être bénéfique.


Behind the Screen

PSEUDO & PRENOM ◈ deep waters. AGE & RÉGION ◈ 17 ans, Île de France. FRÉQUENCE DE CONNEXION ◈ Je me connecte tous les jours, je RP environ 1 à 2 fois par semaine. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SUR LE FORUM ◈ J'ai suivi le projet sur Bazzart. VOTRE AVIS ◈ J'aime pas, c'est moche What a Face En vrai, j'aimerais juste un design plus clair, celui-ci fait un peu mal aux nyeux Embarassed  AVATAR ◈ Anna Popplewell. CREDITS ◈ tumblr pour les gifs. UN DERNIER MOT ◈ Euh... Je vous aime déjà? petit coeur (et j'ai vraiment très très hâte que Robin me rejoigne, on va faire des beaux bébés et on va mettre le feu à la forêt evil laugh )

recenser son avatar:


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) Empty
MessageSujet: Re: nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril)   nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) EmptyMer 30 Mar - 16:41

Désolée, je n'ai pas relu petit coeur

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) Empty
MessageSujet: Re: nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril)   nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) EmptyMer 30 Mar - 16:41

+2 au cas où
Revenir en haut Aller en bas

Lev Claws

Lev Claws

the light does not wax and wane
Premier Voyage : 23/03/2016
Missives : 161
Pseudo : RUINS
Occupation : chat, chose sous couverture, à la lame aiguisée de l'assassin, au sourire carnassier du maître chanteur, à la main tendue vers son propriétaire ; enchaîné à Carabas
Localisation : à déambuler entre les couloirs de la demeure Carabas

nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) Empty
MessageSujet: Re: nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril)   nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) EmptyMer 30 Mar - 16:47

Ce personnage, cette bouille. pleur
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Theödren of Riverway

Theödren of Riverway

a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 26/03/2016
Missives : 173
Pseudo : lukygirl
Occupation : Coursier/messager du prince Phillip
Localisation : Château de Thornvall

nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) Empty
MessageSujet: Re: nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril)   nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) EmptyMer 30 Mar - 17:24

Bienvenue officiellement jolie marianne cute

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) Empty
MessageSujet: Re: nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril)   nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) EmptyJeu 31 Mar - 8:54

Marianne. cara Je n'avais pas eu le temps de poster dans la section invité, mais je suis contente que tu l'ais choisi. me gusta Hâte de voir les Merry Men en action. gaah Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) 3972698973
Revenir en haut Aller en bas

Shôren of Crowfield

Shôren of Crowfield

a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 21/03/2016
Missives : 62
Pseudo : Powhatan
Occupation : Dame de compagnie de l'impératrice Aurora
Localisation : Elle se trouve au château de Thornvall

nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) Empty
MessageSujet: Re: nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril)   nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) EmptyJeu 31 Mar - 9:33

Oh, une enquiquineuse qui n'écoute pas son fiancé coquin Je suis contente que tu aies craqué hehe ! On va bien s'amuser ! twerk it Je te souhaite la bienvenue ici meme si tu sais déjà que j'aime ton choix !
Revenir en haut Aller en bas

Jack of Greenstalk

Jack of Greenstalk

the light does not wax and wane
Premier Voyage : 26/03/2016
Missives : 111
Pseudo : Plum'
Occupation : escroc à la main verte, trafiquant d'herbes tendres, amateur de bourses pleines et d'écus gagnés dans l'ombre. Tout en remplissant les stocks du pays en produits de la terre, Jack est à la tête de son propre marché noir, là où passent drogues magiques et autres plantes hallucinogènes.
Localisation : Aux alentours de Valgoràth, au-milieu de ses plantations.

nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) Empty
MessageSujet: Re: nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril)   nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) EmptyJeu 31 Mar - 19:18

Roh elle est tellement cute Anna ! ** Bienvenue lady Marianne, le choix dépote sa race ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) Empty
MessageSujet: Re: nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril)   nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) EmptyDim 3 Avr - 15:27

Merci à vous tous, je suis contente que le choix de Marianne plaise! calin

Shôren; Je réponds au plus vite à ton MP mais je suis débordée en ce moment donc voilà.



Juste pour info, je suis désolée de faire traîner ma fiche, je voulais la finir rapidement mais j'ai des oraux blancs mercredi, un concours et un entretien samedi, et une semaine de bacs blancs la semaine d'après. Du coup je sais pas trop quand j'aurai le temps de la finir... Je fais au plus vite, promis, mais c'était pour vous prévenir. Plein de bisous à vous petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) Empty
MessageSujet: Re: nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril)   nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) EmptyDim 3 Avr - 19:38

Dans le doute on te donne un délai jusqu'au dimanche 10 avril. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) Empty
MessageSujet: Re: nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril)   nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) EmptyDim 3 Avr - 20:57

Merci beaucoup! petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) Empty
MessageSujet: Re: nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril)   nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) EmptySam 9 Avr - 15:38

Bonjour ! ange Ton deuxième délai expire demain. Souhaites-tu un dernier délai ? pleur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) Empty
MessageSujet: Re: nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril)   nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) EmptyJeu 14 Avr - 11:22

Bonjour,

Je suis désolée, mais je me vois obligée de vous abandonner pleur Shôren est au courant des raisons pour lesquelles je vous quitte.

Plein de bisous à vous en tout cas et bonne continuation! petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Theödren of Riverway

Theödren of Riverway

a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 26/03/2016
Missives : 173
Pseudo : lukygirl
Occupation : Coursier/messager du prince Phillip
Localisation : Château de Thornvall

nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) Empty
MessageSujet: Re: nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril)   nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) EmptyJeu 14 Avr - 11:26

Ooooh bah mince c'est dommage :/

Bonne continuation à toi aussi petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) Empty
MessageSujet: Re: nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril)   nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) EmptyJeu 14 Avr - 21:10

Pas de soucis, merci d'avoir prévenu en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) Empty
MessageSujet: Re: nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril)   nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril)
» KHALIALYS ≜ the dragon breathes fire, what turns her tears. (délai 6 avril)
» [Jack] La garde du corps de l'empereur
» demande de delai
» Andres Is here [délai 14 août]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: La Situation Initiale :: Les batailles perdues-