AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (f) Isolda Dychauk • The price of a golden egg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


the light does not wax and wane
Premier Voyage : 26/03/2016
Missives : 111
Pseudo : Plum'
Occupation : escroc à la main verte, trafiquant d'herbes tendres, amateur de bourses pleines et d'écus gagnés dans l'ombre. Tout en remplissant les stocks du pays en produits de la terre, Jack est à la tête de son propre marché noir, là où passent drogues magiques et autres plantes hallucinogènes.
Localisation : Aux alentours de Valgoràth, au-milieu de ses plantations.

MessageSujet: (f) Isolda Dychauk • The price of a golden egg.   Mar 29 Mar - 19:40




Elea Golden


ft. Isolda dychauk
NOM & APPELLATION ◈ La petite poule est née sans nom. C'est Jack qui lui donna celui d'Elea, provenant de « El », la richesse. Golden n'est quant à lui qu'un ajout, répondant au duvet de plumes dorées qui couvre une partie de son dos. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Elle a l'apparence d'une jeune fille d'une quinzaine d'années, bien que son véritable âge soit inconnu. LIEU DE NAISSANCE ◈ Au choix, inconnu, au-delà des terres du Vanarillion. RACE ◈ Il s'agit d'un être magique, une poule pondant des œufs d'or, mais transformée en humaine par le biais d'un talisman il y a dix ans. ROYAUME ◈ Elle réside aujourd'hui à Goldenbridge en Mistyland aux côtés de Jack. ALLÉGEANCE ◈ Elle ira là où Jack décide de se rendre, elle est donc officiellement partisane de la cause du roi Charming bien qu'elle n'y croit pas, pas plus que Jack. PROFESSION ◈ Bras droit unique de Jack of Greenstalk. STATUT SOCIAL ◈ Célibataire candide, liée à Jack depuis de nombreuses années. CONTE ◈ Jack et le haricot magique, elle en est la poule aux œufs d'or. FAMILLE ◈ Son seul lien filiale se résume à Jack. Il la fait passer pour sa fille adoptive sous cette forme humaine aux yeux de la nation, mais il s'avère qu'elle est davantage une amie pour lui, une alliée de poids et leur relation est probablement la plus sincère qu'il leur ait été donné de vivre.


• Sa naissance et son enfance sont très libres, n'hésitez pas à vous pencher sur les récits concernant la poule aux œufs d'or pour vous inspirer !

• Un jour, elle fût cependant capturée par un ogre qui, grâce à son pouvoir particulier de ponte, construit richesses et château. Elle reste longtemps captive et à sa merci, traitée sans aucune forme de respect. Jack, un enfant de Mistyland, parvint à la libérer et elle l'accompagne depuis lors partout, lui ayant juré fidélité.

• Elle prête volontiers son pouvoir à Jack, le jeune homme parvenant ainsi à un titre de noblesse et une vie confortable. Elle est également à ses côtés lorsqu'il fait son apprentissage auprès de Fragan pour maîtriser la botanique magique.

• Transformée depuis dix ans en humaine, elle se fait passer pour sa fille adoptive. Le charme qu'elle porte en tant que talisman autour du cou ne fonctionne cependant pas les soirs de pleine lune, et elle ne pond donc plus que lors de ces nuits. Elle vit actuellement dans le château de Jack, entouré de vergers, dans les plaines du sud de Mistyland, près de Goldenbridge. Elle gère tout le personnel d'une main de fer et n'hésite pas à s'imposer lorsqu'elle juge que Jack va trop loin. Elle est cependant malheureuse de voir son ami et maître sombrer dans son marché illégal de drogues, mais le soutient quoiqu'il arrive.

JACK OF GREENSTALK ◈ ft luke arnold
Jack et Elea se sont rencontrés lorsque celui-ci était encore un enfant. Il la sauvé de l'ogre géant la détenant prisonnière tout en haut du haricot magique, dans l'une des salles de son château. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Si Jack a usé de ses œufs dorés pour accéder à la fortune et au pouvoir, elle ne lui en a jamais voulu puisqu'en retour, il la traitait comme le plus délicat des trésors. Il lui offrit même une forme humaine pour qu'elle puisse vivre plus librement qu'entre quatre murs. Se constituant en tant que seule amie du seigneur, elle est davantage une conseillère, une alliée, un bras-droit indispensable dans la vie de Jack. Elle peut même se targuer de le connaître mieux que quiconque, et de voir au-travers de l'image d'homme repoussant qu'il cultive pour effrayer les âmes sensibles. Elle ne souhaite que son bonheur, et son vœu le plus cher serait de le sauver de lui-même, avant que la folie ne termine de grignoter les rares bribes de bonté qui habite encore son cœur.
Fragan ◈ ft charles dance
Fragan est un sorcier qu'Elea a connu via Jack. En effet, ce fût lui qui donna les haricots au jeune homme lors de leur rencontre au marché de Valgoràth quand Jack avait treize ans. Ils ne se sont revus qu'un an après les événements liés à la pousse du haricot géant, Fragan acceptant de prendre Jack sous son aile pour lui enseigner les rudiments de la magie des plantes et surtout comment s'en occuper. Il perdit de vue Jack après cinq ans à ses côtés, mais revint lui rendre visite quand Sir of Greenstalk atteint ses vingt-cinq ans. Fort heureux de sa réussite en tant que maître agricole royal, il donna un talisman à Elea pour faire d'elle une humaine, lui conférant ainsi le don de parole, sachant combien Jack tenait à elle. Il s'agit aussi d'une couverture de sûreté pour la jeune bête, étant plus apte à se défendre ainsi si quelqu'un tente de lui faire du mal. Elea apprécie donc le sorcier qui faisait office de maître pour Jack, et se demande si son influence bénéfique ne pourrait pas permettre à son ami de revenir sur le droit chemin.
LEV CLAWS ◈ ft kit harington
L'homme en noir a un jour débarqué, comme ça, sans crier gare. Il a déboulé dans l'existence de la captive et de son bourreau, il s'y est fait une place, une toute petite. Et tout a commencé par de simples paroles polies. Lev a trouvé chez la jeune donzelle quelque chose de gracieux, donnant envie de protection autour de son aura, mais aussi un point sensible chez son partenaire en affaires, un trésor qu'il pourrait faire disparaître d'un coup dans l'ombre. Si leurs entrevues restent presque timides, ils sentent, ils savent, ils voient ce petit ça qui les rend si particuliers. Ne sont-ils pas de simples animaux, après tout ? Un coup de flair, une oeillade sur leurs amulettes respectives. Les vérités ne sont pas dites, et pourtant elles se profilent dans leurs pensées, ils gardent ce secret, promettant de ne jamais le dévoiler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


the light does not wax and wane
Premier Voyage : 26/03/2016
Missives : 111
Pseudo : Plum'
Occupation : escroc à la main verte, trafiquant d'herbes tendres, amateur de bourses pleines et d'écus gagnés dans l'ombre. Tout en remplissant les stocks du pays en produits de la terre, Jack est à la tête de son propre marché noir, là où passent drogues magiques et autres plantes hallucinogènes.
Localisation : Aux alentours de Valgoràth, au-milieu de ses plantations.

MessageSujet: Re: (f) Isolda Dychauk • The price of a golden egg.   Mar 29 Mar - 19:51



Mes petites exigences


Viens poupoule, vieeeeens ! ♪



avatar Isolda est vraiment trop parfaite pour ce rôle, elle a cette bouille toute ronde et innocente mais peut faire preuve d'une certaine maturité dans son visage, ce qui est juste parfait pour ma petite Eli. ♥️ Donc elle sera trèèèès difficilement négociable...  sniff

pseudo Prénom et nom totalement négociables, Jack la surnomme "Eli" donc vous pouvez au choix opter pour Elea, Eleanor, Eleonor, Eleonora... Bref tant que le "El" signifiant richesse est là, vous avez compris l'idée mdr ! Pour "Golden", c'était pour respecter la règle de la référence du conte dans le pseudo mais si vous avez une meilleure idée, hésitez pas !  cute

histoire Rien ne vous empêche de rajouter d'autres choses que les points proposés, ce que j'ai écris n'est que la base ! Je vous conseille par contre vivement de lire la fiche de Jack pour savoir le pourquoi du comment.  petit coeur

la relation  Eli, c'est la part de douceur que Jack n'aura jamais. Elle est son trésor, celle sans qui rien de tout cela ne serait possible. Il tient à elle plus que tout au monde, et depuis ses treize ans, elle est la seule sur qui il puisse compter vraiment. Toutefois, alors qu'il sombre de plus en plus à cause de la prise de drogues qu'il construit lui-même, elle constate sa déchéance et souhaite plus que tout le sauver. ALORS AUTANT DIRE QUE Y'AURA DES FEELS EN PAGAILLE.  carlos Elle est sous réserve d'évolution, mais attention, il ne s'agit en aucun cas d'un lien love. Jack est trop individualiste pour ça et ne fera jamais de mal à Eli, il s'agit véritablement de son ange gardien en quelque sorte.
Je vous laisse vous attarder sur le chapitre "Jeunes pousses" de la fiche de Jack pour avoir un aperçu de leur relation et du caractère de la miss !

activité Alors bon je sais qu'on est tous pris par l'irl, moi en premier ! mdr Mais une présence régulière serait vraiment cool, surtout pour avancer quoi. flower Donc une réponse par semaine ça me convient amplement comme minimum, mais je peux comprendre si y'a des absences ou quoi, 'suis pas un monstre !  oui (Quoique.  me gusta )


Bref, prends ma poule et tu auras moult câlins et tendresse, et surtout le droit pour toi TOUTE SEULE de gueuler sur Jack sans qu'il ne puisse répondre et ça, ça c'est unique !  haha


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) Isolda Dychauk • The price of a golden egg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Isolda Dychauk • The price of a golden egg.
» Assister à une émission de télé
» Une GTX 470 « Golden Sample » chez Gainward
» Logiciel RRTC GOLD
» Golden Wow nouvelle création FANATIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Le héros et ses alliés-