AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

  Theödren of Riverway ~ Love or duty ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 26/03/2016
Missives : 173
Pseudo : lukygirl
Occupation : Coursier/messager du prince Phillip
Localisation : Château de Thornvall

MessageSujet: Theödren of Riverway ~ Love or duty ...   Dim 27 Mar - 0:25





Theödren of Riverway


“Quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction.”
NOM & APPELLATION ◈ Lord (même s'il se fiche bien de savoir si on utilise son titre ou non) Theödren de Riverway, Theo pour les intimes. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Née en l'an 1036, il à donc 35 ans LIEU DE NAISSANCE ◈ Il est né dans les contrées de Slumberland. RACE ◈ Humain ROYAUME ◈ Il vient de quitter Sandcliff pour rejoindre Thornvall. ALLÉGEANCE ◈ Envers son empereur et ami Phillip PROFESSION ◈ Il est le messager de l'Empereur et se charge des conflits à l'extérieur du château. STATUT SOCIAL ◈ Il est à présent veuf, son épouse et leur enfant ont été assassinés. Il a été fiancé à Shôren juste avant la malédiction.  CONTE ◈ Inventé FAMILLE ◈ Son père était le conseiller des Thornvall depuis des décennies. Theödren l'a toujours admiré et rêvait de suivre ses traces. Sa mère est morte en le mettant au monde. Sa famille se résume à son géniteur, décédé depuis seize ans.
Inside your mind

◈ Que pensez-vous du conflit entre le roi Charming et l'empereur Phillip ? Les Thornvall sont ceux qui ont changé la vie de son père et sa situation ainsi que celle de Theödren par la même occasion. Le prince Phillip étant l’époux de la princesse Aurora et Theödren étant le messager du prince c’est donc naturellement qu’il a gagné sa loyauté à jamais. D’ailleurs Theödren et l’empereur étaient assez proches, l’amitié avait fait sa place naturellement et Theodrën aurait donné sa vie pour ce dernier. C’est toujours le cas, malgré les tensions, cette malédiction, il veut retrouver sa place auprès de son empereur que ce soit de son poste, même si bien sûr il rêve de plus et compte bien prouver au prince qu’il a gagné en maturité et qu’il mérite un poste plus important. Mais aussi leur amitié, malgré les nouveaux obstacles qui se dressent sur leur chemin, le fait que Theödren n’est pas pu tenir ses promesses comme il l’aurait souhaité, il espère que cette dernière ne s’en trouvera pas entacher.

Dans ce conflit, il est totalement convaincu que le prince Phillip est un bon empereur.  Il ne se pose donc pas de question il sait où son cœur va et obéira aux ordres quoiqu’il arrive.

◈ Qu'est-ce que représente pour vous la magie ? En avez-vous peur ? L'utilisez-vous ? Oh que non, sûrement pas elle est la raison de tellement de malheur dans ce monde et en dernier exemple cette malédiction lancée sur le château de Thornvall. Theödren n’admettra jamais qu’il peut en avoir peur, se serait avouer une faiblesse. Il l'a haï tout simplement, se méfie beaucoup de cette dernière, il ne veut pas en entendre parler et ne veut pas avoir à faire avec quelqu'un qui l'utilise. Plutôt extrême me direz-vous mais elle vient de lui pourrir les dix dernières années de sa vie, d’entraver un destin pour lequel il se battait, alors plus il se tient loin de la magie et mieux il se sent.


Behind the Screen

PSEUDO & PRENOM ◈ lukygirl/emi AGE & RÉGION ◈ 24 ans en Normandie. FRÉQUENCE DE CONNEXION ◈ Normalement je passe à peu près tout les jours, pour le rp cela dépend de mon inspiration mais je met rarement plus d'une semaine à répondre. (/7j). COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SUR LE FORUM ◈ Via pub rpg design VOTRE AVIS ◈ Je bave littéralement devant, pardon il fallait emmener son bavoir ??  coquin  AVATAR ◈ Aidan Turner CREDITS ◈ réponse ici. UN DERNIER MOT ◈ Ça va être un long mot mais, je voulais féliciter tout le staff pour ce forum superbe aussi bien le design (et c'est le cœur d'une graphiste qui parle  petit coeur ) que tout le reste, le contexte, les annexes tout est tellement bien construit, tellement bien écrit, c'est fluide... Bref voilà il fallait que je craque et vienne vous rejoindre ♥️

recenser son avatar:
 

recenser son conte:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 26/03/2016
Missives : 173
Pseudo : lukygirl
Occupation : Coursier/messager du prince Phillip
Localisation : Château de Thornvall

MessageSujet: Re: Theödren of Riverway ~ Love or duty ...   Dim 27 Mar - 0:25



My Destiny


« Vis comme si tu devais mourir demain... Apprends comme si tu devais vivre toujours. »
Lorsque l'histoire commence...

« C’est lorsque le crépuscule cède enfin à la nuit fraîche après, une longue journée de chaleur que l’on a pu entendre les premier cris d’un nourrisson il y a de cela trente-cinq ans. Cris à travers lesquels personne ne put réellement entendre le dernier souffle d’une femme qui venait de devenir mère pendant l’espace de quelques minutes et les larmes d’un homme à la fois heureux de devenir père et triste d’avoir perdu son épouse… Même si cela était évidemment assez fréquent pour une jeune femme de perdre la vie en couche. Theödren est alors le seul enfant qu’elle lui est donné. Ce qui n’empêcha pas l’homme d’aimer son fils, sans oublier de lui parler de sa mère chaque jour pour que son esprit soit gardé dans sa mémoire à jamais… »

« Theödren ? Reprenez la lecture s’il vous plaît. Vous m’entendez ? » Demandait l’homme tout en posant un livre à côté de l’enfant âgé alors de sept ans qui rêvassait, le faisant tomber de quelques centimètre à peine juste pour qu’il claque assez fort sur la table. L’élève sursauta alors surpris par le bruit et le petit souffle d’air que cela avait provoqué à côté de lui. Tournoyant la tête dans un sens, puis dans un autre, il focalisa enfin son attention sur l’homme devant lui qui attendait une réponse depuis déjà quelques minutes… Theödren réfléchissait alors très vite, se rappelant où il se trouvait et ce que le professeur attendait de lui. Il entendait bien l’homme commencer à perdre patience devant le silence de l’enfant lorsque ce dernier prit enfin la parole d’une voix clair et audible « Elesnar toucha la terre d'où jaillirent les montagnes, les forêts. Laissant les plaines pour les agriculteurs, et creusant le lit des fleuves avec sa sœur Oriel… » «Bien, poursuivez. » Theödren poursuivait alors sa lecture tandis qu’au fond de lui il n’attendait qu’une seule chose, que ce cours soit enfin terminé. Toutes ces histoires il les connaissait par cœur on ne cessait pas de le lui apprendre dès son plus jeune âge. Lui il préférait apprendre à magner une épée, à savoir se battre et à se défendre. Il voulait agir plutôt que de rester derrière des livres. On lui avait dit que cela serait pour bientôt et il bouillonnait alors d’impatience, rêvant de devenir l’un de ses héros que comptent toutes les légendes…

« Dans l’ensemble Theödren était un enfant respectueux des convenances, débordant d’énergie, ne demandant qu’à apprendre, n’attendant pas qu’on lui demande pour aider son prochain et profitant d’une bonne éducation grâce aux bonnes relations de son père. Ce dernier était fier de lui et imaginait déjà un bel avenir pour lui, car il était inenvisageable qu’un garçon aussi serviable, fort, intelligent, gentil et aillant hériter de la beauté de sa mère ne puisse pas faire sa place dans ce monde, si les dieux lui avait offert tant de cadeaux c’était bien pour quelque chose pas vrai ? Il en était intimement convaincu ! Lorsqu’il eut besoin de quelqu’un pour l’aider alors qu’il prenait de l’âge son fils fut le choix le plus évident. Theödren avait alors quinze ans lorsqu’il devint coursier et messager de l’empereur avec qui il noua une véritable amitié.»
Le cœur a ses raisons que la raison ignore

« Des échanges de regard, des sourires dissimulés, un mélange de complicité… Dès le premier instant Theödren a su que c’était elle. Il a eu beau vouloir résister à cause de leur condition respective, même lorsqu’il se trouvait loin du château pour effectuer les missions que le prince Phillip lui donnait. Il ne pouvait cesser de penser au chocolat de ses yeux si fondant lorsqu’ils se posent sur lui, à la douceur de son visage, de ses traits fins, de sa silhouette svelte et  gracieuse… Lady Shôren, un nom peu commun pour une femme peu commune… Il aurait sûrement du repousser tout ça, tous ces sentiments qui envahissaient son être mais, il n’y était pas préparé, il n’avait pas prévue que cela lui tombe dessus de cette manière. Peut-être que s’il n’y avait eu que des rencontres furtives dans les couloirs il aurait pu se résonner…Le destin est si cruel parfois, à croire qu’il aime jouer avec le commun des mortels. Et si tout avait été différent ? S’il avait été différent, si sa condition avait fait qu’ils puissent être ensemble ? Aurait-elle posé son regard sur lui de la même manière ? »

Le ciel est sombre. L’orage approche. Le vent souffle. Les nuages pleurent… Un cœur lourd, celui de Theödren, ce garçon qui à grandit sans avoir de mère et qui doit maintenant dire au revoir à son père à l’âge de vingt-deux ans. Ce père aimant et qui a toujours été sa seule famille et qui aujourd’hui rejoint l’estompe pour être aux côtés de ces Dieux adorés de tous. Il sentit une main douce effleuré la sienne, il s’en saisissait alors rien que furtivement le temps de prendre ce courage et cette compassion qu’elle lui donnait avant de tomber dans ce beau regard chocolat de lady Shôren qui se trouvait à ses côtés. Elle était la seule d’ailleurs qui s’y trouvait, le jeune homme n’aillant plus de famille, il avait osé lui demander de l’accompagner et à sa plus grande surprise elle avait accepté. On lui avait alors accordé quelques jours en dehors du château. Il était surpris par le fait que cela lui semblait si naturel qu’elle se trouve ici, auprès de lui  dans ce domaine qui était les terres de Riverway. Domaine qui se trouvait non loin de château et qui permettait à Theödren de continuer de veiller sur son père qui était venue s’y installer lorsque son âge ne lui permettait plus d’assurer son rôle de conseiller au sein du château. Il n’avait malheureusement pas pu l’exploiter comme il fallait et Theödren n’était pas assez présent pour pouvoir l’y aider. La maison se trouvait proche  d’une rivière dont le courant de l’eau ainsi que le chant de certains oiseaux était la seule chose qui venait briser le silence…

Le corps de son père reposait sur une énorme pierre avec les plus beaux vêtements qu’il possédait. Theödren avait aussi quelques objets qu’il savait précieux pour son père comme par exemple la chaine avec le pendentif que sa mère avait porté de son vivant. Il l’avait mis au creux de sa main pour qu’elle l’accompagne et lui montre le chemin jusqu’à l’endroit où il devait aller car, il était certain que ce serait elle qui viendrait le chercher. Theödren éprouvait même un certain soulagement en se disant qu’ils allaient enfin être réunis, pour lui il ne voyait pas de plus belle façon de mourir si ce n’est de rejoindre l’être aimé… Ce qui lui valait un nouveau coup d’œil vers Shôren avant de s’écarter et d’allumer la torche. Il suspendit son geste en l’air comme pour saluer son père, choisissant de ne rien dire avant d’abaisser sa main et d’enflammer le corps. Il rejoignit alors Shôren et restait à ses côtés sans prononcer le moindre mot, toute sa gratitude pouvait se lire dans son regard, tandis que tout naturellement sa main vint chercher la sienne. Pendant que les flammes grandissaient et s’emparait du corps, Theödren pensait à son père. A tous ces souvenirs qu’il a partagé avec lui, il revoit sa vie entière repassée encore et encore dans sa tête. Le seul moment où il ouvrit la bouche ce fut pour chanter, lorsque le crépitement des flammes venait couvrir le son de rivière et le chant des oiseaux. C’est ce moment-là que choisi Theödren pour faire entendre sa voix si clair, grave et chaleureuse en cet instant, il avait choisi un chant que son père lui chantait parfois dans son enfance en l’honneur de sa mère. Pour lui c’était la plus belle des façons de lui rendre hommage…

« Le proverbe dit que le hasard fait bien les choses… Theödren ne sait pas vraiment si cela est vrai mais, il ne le contredira pas. N’est-ce pas le hasard qui n’a eu cesse de faire en sorte de les pousser l’un vers l’autre ? De choisir des moments inespérés pour les faire se rencontrer encore et encore ? De faire en sorte qu’ils apprennent à se connaître et ne faire que croître ces sentiments que chacun éprouve l’un pour l’autre ? Comme si tout cela était plus fort qu’eux, comment faire pour y résister alors ? Comment défaire ce que le destin lui-même semblait vouloir faire ? C’est lors d’une ultime soirée passé en sa compagnie que Theödren accepta ce qu’il savait depuis déjà un bon moment… Il ne voulait pas vivre sans elle et surtout il ne voulait pas voir quelqu’un d’autre épousée celle qui était faite pour son cœur c’est ainsi qu’il osa alors proposer une union secrète… »
Après le calme, vient alors la tempête!

« Quel être farceur ce destin, peut-être même il possède-t-il un brin de sadisme pur… ? Comment est-ce que les choses avaient pu tourner mal aussi vite ? Theödren n’avait pas eu le temps de venir voir quoique ce soit, son cœur était rempli de joie à l’idée que Shôren avait accepté de s’unir avec lui et il avait hâte de rentré au château après avoir emmenée la fille de l’empereur à Sandcliffs comme il lui avait demandé. Rien n’aurait pu se mettre en travers de son chemin, rien… Si ce n’est cette malédiction qui venait alors de toucher tout le château de Thornvall et avait plongé le prince phillip, la princesse Aurora, sa douce Shôren ainsi que tous ceux qui s’y trouvait dans un sommeil profond… Theödren dû se rendre sur place pour en avoir le cœur net avant de se sentir dévaster en venant de tout perdre d’un coup… Son poste, son empereur qui était également son ami et Shôren qu’il aurait dû épouser à l’instant même… Il n’abandonna pas de sitôt restant après d’elle chaque jour, allant lui chercher la plus belle des roses afin de lui prouver son amour et sa fidélité… Contradictoirement chaque jour passé auprès d’elle, à l’aimer autant qu’il le pouvait le détruisait peu à peu, le consumait et si on n’était pas venu le trouver pour rentrer au service du prince Eric qui sait ce que Lady Shôren aurait trouvé à son réveil ? »

«Lord Theödren ? C’est un garçon !» Disait la jeune femme qui venait de passé des heures avec son épouse afin de l’aider à mettre au monde leur fils. Un fils… Il avait un fils… Cela ravivait une lueur dans son cœur éteinte depuis bien longtemps… Cinq longues années pour être plus précis, cinq longues années à ne plus pensée de façon cohérente, à ressasser les souvenirs du passé sans que cela ne change quoique ce soit, à travailler encore plus dur pour éviter de devoir réfléchir…  Cela lui arrivait même de s’imbiber d’alcool les jours ou il était forcé de rester cher lui auprès de sa femme, ce qui arrivait tout de même très rarement. Un fils… Il entrait dans leur chambre, poussant la porte qui fit entendre son mécontentement en grinçant, tandis que lui se dirigeait vers le couffin qui lui paraissait tout d’un coup si loin… « Il s’est déjà endormie » Chuchotait une voix bien fatiguée… Theödren tournait alors la tête vers sa femme qui lui souriait alors espérant obtenir un quelconque signe de tendresse, quelque chose qui lui prouverait qu’il subsistait encore un peu de l’homme qu’elle avait connu trois ans auparavant et dont elle était tombée amoureuse bien consciente que lui ne l’aimerait jamais.

Pourquoi l’avait-il épousé ? Elle n’en savait rien elle-même mais, elle s’était sentie la femme la plus heureuse ce jour-là… Cependant rien, elle le regardait en cet instant et elle ne voyait rien… Quant à lui il avait beau la regarder tout ce qu’il arrivait à voir c’était les traits de sa douce Shôren qui lui réchauffait et lui brisait un peu plus le cœur en même temps… Cinq ans  et elle était toujours plongé dans cet état de sommeil. Il pouvait faire n’importe quoi il n’arrivait tout simplement pas à l’oublier. A oublier la couleur de ses yeux, la douceur de sa voix… Elle le rendait littéralement fou sans en avoir même conscience et sa culpabilité envers cette promesse qu’il n’avait su tenir était sans fin… Theödren quitta du regard sa femme et se tourna vers le bébé qui n’avait alors même pas une heure de vie… L’enfant qui dormait profondément ouvrit alors les yeux les plongeant dans ceux de son père juste au-dessus, c’est à ce moment qu’un déclic ce fit chez Theödren que son cœur qui ne tenait que grâce à quelques morceaux trouva le réconfort nécessaire. Son fils venait de naître et il l’aimait déjà de tout son être ! « Trystan, il s’appelera Trystan» Clamait-il dans le silence de la chambre. «Comme il vous plaira. » Répondait alors sa femme qui en cet instant avait tout de même un sourire sur les lèvres heureuse de voir Theödren enfin sortir de cette carapace qu’il s’était forgée et s’intéresser à ce petit être qui était leur fils…  

« Ce nouveau bonheur, Theödren a pu en profiter pendant cinq ans, oui le même nombre d’année qu’il lui avait fallu attendre pour y goûter. Une partie de lui était toujours inerte, endormie avec sa belle Shôren mais, une autre c’était réveiller. Cette part de lui qui avait un fils à présent. Un fils qui faisait sa fierté, il ne savait pas si un jour la malédiction se lèverait et donc pour le moment c’était tout ce qu’il avait au monde, sa nouvelle famille, les seules personnes auxquelles il pouvait se raccrocher. Il pouvait oui… Au passé, parce qu’à présent sa femme ainsi que son fils sont allés rejoindre son père et sa mère…  C’était quelques jours avant que la malédiction ne prenne fin, comme si l’on voulait le punir de ne pas avoir tenu ses promesses… Lorsqu’il était rentré c’était déjà trop tard, il n’avait trouvé alors que deux corps sans vie… Son cœur se brisa à nouveau, à un tel point que l’on se demande par quel bout il peut encore tenir. La honte et l’échec étaient les sentiments qui l’envahissaient… L’échec d’avoir tout perdu, de ne pas avoir pu les sauver. La honte d’avoir délaissé ses promesses tout en sachant que le château de Thornvall avait repris vie. Cependant il savait que c’était là-bas qu’était ça place et son honneur le poussait donc à revenir afin de reprendre sa place auprès de l’empereur et qui sait peut-être même se faire pardonner auprès de Lady Shôren …?»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 19/06/2015
Missives : 85
Pseudo : Redem
Occupation : Roi de Slumberland/Empereur de Vanàrillion
Localisation : Thornvall

MessageSujet: Re: Theödren of Riverway ~ Love or duty ...   Dim 27 Mar - 1:19

J'en connais une qui va être contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 21/03/2016
Missives : 62
Pseudo : Powhatan
Occupation : Dame de compagnie de l'impératrice Aurora
Localisation : Elle se trouve au château de Thornvall

MessageSujet: Re: Theödren of Riverway ~ Love or duty ...   Dim 27 Mar - 8:21

Oh, un vieux coquin Je me tais héhé evil laugh Merci encore de tenter mon scénario loove Avec Aidan en plus rhaaa fall Bienvenue officiellement sur AIT ! Dépêche toi de finir cette fiche ils ont dix ans à rattraper fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


the light does not wax and wane
Premier Voyage : 23/03/2016
Missives : 161
Pseudo : RUINS
Occupation : chat, chose sous couverture, à la lame aiguisée de l'assassin, au sourire carnassier du maître chanteur, à la main tendue vers son propriétaire ; enchaîné à Carabas
Localisation : à déambuler entre les couloirs de la demeure Carabas

MessageSujet: Re: Theödren of Riverway ~ Love or duty ...   Dim 27 Mar - 10:58

AIDAN. not me gusta
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

MessageSujet: Re: Theödren of Riverway ~ Love or duty ...   Dim 27 Mar - 11:54

Bienvenue parmi nous I love you
Merci pour tes beaux compliments, ça fait plaisir fall cute

_________________

queen of the sea



yes, i have the misfortune to be a woman on this wretched earth but my soul is no man’s property. not my father’s, not my husband’s and not my brother’s. i will not be exploited for any man’s gain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 26/03/2016
Missives : 173
Pseudo : lukygirl
Occupation : Coursier/messager du prince Phillip
Localisation : Château de Thornvall

MessageSujet: Re: Theödren of Riverway ~ Love or duty ...   Dim 27 Mar - 13:16

Merci à tous cute

Phillip >> ça à l'air en tout cas xD

Shôren >> Si tu savais ce qu'il te dis le vieux...  siffle  Et de rien, merci à toi d'avoir réalisé ce scénario  loove  merci encore pour cet accueil, je me hâte, je me hâte lady  ange

Lev >>
Un petit soucis avec Aidan ?? pleur Merci beaucoup  Smile

Talya >> Merci et de rien ça fait du bien d'arriver sur un forum et d'avoir autant de compliment à faire, cela faisait un moment que je tournais autour du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


the light does not wax and wane
Premier Voyage : 23/03/2016
Missives : 161
Pseudo : RUINS
Occupation : chat, chose sous couverture, à la lame aiguisée de l'assassin, au sourire carnassier du maître chanteur, à la main tendue vers son propriétaire ; enchaîné à Carabas
Localisation : à déambuler entre les couloirs de la demeure Carabas

MessageSujet: Re: Theödren of Riverway ~ Love or duty ...   Dim 27 Mar - 13:57

Aucun, je l'adore au contraire. cute sniff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 26/03/2016
Missives : 173
Pseudo : lukygirl
Occupation : Coursier/messager du prince Phillip
Localisation : Château de Thornvall

MessageSujet: Re: Theödren of Riverway ~ Love or duty ...   Dim 27 Mar - 15:43

Mooooh merci alors mon petit chaton leche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


the light does not wax and wane
Premier Voyage : 26/03/2016
Missives : 111
Pseudo : Plum'
Occupation : escroc à la main verte, trafiquant d'herbes tendres, amateur de bourses pleines et d'écus gagnés dans l'ombre. Tout en remplissant les stocks du pays en produits de la terre, Jack est à la tête de son propre marché noir, là où passent drogues magiques et autres plantes hallucinogènes.
Localisation : Aux alentours de Valgoràth, au-milieu de ses plantations.

MessageSujet: Re: Theödren of Riverway ~ Love or duty ...   Dim 27 Mar - 18:02

Aidan il rooooooxx ! gaah

Bienvenue joli coeur. afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 21/03/2016
Missives : 62
Pseudo : Powhatan
Occupation : Dame de compagnie de l'impératrice Aurora
Localisation : Elle se trouve au château de Thornvall

MessageSujet: Re: Theödren of Riverway ~ Love or duty ...   Lun 28 Mar - 2:51

Theodren a écrit:
Shôren >> Si tu savais ce qu'il te dis le vieux...  siffle  Et de rien, merci à toi d'avoir réalisé ce scénario  loove  merci encore pour cet accueil, je me hâte, je me hâte lady  ange
Non, je n'ose pas imaginer ! Tellement de méchanceté en toi hanlala hay Petite nature ! De rien ! Je suis ravie que tu tentes mon scénario Smile Comme je te l'ai déjà dit, je vais te harceler non stop donc ton accueil sera non criticable Razz En tout cas, le premier extrait, je suis dead fall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 26/03/2016
Missives : 173
Pseudo : lukygirl
Occupation : Coursier/messager du prince Phillip
Localisation : Château de Thornvall

MessageSujet: Re: Theödren of Riverway ~ Love or duty ...   Lun 28 Mar - 3:02

Jack >> Merciiii oui il roooox gaah bave

Shôren >> Moi méchant ?? shocked Je ne vois pas de quoi tu parles... Rolling Eyes Je suis prêt à subir tes harcèlements t'en fais pas x) et je suis vraiment contente que ce début te plaise en tout cas petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

MessageSujet: Re: Theödren of Riverway ~ Love or duty ...   Lun 28 Mar - 15:18

Ooooh trop bien, super choix de scénario. pervers J'aime déjà beaucoup ce que je lis, et puis Aidan. bave Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. fangirl

_________________

- Forgive me for all I have done and all I must do. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 26/03/2016
Missives : 173
Pseudo : lukygirl
Occupation : Coursier/messager du prince Phillip
Localisation : Château de Thornvall

MessageSujet: Re: Theödren of Riverway ~ Love or duty ...   Lun 28 Mar - 15:36

Merci beaucoup Scylla  cute  je devrais posté une autre partie d'ici ce soir, si ce n'est pas toute l'histoire d'un coup tout dépend de mon inspiration mais je suis bien partie là mdr il y a juste certaine chose à voir avec Shôren pis je pourrais posté loove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 21/03/2016
Missives : 62
Pseudo : Powhatan
Occupation : Dame de compagnie de l'impératrice Aurora
Localisation : Elle se trouve au château de Thornvall

MessageSujet: Re: Theödren of Riverway ~ Love or duty ...   Lun 28 Mar - 20:31

Je veux qu'on te valide *O* vous avez mon aval ! me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 28/03/2016
Missives : 105
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : fée déchue de la solitude, faiseuse de sorts.
Localisation : dans tes plus sombres cauchemars.

MessageSujet: Re: Theödren of Riverway ~ Love or duty ...   Lun 28 Mar - 20:49



félicitations, tu es validé

Le personnage, l'avatar, l'histoire. Tout est parfait.  cara Je suis curieuse de vous voir RP ensemble avec Shôren, pour savoir à quelle sauve tu vas être mangé.  




Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel un voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres !  le mexicain Si tu as soif de RP et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum..  carlos  Il t'est également possible de créer ton carnet de bord, autrement dit un sujet totalement libre où tu pourras poster absolument tout ce que tu souhaites sur ton personnage (graphismes, journal intime, chronologie, etc..) si le cœur t'en dit !
Enfin, nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards  pervers ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement  swag ).


Bon jeu et bonne aventure sur AIT !  I love you



_________________
monsters under your bed
Evil queens are the princesses that were never saved. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 26/03/2016
Missives : 173
Pseudo : lukygirl
Occupation : Coursier/messager du prince Phillip
Localisation : Château de Thornvall

MessageSujet: Re: Theödren of Riverway ~ Love or duty ...   Lun 28 Mar - 20:51

Je veux bien être mangé à toute les sauces >> ok je me tais mdr je vais déjà avoir des ennuis xD

Merciiii beaucoup en tout cas pour les compliments ainsi que la validation petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Theödren of Riverway ~ Love or duty ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Theödren of Riverway ~ Love or duty ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: La Situation Initiale :: Les habitants de Vanarillion-