AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baba Yaga

Baba Yaga


Premier Voyage : 23/03/2016
Missives : 6
Pseudo : silverthorn.
Occupation : Sorcière, sous couverture. Elle charme, elle s'informe, s'immisce dans la noblesse comme un poison dans l'organisme.
Localisation : Dans une demeure sinistre près de Goldenbridge.

lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) Empty
MessageSujet: lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril)   lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) EmptyMer 23 Mar - 12:18





Baba Yaga


nothing is really matter
NOM & APPELLATION ◈ Baba Yaga, la matriarche des sorcières des terres enneigées. Son futur époux et la communauté près de Goldenbridge la connaisse sous le prénom de Serah, femme candide de la noblesse. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Le temps n'a pas d'emprise sur elle et personne ne peut se targuer de connaître l'âge de la vieille sorcière. La vérité reste que l'on retrouve la trace de la sorcière dans des contes centenaires. LIEU DE NAISSANCE ◈ Au nord de Vanàrillion, dans les glaciales contrées de Mistyland. Certains murmurent que la sorcière est fille des bois de Chantelune mais peut-être n'est-ce qu'une facétie racontée par les parents désireux d'enseigner la prudence à leur enfant. RACE ◈ Celle supérieure des sorcières, chassées, opprimées mais vengeresses. ROYAUME ◈ S'appropriant une maison dont elle a fait disparaître les habitants, Yaga se trouve dans les terres désertiques de Mystiland près de Goldenbrige. ALLÉGEANCE ◈ Sovereign flame. Yaga n'a d'allégeance que pour elle-même et le peuple sorcier. Personne à ce jour ne lui a fait ployer l'échine. PROFESSION ◈ sorcière, faiseuse de sort. STATUT SOCIAL ◈ Yaga est fiancée à Tremor de Carabas, pantin d'un chat qu'elle a ensorcellé pour en faire un homme. CONTE ◈ Baba Yaga, conte russe. FAMILLE ◈ Ses cavaliers Soleil rouge, Sombre nuit et Crépuscule brillant. Sa progéniture sanguinaire et deux mortels qu'elle a ensorcelé, l'une fidèle et l'autre déserteur. Maintenant que la communauté sorcière s'est disloquée elles sont tout ce qui lui reste.
Inside your mind

◈ Que pensez-vous du conflit entre le roi Charming et l'empereur Phillip ? « J'en ai rêvé. De retirer sèchement à ce roi sa colonne vertébrale, d'en donner la moelle souveraine à  mijoter à ma fille. C'est Aragon qui a chassé mon peuple de ses terres, ce gouverneur qui a massacré mes sœurs trop faibles pour résister. Je me moque bien de savoir qui des deux triomphera, tout ce que je sais c'est que j'écraserai dans le creux de ma paume le vainqueur de la guerre fratricide qui est sur le point d'éclater. »

◈ Qu'est-ce que représente pour vous la magie ? En avez-vous peur ? L'utilisez-vous ? La magie est son essence même, sans elle Baba ne vaudrait pas mieux que les humains qui foulent cette terre. Quoique si, elle vaudrait toujours mieux, mais l'existence perdrait grandement de son interêt. La sorcière est puissante, une souveraine parmi ses sœurs et pour rien au monde elle serait prête à abandonner ses dons. Les êtres ordinaires s'effraient, murmurent terrifiés que la magie à toujours un prix et qu'il faut s'en cacher mais Yaga a toujours manié les forces occultes sans la moindre appréhension et c'est avec un plaisir savoureux qu'elle vit sa fille, son heritière manier avec talent ce qui fait d'elles des êtres exceptionnels.


Behind the Screen

PSEUDO & PRENOM ◈ silverthorn & Anne. AGE & RÉGION ◈ 22 ans et le sud. FRÉQUENCE DE CONNEXION ◈ 5j/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SUR LE FORUM ◈ Je me coltine les trois quart des admins sur un autre forum. VOTRE AVIS ◈ C'est beau, c'est grand, c'est parfait. AVATAR ◈ Alyssa Sutherland the amazing. CREDITS ◈ tumblr. UN DERNIER MOT ◈ the witch gonna hunt.


Revenir en haut Aller en bas

Baba Yaga

Baba Yaga


Premier Voyage : 23/03/2016
Missives : 6
Pseudo : silverthorn.
Occupation : Sorcière, sous couverture. Elle charme, elle s'informe, s'immisce dans la noblesse comme un poison dans l'organisme.
Localisation : Dans une demeure sinistre près de Goldenbridge.

lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril)   lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) EmptyMer 23 Mar - 12:23



The sorceress


The only true wisdom is in knowing you know nothing.
The Winter Witch

Le froid enserrait les poumons de l'homme. La terre désertique de Mistyland n'était que glace et froid, des landes inhospitalières qui avaient forgées des hommes résistants et rudes mais les bois, eux, abritaient d'autres dangers que ceux déjà létaux qu'offraient la province de Strongbell. Les bêtes ? Elles étaient leur moyen de subsister, je ne vous parle pas de ses créatures mais de celle, dotée de pouvoirs qui n'ont fait qu'augmentés d'années en années que l'on rencontrait, âme errante, au détour d'un chemin accueillant ou au plus profond des bois sombres. Ce n'était jamais le même visage qui se présentait à eux mais c'était bien le même frisson glacial qui courrait le long de leur échine à la simple vue de la créature, car malgré les apparences elle n'avait rien d'humaine. Sorcière. Chassée, traquée pour mettre fin à la peur qui tordait les entrailles des habitants de Mistyland à chaque fois qu'ils pénétraient dans ce qu'elle considérait comme son domaine, jamais aucun de ceux qui avaient osés menacer la sorcière n'en était revenu. Vivant, cela va sans dire car parfois des pièces étaient retournées au village, lequel s'en serait bien gardé. Des rumeurs courraient comme quoi elle ne les tuait pas tous, les plus dignes d'elle étaient ensorcelés et rentraient à son service mais croyez moi il ne fallait pas compter la dessus pour survivre. L'homme le savait. Il avait grandi en ses terres sauvages et le chasseur priait tous les matins Nieris et Dazaiah pour revenir vivant de ses chasses. « Les bois sont arpentés aujourd'hui. » Les doigts se resserrèrent instinctivement sur sa hache alors qu'il faisait volt face. Une femme au visage affûté se tenait devant lui, pied nu et à peine couverte d'une robe de lin comme si elle se riait du froid. Un tremblement vint cueillir le chasseur, tremblement loin d'être du au mordant du blizzard. « Trois poissons nagent dans un seau. l'un périt. Combien en reste-t-il ? » Le regard perçant de la créature fit ciller l'homme qui commença à balbutier, confus « Je dois nourrir ma femme et mes enfants, je vous en... » Un claquement de langue le fit taire et la sorcière murmure posément. « Réfléchis, chasseur réfléchis ». C'est ce qu'il fit, en se demandant si la sorcière allait se repaître de son cœur prêt à imploser. « Tr... Trois ? Le poisson mort est resté dans le seau? » Un silence suivit la réponse avant que la femme ne lève les mains et ne les claque l'une contre l'autre en un son unique et puissant, amplifié par une quelconque illusion. Il mit quelques secondes à comprendre qu'elle assimilait cela à un applaudissement. « Rentre chez toi chasseur. » En se retournant pour fuir il fit face à un sac qui se révéla charger d'or dont il s'empara avant de se mettre à courir. Il ne vit pas la branche sur laquelle il trébucha et lorsqu'il se releva il découvrit avec effroi qu'il ne s'agissait pas la d'une branche mais bien d'un bras émergeant de la neige. « D'autres n'ont pas eu ta chance, chasseur. » Un rire guttural le suivit dans les bois alors qu'il courrait à perdre haleine, mais jamais il ne se retourna.
The mother

« Je ne peux pas » La sorcière vrilla son regard dans celui étonnement serein de la sorcière mourrante. Exsangue, la main à la peau si pâle vint se poser avec douceur sur celle de son amie. « Elle n'aura que toi Yaga, prends soin de ma fille et je prendrais soin de la tienne dans le royaume d'Ilendras. » L'évocation de Sadka, l'héritière perdue fit ciller la matriarche. Yaga prit une longue inspiration avant de se saisir d'un linge frais et de venir éponger le front brûlant de la sorcière agonisante. « Je te le promets » Un sourire faible vint s'épanouir sur les lèvres incarnat et Yaga resta au chevet de la sorcière jusqu'à ce que le palpitant de cette dernière cesse de battre. Les pleurs de l'enfant avait été de courtes durées et lorsque la vieille sorcière se tourna vers ses sœurs en leur intimant de lui donner l'enfant ensanglanté, c'est un être silencieux qu'elle accueillit contre son sein. Jord.

The War



[En cours]


The Spy



[En cours]


Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril)   lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) EmptyMer 23 Mar - 12:24

reBienvenue ma belle I love you
red tu nous aimes dis pas le contraire ouech !
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril)   lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) EmptyMer 23 Mar - 12:36

La belle Baba. fangirl (re)bienvenue parmi nous, curieuse de voir la réinterprétation de ta sorcière. cara
Revenir en haut Aller en bas

Tremor of Carabas

Tremor of Carabas

Admin Sexy Body
Premier Voyage : 03/02/2015
Missives : 164
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien meunier, vient d'être adoubé chevalier, il apprend les règles de la cour avec difficulté, marionnette à moitié consentante prise dans des intrigues qui le dépassent
Localisation : dans le palais de Carabas, près de Goldenbridge

lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril)   lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) EmptyMer 23 Mar - 12:38

TIENS UN BEBE CHAT wiiiii
(il nous manque que le petit chat botté me gusta )
Rebienvenue ma belle le mexicain
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan

my own savior
Premier Voyage : 21/03/2016
Missives : 67
Pseudo : riya.
Occupation : mélodie qui couvre ses pas. traque et chasse, ils seront siens.
Localisation : un peu partout, mais pas bien loin des souvenirs pourrissants.

lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril)   lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) EmptyMer 23 Mar - 13:08

ce personnage. gaah gaah
j'ai hâte de savoir le dernier chapitre maintenant. petit coeur
rebienvenue et bon courage pour la fin. fangirl
Revenir en haut Aller en bas

Ursula

Ursula


Premier Voyage : 21/03/2016
Missives : 12
Pseudo : Ilmarë (Anna).

lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril)   lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) EmptyMer 23 Mar - 17:12

ANNICHOOON !!! (ouais dit comme ça, c'est bizarre lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) 3709893908 )

Citation :
Je me coltine les trois quart des admins sur un autre forum.
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Baba Yaga

Baba Yaga


Premier Voyage : 23/03/2016
Missives : 6
Pseudo : silverthorn.
Occupation : Sorcière, sous couverture. Elle charme, elle s'informe, s'immisce dans la noblesse comme un poison dans l'organisme.
Localisation : Dans une demeure sinistre près de Goldenbridge.

lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril)   lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) EmptyJeu 24 Mar - 10:21

    merci à vous petit coeur

    je bosse activement sur la finalisation, Baba ne devrait plus tarder à venir vous persécuter fire
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril)   lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) EmptyJeu 31 Mar - 8:55

Bonjour ! ange Le temps pour faire ta fiche s'est expiré hier. Souhaite-tu un délai ? pleur
Revenir en haut Aller en bas

Baba Yaga

Baba Yaga


Premier Voyage : 23/03/2016
Missives : 6
Pseudo : silverthorn.
Occupation : Sorcière, sous couverture. Elle charme, elle s'informe, s'immisce dans la noblesse comme un poison dans l'organisme.
Localisation : Dans une demeure sinistre près de Goldenbridge.

lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril)   lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) EmptySam 2 Avr - 19:47

    Je me suis laissée surprendre par les révisions rain

    Oui pour le délai, désolée du retard !
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril)   lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) EmptySam 2 Avr - 19:59

Pas de sushis tu as jusqu'au samedi 9 avril. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tremor of Carabas

Tremor of Carabas

Admin Sexy Body
Premier Voyage : 03/02/2015
Missives : 164
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien meunier, vient d'être adoubé chevalier, il apprend les règles de la cour avec difficulté, marionnette à moitié consentante prise dans des intrigues qui le dépassent
Localisation : dans le palais de Carabas, près de Goldenbridge

lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril)   lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) EmptySam 2 Avr - 20:58

BABA NOUS LAISSE PAS fire
Revenir en haut Aller en bas

Lev Claws

Lev Claws

the light does not wax and wane
Premier Voyage : 23/03/2016
Missives : 161
Pseudo : RUINS
Occupation : chat, chose sous couverture, à la lame aiguisée de l'assassin, au sourire carnassier du maître chanteur, à la main tendue vers son propriétaire ; enchaîné à Carabas
Localisation : à déambuler entre les couloirs de la demeure Carabas

lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril)   lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) EmptyMer 6 Avr - 17:25

RESTE QUE J'TE RONRONNE DESSUS me gusta
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril)   lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) EmptyVen 8 Avr - 20:43

Bonjour ! ange Ton deuxième délai expire demain. Souhaites-tu un dernier délai ? pleur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril)   lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lost souls (baba yaga) [4 juillet]
» at the end of the road (baba yaga)
» the old one, the matriarch (baba yaga)
» (f) alyssa sutherland ◈ baba yaga
» nos corps à la dérive + marianne (délai 10 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: La Situation Initiale-