AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Phillip of Thornvall - An emperor touches the life of many people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 19/06/2015
Missives : 85
Pseudo : Redem
Occupation : Roi de Slumberland/Empereur de Vanàrillion
Localisation : Thornvall

MessageSujet: Phillip of Thornvall - An emperor touches the life of many people   Lun 21 Mar - 23:01




Phillip of Thornvall


ft. Max Irons
NOM & APPELLATION ◈ Phillip le Bon, 1er empereur de VanarillionAGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ 40 ans physiquement, mais 30 biologiquement. LIEU DE NAISSANCE ◈ FortRoyal, Sandcliffs ROYAUME ◈ Slumberland . ALLÉGEANCE ◈ À sa vision d'unification du continent avec lui à sa tête. Il est littéralement l'unifying Halo . PROFESSION ◈ Empereur du continent de titre, roi de Slumberland, régent de Thornvall STATUT SOCIAL ◈ marié CONTE ◈a belle au bois dormant. FAMILLE ◈ Il est né fils de Luren de Sandcliffs et Miriel de Woodey Valley, dans une coterie de trois frères et une sœur. Il est l'enfant du milieu. Phillip a profité d'excellentes relations avec sa fratrie pendant sa jeunesse, surtout avec son grand frère Florian. Toutefois, les aléas de politique et de la magie ont compromis sa relation avec ce dernier et ont rendu celle avec son benjamin encore bien plus complexe. Il n'a pas parlé à sa sœur Mealla depuis longtemps. Il a fondé sa propre famille depuis son ascension au trône, il y a de cela un moment, si son lien entre lui et son épouse, Aurora, est symbiotique et harmonieux. Son rapport avec sa fille, Arianna, est difficile à cause des nombreuses d'années d'absence qui les sépare. Elle est peut-être presque rendue à l'âge où l'on devient une femme, mais il cherche quand même à s'établir comme son père..


- Ses agents tous autour du continent, ses serviteurs
- Les gens qui l'on connu avant même qu'il devienne célèbres
-Des gens qui cherchent à la manipuler ou à lui nuire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 19/06/2015
Missives : 85
Pseudo : Redem
Occupation : Roi de Slumberland/Empereur de Vanàrillion
Localisation : Thornvall

MessageSujet: Re: Phillip of Thornvall - An emperor touches the life of many people   Lun 21 Mar - 23:02

AURORA OF THORNVALL ◈ ft sarah gadon
Il monta un empire juste pour son sourire, ravivant cette fleur, cette rose qu'il détenait comme bien le plus précieux. Aurora, cette femme qui le déroba aux mortels, le plaçant auprès des divins, sans elle, il n'aurait rien fait. Sans elle, il ne serait pas aussi heureux. Elle a construit leur avenir de ses pauvres fragiles mains, pour lui, elle osa défier la promesse de ses parents à Florian. Pour lui, elle resplendit chaque jour de plus en plus. Ils sont les amants maudits par Maleficent, ils sont cet amour pur que rien ne semble briser. Ils semble parfaits, à l'image de leur règne, mais les fissures gisent sur leurs visages de marbres. Divinisés, ils se retrouvent perdus face à une enfant. Car Ariana les a réveillé, sauvé, mais elle est aussi celle qui peut les détruire. Dix ans ont passé et ils ne reconnaissent plus ce bébé qui a grandit sans eux.
ARIANA OF THORNVALL ◈ ft elle fanning
Lorsque l'empereur s'est réveillé de dix ans de sommeil, la première vision de Phillip fut Ariana, une jeune femme blonde qui ressemblait étrangement à son épouse. Lorsqu'il comprit que son enfant de cinq ans, en avait maintenant quinze, il fut pris de vertiges. La première chose qu'il fit lors de leur rencontre fut de mettre au cachot Ariana en pensant qu'elle était un esprit maléfique. La jeune fille aime rappeler leur rencontre désastreuse en souriant. Ariana et Phillip auraient pu avoir une relation normale de parents et d'enfant, mais même après un an, le père ne sait pas comment aborder sa fille. Il a tellement d'ordre à donner, de quête à réaliser et de vassaux à recevoir pour remettre à pied son royaume qu'il n'a pas de temps à consacrer à sa fille. Qui de temps à autre regrette amèrement d'avoir quitté Sandcliffs, son oncle et sa tante et la douceur d'un foyer aimant. Alors parfois Phillip prends du temps pour parler à sa fille, bien que cela finisse toujours en silence gêné puisqu'il refuse d'accéder à ses requêtes de sortir pour contempler Vanàrillon. Le père pense sécurité, alors que la fille pense liberté. Phillip se reconnait un peu trop dans cet enfant. .  
FLORIAN OF SILVERDIMS ◈ ft nikolaj coster-waldau
Le cadet, le beau Phillip, protecteur d'un frère condamné par une maladie au cœur incurable je serai toujours pour là, comme tu seras là pour moi, toujours et à jamais. Aujourd'hui, les liens du sang se sont évaporés, la chair s'est déchirée, les os sont retournés en poussières. Ils s'étaient fait des promesses, s'étaient baisés les joues avec amour, se pensaient même être fait de la même âme tant ils étaient inséparables. Une fraternité comme personne n'en avait vu, une fraternité qui promettait une loyauté sans failles. Pourtant, lorsque Phillip s'amouracha de la promise de Charming, qu'ils se marièrent alors que le dernier était en train de jouer sa vie dans les terres hostiles du Nord, toutes ces joies candides et charmantes de leur enfance commune se dissolurent. Charming avait reçu un poignard envenimé de la part de son propre frère ! Le venin eut le temps de corrompre ses veines et la rage découlant putréfia le jeune roi. Si bien que la guerre fut déclarée et qu'encore en ces jours, amertume est bien présente. Pourtant, ni l'un, ni l'autre n'a put se détacher de leur pendentif commun, gravé en lettres d'or ces mots encore emplies d'émotion: "toujours et à jamais". Leur amour arrivera-t-il à braver leur haine ? Car quant bien même se détestent-ils, chaque nuit, ils ne peuvent s'empêcher de pleurer pour la vie de l'autre.  .  
ERIC OF SANDCLIFFS ◈ ft henry cavill
Eric n'a jamais cru voir son frère monter si haut. Certes, tout lui réussissait à ce beau, ce fort, ce charismatique, mais réunir tout un continent déchiré par les guerres est un exploit qui le fascine. Eric aime et respecte son frère, c'est indéniable. Bien qu'ils n'aient pas eut une fraternité des plus belles comme Phillip a pu la partager avec Florian, le premier aimait son petit frère et admirait sa force d'esprit. Son calme et sa vertue sont des qualités qu'il prend pour modèle tous les jours dans son règne d'empereur. C'est d'ailleurs ces qualités qui ont aidé Eric à bénéficier de Sandcliffs. Phillip sait pertinemment que le benjamin de la fratrie est un allié de taille dans la guerre l'opposant à son frère, et si jamais, ils devaient en venir au sang, les navires de Sandcliffs lui seraient un énorme avantage. Cependant, Phillip est inquiet, en effet, Eric déteste le conflit séparant leur famille et il tente de renouer le contact avec Florian, de plus, le cadet se perd dans la sécurisation du territoire. Il a déjà perdu beaucoup d'hommes et de bateaux dans sa guerre personnelle contre les pirates et les créatures marines... et la recherche de son enfant n'arrange pas les affaires de l'empereur qui souhaiterait voir Eric se concentrer pleinement sur les affaires de Slumberland. 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 01/04/2016
Missives : 56
Pseudo : Little Fox (Lily)
Occupation : Comtesse
Localisation : Hightower

MessageSujet: Re: Phillip of Thornvall - An emperor touches the life of many people   Sam 2 Avr - 1:56

Coucou ! loove Comme précisé dans ma fiche et le prédéfini de Konrad, le mari de Rapunzel, celui-ci est proche de Phillip depuis quelques années. Je pense qu'il aura pu, avant la malédiction, être son écuyer par exemple. En tous cas Konrad lui est indéfectiblement loyal (imagine Charles Brandon vis-à-vis d'Henry VIII).

Rapunzel étant sa femme et ne voyant dans l'empereur qu'un jeune homme idéaliste et plein de principes et de bonnes volontés n'aurait pas de raison de ne pas suivre les convictions de son époux vis-à-vis de celui-ci (à moins qu'on lui donne à penser le contraire). Elle abhorre la violence (la guerre) et est donc plutôt pour la discussion et les issues diplomatiques.

Après ce n'est qu'une femme donc dans le monde actuel elle n'a aucun poids, aucun pouvoir, aucune influence réelle puisqu'elle n'est même plus vraiment proche de son mari. Voilà donc si tu as des idées pour développer la relation qu'ils pourraient avoir, même s'il s'agit d'une vague connaissance, qu'ils ne se connaissent pas vraiment et qu'il s'agit plutôt d'une impression donc, n'hésite pas à les partager.

Je vais participer à l'intrigue donc je pense que nos personnages auront l'occasion d’interagir et s'il le faut, à l'occasion, je pourrais même faire Konrad en PNJ, étant donné que les deux jeunes hommes sont censés être amis (malgré la différence d'âge). N'hésite d'ailleurs pas à jeter un oeil à la fiche de personnage de celui-ci et si ce point te pose problème je peux tout à fait le modifier, je ne souhaite pas te l'imposer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 19/06/2015
Missives : 85
Pseudo : Redem
Occupation : Roi de Slumberland/Empereur de Vanàrillion
Localisation : Thornvall

MessageSujet: Re: Phillip of Thornvall - An emperor touches the life of many people   Sam 2 Avr - 2:42

Petit truc, il se trouve que Konrad a 22-25 ans donc quand Philipp c'est endormi, elle devait avoir aux alentours de 11-14 ans quand notre c'est endormi. Toutefos, j'imagine bien Konrad a été inspirer par les histoire de Philipp. S'ils ont un lien, il doit être relativement récent. L'empereur a probablement besoin de gens familier dans son conseil qui sont féru du monde d'après la malédiction.

Mais oui il ne risque pas d'être très famiier avez Rapunzel, mais il lui accordera un respect de base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 01/04/2016
Missives : 56
Pseudo : Little Fox (Lily)
Occupation : Comtesse
Localisation : Hightower

MessageSujet: Re: Phillip of Thornvall - An emperor touches the life of many people   Sam 2 Avr - 2:54

Oui, je sais, pas plus de 11-14 ans, ce qui est l'âge d'un écuyer justement. Donc cela serait plus comme son petit protégé à la base, c'était l'idée. Et maintenant qu'il est un homme (avec Madden du coup ce sera plus aux alentours de 25), ils ont physiquement à peu près le même âge donc je les voyais bien se rapprocher et Konrad devenir très proche de celui-ci et loyal. Mais effectivement, ils se seront plus vu/connu dans l'enfance de Konrad (donc disons des 7 à 14 ans de celui-ci environ) que sur une période récente.

Rapunzel ne risque pas d'être très familière avec lui de toute façon, normal. Elle ne connaît personne en plus et est du genre réservée. De plus, c'est l'empereur et elle n'est qu'une simple femme. Même si elle est devenue une dame par le mariage elle reste très "modeste" justement là-dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Phillip of Thornvall - An emperor touches the life of many people   

Revenir en haut Aller en bas
 

Phillip of Thornvall - An emperor touches the life of many people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récupérer toutes les touches tapées
» Piano à 88 touches
» bibliothèque des touches du clavier
» problème life time map updater
» verouillage touches etrex vista hcx ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Recueil de Contes :: Les relations-