AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m) zach mcgowan - it is far safer to be feared than loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

MessageSujet: (m) zach mcgowan - it is far safer to be feared than loved.   Lun 15 Fév - 19:33




Lorcan


ft. zack mcgowan
NOM & APPELLATION ◈ Lorcan. Simplement Lorcan. Il n'a jamais été un autre. Il n'a jamais été un de ces grands hommes dont le nom résonne, dont le titre fait rêver. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ au choix, minimum 35 ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ Au choix. RACE ◈ Simple humain, pauvre mortel. ROYAUME ◈ Ici et là. Il passe le plus clair de son temps à Turtleroc. ALLÉGEANCE ◈ Lui et lui seul (Sovereign Flame). PROFESSION ◈ Pirate, il est capitaine de son navire. STATUT SOCIAL ◈ Célibataire. CONTE ◈ Inventé. FAMILLE ◈ Au choix.


Son histoire est assez libre sauf les quelques points ci-dessous.

Enfant du Sud, le désert était son terrain de jeu. C'est un homme violent. Il a un code bien à lui. Capitaine de son propre navire, il est aussi très respecté à Turtleroc. Il ne croit en rien. Maître de son propre destin, les Dieux ne sont rien pour lui. Rien de plus qu'une invention des dirigeants de ce monde. Talya l'obsède depuis qu'il a posé les yeux sur elle. C'est lui qui l'a aidé à échapper à Barbe Noire, se mettant du même coup le terrible pirate à dos. Il ne digère pas la fuite de Talya et sa trahison. A chacune de ses visites sur Turtleroc, il essaie de la garder près de lui. En vain. Il la déteste autant qu'il l'aime. Talya est sa grande faiblesse, ses hommes sont moins enclin à le suivre et à lui faire confiance lorsqu'elle est dans les parages.