AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m) kit harington ◈ le chat botté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin Sexy Body
Premier Voyage : 03/02/2015
Missives : 164
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien meunier, vient d'être adoubé chevalier, il apprend les règles de la cour avec difficulté, marionnette à moitié consentante prise dans des intrigues qui le dépassent
Localisation : dans le palais de Carabas, près de Goldenbridge

MessageSujet: (m) kit harington ◈ le chat botté   Dim 24 Jan - 22:39




Lev Claws


ft. kit harington
NOM & APPELLATION ◈ Lev Claws, les gens l'appellent Claws parce qu'apparemment il a les griffes sorties. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ une trentaine d'année d'apparence, il est né il y a seulement six ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ dans une grange à foin près de la côté de Valgorath, à Goldenbridge. RACE ◈ animal, Lev était un chat noir durant les premières années de sa vie. ROYAUME ◈ Mistyland, le royaume de la glace et du vent. ALLÉGEANCE ◈ Phillip, étant de mèche avec une sorcière, il intrigue afin de relier le nord à la cause de l'empereur endormi. PROFESSION ◈ conseiller du seigneur de Carabas, voleur, maitre-chanteur et parfois tueur. Lev est assez polyvalent. STATUT SOCIAL ◈ célibataire, pour le moment se marier n'est pas une priorité. CONTE ◈ le chat botté. FAMILLE ◈ Tremor et c'est tout, les autres chatons de sa portée ont disparu et il est maintenant humain.


Lev était le chat d'une famille de meuniers. De nombreuses bouches à nourrir, malgré tout il fut toujours bien traité par le père. Il remplissait si bien son travail de chasseur de nuisible, qu'en vieillissant le meunier ne parlait plus qu'au félin. Il en venait à radoter à ce chat tous ses secrets les plus précieux.
Tremor lui a un jour sauvé la vie en empêchant un de ses plus vieux frères de le noyer alors qu'il était encore un chat. Depuis, il est loyal à cet homme bourru.
Une sorcière lui a donné un pendentif qui lui permet d'être humain. C'était un cadeau, et Lev lui en est extrêmement reconnaissant, il s'est lié à elle pour éponger sa dette.
Pour permettre à Tremor et lui-même de s'élever dans la société, Lev n'hésite pas à avoir recours à des procédés assez douteux. Il a tué un petit noble de Slumberland qui venait réclamer une succession à Mistyland d'un parent éloigné. Il a ensuite présenté Tremor comme celui-ci.
Tremor et lui ont des secrets terribles qui menaceraient leur entente et le maigre empire qu'ils ont construit. Par exemple, Lev ne pourra jamais avouer où il s'enfuit à chaque pleine lune, Tremor est bien trop haineux face à la magie.
La sorcière a fait son apparition il y a peu à la cour de Carabas, et Lev ne sait pas comment prendre cette arrivée, il l'a introduit comme une parente à Tremor et à la cour. Mais il a peur de ce qu'elle pourrait manigancer.