AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 pv enlevés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin Sexy Body
Premier Voyage : 03/02/2015
Missives : 164
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien meunier, vient d'être adoubé chevalier, il apprend les règles de la cour avec difficulté, marionnette à moitié consentante prise dans des intrigues qui le dépassent
Localisation : dans le palais de Carabas, près de Goldenbridge

MessageSujet: pv enlevés   Ven 15 Jan - 13:40




Hua Mulan


ft. Jamie Chung
NOM & APPELLATION ◈ autrefois son prénom n'était que délicatesse d'un lotus, mais tout ceci a brûlé sous le feu du Grand Dragon, Hua Mulan est-elle, et restera-t-elle jusqu'à ce qu'une épée pourfende son corps. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ elle a 26 ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ par delà les terres de Vanàrillion est-elle née, dans le continent de White Iron. ROYAUME ◈ à présent la lame de son épée résonne dans tout Mistyland, et à Harendell chante-t-elle. ALLÉGEANCE ◈ elle a ployé le genou devant Charming et a fait le serment de le servir jusqu'à sa mort. PROFESSION ◈ une couronne devait orner son visage, un trône devait lui servir de siège, mais elle a préféré un casque et le sang. Étant la guerrière aux écailles de Dragon. STATUT SOCIAL ◈ sœur de ses frères les soldats, elle est, comme eux, vierge de tout amour ou péché. CONTE ◈ Mulan.
Son reflet est fait de fer blanc, sa berceuse est le cri de ses ennemis, sa jouissance est le sang tachant sa peau d'albâtre. Personne ne comprend cette femme à la grâce masculine et au gout prononcé pour la destruction. Pourtant, dans ses veines le sang royal découle en flot et dans ses yeux, la mélancolie d'un pays qu'elle a vu brûler sous le feu.
Hua Mulan est la fille d'un roi de White Iron se devant d'épouser un homme afin qu'il règne sur ses terres. Cependant, Hua n'était en rien faite pour les robes et le silence : elle était forgée pour réduire en cendres tous ceux s'imposant comme rivaux. Depuis toute petite avait-elle été fascinée par les combats et les armes, si bien qu'elle cachait un poignard, volé dans les forgeries royales, sous son oreiller. Intrépide, Hua avait tendance à disparaitre du palais sans donner de nouvelles pendant plusieurs jours. C'était à ces heures vagabondes qu'elle se sentait libre d'être qui elle le souhaitait : une guerrière. S'entrainant ainsi dans les champs, un ancien soldat décida de la prendre sous son aile et avec son aide, Hua réussit à surpasser les garçons de son âge, les mettant tous à terre lors de violentes disputes. Une attitude qui ne plaisait guère à son père, et quand il découvrit l'existence du vieillard, il le condamna à mort. Hua fut sous surveillance permanente et grandit sous les regards sévères de ses nourrices injustes. Elle apprit en leur compagnie l'art de l'éventail, de la danse et du maquillage, mais tout ce dont elle rêvait était de prendre le large. Maudissant chaque jour sa condition de femme, elle se détesta d'autant plus le jour de son mariage. Incontrôlable, Hua commit l'irréparable : elle trancha la gorge de son futur époux conduisant, ainsi, à la querelle des deux royaumes qui se devaient d'être unis.
Consciente de la folie qu'elle venait de commettre Hua décida de prendre les choses en mains. Se coupant les cheveux, se bandant les seins, et reprenant ses armes, elle se fit passer pour un homme afin d'entrer dans les rangs de la garde royale. Mais ils perdirent la première bataille, évènement que Hua ne supporta pas. Elle se mit alors en tête d'acquérir plus de force que jamais en se lançant dans l'une des plus grandes quêtes de toute l'histoire : se nourrir du sang du Dernier Dragon sur Terre. Un périple qu'elle réussit, revêtant par la suite la peau du monstre qui la rendit imbrûlable.
Grâce à Hua, son royaume réussit à reprendre du territoire faisant face à l'ennemi comme jamais. Acclamée, Hua était néanmoins tourmentée par la peine qu'elle causa à son père croyant sa fille suicidée. Une nuit, elle se présenta à lui, chantant une de leurs berceuses secrètes. Le roi, fou de joie, se réconcilia avec sa fille et la laissa vivre ses rêves de guerrière. Ils partirent ensemble à la bataille du lendemain, Hua combattant avec fureur pour protéger son père. Ils s’apprêtèrent à gagner quand le cor retentit, et les "le roi est mort" fusèrent. Elle ne l'avait pas protégé d'elle même : un simple coup qu'elle ne vit pas, et son père était à terre. S'effondrant, elle resta là, pleurant et maudissant tous les dieux, durant toute la nuit. Au matin, elle était déjà partit. En effet, la jeune guerrière s'était enfuie avec quelques fidèles soldats pour le continent plus à l'Ouest : Vanàrillion. Emportée par une tempête, ils échouèrent à Mistyland où on les emmena auprès du Roi Aragon. Mulan lui narra son histoire, et le supplia de l'aide. Mais Charming ne céda point sans faire de marché : avant de ne s'occuper de son pouvoir, elle et son armée allaient devoir s'occuper du sien.
Guerrière aux écailles de Dragon, elle suscite autant l'admiration que la crainte. Elle est consciente de n'être que le pion d'honneur de son nouveau Roi, ses politesses n'étant que des sucreries pour mieux l'amadouer. Cependant, Mulan a apprit la loyauté durant ses mésaventures et elle sait pertinemment qu'elle a besoin de ce roi pour reconquérir ses terres et sauver les siens qu'elle entend encore crier.