AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 pv enlevés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin Sexy Body
Premier Voyage : 03/02/2015
Missives : 164
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien meunier, vient d'être adoubé chevalier, il apprend les règles de la cour avec difficulté, marionnette à moitié consentante prise dans des intrigues qui le dépassent
Localisation : dans le palais de Carabas, près de Goldenbridge

MessageSujet: pv enlevés   Ven 15 Jan - 13:40




Hua Mulan


ft. Jamie Chung
NOM & APPELLATION ◈ autrefois son prénom n'était que délicatesse d'un lotus, mais tout ceci a brûlé sous le feu du Grand Dragon, Hua Mulan est-elle, et restera-t-elle jusqu'à ce qu'une épée pourfende son corps. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ elle a 26 ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ par delà les terres de Vanàrillion est-elle née, dans le continent de White Iron. ROYAUME ◈ à présent la lame de son épée résonne dans tout Mistyland, et à Harendell chante-t-elle. ALLÉGEANCE ◈ elle a ployé le genou devant Charming et a fait le serment de le servir jusqu'à sa mort. PROFESSION ◈ une couronne devait orner son visage, un trône devait lui servir de siège, mais elle a préféré un casque et le sang. Étant la guerrière aux écailles de Dragon. STATUT SOCIAL ◈ sœur de ses frères les soldats, elle est, comme eux, vierge de tout amour ou péché. CONTE ◈ Mulan.
Son reflet est fait de fer blanc, sa berceuse est le cri de ses ennemis, sa jouissance est le sang tachant sa peau d'albâtre. Personne ne comprend cette femme à la grâce masculine et au gout prononcé pour la destruction. Pourtant, dans ses veines le sang royal découle en flot et dans ses yeux, la mélancolie d'un pays qu'elle a vu brûler sous le feu.
Hua Mulan est la fille d'un roi de White Iron se devant d'épouser un homme afin qu'il règne sur ses terres. Cependant, Hua n'était en rien faite pour les robes et le silence : elle était forgée pour réduire en cendres tous ceux s'imposant comme rivaux. Depuis toute petite avait-elle été fascinée par les combats et les armes, si bien qu'elle cachait un poignard, volé dans les forgeries royales, sous son oreiller. Intrépide, Hua avait tendance à disparaitre du palais sans donner de nouvelles pendant plusieurs jours. C'était à ces heures vagabondes qu'elle se sentait libre d'être qui elle le souhaitait : une guerrière. S'entrainant ainsi dans les champs, un ancien soldat décida de la prendre sous son aile et avec son aide, Hua réussit à surpasser les garçons de son âge, les mettant tous à terre lors de violentes disputes. Une attitude qui ne plaisait guère à son père, et quand il découvrit l'existence du vieillard, il le condamna à mort. Hua fut sous surveillance permanente et grandit sous les regards sévères de ses nourrices injustes. Elle apprit en leur compagnie l'art de l'éventail, de la danse et du maquillage, mais tout ce dont elle rêvait était de prendre le large. Maudissant chaque jour sa condition de femme, elle se détesta d'autant plus le jour de son mariage. Incontrôlable, Hua commit l'irréparable : elle trancha la gorge de son futur époux conduisant, ainsi, à la querelle des deux royaumes qui se devaient d'être unis.
Consciente de la folie qu'elle venait de commettre Hua décida de prendre les choses en mains. Se coupant les cheveux, se bandant les seins, et reprenant ses armes, elle se fit passer pour un homme afin d'entrer dans les rangs de la garde royale. Mais ils perdirent la première bataille, évènement que Hua ne supporta pas. Elle se mit alors en tête d'acquérir plus de force que jamais en se lançant dans l'une des plus grandes quêtes de toute l'histoire : se nourrir du sang du Dernier Dragon sur Terre. Un périple qu'elle réussit, revêtant par la suite la peau du monstre qui la rendit imbrûlable.
Grâce à Hua, son royaume réussit à reprendre du territoire faisant face à l'ennemi comme jamais. Acclamée, Hua était néanmoins tourmentée par la peine qu'elle causa à son père croyant sa fille suicidée. Une nuit, elle se présenta à lui, chantant une de leurs berceuses secrètes. Le roi, fou de joie, se réconcilia avec sa fille et la laissa vivre ses rêves de guerrière. Ils partirent ensemble à la bataille du lendemain, Hua combattant avec fureur pour protéger son père. Ils s’apprêtèrent à gagner quand le cor retentit, et les "le roi est mort" fusèrent. Elle ne l'avait pas protégé d'elle même : un simple coup qu'elle ne vit pas, et son père était à terre. S'effondrant, elle resta là, pleurant et maudissant tous les dieux, durant toute la nuit. Au matin, elle était déjà partit. En effet, la jeune guerrière s'était enfuie avec quelques fidèles soldats pour le continent plus à l'Ouest : Vanàrillion. Emportée par une tempête, ils échouèrent à Mistyland où on les emmena auprès du Roi Aragon. Mulan lui narra son histoire, et le supplia de l'aide. Mais Charming ne céda point sans faire de marché : avant de ne s'occuper de son pouvoir, elle et son armée allaient devoir s'occuper du sien.
Guerrière aux écailles de Dragon, elle suscite autant l'admiration que la crainte. Elle est consciente de n'être que le pion d'honneur de son nouveau Roi, ses politesses n'étant que des sucreries pour mieux l'amadouer. Cependant, Mulan a apprit la loyauté durant ses mésaventures et elle sait pertinemment qu'elle a besoin de ce roi pour reconquérir ses terres et sauver les siens qu'elle entend encore crier.




Wanted


dead or alive
certainement la princesse la plus punk du monde fire elle va mettre le feu dans ton string, la p'tite mulan, le piment dans tes yeux wesh !
tu veux être la gangsta du 13 ? tu connais le ghetto comme ta poche ? t'aimes les femmes au caractère de démone tout en restant les anges de l'histoire ? vazy vas pécho Mulan.
L'histoire est un peu plus négociables que les autres PVs (étant donné qu'elle vient d'un autre continent), cependant, cela reste un peu chaud patate hm du côté des liens et de l'avatar, comme vous vous en doutez c'est difficilement (voir pas du tout) négociable. Quant à la présence, inutile de vous dire qu'on cherche une personne motivée et présente avec une écriture correcte.
viens donc te battre aux côtés des testostérones et leur montrer le girl power ! parce que t'as pas d'armure rose mais que tu le vaux bien quant même héhé
ARAGON DE SILVERDIMS ◈ ft nikilaj coster waldau
Elle a ployait le genou devant ce roi refroidi par la haine et le regret, ce roi des neiges. C'est à Mistyland que son navire échoua mais il aurait put chavirer partout, qu'elle aurait ployé le genou devant n'importe quel gouverneur. Aragon ne fait aucune différence aux yeux de l'impétueuse. Cependant connaissant la loyauté et le devoir, elle ne le trahira jamais. Elle le sait bien, et lui aussi d'ailleurs. Stratège hors-pair, Aragon sait qu'il a besoin de Mulan et de son armée pour conquérir ce qui lui est dû : le trône de l'empire. Il sait que si Mulan est bien l'héritière d'un continent, sa force et sa spécificité seront une force pour lui. Le roi ne la néglige pas, l'invite même à partager sa table quelque-fois, mais rien de plus. Tous deux savent ce qu'ils doivent faire, et le font simplement.
SNOW WHITE DE SILVERDIMS ◈ ft liv tyler
Mulan ne la distingue que quelque-fois entre les branches rougies des larmes d'Aegloss, portant ses soieries, ses fourrures, ses fleurs qu'elle mêle si bien à sa chevelure de jais. La première fois, elle fut trompée, pensant qu'elle n'était qu'une vision, qu'une muse ou déesse, qu'en savait-elle de ces terres. Mais la Reine est bien réelle et Mulan est sûre de n'avoir jamais vu autant de beauté. Jamais. Sa propre lame ensanglantée paraît si morose, alors que la Reine, ô elle pourrait la servir elle plutôt que son mari aveuglé par la vengeance. Elle qui est si douce et si bonne, Mulan est fascinée, si seulement elle avait sut avoir la patience de suivre ses cours de poésie, elle est sûre qu'elle lui aurait chanté une chanson. Snow White, elle, ne connait la demoiselle que de vue, lorsque le Roi l'invite à partager son festin, mais elle voit en Mulan une femme extraordinaire. Une femme qu'elle aurait voulut être l'espace d'une journée.



_________________

 
m i s u n d e r s t o o d
conquer the castle ✻ Dark twisted fantasy turned to reality. Kissing death and losing my breath. Midnight hours cobble street passages. Forgotten savages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin Sexy Body
Premier Voyage : 03/02/2015
Missives : 164
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien meunier, vient d'être adoubé chevalier, il apprend les règles de la cour avec difficulté, marionnette à moitié consentante prise dans des intrigues qui le dépassent
Localisation : dans le palais de Carabas, près de Goldenbridge

MessageSujet: Re: pv enlevés   Ven 15 Jan - 13:40




Rapunzel of Strongbell


ft. Claire Holt
NOM & APPELLATION ◈ Fille de rien, adoptée d'une fée déchue, son prénom n'est que l’appellation d'une plante l'ayant condamnée : Rapunzel. Rapunzel de Strongbell depuis peu. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ 24 ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ elle naquit dans une piètre grange, ne la protégeant même pas de la pluie battante, à Strongbell d'un cadavre féminin. ROYAUME ◈ elle appartient à Mistyland, vivant à présent en tant qu'épouse du seigneur sous l'Arbre Père. ALLÉGEANCE ◈ suivant son mari, elle a tiré sa révérence à celui qui a toujours su les protéger, celui qui a combattu bravement le mal : Charming. Pourtant, depuis peu, elle se laisse attirer par les paroles mielleuses de la belle Cinderella. PROFESSION ◈ elle n'est que femme de seigneur, et l'ennui comble ses journées. STATUT SOCIAL ◈ mariée à Aedorn de Strongbell, celui qui perçoit, dans l'obscurité de l'inconscience humaine, les traces de ceux qui sont partis. CONTE ◈ rapunzel.
Fille de la Mort, Épouse des âmes, Rapunzel est la dame des cours illuminant d'une lueur funeste les visages. Rapunzel a ce don, ou cette malédiction. Elle sent la Grande Déesse, la Mort, approcher. Banshee perdue dans un corps d'humaine vulnérable, elle perçoit dans une atmosphère emplit de mensonges la vérité mortuaire, et les têtes tombent à chacun de ses frissons.
Fille d'une lavandière et d'un meunier, son destin la prédestinait à suivre le chemin misérable de ses pauvres parents. Pourtant la pouilleuse n'a pas eu un Destin ordinaire. Née d'un cadavre, d'une mère ayant perdue son souffle trop tôt, son père la détestait, la considérant comme l'assassin de sa femme. Si bien qu'une nuit, lors de ses cinq ans, il l'abandonna dans la forêt ne pouvant plus supporter le reflet de l'Ange mortel. Elle erra dans le froid et la peur, grandissant dans l'ombre et la folie jusqu'à ce qu'une dame l'a recueillit. Gothel se nommait-elle, mais pour elle, elle n'était que "maman". D'années en années, Rapunzel fleurit comme la plus belle des roses, certes elle ne dépassait en rien la beauté des grandes dames, mais son aura était similaire à celui d'une nymphe. Emplie de rêves d'aventures, elle fugua de nombreuses fois de la chaumière de Gothel espérant que le monde lui ouvre enfin les bras. Mais dans tout le pays la détestait-on, criant "enfant de la mort" sur son passage. Un jour même, fut-elle lapidée sur la place publique avant que sa "mère" ne la sauve. Pour éviter encore toutes ces hantises envers sa fille, Gothel décida de la réfugier dans une tour abandonnée, dite hantée, qui fut leur maison. N'ayant pas d'escaliers et la mère se devant de nourrir sa petite famille, elle enchanta la brosse de Rapunzel, si bien que lorsqu'elle se brossait les cheveux et chantait une de ses belles berceuses (celle en musique sur le PV), sa chevelure se rallongeait et elle la lançait par la fenêtre. Cependant un jour, le seigneur de ces terres décida de brûler la tour causant tant de tourments à son peuple et son fils y partit en éclaireur. Rapunzel croyant entendre les pas de sa mère, lança sa chevelure et quelle fut sa surprise en découvrant Aegon de Strongbell pointant son arc sur elle et la traitant de sorcière. La jeune enfant sut néanmoins le contrôler et lui pria de laisser la tour exister. Le soir même, elle raconta sa mésaventure à Gothel qui devint folle et veilla jour et nuit près de leur maison. Mais en voulant remonter, elle se rendit compte que Rapunzel avait fugué. En effet, la belle avait entendu comme le chuchotement d'une femme obscure voilée par les sanglots d'autres personnes aux alentours de sa mère. Elle ne le savait pas encore, mais ce murmure était celui de la Mort. En fuyant, elle retrouva Aegon qui souhaita l'aider, ainsi ils s'aventurèrent dans la forêt pris d'une étrange euphorie. Cependant Gothel retrouva son enfant et l'enleva plus loin dans les bois tandis qu'elle laissa Aegon, seul, les yeux crevés par ses ongles ensanglantés. Gothel, folle, battit la jeune fille jusqu'au sang avant qu'Aegon ne la retrouva et la fit fuir par le feu. Aveugle et tourmenté, le jeune homme s'évanouit dans les bras de Rapunzel, qui prise d'affection et de respect pour celui qui osa défier sa mère, se mit à pleurer. Les larmes se déversèrent sur les paupières du seigneur qui put revoir une nouvelle fois le ciel bleu, et le doux visage de celle en qui il avait à jamais déposé sa confiance.
Mariés pour la sécurité de Rapunzel, elle est à présent Dame de Strongbell. Cependant, si son avenir a l'air plus beau que son passé, les rumeurs circulant depuis tout ce temps à son sujet reviennent hanter ses nuits. Les personnes la croisant invoquent tous les Dieux de leurs côtés, mais Rapunzel le sait : il n'y a qu'une seule Déesse et son nom est la Mort.




Wanted


dead or alive
t'aimes les tuto coiffures ? les princesses stylées et prêtent à se faire corrompre ? tu veux jouer un personnage complexe tantôt ange avec des reflets de démone, tantôt victime totale ? alors la Rapunzel est faite pour toi.
L'histoire est difficilement négociable, en vérité, elle explique un peu le pourquoi du comment de son don très spécial (attention, elle sent la mort approcher, mais ne sait jamais qui va mourir). Les liens, eux aussi (ainsi que l'avatar) sont durs à marchander.
t'es chaude (ou chaud pas de sexisme ici) pour draguer (ou faire fuir) un seigneur ? pour hésiter entre le côté du bien et le côté obscur de la force, comme elena a prit des millénaires pour savoir si elle aime stephan ou damon ? alors when you ready come and get it héhé
Aegon de Strongbell ◈ ft ben barnes
L'amour n'est encore que l'aube de leur vie commune. Mari et femme pour la sécurité de la belle, pour que cette dernière puisse encore sourire et vivre une existence décente. Si l'attention qu'ils se portent mutuellement est touchante, ces deux bêtes sauvages tentent encore de se dompter. Car si le seigneur est un archer toujours en aventure, sa dame, elle, en rêve de ces aventures. Si bien que les secrets s'accumulent sur leur couche et que l'un et l'autre ne se touchent pas, ayant peur de la morsure, de la brûlure. Ils se font peur, s'attirent, et se repoussent. Deux bêtes, deux bêtes liées dans leur culte obscur et funeste pour la Grande Déesse, car si Raiponce sent la mort, Aegon voit les fantômes qui lui sont proches. Une existence vouée aux larmes et aux cris le savent-ils, et dans cette destinée morbide se tiennent-ils, leurs doigts se frôlant, s'entremêlant, se fuyant timidement avec une faible chaleur pouvant les réconforter sur leur sort.
GOTHEL ◈ ft janet montgomerry
Mama la belle Rapunzel le chuchotait encore les soirs où elle se couchait seule, son sauvage époux partit dans les bois. Jamais n'a-t-elle véritablement lâchée le souvenir affectueux et chaleureux de la Mère Gothel, celle qui pour elle sacrifia son temps et son énergie. Celle qui pour elle devint folle et désespérée. Aussi, ces nuits de solitude, elle les passe auprès de sa mère, en secret, de peur qu'Aegon, dans une terrible colère, n'égorge sa mama. Gothel, elle, n'a jamais autant aimé cette fille qu'à présent. A présent qu'elles doivent tout reconstruire, qu'elle doit tout effacer, seulement Gothel est brisée. Gothel est blessée, et tous savent qu'une sorcière corrompue par le désespoir peut envenimer le plus pur des cœurs. Et la mama compte bien prendre sa vengeance sur Aegon et dérober sa fille à ce sot.
CINDERELLA DE GOLDENBRIDGE ◈ ft tamsin egerton
Elles se sont rencontrées lors d'un bal organisé en l'honneur du roi Aragon de Silverdims. Rapunzel fut tout de suite attirée par Cinderella, celle qui se pavanait avec une assurance et élégance. Celle qui souriait et qui riait aux éclats, dansant comme une véritable déesse. Cette Cinderella de Goldenbridge, revêtant l'or de sa citée et les diamants du ciel nocturne. Rapunzel se surprit même à penser à elle si bien que l'image de la danseuse de cristal hanta son esprit. Une chose qui la dérange, la met mal-à-l'aise, elle qui ne comprend pas pourquoi elle s'attache tant à voir se matérialiser le corps déchainé de la lionne. Elles se sont revues une fois, puis deux puis trois, se liant d'amitié, Cinderella fascinant la jeune dame encore fragile. Mais depuis les régulières visites de la première, Rapunzel change. Elle parait plus séduisante, plus tentatrice...bien que ce ne soit encore que timide, la dame de Strongbell rêvasse de luxe, de plaisirs mais surtout, de Cinderella de Goldenbridge.



_________________

 
m i s u n d e r s t o o d
conquer the castle ✻ Dark twisted fantasy turned to reality. Kissing death and losing my breath. Midnight hours cobble street passages. Forgotten savages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin Sexy Body
Premier Voyage : 03/02/2015
Missives : 164
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien meunier, vient d'être adoubé chevalier, il apprend les règles de la cour avec difficulté, marionnette à moitié consentante prise dans des intrigues qui le dépassent
Localisation : dans le palais de Carabas, près de Goldenbridge

MessageSujet: Re: pv enlevés   Ven 15 Jan - 13:41




Gothel


ft. Janet Montgomerry
NOM & APPELLATION ◈ la grande dame atteinte d'hystérie se nomme Gothel depuis que les fées la chassèrent, depuis qu'elle s'est déchue. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ 64 ans normalement, mais elle garde sa beauté du temps de ses 29 ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ dans l'arbre-père d'Aësthete auprès de la Reine Fée. ROYAUME ◈ elle traîne principalement dans les bois de Strongbell, mais il n'est pas rare d'apercevoir sa caravane aux couleurs éclatantes passer à travers votre village. ALLÉGEANCE ◈ elle se fiche royalement des problèmes politiques, qu'ils aillent au diable eux et leurs armées qui menacent la vie de sa fille. PROFESSION ◈ "sorcière" des grands chemins, elle vend des remèdes comme des poisons, des herbes, des potions, des objets charmés, des portes-bonheurs, des maléfices mais elle est plus connue des malfaiteurs pour son trafic illégal d'organes/membres de créatures surnaturelles. STATUT SOCIAL ◈ Gothel ne connut qu'un amour et il n'est que maternel. CONTE ◈ Raapunzel.
Jadis avait-elle des ailes aussi flamboyantes que les plus beaux cristaux des mines de Silverdims. Jadis bordait-elle les enfants en leur promettant la chance. Jadis était-elle une fée. Mais ce premier bonheur le lui avait-on volé sans même éprouver un seul regret. Gothel n'est qu'une victime de la Fatalité, que la martyre du Destin, portant sur son dos la misère d'un désir pourtant si innocent.
Elle était une des fées les plus connues sur tout Vanàrillion, aimée et appréciée, son existence se résumait à des sourires de parents et des rires cristallins d'enfants. Gothel était reconnue pour son don d'offrir la chance aux nouveaux-nés, un seul baiser de ses lèvres sucrés suffisait à assurer l'avenir de l'enfant. Tantôt des princes, tantôt de braves guerriers, ou même de belles princesses, la liste était sélective mais Gothel aspirait à partager sa chance avec tous les enfants du continent. Aussi, un jour défia-t-elle sa liste et partit embrasser le front d'un petit enfant. Cependant, plus elle le tenait dans ses bras, plus un désir plus profond vint lui ronger l'esprit. Soudain comprenait-elle pourquoi elle avait une liste d'enfants si petite : la chance ne se donnait pas à tout le monde, certes, mais l'amour maternel d'une fée non plus. Et le sien était le plus dévorant de toutes ses sœurs. Sans même réfléchir une seule seconde, elle déroba l'enfant sans se soucier des conséquences de ses actes. Mais les fées lui volèrent le bébé et Gothel ne le supporta pas, si bien qu'elle en devint folle. Elle fut déchue, coupée de ses ailes et de ses pouvoirs.
Corrompue jusqu'à la moelle par son envie ultime de ressentir encore une fois ce sentiment maternel, elle ne baissa pas les bras et kidnappa bien des enfants. Cependant une jeune fille attira son attention : Rapunzel se nommait-elle. Elle recueillit l'enfant perdue et elles vécurent ensemble comme une mère et sa fille. Gothel connaissait la véritable nature de Rapunzel (banshee) et personne ne devait l'approcher. Elle décida donc l'enfermer dans une tour dite hantée par le peuple afin de la tenir en sécurité. Elles s'y installèrent ensemble menant un véritable ménage. Gothel allant chercher à manger et allant travailler, tandis que Rapunzel s'occupait de l'intérieur.
Pourtant un jour, le seigneur annonça qu'il allait brûler cette tour qui causait tant de tourments à son peuple. Et le soir, alors qu'elle rentra angoissée à cette idée, sa fille lui annonça qu'un étranger était venu l'importuner. Se sentant agressée par le Destin, Gothel décida de traquer l'individu qui osait s'interposer à son bonheur. C'était les fées qui l'avaient envoyé ce maudit (Aegon). Elle en était certaine. Mais rien ni personne n'allait lui enlever son nouvel enfant. Elle guetta l'individu nuit et jour devant la tour, mais quand elle tenta d'y remonter en demandant à Rapunzel de lancer sa chevelure, elle n'entendit aucune réponse : sa fille s'était enfuie. Prise d'une euphorie mortelle, de pulsions partagées entre la peur et la colère, elle se lança à sa recherche. Elle la découvrit, dans les bois, courant avec un certain jeune homme. Alors Rapunzel quittait sa Propre mère pour un vulgaire mâle ? Après tout ce qu'elle avait fait pour elle ? Elle osait lui briser son cœur ? Elle en conclut que la seule responsable de son malheur était sa fille. Rattrapant cette dernière, elle la déroba aux mains de l'homme à qui elle creva les yeux avec ses propres ongles, et l'emmena loin des alentours. Hystérique, elle la battit à lui en faire des marques. Ses mains étaient des fouets, sa langue des jurons, son regard la cage d'une mère aimante. Quand soudain, du feu embrasa ses jupons, répandu par l'aveugle qu'elle avait crée, et la fit fuir avec une douleur affreuse au cœur.
Depuis cet évènement, Gothel ère en tant que vendeuse de bricoles enchantées espérant toujours offrir cette même chance à tout le monde, même si ses pouvoirs sont grandement affaiblis. Pourtant, son cœur cri pour celle qui est à présent sa Dame. Victime d'une ironie divine, elle se retrouve seule et sans amour, alors que tout ce qu'elle souhaitait été qu'on l'appelle "maman".




Wanted


dead or alive
t'es une mama de la mafia ? tu sais que tu veux une badass avec une story trop touchante, trop meugnonne histoire de te dire que tu fais pas du trafic en ayant un cœur de pierre. mère gothel c'ta mère wesh Arrow
L'histoire, les liens et l'avatar sont difficilement négociables, elle fut une fée à présent c'est une sorcière, mais une mère (dérangée GEU ) avant tout, Gothel elle nous a touché, elle nous a fait pleurer et on l'aime comme elle est. Concernant le jouer/la joueuse, on souhaite quelqu'un d'actif avec une écriture correcte.
alors prends-la si tu veux rejoindre le cercle très fermé des "sorcières maternelles" et combattre les préjugés (qui a dit que les sorcières mangeaient les enfant ?).
RAPUNZEL DE STRONGBELL ◈ ft claire holt Mama la belle Rapunzel le chuchotait encore les soirs où elle se couchait seule, son sauvage époux partit dans les bois. Jamais n'a-t-elle véritablement lâchée le souvenir affectueux et chaleureux de la Mère Gothel, celle qui pour elle sacrifia son temps et son énergie. Celle qui pour elle devint folle et désespérée. Aussi, ces nuits de solitude, elle les passe auprès de sa mère, en secret, de peur qu'Aegon, dans une terrible colère, n'égorge sa mama. Gothel, elle, n'a jamais autant aimé cette fille qu'à présent. A présent qu'elles doivent tout reconstruire, qu'elle doit tout effacer, seulement Gothel est brisée. Gothel est blessée, et tous savent qu'une sorcière corrompue par le désespoir peut envenimer le plus pur des cœurs. Et la mama compte bien prendre sa vengeance sur Aegon et dérober sa fille à ce sot. Il ne l'aimera jamais autant qu'elle. Jamais.
AEGON DE STRONGBELL ◈ ft ben barnes Elle se souvient encore de son sang coulant sur ses doigts nerveux, elle se souvient encore de son cris déchirant le poumon de la forêt lorsqu'elle le rendit aveugle. Oh oui, elle se souvient de tout et dans ses rêves, elle fait plus. L'égorgeant, dévorant sa chair, son visage, écartelant son corps, brûlant son cœur, et bien d'autres menaces réelles. Car depuis que Rapunzel est venue renouer un lien avec sa mama, Gothel sent l'heure du jeune seigneur arriver. Et si ce n'est pas elle qui le poignardera, ce sera sa fille...de par une potion ou un sort, ou même ses mots que la douce écoute si attentivement, elle la corrompra. Aegon, lui, sait bien qu'il a fait fuir une fois la terrible sorcière, cette demeurée ! A présent, toutes les nuits se lève-t-il lorsque sa dame dort afin de fouiller les bois à la recherche de la vile. Chacun d'eux souhaite la protection de Rapunzel, mais ils savent qu'un seul pourra l'assurer et que l'autre se devra d'arroser la terre de son sang.



_________________

 
m i s u n d e r s t o o d
conquer the castle ✻ Dark twisted fantasy turned to reality. Kissing death and losing my breath. Midnight hours cobble street passages. Forgotten savages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin Sexy Body
Premier Voyage : 03/02/2015
Missives : 164
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien meunier, vient d'être adoubé chevalier, il apprend les règles de la cour avec difficulté, marionnette à moitié consentante prise dans des intrigues qui le dépassent
Localisation : dans le palais de Carabas, près de Goldenbridge

MessageSujet: Re: pv enlevés   Ven 15 Jan - 13:43




Rumpelstiltskin


ft. peter dinklage
NOM & APPELLATION ◈ avait-il déjà eut une appellation humaine ? il semble l'avoir oublié ou refoulé. A présent tous murmurent "Rumpelstilskin" d'ailleurs, il est dit qu'il ne faut jamais le prononcer à voix haute trois fois de suite, à vos risques et périls ! AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ qui peut donc savoir son âge ? même lui ne le connait pas et ne souhaite pas le connaitre. LIEU DE NAISSANCE ◈ qui sait véritablement lire les traces d'un passé tourmenté ? pourtant, il a vécut la majeure partie de sa vie à Strongbell. ROYAUME ◈ on dit qu'il a trouvé demeure à son goût à Woody Valley, un lieu où la sombre magie semble pulluler. ALLÉGEANCE ◈ il n'a prêté serment qu'à une seule personne et son nom est le Mal. PROFESSION ◈il ne gagne pas sa vie par le biais de richesses, mais par les souvenirs des autres, leurs secrets, leurs envies, leurs craintes, par tout ce qu'il souhaite ! une fois ce sera l'or, une autre fois le premier enfant d'un couple amoureux, pire encore parfois demande-t-il l'âme d'un être cher...rien n'est assez rassasiant pour lui. STATUT SOCIAL ◈ à vous de voir, pourtant il ne court pas les jupons et son âme-sœur est Snow-White. CONTE ◈ Rumpelstiltskin (+ Blanche-Neige).
Rumpelstiltskin... Rumpelstiltskin... Rumpelstiltskin cela résonne comme la tombée de trois cadavres de suite. Cela frissonne, se glisse et claque sur la langue comme le susurrement d'un serpent. On en a peur, on se languit...le nain est tout ceci. Il procure bonheur en assénant un coup de poignard dans le dos. Les rois même tremblent devant cette si petite chose, ce nain qui projette de si grands désirs, de si grands desseins sur une terre qui s'écroule dans ses mains.
Bâtard indigne d'un nain ayant violé une prostituée humaine, le jeune nourrisson était seul dès les premiers instants de sa vie. Abandonné encore tout ensanglanté, pas même protégé du terrible froid de Mistyland, il fut recueillit et élevé par une vieille veuve n'ayant jamais materné. Elle lui offrit un véritable prénom d'humain : Prosper. Ils vécurent ensemble longtemps mais les habitants, indignés de la vue d'un nain dans leur village, décidèrent de faire justice eux-même : ils pendirent la vieille mère et une jeune fille qui s'était amourachée de l'infâme. Prosper fut prisonnier, serviteur d'une famille bourgeoise durant une année entière avant d'être renvoyé pour avoir osé boire du vin dans le gobelet d'or du Maitre ! Il était connu que les nains avaient un don particulier pour travailler dans les mines et c'est ainsi que Prosper finit par y travailler. Pleurant jour et nuit, il nourrissait un désespoir ultime qui le rongeait de l'intérieur à en finir par être amer.
Sa vie bascula lorsqu'il se lia d'amitié avec un groupe de nains, ses frères comme ils s'appelaient puisque tous n'avaient plus de famille. Ils étaient sept et avec l'ingéniosité et la ruse propre à leur race, ils réussirent à s'évader de la mine. Ils se réfugièrent à Strongbell et changèrent d'identité, chacun prenant un nom qui correspondait à son principal trait de caractère, et c'est ainsi que Prosper se reconvertit en "Grincheux", un adjectif qu'il avait beaucoup trop entendu. Ils vécurent dans une chaumière, travaillant le bois, la pierre, les joyaux, la chair, la fourrure et ils étaient heureux. Cependant chaque nuit Grincheux revoyait les fantômes de ses aimées et en devenait fou. Aussi, un soir, il attrapa un bon monsieur disait-on, et le tua au milieu de la forêt, improvisant un rituel, un sacrifice dédié à ses deux amours. Haïssant tout ce qui pouvait exister en ce monde, le Mal grandissait en lui. Plus tard Snow-White arriva et il tenta de lui résister, en criant que cette princesse était recherchée par la Evil Queen et que si on ne la rendait pas ils se feraient tous tuer. Mais elle resta et il tomba éperdument amoureux, se sentant enfin vivre. Puis la belle mourut et le chagrin lui transperça le cœur. Il resta près d'elle jusqu'au bout, lui contant ses aventures, lui confiant ses secrets quant bien même elle ne voyait plus, ne sentait plus, n'entendait plus. Au fond de lui, il savait qu'elle sentait sa présence car la flore naquit autour de la tombe de cristal et les pétales de fleurs valsaient au-dessus de son visage cristallin. Mais lorsque Aragon arriva tout bascula : le prince ne pouvant réveiller la douce, il commanda au nain de le faire...et Snow-White se réveilla mais le prince poussa le nain avant qu'elle ne puisse le voir et c'est son visage qu'elle découvrit en premier. Exilé, avant de partir le nain fit un dernier sacrifice et celui-ci afin d'invoquer le seul qui puisse l'aider dans sa misère : le Mal. Il se lia à cette part obscure de lui, établissant son premier pacte, se reconvertissant en Rumpelstilskin. Se jetant un sort afin d'oublier son passé, le seul moyen de le libérer du Mal qu'il se fit subir est le baiser d'un amour véritable...
Aujourd'hui craint par tous et admiré à la fois, le fascinant Maitre du Mal se lie étroitement avec les parts d'ombre de chacun...des condamnés préférant sacrifier leur vie que d'exister sans leurs désirs.




Wanted


dead or alive
LE THUG ! il craint dégun et dégun fait le malin avec lui, il le dit direct. on va pas faire genre on peut le battre, parce qu'il a plus d'un tour dans son sac. comme tyrion ! prends ce petit et tu pourras te taper la plus belle des reines 8D vazy tu veux connaitre le true love fais pas le drama là !
L'histoire n'est pas véritablement négociable, on peut bien sûr discuter certains points mais c'est pas ce que l'on préfère. Les liens et l'avatar sont eux aussi pas négociables, j'veux dire Peter Dinklage quoi ! il a trop la classe !
Quant à la personne, ça ne change pas, active et avec une écriture correcte merci **
parce qu'il est petit mais il projette la plus grande des ombres héhé
ARAGON DE SILVERDIMS ◈ ft nicolaj coster waldau
Sans véritablement savoir pourquoi, Rumpelstilskin hait le gouverneur du Nord. Il repose cette haine sur la condition des nains, ses frères, mais au fond, il sait que ce n'est pas la véritable raison. Mais il a peur de les connaitre, peur de ce qu'il pourrait faire, ce qu'il pourrait provoquer. Peur de cet homme-là, lui le perfide qui fait trembler tout le monde, frissonne de dégout et de crainte face à cet homme de glace et de larmes. Charming, lui, espère que le nabot ne remettra jamais les pieds sur ses terres, jamais pour que sa bien-aimée ne sache pas la vérité, pour qu'elle pense encore qu'il est son véritable amour. Il prie chaque soir pour qu'un éclaireur lui ramène sa tête, et qu'il puisse se délecter du sang coulant sur ses mains. Les deux hommes se vouent des sacrifices, du sang et du feu, rêvent de se tuer, rêvent de s'étrangler. Sauf que le roi, lui, détient toutes les cartes du jeu...
SNOW WHITE DE SILVERDIMS ◈ ft liv tyler
Il regardait encore les étoiles à la recherche d'un astre qui pourrait éclairer son chemin, sauver son esprit de cette folie dévorante. Il la cherchait encore, car il l'avait perdu au Nord. Son Astre du Nord. Il ne se souvient plus véritablement de son visage, ni de son nom, son sort ayant effacé sa mémoire, mais il sait qu'elle est quelque-part, celle qui d'un baiser pourrait être son Salut. Lui qui l'avait d'un baiser sauvé aussi, sans qu'elle ne le sache, sans qu'elle ne le voit. Snow White a réussit à affranchir quelque-peu les nains et c'est avec plaisir qu'elle rend visite à ses petits amis, mais c'est avec une tristesse incroyable qu'elle le cherche toujours dans la petite chaumière. Son Grincheux, qui, en la voyant tournoyer, s'illuminait d'un sourire. Elle ne sait qu'il est son amour véritable, et lui ne sait s'il pourrait aimer une telle Reine sans risquer sa vie.



_________________

 
m i s u n d e r s t o o d
conquer the castle ✻ Dark twisted fantasy turned to reality. Kissing death and losing my breath. Midnight hours cobble street passages. Forgotten savages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin Sexy Body
Premier Voyage : 03/02/2015
Missives : 164
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien meunier, vient d'être adoubé chevalier, il apprend les règles de la cour avec difficulté, marionnette à moitié consentante prise dans des intrigues qui le dépassent
Localisation : dans le palais de Carabas, près de Goldenbridge

MessageSujet: Re: pv enlevés   Ven 15 Jan - 13:43




Aegon of Strongbell


ft. Ben Barnes
NOM & APPELLATION ◈ seigneur des bois de Strongbell, son prénom n'est que murmure des denses et flamboyantes forêts de cette terre, le soleil lui-même ne peut atteindre l'accent étrange, Aegon de Strongbell est-il, fils des hommes loups. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ 26 ans, le plus jeune des seigneurs. LIEU DE NAISSANCE ◈ toute sa vie n'a-t-il jamais chevauché plus loin que les remparts montagneux qui le séparent des terres fiévreuses de l'Est, Strongbell est sa maison, son refuge. ROYAUME ◈ Mistyland est le royaume auquel ses terres sont soumises. ALLÉGEANCE ◈ devant le Porteur de Lumière a-t-il ployé le genou, et son épée sera sienne. PROFESSION ◈ seigneur de l'Arbre Père, fils de Strongbell. STATUT SOCIAL ◈ marié à celle qui porte le bien funeste surnom de l'Epouse de la Mort. CONTE ◈ rapunzel.
Fils des rivières et des forêts, chuchoteur du vent, frère des bêtes sauvages et indomptées, sang de Strongbell et voix du bas peuple. Seigneur aimant, il ne connait qu'une seule justice : celle du cœur et le sien est sûrement ce qu'il reste de plus pur sur Vanàrillion. Si limpide et si brillant que les sorcières de ces bas-fonds prétendent que c'est un bijou d'une grande valeur car avec une magie blanche aussi puissante sommeillant en un être, les sorts les plus funestes peuvent être accomplis et des millions de destins peuvent être scellés...
Enfance intrépide, le jeune Aegon grandit sans l'ombre maternelle et réconfortante d'une mère veillant sur lui. En effet, Dame de Strongbell décéda à l'aube de son second anniversaire d'une santé fébrile. La légende veut qu'elle soit partit dans un cortège de pétales de pêcher valsant telles de petites étoiles autour de sa chevelure boisée, au milieu d'une clairière dont les faibles rayons du soleil illuminaient son visage pâle et souriant. Car Dame de Strongbell n'a jamais souffert, même dans la mort, tenant son enfant dans ses bras, ornant sa petite tête d'une couronne de fleurs. Aegon a toujours respecté les dires de son peuple, a toujours chanté les chants et les prières et a toujours crut en ce mythe. Si bien que cette clairière est devenue son refuge secret où encore de nos jours vous pourrez le retrouver taillant une branche ou reposant sa tête sur un lit de fleurs. Le jeune seigneur est un être imprévisible comme le voyage de l'eau jusqu'à la mer, dès ses cinq ans il fugua dans les bois durant trois jours et trois nuits avant que des éclaireurs ne le retrouvent endormi dans une grotte au milieu d'oursons. Mais son adolescence fut plus farouche encore, si bien que son bon paternel, prit d'une violente rage contre son fils, ferma les portes de l'Arbre-Père pendant un mois. Un mois que le jeune Aegon passa en survivant comme une bête, chassant en compagnie d'un ours, rendant grâce à des Dieux cruels des temps anciens, chantant avec les tempêtes, tablant avec les cerfs sages et grands. Avant même d'atteindre son seizième anniversaire Aegon était un archer reconnu et un éclaireur hors-pair connaissant tous les secrets de la nature, en partageant même quelques-uns avec elle.
Mais sa vie bascula lorsqu'il fit la rencontre de Rapunzel lors d'une requête de son père. En effet, il y avait cette tour dite hantée et le seigneur souhaitait la brûler. Cependant, il envoya son fils fouiller l'intérieur où il se heurta à une tour sans escaliers mais monta une chevelure bien longue et étrange. Là, il tomba nez-à-nez avec une demoiselle qu'il menaça, lui crachant le mot de "sorcière" au visage mais elle réussit à le calmer. Plus tard, en tentant de l'aider à fuir, Gothel lui perça les yeux. Loyal et bon, il n'abandonna pas la jeune fille, traversant la forêt jusqu'à la retrouver et faire fuir sa mère avec du feu. Aveugle dans les bras de la douce, cette dernière laissa rouler ses larmes sur les paupières sanglantes du seigneur. C'est ainsi qu'il retrouva la vue et développa un don : celui de voir les morts qui lui sont proches (mais il ne peut communiquer avec eux). Les deux jeunes gens furent fiancés et Aegon devint le plus jeune seigneur de Vanàrillion. Tous jasent de son bien jeune âge et de sa compagne surnommée "L’Épouse de la Mort" pour sa malédiction, mais le sauvage Aegon connait plus de qualités que la plupart des souverains. Il connait le sens du devoir, de la loyauté, de la justice et du respect, ce qui fait de lui un excellent allié de par ses terres stratégiques et son savoir inépuisable. Tel un loup sans sa meute, Aegon de Strongbell a sut s'imposer parmi les grands et à faire que son nom retentisse dans toutes les bouches, même celles des viles sorcières.




Wanted


dead or alive
tu te prends souvent pour mélinda dans ghost whisperers ? t'aimes les jeunes hommes sauvages mais honnêtes à la aragorn ? tu veux venir brosser les cheveux d'une bégette ? aegon c'ton mec Wink
L'histoire est à peu près négociable (la partie enfance et adolescence), cependant on tient à garder le côté "animal" (qui est très sexy) du bg. Les liens et l'avatar ne sont pas négociables eux. On cherche avant tout une personne motivée, présente avec une écriture correcte.
parce que toi aussi t'as le cœur le plus pur du monde et que tu veux que les sorcières te courent après (coquin(e) héhé ). prends donc ce gueux, et vas donc chasser de la midinette héhé
RAPUNZEL DE STRONGBELL ◈ ft claire holt
L'amour n'est encore que l'aube de leur vie commune. Mari et femme pour la sécurité de la belle, pour que cette dernière puisse encore sourire et vivre une existence décente. Si l'attention qu'ils se portent mutuellement est touchante, ces deux bêtes sauvages tentent encore de se dompter. Car si le seigneur est un archer toujours en aventure, sa dame, elle, en rêve de ces aventures. Si bien que les secrets s'accumulent sur leur couche et que l'un et l'autre ne se touchent pas, ayant peur de la morsure, de la brûlure. Ils se font peur, s'attirent, et se repoussent. Deux bêtes, deux bêtes liées dans leur culte obscur et funeste pour la Grande Déesse, car si Raiponce sent la mort, Aegon voit les fantômes qui lui sont proches. Une existence vouée aux larmes et aux cris le savent-ils, et dans cette destinée morbide se tiennent-ils, leurs doigts se frôlant, s'entremêlant, se fuyant timidement avec une faible chaleur pouvant les réconforter sur leur sort.
ARAGON DE SILVERDIMS ◈ ft nicolaj coster waldau
Les deux hommes ne se connaissent que de réputation. Si Aegon connait Charming pour la purge qu'il établit sur les terres de Mistyland, ce dernier ne connait Aegon que pour son mérite d'avoir la meilleure armée d'archers sur tout Vanàrillion. C'était presque une évidence pour le seigneur de Strongbell de prêter allégeance à ce roi qui défia le Mal rongeant le Nord, c'était naturel et pour sa Majesté, leur lien est primordial. En effet, c'est sur ces terres que la dernière chasse a lieu, sur ces terres qu'on lance l'appel pour la fête des trois vents, sur ces terres immenses que sa fiancée s'est réfugiée. Strongbell n'est pas négligeable, le peuple y est loyal et agile, Aegon est un précieux allié pour Charming et les deux se sont promis une aide mutuelle.
GOTHEL ◈ ft janet montgomerry
Elle se souvient encore de son sang coulant sur ses doigts nerveux, elle se souvient encore de son cris déchirant le poumon de la forêt lorsqu'elle le rendit aveugle. Oh oui, elle se souvient de tout et dans ses rêves, elle fait plus. L'égorgeant, dévorant sa chair, son visage, écartelant son corps, brûlant son cœur, et bien d'autres menaces réelles. Car depuis que Rapunzel est venue renouer un lien avec sa mama, Gothel sent l'heure du jeune seigneur arriver. Et si ce n'est pas elle qui le poignardera, ce sera sa fille...de par une potion ou un sort, ou même ses mots que la douce écoute si attentivement, elle la corrompra. Aegon, lui, sait bien qu'il a fait fuir une fois la terrible sorcière, cette demeurée ! A présent, toutes les nuits se lève-t-il lorsque sa dame dort afin de fouiller les bois à la recherche de la vile. Chacun d'eux souhaite la protection de Rapunzel, mais ils savent qu'un seul pourra l'assurer et que l'autre se devra d'arroser la terre de son sang.



_________________

 
m i s u n d e r s t o o d
conquer the castle ✻ Dark twisted fantasy turned to reality. Kissing death and losing my breath. Midnight hours cobble street passages. Forgotten savages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: pv enlevés   

Revenir en haut Aller en bas
 

pv enlevés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» corbeille enlevée de mon bureau par erreur ??
» Enlèvement de Elise 3 ans 1/2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-