AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 at the end of the road (baba yaga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tremor of Carabas

Tremor of Carabas

Admin Sexy Body
Premier Voyage : 03/02/2015
Missives : 164
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien meunier, vient d'être adoubé chevalier, il apprend les règles de la cour avec difficulté, marionnette à moitié consentante prise dans des intrigues qui le dépassent
Localisation : dans le palais de Carabas, près de Goldenbridge

at the end of the road (baba yaga) Empty
MessageSujet: at the end of the road (baba yaga)   at the end of the road (baba yaga) EmptySam 3 Oct - 0:01


only sandstorms


la sorcière du nord
Jacob se sentait surexcité, après tout si ce camp était le bon, sa malédiction serait levée. Cela faisait plusieurs semaines qu'il trainait dans le désert à la recherche de différentes caravelles d'esclaves. Après avoir visité le port de Mi'Hen et les endroits où les Agrabhiens vivaient depuis la chute de la cité, il connaissait les bases de leurs coutumes. Il arriva enfin dans les ruines de la cité, et malgré l'étrange ambiance qu'il y régnait, il trouva les restes de la cité magnifiques. Il s'arrêta un moment pour contempler la chute d'une grande civilisation. Agrabah avait du être grande, à vrai dire, il n'en savait pas grand chose. Il avait été pirate et soldat, pas un érudit. Mais en trainant ses bottes dans le sud, il avait appris que la cité avait été détruite par un génie maléfique. Ce souvenir le fit marcher plus vite vers le campement qu'il apercevait au loin. Jacob n'était pas peureux d'habitude, mais la magie lui faisait extrêmement peur. Quelque chose qu'il ne pouvait pas régler en combattant le mettait mal à l'aise. Et il avait bien assez d'une malédiction, il ne cherchait pas à provoquer d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels.
Il vit que le camp s'était installé dans des ruines qui abritait une petite oasis, et le bruit de l'eau s'écoulant le fit saliver. Il allait entrer dans le camp lorsqu'un homme d'une stature imposante, s'avança le sabre à la main. Afin d'éviter tout malentendu, Jacob demanda « Amêne-moi à Chamekh » Le géant fit un signe de tête affirmatif et tourna les talons. Il mena Jacob d'un pas léger au milieu des tentes couleur sable où des hommes jouaient aux dés. Et il s'arrêta devant une tente rouge pourpre qui semblait être celle de leur chef, Chamekh. Jacob avait appris par une vieille à Mi'Hen qu'un Chamekh vendait des esclaves de tout Vanàrillion dans les ruines. Le pain d'épices pria pour que la Baba soit emprisonnée dans ce camp. Cela faisait trop longtemps qu'il parcourait le sud. Son île lui manquait trop. Pendant qu'il priait Oriel, Helaliel et Machiah, la toile de tente s'ouvrit et on l'invita à pénétrer à l'intérieur. Un homme âgé se tenait entre les tentures, il était à table et le regarda avec mépris. Jacob ressemblait à un mendiant. « Je viens acheter une esclave. » Pour montrer sa bonne foi, Jacob sorti une bourse en cuir qui tinta. L'homme sourit à pleine dents et le traita avec plus de respect, son attitude agressive avait complétement disparue. Il l'invita d'un geste de la main à s'assoir en face de lui, et on lui servit un verre de vin qu'il but avec avidité.  Après avoir fini sa coupe, il dit avec révérence. « On dit que vous avez les meilleures esclaves venue de Mistyland. » Chamekh finit son gâteau et dit posément tout en montrant le géant. « Suivez Majd, il vous montrera les femmes, revenez quand vous avez fait votre choix. » Jacob suivit l'homme jusqu'à une tente où les esclaves étaient enchainées. Il promena son regard sur ces femmes et remarqua avec soulagement que les marchands les gardaient en bonne santé. Un avantage du commerce pour elles. Son regard passa de l'une à l'autre, une blonde intercepta son regard avec intensité. Yaga. Il était sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
 

at the end of the road (baba yaga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the old one, the matriarch (baba yaga)
» (f) alyssa sutherland ◈ baba yaga
» lost souls (baba yaga) [4 juillet]
» lost souls (Baba Yaga) (délai 9 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-