AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ≈ EVENT 2 - la foire d'Harendell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: ≈ EVENT 2 - la foire d'Harendell   Ven 18 Sep - 20:27



Événement #2


la foire d'harendelle

Les pavés de pierre blanche recouverts d’une fine couche de neige résonnaient aux martèlements des pas lourds, des charrettes et des animaux. Tout Harendell se préparait à accueillir la désormais célèbre Foire d’Harendell. Celle que le bon seigneur  Aragon, communément appelé « Charming », avait décidé d’instaurer. Celle que l’on attendait avec impatience. Celle qui faisait vibrer Harendell, son peuple et tous les peuples de Vanàrillion. Cette année encore, la fameuse foire promettait d’être grandiose ! Marchands en tout genre étaient venus des quatre coins du monde pour offrir leurs produits aux festivaliers : vins, tissus, potions miracles, armes… Tout était là, réuni à Harendell ! De ci, de là, des cracheurs de feu, des voyantes, des danseuses d’Agrabah, des druides venus apporter leur savoir et même, opérant dans l’ombre, quelques marchands d’esclaves… Hors des murs de la cité, des tournois et des courses sont organisés. Les commerçants crient, espérant alpaguer les clients. Les enfants rient et s’extasient de tout. Les femmes rêvent de soieries et de nouvelles robes. Les hommes s’attardent sur les stands d’armes et de tirs. La joie est sur tous les visages. Les peuples de Vanàrillion sont ici réunis. La guerre est loin. Les préoccupations du quotidien sont oubliées. Durant trois jours et trois nuits, la fête prime sur le reste !




Événement #2


les explications

Bienvenue à la Foire d'Harendell ! Ici vous trouverez de tout ! La joie et la bonne humeur sont au rendez-vous. Espérons aussi que votre bourse est bien garnie ! Dans les rues d'Harendell se côtoie riches et pauvres sans distinction. Il n'y a guère que la nuit tombée où les plus riches se réfugient à l'intérieur du château, invités du seigneur Aragon et de sa reine des Astres, la belle Snow-White.

Ne soyez pas timides et approchez !

Pirates et autres personnages recherchés, prenez garde car vous n'êtes pas à l'abri. Privilégiez le déguisement et le secret !

Veuillez à ce que tout le monde poste un message de façon régulière. Notez également que les PNJ sont susceptibles d'intervenir à tout moment...

Enfin, si vous vous engagez dans cet événement, merci d'y participer activement et de ne pas le déserter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin Sexy Body
Premier Voyage : 10/09/2015
Missives : 40
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien noble, à la recherche de la gloire passée de la belle cité d'Agrabah
Localisation : dans le désert, bien qu'il songe à aller requérir une audience auprès de l'empereur réveillé

MessageSujet: Re: ≈ EVENT 2 - la foire d'Harendell   Dim 20 Sep - 18:08


La foire d'Harendell.


LOTFI & NOTHERN PEOPLE
Il faisait bien trop froid. Bien trop froid. Lotfi s'était préparé avec ses habits les plus chauds, mais les membres qui étaient au contact de l'air ressentaient le vent glacial. Il frissonnait, c'est en resserrant ses fourrures autour de lui qu'il pénétra dans la ville royale. Joyaux d'architecture, même pour Lotfi qui n'y connaissait rien. Il se dit avec fierté qu'Agrabah devait ressembler à ce genre de ville avant le destin tragique qu'avait entrainé Aladdin. Lorsqu'il passa les portes gardées, il entra dans une ville colorée et animée. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il était tombé dans une des fête les plus connues de Mistyland, la foire d'Harendell. Il passa entre les étales colorés et animés. Le bruit et la foule dissemblait et ressemblait en même temps à celle du souk de Mi'Hen. Les odeurs elles n'étaient pas les même et Lotfi émerveillé oublia même pourquoi il était venu. Tout était si différent et si tentant qu'il ouvrait les yeux grand, comme s'il pouvait tout absorber. Après avoir dépensé beaucoup d'or pour le passage dans le portail magique du sud, Lotfi se dit qu'il devait faire attention à sa maigre bourse d'or. Pour ne pas attirer les voleurs, il la cacha contre sa peau et couvrit sous sa cape ses vêtements de nobles du sud. Il les avait acheté pour faire impression et pour gagner des soutiens, pas pour se faire égorger au coin d'une rue. Impatient de gouter aux mets du nord, il se dirigea vers une échoppe où le fumet des viandes l'allécha. « Pouvez-vous s'il vous plait, avoir l'aimable obligeance de me conseiller une de vos spécialités ? » La vieille dame sourit et lui tendit sa main, Lotfi comprit qu'il fallait donner de l'argent bien avant de voir la couleur de la viande. Il donna une pièce de bronze et la femme lui donna un morceau si gros que Lotfi ne put même pas le terminer. Il se dirigea vers un cracheur de feu, attiré par le langage du sud qu'il entendait.

_________________

 
l o s t k i n g d o m
coming home ✻ Tell the world I'm coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday. I know my kingdom awaits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

≈ EVENT 2 - la foire d'Harendell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊰ EVENT 1 - la foire d'Harendell
» GPS DANEW E135
» Maker vx ace, demande d'aide pour un évènement.
» J'veux être une Orange bien juteuse, moi 8D
» dhcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-