AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zéphérianne (+) titre (délai 06/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) Empty
MessageSujet: Zéphérianne (+) titre (délai 06/10)   Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) EmptyJeu 10 Sep - 19:28





Zéphérianne Deveraux


une petite citation
NOM & APPELLATION ◈ Zéphérianne Deveraux. Zéphie. Un héritage, un vestige. Je suis perdue entre l'honneur de cet héritage dont je suis l'une des dernières à porter ou bien l'horreur des souvenirs qui y sont accrochés. Des noms perdus, remplacé à jamais par un mythe nightmare sisters.  AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Le 11 septembre 1049. LIEU DE NAISSANCE ◈ Mistyland. Une terre d'un blanc pur et d'une beauté époustouflante.  RACE ◈ Sorcière. Une magie aussi puissante qu'imprévisible coule dans mes veines. Balançant entre les ténèbres et la lumière, la joie et la peine. Je craints cette puissance autant qu'elle me fascine. ROYAUME ◈ Celui qui acceptera de m'accueillir moi et ma soeur. Celui où nous ne serions plus obligé de fuir. ALLÉGEANCE ◈ Je ne veux pas être forcée de choisir un clan, de prendre part à une guerre dont je ne souhaites pas. Je me contente de suivre ce que me dicte mon coeur réduit en miette aux côtés d'une soeur en qui je place une confiance aveugle. PROFESSION ◈ Fuyarde à la peau a jamais marquée par le signe des esclaves. La paix d'un foyer et d'un travail au combien stable n'est qu'un doux songe.  STATUT SOCIAL ◈ Célibataire au corps impure et au coeur absent. Je retiens mes larmes face aux souvenirs d'un passé partagé. Je ne suis plus pure, ni naïve. Je me contente de survivre dans un monde dans lequel, je craints que mon coeur ne trouve jamais sa moitié comme a pu le faire mon âme. CONTE ◈ Inventé. L'imagination n'a aucun limite. FAMILLE ◈ Abbadon Deveraux. La seconde moité de mon âme coupée en deux, ma confidente, ma protectrice, ma soeur. Née le même jour, quelques secondes avant moi et pourtant si différente. Elle est l'unique famille qu'il me reste, la seule famille que je souhaite à jamais avoir.
Inside your mind

◈ Que pensez-vous du conflit entre le roi Charming et l'empereur Phillip ? Je ne m'intéresse pas à un tel conflit, mon opinion n'y a pas sa place. Tel est la manière dont on m'a forcé à l'aborder. Je fuis bien trop, craignant pour ma survit et ma liberté tout comme celle de ma soeur pour m'intéresser à la politique déclinante des royaumes.

◈ Qu'est-ce que représente pour vous la magie ? En avez-vous peur ? L'utilisez-vous ?  Une part entière de mon être, coulant dans mes veines, elle représente un lien étroit et puissant entre ma soeur et moi. Elle est la source de mes malheurs et de ma liberté actuelle. Source de fascination et de craintes, je ressens tellement de choses face à ce concept de magie. Des émotions au combien contradictoire. C'est assez difficile de ne prononcer davantage sur cette puissance aussi mystique qu'imprévisible.


Behind the Screen

PSEUDO & PRENOM ◈ noragami. AGE & RÉGION ◈ réponse ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION ◈ 2,3/7 pour rp, plus souvent pour le reste (/7j). COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SUR LE FORUM ◈ réponse en cherchant bien. VOTRE AVIS ◈ fangirl . AVATAR ◈ elizabeth olsen. CREDITS ◈ tumblr. UN DERNIER MOT ◈ réponse ici.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Zéphérianne (+) titre (délai 06/10)   Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) EmptyJeu 10 Sep - 19:28



Titre du Sujet


underco'
chapitre un

Les ténèbres l'entourent, un souffle glacial agite sa longue chevelure. Elle tremble. La peur lui serre délicatement son coeur qui ne cesse d'accélérer pour le mener au bord de l'explosion. Elle s'agite, murmure, pleure. Une secousse violente la parcours soudain. Un murmure tout d'abord éloigné lui parvient. Un cris étouffé s'échappe de sa gorge. Sa vue est brouillée par les larmes, mais elle arrive à distinguer le visage familier de sa soeur à ses côtés. ❝ Ne t'en fais pas Zéphie, ce n'est qu'un cauchemar. ❞ Un sourire rassurant apparaît sur le visage de son aînée. Elle acquiesce, trouvant refuge dans les bras de sa jumelle. La nuit est sombre, beaucoup trop sombre pour la jeune enfant qui craint déjà son lendemain. Entraînement, solitude, violence. Elle n'aime pas vivre ainsi, avec cet homme. Hélas, le choix n'est pas sien. Son corps cesse de trembler, le courage lui revient. Abbadon ne peut pas toujours veiller sur elle, être forte pour elle. Elle ne doit plus se laisser aller aux réconforts des larmes qui coulent le long de ses joues. Elle se doit d'affronter son destin.
chapitre deux

Serrant les dents, la tête baissée, la jeune esclave s'avance d'un pas lent derrière l'homme dont elle est la propriété à présent. Elle n'ose croiser le regard de ceux qu'elle croise, craignant la réaction de cet homme. Un homme pire encore que le précédent. Il lui a tant volé. Il a tant volé à Abbadon. Jamais il ne pourrait lui pardonner. Les bras chargés de marchandises, Zéphérianne accélère le pas pour rattraper son aîné jusqu'à la suite de ce dernier où elle range les nouveaux tissus avec le plus grand soin. Elle tremble légèrement, s'empressant de fuir la pièce avant que son nom claque à nouveau dans le silence. La tête toujours baissée,  la brunette accoure jusqu'en cuisine où son travail l'attend à nouveau. Sa soeur n'est pas présent. Son coeur se serre violemment. Elle s'inquiète. Où travaille-t-elle donc à cette heure? Pourtant, elle tente de masquer ses craintes, retenant aux mieux les larmes qui menacent de s'écouler le long de ses joues pâles. [...] Un nouveau bleu ornant son poignée, Zéphérianne passe la porte de la petite chambre qu'elle partage avec sa jumelle. Une petite pièce où repose deux petits lits de bois et un meuble. Éclairée par la seule lueur des étoiles, la jeune sorcière s'effondre sur le matelas inconfortable. Sa vue se brouille tandis que les événements s'enchaînent beaucoup trop vite pour qu'elle n'ai réellement le temps de commenter avant de sombrer d'une fatigue inconnue. Une délicate brise la tire de son sommeil, une main serrant doucement la sienne pour qu'elle reprenne pleinement conscience. Elle se lève d'un bond, regardant autour d'elle paniquée jusqu'à  ce qu'elle aperçoit sa soeur, un sourire aux lèvres. Elles sont libres... Une information que la jeune demoiselle a bien du mal à comprendre. Il ne se peut. Comment?! La magie est la puissance qu'elle gardait en elle semblait s'être décuplée en présence de sa soeur. A présent, une nouvelle change s'offre à elle, une nouvelle vie.


chapitre trois


Une longue cape sur ses épaules, la capuche rabattu sur son visage, Zéphérianne s'avance d'un pas prudent entre les arbres. Elle traîne, la fatigue menaçant de l'emporter tandis que son aînée à quelques pas semble plus énergique que jamais. Est-ce là qu'une façade? Pour le moment, la brunette se serait y répondre. Cette liberté prise de force, cette vie de fuyarde, Zéphie ne semble pouvoir le prendre aussi sereinement qu'Abbadon. Des cauchemars hantent ses nuits et la crainte d'être de nouveau attrapé accapare ses jours. Elle rêve de se poser, de s'installer un jour ou deux dans une petite chaumière de bois au centre d'une forêt et peut-être auprès d'un ruisseau. Un lieu calme digne de ses rêves les plus fou, de ses rêves d'enfants. Cependant, elle n'oserait jamais mettre ainsi la vie de sa moitié d'âme en péril pour quelque chose d'aussi futile que le bonheur. Soulevant faiblement sa robe aussi légère qu'abîmée, Zéphérianne redouble de prudence et d'ardeur pour se placer aux côtés de sa jumelle qui lui offre un sourire rassurant.

Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Zéphérianne (+) titre (délai 06/10)   Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) EmptyJeu 10 Sep - 19:35

Bienvenue I love you Lizzie est tellement belle !
Hâte de découvrir ton personnage.

Et n'hésitez pas à mpotter un membre du staff en cas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tremor of Carabas

Tremor of Carabas

Admin Sexy Body
Premier Voyage : 03/02/2015
Missives : 164
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien meunier, vient d'être adoubé chevalier, il apprend les règles de la cour avec difficulté, marionnette à moitié consentante prise dans des intrigues qui le dépassent
Localisation : dans le palais de Carabas, près de Goldenbridge

Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Zéphérianne (+) titre (délai 06/10)   Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) EmptyJeu 10 Sep - 19:55

Comme pour Abbadon, une super bienvenue, j'ai trop hâte de savoir ce qu'il en retourne de votre lien (parenté surement) pervers
si vous avez la moindre question carlos
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Zéphérianne (+) titre (délai 06/10)   Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) EmptyJeu 10 Sep - 20:45


Talya. Katie  fall  Merci beaucoup.

Jacob. Ah, mais c'est un mystère. XD Merci pour l'accueil en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Zéphérianne (+) titre (délai 06/10)   Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) EmptyVen 11 Sep - 20:53

La sublime Elizabeth... bave
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! gaah
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Zéphérianne (+) titre (délai 06/10)   Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) EmptySam 12 Sep - 10:43


Merci Scylla.  cute

EDIT: Serait-il possible d'avoir un délais supplémentaire s'il vous plait, j'ai eu du mal à avancer régulièrement à cause des cours et de ma santé... Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Zéphérianne (+) titre (délai 06/10)   Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) EmptySam 26 Sep - 10:56

I love you
As-tu besoin d'une semaine encore ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Zéphérianne (+) titre (délai 06/10)   Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) EmptyMar 29 Sep - 12:14

Désolée pour le temps de réponse, une semaine devrait être bon... hm
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Zéphérianne (+) titre (délai 06/10)   Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) EmptyMar 29 Sep - 12:18

Aucun problème Wink
N'hésite pas à nous dire si tu as quelques soucis et que tu as besoin de temps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Zéphérianne (+) titre (délai 06/10)   Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) EmptyMar 29 Sep - 20:55

Lizzie est sumblime sniff

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche love love
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Zéphérianne (+) titre (délai 06/10)   Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) EmptyDim 4 Oct - 21:49

Talya. Merci beaucoup, je n'hésiterais pas.
Lyra. Merci. ♥️

EDITH: La joueuse Abbadon ne pouvant pas rester et nos personnages étant étroitement lié, je ne me vois pas me lancer dans l'aventure sans elle.  sniff  Nous reviendrons peut-être une prochaine fois lorsque nos emplois du temps seront plus clément avec nous. A bientôt, qui sait et excellente continuation à vous.   Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) 131392525
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Zéphérianne (+) titre (délai 06/10)   Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) EmptyVen 9 Oct - 12:53

I love you
Nous comprenons bien sûr. C'est évident qu'il est compliqué de jouer alors que vous aviez prévu un lien fort. Bonne continuation à vous et au plaisir de vous revoir I love you nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) Empty
MessageSujet: Re: Zéphérianne (+) titre (délai 06/10)   Zéphérianne (+) titre (délai 06/10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zéphérianne (+) titre (délai 06/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abbadon ∆ titre a venir.
» demande de delai
» Andres Is here [délai 14 août]
» ⊰ Dolores dis-moi, souffres-tu? [délai accordé]
» you poor unfortunate soul ※ ursula (délai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-