AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ≈ EVENT 1 - le bal de Redcastle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: ≈ EVENT 1 - le bal de Redcastle   Jeu 30 Juil - 13:26



Event #1


le bal de Redcastle
Le bal de Redcastle


Les carrosses défilaient le long du portail d'entrée du château de Redcastle, tirant un sourire satisfait du Seigneur des lieux. Adam ne pouvait qu'être soulagé par toute cette affluence, preuve que la splendeur et la puissance de son domaine étaient toujours présents. Du bout des doigts, il caresse avec rêverie la rose rouge qu'il tient avec douceur et tendresse. Les roses de Redcastle, ses précieux trésors, ont été disséminées dans tout le château pour donner de la beauté au lieu encore lugubre il y a de ça quelques semaines. Depuis la mort de son père, sa malédiction, ou encore la perdition de son peuple avec les rumeurs sur les loup-garous, beaucoup fuient Redcastle, pensant le royaume perdu. Il fallait donc prendre de grandes mesures pour montrer aux autres royaumes que toutes ces histoires n'étaient que pures foutaises et que Redcastle allait renaître de ses cendres. « Il est temps. » murmure une voix d'une douce clarté à son oreille. Belle. Avec un large sourire, Adam prend la main de sa femme et quitte la fenêtre. Un dernier regard vers cette dernière, toutefois, tandis qu'un éclat inquiet borde à présent ses yeux. Pourvu que tout se passe comme prévu...




Event #1


les explications

Depuis le couronnement d'Adam, rares ont été les fêtes organisées à Redcastle. Ce bal signe donc le début d'une nouvelle ère avec un espoir de renaissance. Des invitations ont été disséminées dans tout le pays pour l'occasion. Seigneurs, nobles, petit-peuple, beaucoup ont eu l'opportunité (de manière plus ou moins légitime) d'obtenir un carton. Pour l'occasion, la sécurité a été doublée dans l'enceinte du château. Des gardes déguisés en convives ont été placés dans la grande salle, là où a lieu la réception.

La soirée promettant une forte affluence, des domestiques ont été engagés en masse pour ravitailler en boissons ou en victuailles les immenses buffets placés le long des murs de la pièce. À son centre est prévue une grande piste pour les danseurs, et au fond de la salle loge un orchestre où viennent d'arriver les musiciens.

Des murmures dans la salle disent que le Seigneur de Silverdims, Aragon, aurait décliné l'invitation sachant que son frère, le Seigneur de Thornvall, Phillip y participait. Des tensions sont à prévoir au vue du climat tendu du moment.

Vous venez de passer l'immense portée d'entrée du château de Redcastle après avoir montré votre carton d'invitation. Vous pouvez être seul, ou accompagné. Vous êtes ensuite conduit jusqu'à la Grande Salle, où de nombreux buffets s'offrent à vous. Tout est fait pour que vous passiez une bonne soirée. L'orchestre a commencé à jouer en bruit de fond, et pour le moment personne ne danse. Tout le monde se salue et se jauge du regard. Vous attendez qu'Adam et Belle de Redcastle fassent leur entrée.

Nous vous rappelons que des réponses courtes sont à privilégier, pour que l'event avance rapidement et que ce ne soit pas une prise de tête pour vous d'y participer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ EVENT 1 - le bal de Redcastle   Jeu 30 Juil - 17:53


Le bal de Redcastle.


SCYLLA BLACKWATER & CIE
Se faire embaucher pour faire partie des domestiques prévus pour le bal organisé par le Seigneur de Redcastle fut un jeu d’enfants. Voilà de nombreuses années à présent que Scylla foulait la terre vaine de Vanàrillion, et à force d’enchainer les petits boulots, elle avait acquis une certaine dextérité en la matière. Qui plus est, le château manquait de domestiques, et chaque personne sachant tenir un plateau à peu près correctement et connaissant les règles d’usage dans la haute société fut engagée. Une aubaine pour l’ancienne sirène qui en plus de gagner quelques pièces pourrait se rassasier à sa guise. En effet, pour s’y être perdue à de nombreuses reprises en préparant la grande salle de réception, le château était vaste, et rempli de petites pièces bien sombres. Un endroit parfait, en somme, pour y piéger ses proies. La boisson allait bientôt couler à flot, et au fil de la soirée bien des hommes perdraient leur lucidité pour se complaire dans leurs plus bas instincts. Non, vraiment, Scylla se réjouissait d’une pareille occasion. Tout le monde était en émoi et courrait dans tous les sens. Et une fois que la soirée serait bien entamée, personne ne se soucierait d’un disparu. Du moins jusqu’au petit matin, mais à ce moment précis Scylla serait déjà loin. « Bonsoir Messire, désirez-vous un verre ? » qu’elle susurre au premier invité qu’elle croise. Sourire radieux et petite révérence en prime. Le plateau qu’elle tient et qui est couvert de boissons alcoolisées ne se renverse même pas. L’expérience qui parle. Un regard aux alentours, et Scylla ne remarque rien de particulier. Les invités arrivent, et les domestiques s’activent à leur distribuer des boissons pour qu’ils soient à l’aise.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 19/06/2015
Missives : 85
Pseudo : Redem
Occupation : Roi de Slumberland/Empereur de Vanàrillion
Localisation : Thornvall

MessageSujet: Re: ≈ EVENT 1 - le bal de Redcastle   Jeu 30 Juil - 20:14

Phillip a mis ses plus beaux habits aujourd'hui, un mélange de style militaire et de style élégant. À son habitude, il a laissé d'autre décider quoi mettre pour cette occasion mondaine. Être à la mode n'a jamais été son fort. Il est surtout fier d'avoir trainé son épée avec lui. Les bals n'ont jamais été l'activité qui plaisait le plus à l'empereur. Ses évènements sont moins intéressants, maintenant qu'il a une épouse et qu'il se refuse à la moindre attention féminine qui pourrait être perçue comme déloyale envers sa tendre Aurora.  Il ne s'attendait pas grand-chose de cette soirée,  en fait s'il vient ici c'est pour trois raisons en particulier. Cet évènement est trop important pour être ignoré, ne pas y prendre part serait un manque de respect profond de la part de l'empereur, mais aussi parce que la question d'Adam de Redcastle a été dans son esprit depuis quelque temps.

Adam est quand même un cas intéressant,  c'est quand même son cousin et ils ont même passé des périodes de leur enfances ensemble, mais depuis son réveil il ne sait pas trop s'il peut lui faire confiance honnêtement mais Adam n'a pas nécessairement fait le même serrement.  Son territoire semble être particulièrement troublé et hanté par une multitude d'entités mystiques. Il croit sage de garder un œil sur lui, malheureusement avec son attention sur le nord. Il ne peut pas faire grand-chose contre ça, mais s'Il découvre quelque chose d'inconvenant ce soir. Il pourra agir plus rapidement.

Il délaissa son épouse,  mais lui adressa quand même son sourire pour montrer qu'il ne l'oubliait pas. Il cherchait des gens qui aussi voulaient bénéficier de l'occasion pour faire un peu de politique.  Phillip cherchait pour des nobles qui avaient des conversations intéressantes. Comme il est empereur, il est assez certain qu'il peut entrer assez facilement dans n'importe quelle forme de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ EVENT 1 - le bal de Redcastle   Lun 3 Aoû - 5:56



Event: Le Bal de Redcastle...


Aux premières lueurs de la lune, seigneurs, empereurs et curieux illuminèrent les routes menant à Redcastle... 
Et le cœur du château se mit de nouveau à battre au rythme des chants, danses et rires ...




         
          Debout du haut du jardin privée, appuyé contre un muret, je regardais le ballet incessant de carrosses, chevaliers, et âmes à pieds qui s'aventuraient en fil sur le pont nord. Me laissant porter par la mélodie jouée en chœurs par les divers groupes de musiciens étant répartis dans le château et sur ses remparts. J'étais impressionné par l'effet féérique produit, grâce à l'emplacement géographique offrant l'écho des montagnes et une grande diffusion du son de par l'emplacement en hauteur du château. Belle avait eu une merveilleuse idée comme toujours, et je n'étais pas peu fièr d'avoir une femme aussi belle, qu'intelligente. Un sourire naquis sur mes lèvres, lorsque j’aperçus en contre bas certains s'émerveiller devant les torrents tombant dans le néant; alors que d'autres se penchaient cherchant à appréhender l'abysse s'étalant sous leurs pieds. Majestueux, Redcastle était l'un des châteaux les plus difficiles à prendre dans tout slumberland. Juché en haut d'un des plus hauts pics de woodey Valley, il fallait traverser à découvert un pont couleur sable qui n'offrait qu'un vide mortel pour échappatoire, où les dépouilles emportées par les flots finissaient dans les diverses rivières traversant les forets de cette contrée aussi magnifique que sauvage. Deux ponts donnaient accès à la bâtisse... Le principal sur lequel défilaient mes convives, d’où l'on venait par la ville; Et un autre donnant sur un flan montagneux impossible d'accès sur les flans, et difficilement accessible par son pan de foret. Et pour cause, celle ci marécageuse et roncées empêchait toute traversée de cavalerie ou armements lourd. Située en hauteur, une brume épaisse y régnait constamment cachant à plus de trois coudées visibilité sur ce qui nous entourait. Aussi cela était il à notre avantage, sachant que nous excellions au corps à corps, et que depuis petits nous étions habitués à évoluer dans les forets denses, marécageuses, roncées ou brumeuses de Woodey Valley.

Cela faisait trois mois que Belle m'avait soufflé cette idée de bal, et je dois dire que si au début je fus plus que récalcitrant, elle finit par m'y montrer tous les avantages... Il fallait redorer l'image de mon duché et surtout montrer que loin d’être appauvrit, redcastle n'avait rien perdu de sa superbe. De plus, comme elle l'avait prévu cette annonce emplie la ville et ses campagnes de joie. Il y avait du travail pour tous, aussi bien dans l'extraction de l'or et métaux précieux dans les mines, que la restauration du château, la mise en semences des produits nécessaires à la réception des invités, la préparation et l'élaboration des divers mets... Sans compter les métiers de l'artisanat, de joaillerie, armurerie etc... Tous s'étaient éveillés de leur torpeur et je crois bien que moi aussi. Caressant du bout des doigts l'une des roses du jardin, je me sentais serein et heureux et ce miracle je le devais à une jeune femme au caractère bien trempé et à la tète merveilleusement pleine...

« Il est temps. »

Belle... Je clos mes paupières prenant sa main avec douceur, pivotant lentement sur moi même... Voila deux semaines que couturières et habilleuses s'affairaient à lui confectionner sa robe. Faisant venir un artisan de renom d'agrabah, je lui avais fait commande d'un ensemble que je voulais bien plus que princier, plus que royale ou empirique... je le voulais unique, raffiné et incomparable... Je le voulais solaire! Ouvrant lentement mes paupières, j'avalais avec difficulté ma salive sous l'effet de l'émotion... Belle était tout simplement divine! Laissant mon regard aller de sa coiffe à ses souliers finement ciselés, seule la pression de ma main se faisant un peu plus forte sur la sienne, parlait pour moi. Souriant, belle se pencha et posa avec douceur ses lèvres sur les miennes avant de m'entrainer à sa suite vers la grande salle.

Après quelques couloirs et escaliers, nous arrivèrent sur le balcon en hauteur surplombant la grande salle. L’arrêtant, je la menait sur la partie centrale qui faisait face aux portes d'entrée de la grande salle. Ainsi bien visible dans nos tenues d'or, tous devraient lever leurs yeux vers les seigneurs de redcastle, et aucune courbette ne serait faite ni de ma part, ni de celle de ma femme. Debout dans une posture digne d'un couple royale, coiffés tous deux d'une couronne d'or et de rubis, nous admirions le travail de tous... Or, pierres précieuses, mets raffinés, teintures d'or et de couleur pourpre, roses et autres flores tout était parfait! Redcastle renaissait de ces cendres, et son seigneur avec lui....

 




Revenir en haut Aller en bas

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: ≈ EVENT 1 - le bal de Redcastle   Dim 9 Aoû - 12:12



Event #1


le bal de Redcastle
Le bal de Redcastle


Les invités arrivent au fur et à mesure. La salle, petit à petit, se remplie et résonne des rires et des conversations des convives. L'ambiance est légère, teintée d'impatience et de curiosité. Les murmures traversent la salle, où est le couple de Redcastle ? À quoi ressemblent-ils ? Pour beaucoup, c'est la première fois qu'ils viennent au château de Redcastle. Soudainement, les conversations se taisent et le silence tombe dans l'assemblée. Tous les regards se portent à l'unisson vers les balcons où viennent d’apparaître Adam et Belle of Redcastle. Les regards s'illuminent et les sourires s'agrandissent devant toute la splendeur que dégage le couple.




Event #1


les explications

Les conversations se font plus discrètes depuis que le couple seigneuriale a fait son entrée. Tous attendent un discours de la part d'Adam, pour qu'il lance les festivités.  

Nous vous rappelons que des réponses courtes sont à privilégier, pour que l'event avance rapidement et que ce ne soit pas une prise de tête pour vous d'y participer.

À noter qu'il n'est pas trop tard pour s'incruster dans l'event ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ EVENT 1 - le bal de Redcastle   Ven 11 Sep - 21:25

C'était sa première sortie, sa première sortie officielle en tant que Dame de Strongbell. Son mari à son bras, elle croisa son regard et y trouva de la force. Elle qui ne parlait que très peu, elle qui ne connaissait rien à la noblesse et aux règles de bon conduite déboulait dans une salle de bal. Elle avait peur mais ne le montrait pas. Rien dans sa tenue, son port de tête ou son regard n'exprimait la peur. C'était une vieille amie qu'elle fréquentait depuis longtemps maintenant, elle ne s’inquiétait pas de la voir à ses côtés aujourd'hui, au contraire même, sa présence venait à la réconforter. Elle savait ainsi qu'elle avançait sur le bon chemin.

Cela faisait quelques minutes qu'elle dansait sur la piste, accompagnée de con nouvel époux et tentant, désespérément de sembler douée. Elle n'avait pas besoin de mots pour le comprendre et plongés dans les yeux de son aimé, elle ne comprit que plus tardivement que le silence se faisait peu à peu et qu'ainsi, des invités de grande marque étaient arrivés. Leurs hôtes plus précisément, elle croisa quelques regards, reconnus quelques visages mais tous semblaient tournés vers ce couple, connus de tous. Elle eu une légère mimique sur le visage, ravie de se trouver dans cette salle, ravie de démarrer une nouvelle vie.
Quelque part, elle croisa le regard d'un homme qu'elle ne connaissait que de nom et de réputation, Philip de Thornvall. Ainsi, si même lui s'était déplacé, c'était sans doute la preuve qu'elle avait eu raison de venir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 19/06/2015
Missives : 85
Pseudo : Redem
Occupation : Roi de Slumberland/Empereur de Vanàrillion
Localisation : Thornvall

MessageSujet: Re: ≈ EVENT 1 - le bal de Redcastle   Sam 12 Sep - 1:46

En tant qu'empereur, Philip doit faire attention à ses fréquentations surtout dans un évènement aussi public que celui-ci. Il n'a pas besoin de faire grand-chose pour qu'un scandale éclate. Il avait beau être un grand papillon social durant ses jeunes années, le pouvoir faisait de chacune de ses interactions un mouvement politique. En même temps, il est sage pour lui d'observer tout ce qui se déroule dans les alentours comme un espion. Adam de Redcastle en met clairement beaucoup, il veut montrer le faste de sa famille. L'empereur lui-même à une allure plus sobre et plus humble. Idéalement c'est un peu trop sinon cela sera humiliant pour son pouvoir, mais il veut bien laisser son cousin profiter des fruits de son labeur. Il garde un visage amicale.

Une blonde est présente dans les environs et son visage semble se mettre sur lui.  Il reste impassible pour le moment. Il ne la connaît pas, ce qui le rend un peu curieux. Il réfléchit un peu, il croit qu'elle a été annoncée. Elle venait de Strongbell. Une région du Nord. Avoir son attention pouvait être important pour l'avenir. Enfin, cela dépendait de la jalousie instinctive de son mari.  Une petite conversation publique pouvait probablement être faite sans trop de problèmes. Avoir des amis dans le nord est quelque chose qui lui manque cruellement.  Il commença à l'approcher et s'arrêta à une bonne distance. Il était clairement soucieux de bien paraître.

-Dame Strongbell, en tant qu'Empereur je suis content de voir des nobles venant du Nord à ce évènement et malgré le refus de mon frère à venir dans le centre. J'espère que les choses vont bien dans votre partie du monde. Je n'ai pas y été depuis plusieurs années et cela très brièvement.

Il parlait de ses anciennes aventures.Son ton est clairement poli, il essaie d'éviter de paraître hautain, quelque chose qui apparait souvent dans les rapports entre ceux du centre et du Nord.  Sa région captivait légèrement plus sa curiosité plus que sa personne, mais il se disait que peut-être il pouvait se trouver quelques atomes crochus avec la jeune dame. Peut-être aurait-il été préférable de lui faire rencontrer sa bien-aimée Aurora. Une amitié féminine aurait probablement été vue sans la moindre suspicion, mais  il ne veut pas être du genre à manipuler son épouse pour les intérêts de la couronne. Il  espérait que la conversation serait courte,  mais profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ EVENT 1 - le bal de Redcastle   Dim 13 Sep - 22:21

La jeune femme était entrain d'échanger quelques mots avec son époux. Doux murmures, personnes d'autres qu'eux ne pouvaient les entendre, ni même comprendre ce qu'ils se disaient, n'utilisant que très peu de phrases et semblant plus se comprendre instinctivement que réellement discuter. Il s'en alla quelques minutes, allant chercher pour eux deux des rafraichissements. Elle se sentait importante en ce jour, différente. Comme si tous les ennuis qu'elle avait eu jusqu'ici s'envolaient. Certes, elle se doutait pertinemment que son nom n'était pas inconnu, pire même qu'ils pouvaient se douter de sa réputation et de sa réelle nature. Bien qu'elle ne soit qu'insultée par le surnom qu'on lui donnait, être la Dame de la Mort avait beaucoup d'avantage dont un non négociable : on lui cherchait rarement les ennuis. Evidemment, se mettre à dos la préférée de la Mort pourrait avoir, eh bien, des conséquences néfastes.

Certes ce n'étaient que de simples rumeurs, des bruits de couloirs et des histoires à faire dormir debout mais loin des regards Rapunzel se réjouissait de cette situation. Sans ce nom, sans cette réputation, jamais elle ne serait arrivée là où elle était aujourd'hui. Elle n'était pas hautaine non, et ne profitait pas vraiment de ce que son mariage aurait pu lui offrir, si ce n'est dévorer tous les livres qu'elle avait sous la main, mais ce n'était en soi pas un problème. Par contre, elle avait du profiter de la culture de son mari, apprendre les royaumes, les histoires, les têtes couronnées et bien évidemment elle s'était alliée à sa cause, soutenant Charming, qui a toujours su protéger son royaume et défendre son peuple. Ainsi, autant dire que Philip et lui n'étaient sans doute pas en meilleur terme et son allégeance pourrait peut être lui poser problème. Néanmoins ce dernier point n'était pas de notoriété publique. Elle n'était pas une femme bavarde et ne répandait pas les bruits de couloirs, préférant la discrétion avant toute chose. Elle ne voulait décemment pas perdre sa place et retourner dans le bas peuple du royaume, elle y avait trop souffert.

Elle ne s'attendait certainement pas à ce que l'empereur en personne vienne lui adresser la parole. Baissant humblement la tête et tirant la révérence, elle espérait ne pas avoir fait de faux pas, n'étant pas encore habituée à devoir se comporter de la sorte. Elle n'était qu'une roturière après tout, anoblie par le mariage, rien de plus. Dame Strongbell, en tant qu'Empereur je suis content de voir des nobles venant du Nord à ce évènement et malgré le refus de mon frère à venir dans le centre. J'espère que les choses vont bien dans votre partie du monde. Je n'ai pas y été depuis plusieurs années et cela très brièvement. Elle esquissa un faible et très léger sourire qui disparut aussi rapidement qu'il arriva. Votre Majesté m'honore de sa présence et je l'en remercie. Elle hocha la tête à son égard. Le Nord se porte à merveille, du moins s'il on peut dire cela ainsi. La contrée revêt ses plus beaux atours en cette saison, mais cela ne fait pas de mal de venir dans une contrée plus chaude pendant un temps. Elle ne savait pas réellement comment se comporter face à une personne d'un tel rang. Sa langue, hésitante, ne prenait que rarement la parole et encore moins en publique. alors la probabilité pour qu'elle parle, à un bal, royal, était des plus faibles. Sa voix, douce, digne d'une caresse n'était pas plus forte qu'un murmure et pourtant Philip sembla l'entendre comme si elle avait parlé plus fort. Mais au plus profond d'elle-même, la litanie macabre qui couvait dans la coeur de la blonde commença à chanter et son asociabilité latente ne tarda pas à remonter à la surface. Luttant de toute ses forces contre l'envie de décamper, elle parvint néanmoins à paraître douce et attentive devant son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 19/06/2015
Missives : 85
Pseudo : Redem
Occupation : Roi de Slumberland/Empereur de Vanàrillion
Localisation : Thornvall

MessageSujet: Re: ≈ EVENT 1 - le bal de Redcastle   Lun 14 Sep - 2:44

La pauvre dame semble être intimidée. Il est vrai que le protocole ne recommande pas à l'empereur de s'adresser aussi directement ainsi à une femme de la noblesse. Phillip aime être familier et chaleureux. Il aurait peut-être eu un peu de chance et grâce avec une femme plus confiante, mais il était difficile de déterminer ce genre de chose d'un regard. Il se sentait quelque peu embarrassé par la gêne qu'il avait causée. L'empereur garda un visage confiant par apport à ce qui était arrivé. Il ne voulait pas que cette femme ne se couvre pas d'embarras quand même. Cela aiderait aussi à ce que la scène n'attire pas plus de regard que nécessaire. Phillip s'assure quand même de rester calme devant ce qui se déroule. Il n'apparaît pas ennuyé, mais sa curiosité est clairement un peu déçue de la réponse simple donnée.

L'empereur essaya un peu d'analyser les déclarations. Les choses se passaient à merveille dans le nord, cela sans être inquiétant n'allait pas dans ses intérêts. En même temps peut-être que si les choses sont plaisantes dans le Nord cela adoucirait le cœur d'Aragon pour un rétablissement des choses. En même temps la véracité des propos de Razpunzel était difficile à vérifier, très peu de gens vous diraient honnêtement que les choses sont sur le point de s'écrouler dans leur terre. Surtout à une occasion aussi festive que celle-ci. Il se demanda comment répondre pendant quelques instants, il voulait en savoir plus.

- Content d'apprendre que les choses vont bien dans vos contrées. Peut-être qu'une visite officielle pourrait être organisée un jour, enfin si votre époux est d'accord.

Il se couverait d'un verni officiel, il devait être honnête et être sûr que le mari de la jeune dame n'était pas insulté par ses offres. Il essaya de trouver Aurora dans la pièce, mais elle semblait avoir disparu. Il regardait et essaya de voir si son mari était présent. Il ne connaissait pas son visage, mais habituellement si un homme s'adresse à une femme mariée, son époux à une tendance à se pointer peu de temps après. Il espérait que cet homme avait un peu de politesse. Il devait probablement faire attention et essayer de se trouver une bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ≈ EVENT 1 - le bal de Redcastle   

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ EVENT 1 - le bal de Redcastle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ EVENT 1 - le bal de Redcastle
» Maker vx ace, demande d'aide pour un évènement.
» dhcp
» [EVENT 2] Night & Joke.
» [EVENT 2] Eve & Raziel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-