AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 présence réduite ~ départ edit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

présence réduite ~ départ edit Empty
MessageSujet: présence réduite ~ départ edit   présence réduite ~ départ edit EmptyMer 15 Juil - 19:10

⊰ pseudo : Moiga of Valduin.
⊰ dates et durée de l'absence : ce sera surtout une présence plus réduite, avec des passages mais en lenteuuur et moins d'activité, d'aujourd'hui jusqu'au 10 août à peu près. cute
⊰ motif : désolée de faire la mi fantôme, mais l'été vous savez ce que c'est, en plus j'ai décroché un job avec horaires pleins, et je suis en train de faire une refonte de forum, bwef, moins de temps en perspective mais je ne tiens pas à ce qu'on me prenne pour une grosse feignasse ou une déserteuse, jolem ce petit fofo. love alors désolée surtout envers ceux à qui je dois des topics, ça viendra, m'oubliez pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

présence réduite ~ départ edit Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ~ départ edit   présence réduite ~ départ edit EmptyMer 15 Juil - 19:22

Bon courage pour tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

présence réduite ~ départ edit Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ~ départ edit   présence réduite ~ départ edit EmptyMer 15 Juil - 19:25

Merci ma belle et au passage, ton dc waow loove présence réduite ~ départ edit 3709893908
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

présence réduite ~ départ edit Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ~ départ edit   présence réduite ~ départ edit EmptyJeu 16 Juil - 10:36

Bon courage avec le boulot et le forum I love you je sais combien c'est compliqué Wink
Et puis profite aussi des beaux jours hug
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

présence réduite ~ départ edit Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ~ départ edit   présence réduite ~ départ edit EmptyJeu 16 Juil - 18:53

Merci jolie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

présence réduite ~ départ edit Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ~ départ edit   présence réduite ~ départ edit EmptyVen 17 Juil - 21:24

Bon courage à toi. petit coeur cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

présence réduite ~ départ edit Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ~ départ edit   présence réduite ~ départ edit EmptySam 18 Juil - 13:47

Thanks présence réduite ~ départ edit 1123703897 présence réduite ~ départ edit 1607189287
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

présence réduite ~ départ edit Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ~ départ edit   présence réduite ~ départ edit EmptyDim 9 Aoû - 22:10

Bon voilà, c'était plus une absence totale plutôt qu'une présence réduite... Pendant ce temps et suite à d'autres choses j'ai perdu la motivation et l'envie pour tout forum rpg confondu et j'ai pris la décision d'arrêter, partout. Sad C'était pas une décision facile à prendre, vous tous savez combien c'est dur d'abandonner ses personnages et les communautés de rôlistes. Je suis désolée d'avoir été un membre fantôme sur ce petit bijou qu'est AIT pendant un bon mois d'été, j'ai vraiment beaucoup aimé ces quelques semaines sur ce forum, je me suis fait très très plaisir ici et pour ça merci à tous, et sincèrement pardon.  présence réduite ~ départ edit 1607189287  présence réduite ~ départ edit 1123703897  
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

présence réduite ~ départ edit Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ~ départ edit   présence réduite ~ départ edit EmptyLun 10 Aoû - 22:36

Ne t'en fais pas ça arrive. cute Bonne continuation à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



présence réduite ~ départ edit Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ~ départ edit   présence réduite ~ départ edit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présence réduite ~ départ edit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» adam of redcastle... présence réduite
» départ définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-