AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Les ténèbres m'emporterons. Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

MessageSujet: Les ténèbres m'emporterons. Perséphone   Lun 13 Juil - 21:20




Perséphone of Icewell


ft. Keira Knigthley
NOM & APPELLATION ◈ Perséphone of IcewellAGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Elle à la trentaine et est née un jour de canicule. LIEU DE NAISSANCE ◈Dans le royaume de MistylandROYAUME ◈ Toujours Mistyland ALLÉGEANCE ◈ Prince Charming PROFESSION ◈ Politicienne, stratège, meneuse.. Elle n'a pas de réel profession mais exerce juste une grande pression sur les gens STATUT SOCIAL ◈potentiellement fiancée mais pas pour longtemps elle l'espère. CONTE ◈ La lune et le soleil, conte inventé FAMILLE ◈Elle a perdue son père qui a été tué par un noble il y a longtemps et également sa mère, morte peu de temps après la naissance de sa dernière soeur. Elle à donc 4 autres soeurs plus une autre qu'elle ne connait pas.


Première fille du bûcheron du village et d'une très belle jeune femme. Elle connut malgré la pauvreté une enfance plutôt heureuse avant la mort de son père. Elle était une enfant, souriante, bienveillante, dévouée et très proche de ses trois petites soeurs.
ϟ La faim, le froid, la peur de se faire dévorer par les loups prenant des années amenèrent Perséphone au bord de la folie. Elle cherche désormais par tous les moyens a gravir les échelons pour ne plus jamais avoir peur. Elle veut de la puissance, de la richesse et elle est connue dans tout le pays pour sa cruauté et sa rage de vaincre. Elle est implacable en affaire, manipulatrice, calculatrice, presque sans cœur.
ϟ Elle est la seule des cinq soeurs a connaître l’existence de Cassandra, elle a vécu la naissance, elle a caché Hécate dans les bois.  Elle a promis a sa mère de garder le secret. Elle considère Hécate et Cassandra comme des bâtardes, ce qui est vrai.
ϟ Depuis qu'elle a repris la tête de la famille, elle est violente avec ses soeurs quand elles lui résistent, surtout avec Hécate. Elle n'hésite pas à les battre pour les faire plier.
ϟ Elle a une relation très négative avec sa petite sœur Hécate, qu'elle considère comme une ratée. Depuis toujours elle se montre violente avec cette dernière. Si tout le monde pense qu'elle veut tuer sa petite sœur, il n'en est rien. Malgré toutes les frasques de cette dernière, Perséphone ne peut se résoudre à la voir morte, sans réellement comprendre pourquoi. En réalité, c'est parce que Perséphone ressent de l'amour pour sa sœur, un sentiment qu'elle ne connaît pas, qu'elle ne comprend pas. De ce fait, cela la perturbe, elle sait que sa sœur est un fardeau pour la famille, qu'elle doit s'en débarrasser mais elle n'y arrive pas.